Kebab 🇩🇪

Quick Ecke Avis

📌 Roßmarkt 17, 55232 Alzey - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Quick Ecke à Alzey

Les avis

Les dernier avis sur Quick Ecke à Alzey

Sarah.d

Le 02/05/2024 à 15:19

5 / 5

Personnel très, très sympa, la nourriture était délicieuse. Pas une longue attente. Nous recommandons

Anonym.

Le 01/05/2024 à 15:52

1 / 5

J'ai commandé là-bas et c'était une erreur. La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie (même si 25 à 40 minutes étaient prévues et que ce n'était qu'à 10 minutes en voiture de chez moi). La nourriture était correcte, mais pas excellente car elle est arrivée froide en raison du long délai de livraison. Le personnel ne m'a pas remercié lorsque j'ai donné le pourboire et m'a seulement dit après avoir donné le pourboire que des choses avaient été oubliées. Je ne commanderais plus.

Katharina.e

Le 01/05/2024 à 15:47

1 / 5

Je dois dire que j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. J'avais commandé la nourriture et sur l'application, le montant minimum de commande était de 10 €. Quand j'ai commandé ma nourriture, j'ai reçu un appel après 1 heure. J'ai été informé que la valeur de la commande était désormais de 15 €. À première vue, ce n'était pas si grave, mais il s'est avéré que ma nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures (et il faisait encore froid). La nourriture était correcte, mais il manquait des ingrédients comme la sauce. De plus, des produits ont été oubliés et je n'en ai été informé qu'après paiement. Je trouve cela vraiment scandaleux et dommage.

family.n

Le 30/04/2024 à 17:32

5 / 5

Très bonne qualité, la nourriture est très, très savoureuse, je le recommande à tout le monde, le personnel est très gentil et sympathique.

Marion.l

Le 03/03/2024 à 20:59

5 / 5

Personnel très sympa, même lors de la toute première visite, il y a eu une conversation agréable en attendant. Les pains plats Dürüm sont fraîchement préparés, ce qui est vraiment bon et la garniture est fraîche et généreuse. Les demandes spéciales sont acceptées avec plaisir. Nous reviendrons certainement plus souvent, c'était vraiment délicieux ! Nous avons désormais également commandé en ligne pour la livraison. Le délai de livraison était juste supérieur au délai annoncé. Mais nous avons eu plusieurs demandes particulières qui ont été totalement prises en compte, ce qui est vraiment génial ! La pizza était excellente et le reste des plats était délicieux comme prévu ! Nous sommes vraiment très satisfaits. De plus, le montant minimum de commande et les frais de livraison sont appropriés - continuez comme ça !

Abdi.i

Le 26/02/2024 à 09:06

5 / 5

Délicieux Nous ne pouvons que le recommander

Tara.o

Le 16/02/2024 à 23:41

5 / 5

Le personnel est sympathique et le kebab était très bon. Le délai de livraison était également très ponctuel. Je peux certainement le recommander.

Oguzhan.e

Le 03/02/2024 à 22:39

5 / 5

Nous l'avons essayé une fois et sommes maintenant devenus des clients réguliers. La nourriture est excellente et très savoureuse. la livraison a été très rapide et sympathique. Je vais certainement continuer à y aller.

Ahmed.s

Le 24/01/2024 à 12:06

5 / 5

Viande, salade, tout ça a un très bon goût Traiter avec de nombreux clients est très agréable Continue comme ça, bonne chance Meilleur kebab à Alzey 🔥

Michelle.p

Le 23/01/2024 à 20:10

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui et c'était délicieux ! Pizza fine et croustillante Le Doner Kebab a beaucoup de garnitures et a bon goût ! Très bon fournisseur Avec plaisir encore :)

K.u.

Le 16/01/2024 à 18:43

1 / 5

Donc 70% de veau 30% de dinde où est la proportion d'eau épicée et ainsi de suite… N'hésitez pas les gens, s'il vous plaît, restez corrects 👍👍👍

Reinhold.o

Le 16/01/2024 à 18:28

5 / 5

j'ai un kebab Mangé et incontournable je dis que c'était très savoureux

  • 🏪 Landhaus Cafe Selders (276 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous y sommes arrivés par hasard. C'est un très joli café privé, presque comme la maison de mère/grand-mère. Le café et les gâteaux étaient délicieux, compliments au café. Mais nous avons surtout été impressionnés par le service très sympathique. Tant de politesse et d’attention sont désormais devenues très rares. Restez aussi bon que vous êtes, super. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kreut-Alm (989 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez admirer une très belle vue avec un superbe lever de soleil. L'espace de stationnement pour camping-car est tout à fait suffisant et les toilettes sont également propres. Nous avons dîné, nous l'avons beaucoup apprécié et des demandes spéciales ont également été satisfaites. Le service était très bon et la nourriture est arrivée rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Efes Grill (218 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture. Ils commandèrent tous les deux un kebab. C'était probablement la dernière visite. Le service était agréable, mais malheureusement cela ne reflète pas le fait que notre santé en souffre autant.


  • 🏪 Pension Taunusblick Ferienwohnung und Apartment (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans 4 chambres/appartements différents dans cette maison d'hôtes. Tout le monde était très propre et il y avait une bonne réception Wi-Fi avec Internet rapide. On nous a même fourni un fer et une planche à repasser sur demande. Il y a suffisamment de places de parking et la maîtresse de maison est très sympathique. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Pension Zur Heide (26 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes douillette où tout va bien dans le monde. Le service est très important et vécu ici. Nous y étions pour un week-end. Vous pouvez dormir à merveille, le calme et la tranquillité de l'endroit sont super. Il y avait une grande variété de choix pour le petit-déjeuner et si vous aviez des demandes spéciales, ils essayaient de les satisfaire. Excellent service, excellente communication à l'avance, ce fut un excellent week-end ! Merci!


  • 🏪 Baran Döner (283 Avis)

  • 💬 Propre, frais et pas cher


  • 🏪 Hafenstüberl (114 Avis)

  • 💬 Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.


  • 🏪 Havenkombüse "Roter Sand" (112 Avis)

  • 💬 Nous y avons spontanément mangé du kebab (5,50 euros). Le doner kebab était bon et la sauce à l'ail était vraiment excellente. Avec une boisson de 0,33 litre, nous avons payé 7,27 euros chacun. Seul le système de commande était un peu inhabituel. Pour emporter vous commandez directement au comptoir. Si vous souhaitez manger sur place, il faut marcher jusqu'au bout du comptoir pour y commander et payer. La nourriture est ensuite apportée sur place.


  • 🏪 Gero Brasserie (324 Avis)

  • 💬 Une ambiance très sympa vous attend ici avec une cuisine extrêmement délicieuse à des prix élevés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pris un repas de très haute qualité. Nous étions ici en semaine et il y avait quelques tables occupées, nous avons eu une des dernières places, donc il n'y a aucune raison de ne pas réserver pour être sûr d'avoir une place ;) Le menu était très individuel et nous avons été impressionnés par la viande régionale et les plats d'accompagnement étaient également excellents ! Il y a aussi eu un salut de la cuisine ;) Nous avons également reçu une carte des vins sur demande et cela parle aussi en faveur du Gero 👍🏻 Nous donnons 5 étoiles et reviendrons :)


  • 🏪 Ristorante Rayma Haiger (336 Avis)

  • 💬 Quand j'étais en voyage d'affaires. Le restaurant est très propre et gentil. l'agneau est si délicieux !!