📌 Berliner Ch 44, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 13:28
Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
Le 29/05/2022 à 15:36
Bonjour chère équipe du Mühlenhof, Hier, nous étions de nouveau invités à votre fête de famille. Et nous étions à nouveau complètement ravis !! Nous ne pouvons vraiment que faire des éloges : du personnel très sympathique et attentionné à l'excellent service en passant par la chambre, tout était super. Mais ce qui était vraiment génial, c'est le buffet absolument délicieux d'hier soir et le petit-déjeuner d'aujourd'hui !! Beaucoup de salutations et un grand merci à vous tous, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise avec vous !! A. et C. Kubern
Le 05/09/2021 à 19:53
Chambres meublées de façon moderne, tout est au goût du jour, il y a de nombreuses places de parking gratuites et le petit-déjeuner est frais et suffisant. Tout est au même endroit, tout va bien. Merci
Le 23/01/2019 à 13:06
chambres propres et calmes, service très agréable. il y a une salle pour célébrer. La nourriture est de première classe. Seulement recommandé !
Le 21/09/2018 à 08:34
Le Mühlenhof est très soigné et joliment décoré. Les chambres sont modernes et spacieuses. Le WiFi est disponible, mais cela ne fonctionnait vraiment sur aucun de nos appareils. Le petit déjeuner est vraiment bon pour 3 euros et est préparé directement sur la table. Seul petit point critique : il y a du gel douche en sachet, mais pas de savon. Le restaurant était très bon. La nourriture était délicieuse et riche. Petit point fort, on peut y prendre un ou deux verres inattendus, car le fils du propriétaire tient un bar. J'ai bu un Gintonic (Clockers) très fruité que je ne connaissais pas auparavant. Délicieux.
💬 Point de vu génial mais déçu sur le service, On s’est assis sur une table tout juste quitté pares anciens clients, on a attendu bien longtemps avant de voir le serveur s’occuper de son rang, Et puis on était 4, nous étions 3 à vouloir une pâtisserie et un adulte qui voulait quelque chose de salé: une portion de frite. Le serveur nous dit que c’est pas possible pour les frites, car ils en font seulement pour les enfants (sachant qu’au début il nous disait que c’était pas possible tout court, c’est après lui avoir redemandé car nous avions vu d’autres clients avec un plat contenant des frites qu’il nous a dit que c’était juste pour les enfants), ça coute quoi d’en faire une pour un adulte quand même ?? Mdr Bref assez déçu de la réception et du service commercial. Cependant les pâtisseries étaient bonnes et typiques
💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.
💬 Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)
💬 Restaurant sympa, cuisine délicieuse, prix corrects.
💬 Splendide! ❤️ Savourer des gâteaux préparés avec amour dans un cadre idyllique, s'émerveiller devant les vieux colombages, se déconnecter du quotidien... Je ne peux que le recommander !!!
💬 Très bon hôtel, la literie est de qualité. Cependant l’insonorisation est inexistante et c’est vraiment très désagréable… Le petit déjeuner est copieux et varié. Présence d’un parking souterrain juste à côté de l’hôtel. Bon séjour.
💬 Emplacement idéal pour les événements musicaux live et les célébrations !
💬 Sur le site Internet, la pizza est présentée comme « fraîche, croustillante, délicieuse » – et c’est exactement ce que c’est ! Le choix est large et vous avez la possibilité de composer votre propre pizza. La livraison a été très rapide avec un coursier sympathique. Nous avons été très enthousiasmés par la pizza, les salades et les desserts et nous utiliserons désormais plus souvent notre nouvelle pizzeria découverte à Wiesbaden.
💬 Cuisine excellente, accueillante et raffinée :)
💬 La saucisse au curry était bonne, mais c'était comme manger une sauce avec des frites et une petite saucisse. Plutôt sauce freunde 😒 (Assiette après avoir mangé)