Hôtel 🇩🇪

Quartier 31 Avis

📌 Moselstraße 31, 54470 Lieser - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Quartier 31 à Lieser

Les avis

Les dernier avis sur Quartier 31 à Lieser

Ralf.r

Le 13/04/2024 à 16:22

4 / 5

Petit appartement calme. Parfait pour un long week-end

Eckart.a

Le 28/06/2020 à 12:35

5 / 5

Appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût, directement sur la piste cyclable de la Moselle et à proximité immédiate de la piste cyclable Maare-Mosel (piste cyclable ferroviaire). Les chambres avec balcon sont particulièrement recommandées !

Antje.i

Le 13/06/2020 à 08:53

3 / 5

Un appartement meublé avec beaucoup de soin, avec un emplacement magnifique directement sur la Moselle. Une belle vue depuis le balcon. Malheureusement, il manque certaines choses, la cuisine est donc très spartiate, il y a très peu de vaisselle, il faut donc toujours la laver à la main. Ce serait aussi bien s'il y avait un grille-pain. Il n'a été nettoyé que superficiellement, donc malheureusement il y avait des cheveux du propriétaire dans la douche et des miettes de noix, etc. Des points ont donc été déduits... Le propriétaire était très gentil, si vous le souhaitez, une petite sélection de boissons est disponible (fonds fiduciaire)

Photo n°1 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°2 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°3 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°4 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°5 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°6 de l'avis de Antje.i fait le 13/06/2020 à 08:53 sur le  Quartier 31 à Lieser
Ulrich.i

Le 14/09/2018 à 11:14

4 / 5

Bel appartement avec un gardien sympathique qui donne de bons conseils sur les choses à faire.

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.i fait le 14/09/2018 à 11:14 sur le  Quartier 31 à Lieser
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.i fait le 14/09/2018 à 11:14 sur le  Quartier 31 à Lieser
Philip.n

Le 22/08/2018 à 08:11

5 / 5

Super hébergement, avec plaisir encore !

  • 🏪 SC Harsum Grill (4 Avis)

  • 💬 Réouverture aujourd'hui avec un nouvel hébergeur. Les bratwursts et la bière sont baba. Meilleur stand de barbecue de la région 👍🏻


  • 🏪 Capvin Bielefeld (715 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent. La pâte est parfaite, extrêmement savoureuse et les ingrédients sont impeccables. Le service était également sympathique et bon. Je ne fais que des déductions pour l'ambiance, elle est joliment décorée mais aussi extrêmement bruyante.


  • 🏪 Zum Ochsen (148 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gaststätte Am Schenkteich (9 Avis)

  • 💬 Super service. Haut de la nourriture.


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Oberstdorf (68 Avis)

  • 💬 J'ai pris la DB jusqu'à Oberstdorf. Il m'est arrivé de voir la boucherie Vinzensmurr. Là, j'ai mangé un wammerl en rouleau. C'était délicieux. Prix/performance ok Le service était très sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Gasthof Otten (124 Avis)

  • 💬 Haut! :)


  • 🏪 PURiNO Gut Warthe Paderborn (1453 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé dans une ambiance détendue. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Ce que j'ai préféré, c'est le menu pour les enfants. Ils peuvent manger et boire gratuitement jusqu’à l’âge de 6 ans.


  • 🏪 Hotel Fürstenhof (276 Avis)

  • 💬 Accueil correct mais les chambres sont trop petites et pas de restaurant


  • 🏪 Wunder Döner (277 Avis)

  • 💬 J'ai découvert les petits kebabs via Google. Directement au coin du S Bahn Harburg-Rathaus, en face du centre commercial Arcaden. Enfin un kebab où les sauces ont du punch et du goût. Bien sûr, tout le monde n’est pas fan des sauces épaisses comme celles disponibles ici. À Berlin, vous pouvez le trouver à chaque coin de rue. Pour moi, c'est enfin une alternative aux nombreux kebabs qu'il existe actuellement, où la sauce est juste aqueuse et n'a pratiquement aucun goût. J'adore ces « kebabs berlinois ». J'avais moitié ail, moitié herbes. . Salade tout. Délicieux ! Et à 6,50 € c’est aussi juste. Manger dans le magasin n'est possible qu'à table ou à côté sur un rebord. Mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Restaurant Falkenstein (11 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose des desserts et des plats de poisson très savoureux. Je tiens également à noter que les petits déjeuners ici sont les meilleurs, un large assortiment de pâtisseries fraîches, fromages, saucisses, poisson rouge, etc. Le personnel parle plusieurs langues, une ambiance calme et cosy très agréable. Nous serons heureux de revenir 🫶