📌 Donaulände 25, 94544 Hofkirchen - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:34
Un restaurant où l'on mange bien. L'accueil est agréable. Je recommande !
Le 13/10/2023 à 13:56
Je suis allé manger des côtes levées avec plusieurs membres du club en pré-commandant. Les aubergistes sont très sympathiques, arrangeants et sauront vous conseiller sur les demandes particulières, même si le plat n'est pas à la carte. Le personnel est très sympathique, attentionné et le service est excellent. Le plat était très bon et suffisant.
Le 11/10/2023 à 05:56
Assez sympa pour un petit verre. Ne vous attendez pas à des moments forts culinaires
Le 07/10/2023 à 00:01
Café en plein air très confortable, magnifiquement situé sur le Danube. La nourriture et le service sont excellents. Nous aimons toujours revenir. Très bien situé... surtout le soir avec un coucher de soleil romantique
Le 10/09/2023 à 08:39
Bonne nourriture savoureuse, fraîchement préparée !!!! Prix corrects et service très sympa. Fortement recommandé 👍👌👌
Le 08/09/2023 à 20:00
Pas de nourriture, juste boire, vue sur le Danube. LE SERVICE a mis du temps à arriver, mais sinon c'était plutôt cool après une balade en scooter
Le 07/09/2023 à 18:43
Tout va bien à nouveau. Personnel sympa
Le 25/08/2023 à 10:55
Là où la piste cyclable officielle en direction de Linz s'écarte, continuez tout droit pendant encore 50 m. Belle terrasse avec vue sur le Danube, plats fraîchement préparés - fortement recommandés.
Le 02/08/2023 à 18:46
S'il vous plaît, faites attention ! Ici, vous êtes trompé. Assurez-vous de clarifier les prix au préalable ! Les prix calculés ne correspondent pas à ceux publiés sur le web. Currywurst et bière commandés. Notre facture était nettement plus élevée que le menu Web. Ma suggestion selon laquelle cette divergence n’était pas acceptable a conduit à un échange de mots passionné qui a abouti à : « S’il vous plaît, ne revenez plus. » Cependant, nous en sommes très sûrs. Je n'ai jamais été servi aussi grossièrement.
Le 04/07/2023 à 10:12
Très bon service et la nourriture était très savoureuse, fortement recommandée
Le 19/06/2023 à 19:21
Opérateur sympa, prix équitables et personnel sympa. Oui, et la nourriture est bonne aussi, que demander de plus ?
Le 08/06/2023 à 12:27
Joli café en plein air avec un service super sympathique et le snack était également délicieux ! Nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo ! 👍
Le 28/05/2023 à 06:36
Bonne nourriture, tout frais. Belle terrasse.
Le 24/02/2023 à 19:00
Bonjour, comme chaque année, je suis à Hofkirchen pour le carnaval. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de bars en ville... mais je recommande vivement le Hafenstüberl !! Bonne bière...schnaps et un bon cordon bleu...et des gens très sympas...merci pour le grand carnaval...
Le 15/11/2022 à 19:09
Joli petit endroit
Le 10/11/2022 à 12:43
La nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique 😊
Le 19/09/2022 à 22:00
Délicieuse escalope
Le 25/08/2022 à 18:51
Cuisine simple mais savoureuse... Bon rapport qualité prix Belles vues sur l'eau! J'aurais aimé un peu plus de convivialité...
Le 07/08/2022 à 14:25
Était vraiment gentil
Le 30/07/2022 à 18:03
La pire et la plus chère saucisse au curry de tous les temps
Le 11/07/2022 à 02:59
Petit restaurant sur le port, calme, les frites étaient très grasses, pas terribles. Prix OK
Le 09/06/2022 à 19:45
Un « non » pour un restaurant est si vous n'obtenez pas les ingrédients avant les vacances, de sorte que vous ne pouvez pas proposer la sélection déjà clairsemée au menu. Malheureusement, le burger du port que j'ai commandé n'a pas pu être préparé car il n'y avait pas de rouleaux de hamburger en stock. La nourriture de remplacement était bonne, mais la saucisse au curry était un peu trop salée. Le service était très sympathique. C'est dommage, l'emplacement pourrait être fait davantage car il est magnifiquement situé directement sur le Danube.
Le 30/10/2021 à 17:12
Endroit cosy, super sympa TOP
Le 15/08/2021 à 09:14
J'ai pris un bon café lors d'un court arrêt lors d'un tour à vélo. Chambre confortable et hospitalière pour se détendre.
Le 24/07/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse 👌
Le 20/07/2021 à 12:40
Super endroit et tout le monde est super sympa
Le 20/07/2021 à 10:32
Le propriétaire et le restaurant sont super, mais son fils adoptif était très antipathique et m'a insulté et insulté, donc j'éviterai le restaurant...
Le 09/09/2020 à 18:00
Bons prix....
