Snack 🇩🇪

Quick Avis

📌 Georgstraße 12, 31582 Nienburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Quick à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Quick à Nienburg

Erik.r

Le 13/01/2024 à 07:52

5 / 5

Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!

Mehmet.a

Le 06/10/2023 à 22:39

5 / 5

Le doner kebab a un goût très savoureux

Magnus.u

Le 29/08/2023 à 10:45

5 / 5

Pain correct, viande, salade et sauces mais vraiment super. Ambiance pas terrible mais ce n'est pas grave. C'est Quick, alias le 2ème meilleur kebab d'Allemagne. Doner et Grill Rehburg au 1er.

Ariana.a

Le 26/04/2023 à 17:03

5 / 5

La meilleure nourriture délicieuse et un traitement très sympathique. 🙌🏽

Jona.u

Le 30/11/2022 à 10:00

5 / 5

Tout simplement super savoureux et un service encore meilleur

Bright.

Le 06/10/2022 à 10:22

5 / 5

Un véritable institut.

Milyo.i

Le 24/08/2022 à 16:58

5 / 5

C'est très bien

Alex.i

Le 17/08/2022 à 13:42

1 / 5

Malheureusement, je ne saurai jamais si le kebab y a bon goût... Les deux messieurs derrière le comptoir étaient tellement occupés à discuter et à manger qu'ils n'ont même pas réussi à hocher la tête en guise de salutation. Après ce qui m'a semblé 1 minute, je suis reparti.

Alexandra.i

Le 11/08/2022 à 19:21

5 / 5

Délicieux. Si kebab, alors ici 😃👍

LOL.a

Le 08/07/2022 à 15:13

5 / 5

4€ donateur étudiant sheesh

Tr.a

Le 24/05/2022 à 10:54

5 / 5

Tout était délicieux 😋 toujours heureux

Kate.

Le 06/05/2022 à 11:07

5 / 5

Super savoureux, bon service et abordable🙋☺️

Maximilian.c

Le 28/04/2022 à 17:20

5 / 5

J'ai essayé de nombreux kebabs dans de nombreuses villes, mais celui-ci est de loin le meilleur.

Karl.a

Le 01/04/2022 à 22:53

5 / 5

Bien

Diana.i

Le 30/03/2022 à 09:14

5 / 5

De loin, le meilleur kebab du quartier. Toujours fraîche, savoureuse, la viande est ultra moelleuse et bien grillée. De délicieuses sauces. Tout était propre et les prix étaient très raisonnables.

Mehmet.a

Le 31/01/2022 à 23:34

5 / 5

Le kebab est tellement délicieux et il y a tellement de boissons et la viande est tellement délicieuse, le meilleur père de tous les temps❤❤

Jan.t

Le 12/01/2022 à 12:50

5 / 5

C'était un magasin sympa quand j'étais à l'école. Rien n'a changé même après des années. Toujours heureux d'y aller.

J.

Le 20/08/2021 à 09:40

4 / 5

J'y suis souvent depuis des années. Toujours délicieux et très sympathique.

Jackson.a

Le 08/08/2021 à 16:18

5 / 5

Génial, tout simplement génial

Aaron.�

Le 31/03/2021 à 16:40

1 / 5

Tout est juste sec et pas assez copieux. Mauvais

markus.c

Le 10/03/2021 à 11:42

5 / 5

4 mots : rapide, délicieux, convivial, pas cher 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Daniel.o

Le 09/12/2020 à 13:10

5 / 5

Excellente viande savoureuse et comme toujours super sympa et moins chère que Helal

Salman.s

Le 30/10/2020 à 11:14

5 / 5

Ayub, tu cuisines de la bonne nourriture

Philipp.i

Le 10/03/2020 à 14:27

5 / 5

Vraiment délicieux, le meilleur

Reall.o

Le 22/02/2020 à 14:43

3 / 5

Super kebab. Mais si c'est samedi jusqu'à 16h et qu'il n'y a plus de viande dessus à 15h30... Est-ce une mauvaise heure d'ouverture ?

Mehmet.l

Le 18/02/2019 à 15:09

5 / 5

Super savoureux et beaucoup

Officer.

Le 15/01/2019 à 20:26

5 / 5

À mon avis, le kebab le meilleur et le plus savoureux de Nienburg. Des prix équitables et un service amical.

B...

Le 24/10/2018 à 16:02

5 / 5

Convivial et délicieux

Pyro.r

Le 05/06/2018 à 10:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Très bon service! De la nourriture propre ! Je vous jure, demandez à Rudi et Pyro, ils sont là tous les jours !

Lea.W

Le 14/04/2018 à 11:20

5 / 5

Meilleur kebab 🔥🥙 et le service est MEGA correct 👌🏻 tout le monde vient ici

Petra.u

Le 13/01/2018 à 21:14

3 / 5

Intéressant

Jaqueline.i

Le 22/09/2017 à 11:07

4 / 5

Service super savoureux et agréable.

Malte.u

Le 17/08/2017 à 06:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Nienbourg ! Vraiment savoureux et très bon service

Jerome.c

Le 22/04/2017 à 11:19

3 / 5

Le magasin est très petit et n'a pas l'air particulièrement attrayant.

  • 🏪 Viet Quan (410 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable , sympathique , très accueillant Ambiance très agréable Décor très beau Repas très bon et copieux Une très bonne découverte Prix raisonnable


  • 🏪 HellasGrill (386 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de tous les temps...


  • 🏪 Gasthof Krämer (309 Avis)

  • 💬 Les tagliatelles Kürbis Garnelen avaient le goût de pâtes trempées dans une sauce maggie. Pas nécessairement les pires pâtes que j'ai jamais mangées, mais certainement une version de pâtes décentes de très mauvaise qualité.


  • 🏪 Adriatik Restaurant (286 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant discret caché dans/dans un hôtel (entrée séparée). Nourriture super savoureuse, portions suffisantes et restaurant confortablement conçu et gérable avec des prix équitables. Le restaurant est très populaire et il est fortement recommandé de réserver à l'avance. Nous avons été servis très poliment et le jeune homme du personnel de service était particulièrement remarquable.


  • 🏪 Hotel-Pension Hofmann (27 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour nos vacances. Proche de la gare et des commerces. Bien entretenu et calme. Nous le recommandons vivement et les tarifs étaient très bons.


  • 🏪 Restaurant Zum Schiffchen - Jörg Waßmuth (293 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕


  • 🏪 Rennbahn (288 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et plutôt bon marché, service correct


  • 🏪 Bodega Rüdesheim (32 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour l'ouverture et la nourriture était vraiment excellente ! Le service était excellent et la musique live ajoutait à l'atmosphère espagnole. L'emplacement est dans la gare et a donc sa propre ambiance. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Nellenburger Talstation (417 Avis)

  • 💬 Super expérience pour cette fin de voyage au lac constance. « La cerise sur le gâteau » comme ont dit (c’est pour parfaire encore plus ton français 😉). Si on revient dans le coin on repassera sans hésiter car on sait qu’on y sera bien accueillit et que l’on mangera bien.


  • 🏪 Hotel La Paz (83 Avis)

  • 💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.