📌 Berliner Ch 44, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:28
Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
Le 29/05/2022 à 15:36
Bonjour chère équipe du Mühlenhof, Hier, nous étions de nouveau invités à votre fête de famille. Et nous étions à nouveau complètement ravis !! Nous ne pouvons vraiment que faire des éloges : du personnel très sympathique et attentionné à l'excellent service en passant par la chambre, tout était super. Mais ce qui était vraiment génial, c'est le buffet absolument délicieux d'hier soir et le petit-déjeuner d'aujourd'hui !! Beaucoup de salutations et un grand merci à vous tous, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise avec vous !! A. et C. Kubern
Le 05/09/2021 à 19:53
Chambres meublées de façon moderne, tout est au goût du jour, il y a de nombreuses places de parking gratuites et le petit-déjeuner est frais et suffisant. Tout est au même endroit, tout va bien. Merci
Le 23/01/2019 à 13:06
chambres propres et calmes, service très agréable. il y a une salle pour célébrer. La nourriture est de première classe. Seulement recommandé !
Le 21/09/2018 à 08:34
Le Mühlenhof est très soigné et joliment décoré. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le WiFi est disponible, mais cela ne fonctionnait vraiment sur aucun de nos appareils. Le petit déjeuner est vraiment bon pour 3 euros et est préparé directement sur la table. Seul petit point critique : il y a du gel douche en sachet, mais pas de savon. Le restaurant était très bon. La nourriture était délicieuse et riche. Petit point fort, on peut y prendre un ou deux verres inattendus, car le fils du propriétaire tient un bar. J'ai bu un Gintonic (Clockers) très fruité que je ne connaissais pas auparavant. Délicieux.
💬 Service amical, très personnel et aux petits soins avec les invités. Même avec plusieurs groupes dans les différentes salles, il garde son sourire, son enthousiasme et sa convivialité. La nourriture était très bonne, fraîche et pertinente. Il y avait du lignite et des hamburgers faits maison. Cela valait la peine de s'arrêter ici après la randonnée. Merci pour la bonne hospitalité!
💬 Nous aimons venir ici. Le service est toujours excellent et la nourriture est délicieuse. Tous les vendredis, ils organisent un barbecue à volonté et la viande est incroyable. Ils préparent votre viande à la commande et vous continuez jusqu'à ce que vous manquiez de place ! Donc ce soir nous avons eu 2x barbecues, 4x grosses bières, 1 grand vin, 3 petits vins et une bouteille d'eau plate. La facture s'élevait à environ 80 €. Les fourre-tout en valent la peine. Finissez toujours par rencontrer de nouvelles personnes et vous faire de nouveaux amis.
💬 Tres confortable. A recommander. .
💬 Hôtel très bien. Le parking de l'hôtel est petit et nous pensions qu'il était plein mais la personne à l'accueil nous a montré qu'il restait une place. L'accueil a été super. La chambre est agréable et plutôt grande. C'est très agréable d'avoir un grand hall qui dessert les chambres. Il y a des restaurants tout près ainsi qu'un Edeka.
💬 Depuis un certain temps déjà, l'engouement pour vouloir tout faire en anglais sévit à Berlin. La carte n’est donc disponible ici qu’en anglais. Cependant, cela fait partie du sort du Fate Food Bag que personne ici ne parle ou ne comprenne l'anglais. Cela rend la commande extrêmement difficile et prend beaucoup de temps. Le service est souterrain. Cela fait maintenant 10 minutes que j'attends ma commande alors que le magasin n'est quasiment pas occupé (voir photo) Les prix donnent littéralement envie de ne plus jamais revenir. 10 euros pour une assiette mini kebab (voir photo). Addendum : En terme de qualité, c'est une honte. La nourriture était glacée. Les frites étaient enfouies sous la « viande » et étaient donc détrempées. La "viande" était criblée de "légumes" dégoulinants de graisse (principalement des tranches de pommes de terre dures comme la pierre) et la sauce était fade. Seule la salade était fraîche et croquante.
💬 Bonne carte, excellentes bières de la brasserie qui appartient au restaurant (ou vice-versa).
💬 C'était un endroit étonnamment surprenant. Bon vin et nourriture excellente. Si vous recherchez de la bonne nourriture comme on peut en trouver dans de bons endroits en Belgique ou dans de bons restaurants en France, c'est l'endroit idéal. Le service est parfait, les gens sont sympathiques. S'il vous plaît, essayez aussi le désert, hmmmm, top top ! Et ce n'est pas facile de le trouver sans Google Map, entrez le nom et suivez.
💬 Super hébergement. Tout est propre. Ambiances calmes et relaxantes
💬 Des sushis très, très savoureux, merveilleusement préparés. Différentes combinaisons avec de nombreuses délices différentes. Le prix est correct jusqu'à présent. La nourriture est un poème. Pratique à emporter avec soi au comptoir d'Edeka. De nombreuses places de parking juste devant la porte.
💬 Ça vaut vraiment le détour!!!! Cuisine traditionnelle très savoureuse et personnel très sympa. Tous ceux qui passent par là devraient s'arrêter ici !! J'attends déjà avec impatience ma prochaine "visite Schnitzel"...❣️❣️❤️❤️❤️