📌 Berliner Ch 44, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:28
Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
Le 29/05/2022 à 15:36
Bonjour chère équipe du Mühlenhof, Hier, nous étions de nouveau invités à votre fête de famille. Et nous étions à nouveau complètement ravis !! Nous ne pouvons vraiment que faire des éloges : du personnel très sympathique et attentionné à l'excellent service en passant par la chambre, tout était super. Mais ce qui était vraiment génial, c'est le buffet absolument délicieux d'hier soir et le petit-déjeuner d'aujourd'hui !! Beaucoup de salutations et un grand merci à vous tous, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise avec vous !! A. et C. Kubern
Le 05/09/2021 à 19:53
Chambres meublées de façon moderne, tout est au goût du jour, il y a de nombreuses places de parking gratuites et le petit-déjeuner est frais et suffisant. Tout est au même endroit, tout va bien. Merci
Le 23/01/2019 à 13:06
chambres propres et calmes, service très agréable. il y a une salle pour célébrer. La nourriture est de première classe. Seulement recommandé !
Le 21/09/2018 à 08:34
Le Mühlenhof est très soigné et joliment décoré. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le WiFi est disponible, mais cela ne fonctionnait vraiment sur aucun de nos appareils. Le petit déjeuner est vraiment bon pour 3 euros et est préparé directement sur la table. Seul petit point critique : il y a du gel douche en sachet, mais pas de savon. Le restaurant était très bon. La nourriture était délicieuse et riche. Petit point fort, on peut y prendre un ou deux verres inattendus, car le fils du propriétaire tient un bar. J'ai bu un Gintonic (Clockers) très fruité que je ne connaissais pas auparavant. Délicieux.
💬 Hôtel agréable et propre. Très bon prix Personnel sympathique
💬 Mes expériences ici ont été très positives. Nous avons commandé du poulet Chaney (poulet aux pois chiches), du bœuf Karahi (bœuf), du Naan, du Mango Lassi et du Halwa. La nourriture était très bonne et le personnel sympathique. Le restaurant a l'air très discret de l'extérieur, mais l'intérieur est joliment décoré et propre. Je peux fortement recommander la cuisine pakistanaise et je serais heureux de revenir.
💬 👍 Haut
💬 Très bonne qualité des produits. Patron au TOP. Gracié de Strasbourg.
💬 La nourriture est délicieuse. Nous aimons toujours revenir. Merci
💬 Cet endroit propose une gamme de plats différents ainsi que le populaire Döner Kebap. Le Döner satisfera votre faim et les ingrédients sont tous frais, mais n’ont rien de spécial. Le service était correct et cet endroit dispose également de nombreux sièges à l'intérieur si vous ne voulez pas manger sur le pouce.
💬 La nourriture est arrivée plus vite que prévu, malheureusement il manquait un des plats, cela n'a pris qu'une demi-heure. La nourriture était au mieux chaude. Les sauces étaient correctes, les légumes étaient bons, les nouilles malheureusement très, très molles. Les sushis étaient corrects, pas mauvais mais pas géniaux. Mais un prix plutôt bon marché. Mais je ne commanderai plus.
💬 Délicieuse cuisine grecque, déjeuner très bon et pas cher, service sympathique
💬 Aujourd'hui j'ai commandé 8 pizzas directement sur place pour notre petite fête d'enfants. Tout a été très bien mis en œuvre, y compris mes demandes particulières. Comme toujours, les pizzas étaient très savoureuses. Avec plaisir encore !!! 👍
💬