📌 Georgstraße 12, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:52
Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!
Le 06/10/2023 à 22:39
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 29/08/2023 à 10:45
Pain correct, viande, salade et sauces mais vraiment super. Ambiance pas terrible mais ce n'est pas grave. C'est Quick, alias le 2ème meilleur kebab d'Allemagne. Doner et Grill Rehburg au 1er.
Le 26/04/2023 à 17:03
La meilleure nourriture délicieuse et un traitement très sympathique. 🙌🏽
Le 30/11/2022 à 10:00
Tout simplement super savoureux et un service encore meilleur
Le 06/10/2022 à 10:22
Un véritable institut.
Le 24/08/2022 à 16:58
C'est très bien
Le 17/08/2022 à 13:42
Malheureusement, je ne saurai jamais si le kebab y a bon goût... Les deux messieurs derrière le comptoir étaient tellement occupés à discuter et à manger qu'ils n'ont même pas réussi à hocher la tête en guise de salutation. Après ce qui m'a semblé 1 minute, je suis reparti.
Le 11/08/2022 à 19:21
Délicieux. Si kebab, alors ici 😃👍
Le 08/07/2022 à 15:13
4€ donateur étudiant sheesh
Le 24/05/2022 à 10:54
Tout était délicieux 😋 toujours heureux
Le 06/05/2022 à 11:07
Super savoureux, bon service et abordable🙋☺️
Le 28/04/2022 à 17:20
J'ai essayé de nombreux kebabs dans de nombreuses villes, mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le 01/04/2022 à 22:53
Bien
Le 30/03/2022 à 09:14
De loin, le meilleur kebab du quartier. Toujours fraîche, savoureuse, la viande est ultra moelleuse et bien grillée. De délicieuses sauces. Tout était propre et les prix étaient très raisonnables.
Le 31/01/2022 à 23:34
Le kebab est tellement délicieux et il y a tellement de boissons et la viande est tellement délicieuse, le meilleur père de tous les temps❤❤
Le 12/01/2022 à 12:50
C'était un magasin sympa quand j'étais à l'école. Rien n'a changé même après des années. Toujours heureux d'y aller.
Le 20/08/2021 à 09:40
J'y suis souvent depuis des années. Toujours délicieux et très sympathique.
Le 08/08/2021 à 16:18
Génial, tout simplement génial
Le 31/03/2021 à 16:40
Tout est juste sec et pas assez copieux. Mauvais
Le 10/03/2021 à 11:42
4 mots : rapide, délicieux, convivial, pas cher 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/12/2020 à 13:10
Excellente viande savoureuse et comme toujours super sympa et moins chère que Helal
Le 30/10/2020 à 11:14
Ayub, tu cuisines de la bonne nourriture
Le 10/03/2020 à 14:27
Vraiment délicieux, le meilleur
Le 22/02/2020 à 14:43
Super kebab. Mais si c'est samedi jusqu'à 16h et qu'il n'y a plus de viande dessus à 15h30... Est-ce une mauvaise heure d'ouverture ?
Le 18/02/2019 à 15:09
Super savoureux et beaucoup
Le 15/01/2019 à 20:26
À mon avis, le kebab le meilleur et le plus savoureux de Nienburg. Des prix équitables et un service amical.
Le 24/10/2018 à 16:02
Convivial et délicieux
Le 05/06/2018 à 10:41
La nourriture est délicieuse ! Très bon service! De la nourriture propre ! Je vous jure, demandez à Rudi et Pyro, ils sont là tous les jours !
Le 14/04/2018 à 11:20
Meilleur kebab 🔥🥙 et le service est MEGA correct 👌🏻 tout le monde vient ici
Le 13/01/2018 à 21:14
Intéressant
Le 22/09/2017 à 11:07
Service super savoureux et agréable.
Le 17/08/2017 à 06:22
Le meilleur kebab de Nienbourg ! Vraiment savoureux et très bon service
Le 22/04/2017 à 11:19
Le magasin est très petit et n'a pas l'air particulièrement attrayant.
💬 Personnel agréable, serviable , sympathique , très accueillant Ambiance très agréable Décor très beau Repas très bon et copieux Une très bonne découverte Prix raisonnable
💬 Les meilleurs gyroscopes de tous les temps...
💬 Les tagliatelles Kürbis Garnelen avaient le goût de pâtes trempées dans une sauce maggie. Pas nécessairement les pires pâtes que j'ai jamais mangées, mais certainement une version de pâtes décentes de très mauvaise qualité.
💬 Excellent restaurant discret caché dans/dans un hôtel (entrée séparée). Nourriture super savoureuse, portions suffisantes et restaurant confortablement conçu et gérable avec des prix équitables. Le restaurant est très populaire et il est fortement recommandé de réserver à l'avance. Nous avons été servis très poliment et le jeune homme du personnel de service était particulièrement remarquable.
💬 Endroit parfait pour nos vacances. Proche de la gare et des commerces. Bien entretenu et calme. Nous le recommandons vivement et les tarifs étaient très bons.
💬 Bel endroit! Le personnel amical, la bonne nourriture (même si les portions sont très grandes?) et le design est soigné, vintage et mignon. J'ai adoré notre séjour là-bas💕
💬 Bon restaurant et plutôt bon marché, service correct
💬 Nous étions là pour l'ouverture et la nourriture était vraiment excellente ! Le service était excellent et la musique live ajoutait à l'atmosphère espagnole. L'emplacement est dans la gare et a donc sa propre ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Super expérience pour cette fin de voyage au lac constance. « La cerise sur le gâteau » comme ont dit (c’est pour parfaire encore plus ton français 😉). Si on revient dans le coin on repassera sans hésiter car on sait qu’on y sera bien accueillit et que l’on mangera bien.
💬 C'est un petit hôtel mais les chambres sont nettoyées tous les jours, le propriétaire est un homme fantastique. Si vous voyagez et que vous devez vous arrêter pour la nuit, arrêtez-vous ici.