Le 06/09/2020 à 13:53
Idyllique Prestation parfaite
Le 16/08/2020 à 13:08
Cuisine conviviale et bonne
Le 08/08/2020 à 17:35
👌
Le 26/07/2020 à 15:51
Est bon
Le 21/07/2020 à 19:56
Bon
Le 08/06/2020 à 18:20
Bourgeois, confortable
Le 17/01/2020 à 07:15
Avec plaisir encore
Le 04/01/2020 à 10:36
Salle à manger simple avec des meubles soignés et des aménagements simples. Bien situé, les prix sont corrects aussi
Le 21/09/2019 à 08:19
Convivial et pas cher
Le 30/08/2019 à 09:39
fructueux
Le 17/08/2019 à 07:47
Emplacement simple au Motorbothafen à Hofkirchen. La vue sur le Danube depuis la terrasse est superbe. L'offre de nourriture est standard. Je n'y ai pas mangé. Il n’y avait pas d’eau sans eau gazeuse. Le service était sympathique. Malheureusement, Wesoen a probablement trouvé cet endroit idyllique et a construit son nid juste à l'entrée.
Le 04/08/2019 à 06:33
Il faut y aller. Très agréable pour s'attarder. Les prix restent bons. Juste au bord de la rivière.
Le 01/08/2019 à 16:20
Performance au meilleur prix...délicieuse lumière Graf Arco. Je ne peux que le recommander à tout le monde comme pause. Directement sur le Danube
Le 01/08/2019 à 16:15
Performance des prix 1++++++++
Le 20/06/2019 à 10:39
Après une randonnée à vélo épuisante, c'était l'endroit idéal pour s'attarder. Superbe vue sur le Danube. Toujours heureux.
Le 18/08/2018 à 18:01
Bonne nourriture, soirée relaxante, excellent hôte.
Le 09/05/2018 à 19:03
Super service
Le 22/04/2018 à 15:31
Sont très sympathiques
Le 18/04/2018 à 14:46
Cuisine simple mais bonne.
Le 08/03/2018 à 19:51
Tout simplement génial
Le 09/07/2017 à 15:40
Des gens très sympas
💬
💬 Ils ont récemment changé de direction. Le nouveau propriétaire est passionné par l'amélioration de la réputation et le soin des clients. Nous avons mangé le Phad Thai et le Phad Ga Praw Nue. Nous avons vraiment apprécié le Phad Ga Praw. Le Phad Thai était correct, mais de style plus allemand. Vous devriez les essayer et voir par vous-même, je suis vraiment difficile en matière de cuisine thaïlandaise, en particulier Phad Thai. Nous prévoyons de revenir et d'essayer plus de plats. Les prix sont bons par rapport aux autres restaurants thaïlandais, nous payons généralement 2 à 3 fois plus.
💬 Grosse déception Pas de menu pour les touristes. La serveuse sympathique essaie de nous expliquer mais se garde bien de nous donner des certaines informations (frites pas comprises avec le hamburger par exemple mais elle nous le propose tout naturellement). Faire payer 0.50 centimes le petit sachet de mayonnaise et 7.50 la bouteille d’eau de 75 cl, c’est vraiment du vol (10 euros le litre !!!!!).
💬 J'ai commandé du schnitzel + asperges (21,50 €), le schnitzel était ok, les asperges n'étaient ni fraîches ni savoureuses, avaient un goût vieux et ne ressemblaient à rien, c'est dommage, je me sens arnaqué. Le personnel de service pourrait être plus sympathique, semblait stressé et n'était pas attentif. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Le personnel était vraiment gentil et sympathique, charmant. La nourriture était vraiment bonne et nous l'avons apprécié.
💬 Un café pittoresque, le temps semble s'être arrêté ici. De délicieux gâteaux faits maison à des prix imbattables. Recommandation à tous ceux qui passent par ici et qui ont faim de gâteau.
💬 Nous avons découvert ce restaurant sur notre route en partant en week-end, C’est tout simplement excellent. Le personnel super sympa, les plats sont divin. Certainement une des meilleures pizzas que j’ai mangé jusqu’à présent
💬 Excellente nourriture et service super sympa. Ici, vous pouvez toujours vous sentir vraiment à l'aise en tant qu'invité. J'ai également passé la nuit dans l'un des tonneaux de vin, fortement recommandés, ils sont doux et douillets.
💬 Nous y avons dîné le week-end et tout allait bien, rien à redire.
💬 J'ai commandé quelque chose plusieurs fois... En fait, j'étais toujours satisfait, à l'exception de la petite portion de l'assiette de kebab, malgré le supplément pour plus de viande. Aujourd'hui, cependant, la commande a été annulée au bout d'une heure sans explication et personne n'est joignable. C'est ainsi que vous pouvez désherber vos clients ! Plus jamais.