📌 Moselstraße 31, 54470 Lieser - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:22
Petit appartement calme. Parfait pour un long week-end
Le 28/06/2020 à 12:35
Appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût, directement sur la piste cyclable de la Moselle et à proximité immédiate de la piste cyclable Maare-Mosel (piste cyclable ferroviaire). Les chambres avec balcon sont particulièrement recommandées !
Le 13/06/2020 à 08:53
Un appartement meublé avec beaucoup de soin, avec un emplacement magnifique directement sur la Moselle. Une belle vue depuis le balcon. Malheureusement, il manque certaines choses, la cuisine est donc très spartiate, il y a très peu de vaisselle, il faut donc toujours la laver à la main. Ce serait aussi bien s'il y avait un grille-pain. Il n'a été nettoyé que superficiellement, donc malheureusement il y avait des cheveux du propriétaire dans la douche et des miettes de noix, etc. Des points ont donc été déduits... Le propriétaire était très gentil, si vous le souhaitez, une petite sélection de boissons est disponible (fonds fiduciaire)
Le 14/09/2018 à 11:14
Bel appartement avec un gardien sympathique qui donne de bons conseils sur les choses à faire.
Le 22/08/2018 à 08:11
Super hébergement, avec plaisir encore !
💬 Réouverture aujourd'hui avec un nouvel hébergeur. Les bratwursts et la bière sont baba. Meilleur stand de barbecue de la région 👍🏻
💬 Certainement la meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent. La pâte est parfaite, extrêmement savoureuse et les ingrédients sont impeccables. Le service était également sympathique et bon. Je ne fais que des déductions pour l'ambiance, elle est joliment décorée mais aussi extrêmement bruyante.
💬 Haut
💬 Super service. Haut de la nourriture.
💬 J'ai pris la DB jusqu'à Oberstdorf. Il m'est arrivé de voir la boucherie Vinzensmurr. Là, j'ai mangé un wammerl en rouleau. C'était délicieux. Prix/performance ok Le service était très sympathique. Je reviendrai.
💬 Haut! :)
💬 Un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé dans une ambiance détendue. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Ce que j'ai préféré, c'est le menu pour les enfants. Ils peuvent manger et boire gratuitement jusqu’à l’âge de 6 ans.
💬 Accueil correct mais les chambres sont trop petites et pas de restaurant
💬 J'ai découvert les petits kebabs via Google. Directement au coin du S Bahn Harburg-Rathaus, en face du centre commercial Arcaden. Enfin un kebab où les sauces ont du punch et du goût. Bien sûr, tout le monde n’est pas fan des sauces épaisses comme celles disponibles ici. À Berlin, vous pouvez le trouver à chaque coin de rue. Pour moi, c'est enfin une alternative aux nombreux kebabs qu'il existe actuellement, où la sauce est juste aqueuse et n'a pratiquement aucun goût. J'adore ces « kebabs berlinois ». J'avais moitié ail, moitié herbes. . Salade tout. Délicieux ! Et à 6,50 € c’est aussi juste. Manger dans le magasin n'est possible qu'à table ou à côté sur un rebord. Mais ça vaut le coup.
💬 Le restaurant propose des desserts et des plats de poisson très savoureux. Je tiens également à noter que les petits déjeuners ici sont les meilleurs, un large assortiment de pâtisseries fraîches, fromages, saucisses, poisson rouge, etc. Le personnel parle plusieurs langues, une ambiance calme et cosy très agréable. Nous serons heureux de revenir 🫶