📌 Georgstraße 12, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 07:52
Un kebab tout simplement parfait 🥙 Une pure nostalgie !!
Le 06/10/2023 à 22:39
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 29/08/2023 à 10:45
Pain correct, viande, salade et sauces mais vraiment super. Ambiance pas terrible mais ce n'est pas grave. C'est Quick, alias le 2ème meilleur kebab d'Allemagne. Doner et Grill Rehburg au 1er.
Le 26/04/2023 à 17:03
La meilleure nourriture délicieuse et un traitement très sympathique. 🙌🏽
Le 30/11/2022 à 10:00
Tout simplement super savoureux et un service encore meilleur
Le 06/10/2022 à 10:22
Un véritable institut.
Le 24/08/2022 à 16:58
C'est très bien
Le 17/08/2022 à 13:42
Malheureusement, je ne saurai jamais si le kebab y a bon goût... Les deux messieurs derrière le comptoir étaient tellement occupés à discuter et à manger qu'ils n'ont même pas réussi à hocher la tête en guise de salutation. Après ce qui m'a semblé 1 minute, je suis reparti.
Le 11/08/2022 à 19:21
Délicieux. Si kebab, alors ici 😃👍
Le 08/07/2022 à 15:13
4€ donateur étudiant sheesh
Le 24/05/2022 à 10:54
Tout était délicieux 😋 toujours heureux
Le 06/05/2022 à 11:07
Super savoureux, bon service et abordable🙋☺️
Le 28/04/2022 à 17:20
J'ai essayé de nombreux kebabs dans de nombreuses villes, mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le 01/04/2022 à 22:53
Bien
Le 30/03/2022 à 09:14
De loin, le meilleur kebab du quartier. Toujours fraîche, savoureuse, la viande est ultra moelleuse et bien grillée. De délicieuses sauces. Tout était propre et les prix étaient très raisonnables.
Le 31/01/2022 à 23:34
Le kebab est tellement délicieux et il y a tellement de boissons et la viande est tellement délicieuse, le meilleur père de tous les temps❤❤
Le 12/01/2022 à 12:50
C'était un magasin sympa quand j'étais à l'école. Rien n'a changé même après des années. Toujours heureux d'y aller.
Le 20/08/2021 à 09:40
J'y suis souvent depuis des années. Toujours délicieux et très sympathique.
Le 08/08/2021 à 16:18
Génial, tout simplement génial
Le 31/03/2021 à 16:40
Tout est juste sec et pas assez copieux. Mauvais
Le 10/03/2021 à 11:42
4 mots : rapide, délicieux, convivial, pas cher 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/12/2020 à 13:10
Excellente viande savoureuse et comme toujours super sympa et moins chère que Helal
Le 30/10/2020 à 11:14
Ayub, tu cuisines de la bonne nourriture
Le 10/03/2020 à 14:27
Vraiment délicieux, le meilleur
Le 22/02/2020 à 14:43
Super kebab. Mais si c'est samedi jusqu'à 16h et qu'il n'y a plus de viande dessus à 15h30... Est-ce une mauvaise heure d'ouverture ?
Le 18/02/2019 à 15:09
Super savoureux et beaucoup
Le 15/01/2019 à 20:26
À mon avis, le kebab le meilleur et le plus savoureux de Nienburg. Des prix équitables et un service amical.
Le 24/10/2018 à 16:02
Convivial et délicieux
Le 05/06/2018 à 10:41
La nourriture est délicieuse ! Très bon service! De la nourriture propre ! Je vous jure, demandez à Rudi et Pyro, ils sont là tous les jours !
Le 14/04/2018 à 11:20
Meilleur kebab 🔥🥙 et le service est MEGA correct 👌🏻 tout le monde vient ici
Le 13/01/2018 à 21:14
Intéressant
Le 22/09/2017 à 11:07
Service super savoureux et agréable.
Le 17/08/2017 à 06:22
Le meilleur kebab de Nienbourg ! Vraiment savoureux et très bon service
Le 22/04/2017 à 11:19
Le magasin est très petit et n'a pas l'air particulièrement attrayant.
💬 La nourriture était correcte, le service était débordé et le propriétaire est très hostile lorsqu'il est stressé et oublie les demandes (dans notre cas, la facture). C'est très bruyant, mais comme c'est un restaurant familial, c'est tout à fait correct, il suffit de savoir à quoi s'attendre.
💬 Service et personnel très sympathiques, la nourriture est excellente aussi. L'église dispose de nombreuses possibilités de stationnement.
💬 Je faisais mes courses chez Edeka à Haueneberstein lorsque j'ai vu la voiture de Dieter. Il m'a jeté 2 Merguez sur le grill et c'est parti. J'ai rarement eu d'aussi bons Merguez que lui. La merguez est une saucisse de viande hachée épicée issue de la cuisine maghrébine. Initialement fabriqué uniquement à partir d'agneau, il se compose désormais principalement de mélange d'agneau et de bœuf. Le mélange est fortement assaisonné, les épices typiques sont le cumin, le paprika, l'ail, l'harissa et le poivre.
💬 Hôtel familiale où nous sommes accueillis comme à la maison. Personnel agréable et chaleureux, Les chambres sont spacieuses et très propres. Je reviendrai avec grand plaisir ☺️
💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
💬 Service très sympa. La nourriture était également très savoureuse. Nous avons été satisfaits de la rapidité avec laquelle la nourriture était prête. Le restaurant vieillit. Mais toujours très rustique. Toujours heureux ☺️
💬 Quand vous en aurez marre des kebabs et des falafels, venez ici, nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas ! Apprenez-en davantage sur les meilleurs et les plus intéressants établissements gastronomiques de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». « Sabich » n'est pas seulement un pita israélien fourré, c'est une explosion de saveurs. Tous les ingrédients ici sont d'origine végétale, et il semble que chaque sauce et chaque épice ait été choisie pour une raison, et les gars ont clairement développé une sorte de formule unique pour mélanger les ingrédients (de la cuisine haut de gamme à la cuisine de rue, comme le disent les créateurs eux-mêmes). En regardant les employés inhabituellement joyeux et polis, vous voyez l'amour avec lequel ils préparent chaque sandwich 🌮🧡 Le slogan sur le site Web est « Fine street dining », et cela convient parfaitement à Goldadelux. Et pour le dessert, on vous dit qu'ils ont ici leur fameux et très savoureux pain perdu 🤫
💬 Glacé
💬 Super restaurant proposant des plats traditionnels allemands très copieux. Ambiance très agréable tout au long du repas grâce aux serveurs et à la décoration. Un rapport qualité/prix excellent. Je recommande.
💬 Très bel hôtel bonne nourriture. Et un joli bar cosy pour prendre un verre👍🥳 Le petit déjeuner est excellent, des petits pains chauds, du bon café et beaucoup de choix.