Les avis
Le 09/01/2024 à 15:48
de nombreux Ukrainiens. Mais ils ne donnent pas d'ascenseur, j'ai dû passer 17 fois du sous-sol au cinquième étage ! Des choses déplacées !
Le 29/07/2023 à 09:49
Je n'ai pas eu le temps de tout évaluer. Mais en principe c'est bien
Le 31/05/2023 à 15:50
Nous étions 4 dans celui-ci Hôtel, une chambre au 5ème étage et l'autre au sous-sol ! La chambre au sous-sol était une catastrophe : vitres cassées, climatisation cassée, odeur de moisi ! Pommeau de douche défectueux ! La chambre au 5ème étage : OK, après demande nous avons eu deux couettes séparées ainsi que de nouvelles capsules de café. Malheureusement, la douche était un peu cassée et il n'y avait qu'un seul sac d'hygiène dans la chambre ! Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner ! Malheureusement, l'hôtel se trouve dans une rue très fréquentée, donc c'est très bruyant !
Le 18/01/2023 à 08:47
Chambres sales, mauvaise attitude envers les Ukrainiens (si vous n'avez pas de certificat de la Synagogue). Un tel genre - un scoop à Berlin.
Le 03/08/2022 à 21:00
AVERTISSEMENT!!! L'HÔTEL ANNULE LES RÉSERVATIONS SANS CONSULTER LES CLIENTS. ------------ J'ai fourni les détails de ma carte VISA lors de la réservation. Dans la confirmation de réservation du 17 janvier. Il est écrit Paiement à l'arrivée. La réservation a été annulée par l'hôtel. L'hôtel n'est pas joignable par téléphone. L'hôtel ne répond pas aux emails. Je me sens déçu.
Le 03/08/2022 à 17:35
En fait 3,5 !4 en raison de l'emplacement ! En option pour une fois.
Le 11/11/2021 à 19:06
Veuillez noter que l'hôtel est fermé. Pourquoi les prestataires ne retirent-ils pas l’hôtel de leur offre ? Un vrai gâchis
Le 15/10/2021 à 22:06
Franchement, l'histoire que je vais raconter est très déprimante, mais cela m'est arrivé. L'hôtel Quentin Berlin est fermé depuis longtemps mais accepte toujours les réservations, ne me demandez pas comment ? C'est ce qui m'est arrivé, j'ai réservé une petite suite familiale pour une famille composée d'un couple et de deux jeunes enfants et je suis arrivé à Berlin de nuit depuis Essen après 7 heures de route pour constater que l'hôtel est fermé et qu'il n'y a personne pour parler à. Je n'ai trouvé qu'un seul email m'informant des propriétaires de l'hôtel que je devais me rendre dans leur autre hôtel (Quentin XL Potsdamer Platz). En effet, j'y suis allé pour trouver un très mauvais hôtel et ils ne m'ont proposé que deux options, soit réserver deux chambres, chaque chambre à un étage séparé, soit annuler la réservation et dormir dans la rue avec ma famille. J'ai bien sûr annulé la réservation et n'ai réservé qu'une seule chambre à un prix élevé, soit 145 euros pour une nuit, afin que ma femme et mes deux enfants puissent dormir sur un seul lit, sans que le personnel de l'hôtel ne se sente mal. Le lendemain, j'ai réservé un autre hôtel. Je ne suis pas du tout surpris qu'il n'y ait pas de tourisme intérieur en Allemagne. Le service d'abord 🤮
Le 14/10/2021 à 10:20
La direction de l'hôtel est une honte !!!! L'hôtel est fermé depuis longtemps et peut encore être réservé ?!!! Les fenêtres et les portes étaient déjà très sales et couvertes de toiles d'araignées. Lorsque vous demandez comment une telle chose serait possible, vous êtes tout simplement balayé. La notification indiquant que la chambre avait été déplacée vers un autre endroit est arrivée à 2h51 du matin !! Alors que notre arrivée était déjà à 10h. Un tel gâchis absolu doit être supprimé de tous les sites de réservation !
Le 11/10/2021 à 15:28
!ATTENTION FRAUDE! Selon les riverains, cet hôtel est fermé depuis plus d'un an et ne rouvrira pas ! Il y a quelques semaines, j'ai été victime de cette arnaque. L'hôtel est un chantier de construction et abandonné, il n'y a plus personne depuis des lustres. Attention, l'hôtel est toujours en vente sur plusieurs portails de réservation !!!!! J'aimerais pouvoir donner 0 point !
Le 09/10/2021 à 10:17
Je voudrais donner zéro étoile, mais ce n'est pas possible. Nous avons réservé cet hôtel la semaine dernière et venons d'arriver à Berlin. L'hôtel est fermé, il y a quelques dégâts. Il n'y a eu aucune information à l'avance ni aucune excuse de la part de l'hôtel. Nous sommes restés devant la porte fermée avec nos bagages.
Le 02/10/2021 à 10:03
DÉÇU Nous avions réservé une chambre double et avions déjà payé via Booking. Peu avant l'arrivée, l'hôtel a annulé sans raison. Personne non plus n'a répondu au téléphone. Vraiment mauvais!!!!
Le 09/09/2021 à 18:36
Ne réservez pas dans cet hôtel. Les réservations peuvent être faites, mais l'hôtel semble être fermé depuis près d'un an. Vous serez orienté vers un autre hôtel Quentin de l’autre côté de la ville. Heureusement, nous l'avons découvert à temps. Tout simplement scandaleux !!!!
Le 23/12/2020 à 18:58
Chargement en cas de catastrophe. Les réservations sont acceptées même si la maison est fermée. Lorsque demandé par e-mail, des informations incorrectes ont été fournies. L'arrière-pensée était évidemment de changer de réservation pour la maison de la Kantstr. être d'accord. Absolument pas recommandé. Une étoile dans cet avis est une étoile de trop - mais il n'y avait pas d'autre moyen d'envoyer la note/l'avertissement.
Le 13/10/2020 à 14:51
6ème année! J'aimerais noter le Quentin Hotel Berlin, mais ce n'est pas possible ! J'avais réservé cet hôtel en raison de son emplacement, mais quand je suis arrivé vers minuit, j'ai découvert que l'hôtel était fermé. Il y avait une note sur la porte avec un numéro de téléphone. On m'a dit que l'hôtel était fermé depuis quelques jours et que je devais séjourner au Quentin XL. La faute a été imputée à Booking car ils ont oublié de m'informer ! Je pense que si un hôtel est fermé, cet hôtel ne sera pas autorisé à vendre des chambres sur la plateforme Booking ! Je suppose que l'hôtel ne fait qu'attirer les clients avec ce style !
Le 06/07/2020 à 17:08
Après huit heures de route, on nous a d'abord donné une mauvaise adresse, après avoir appelé 5 fois, puis la 6ème fois, quelqu'un a répondu et nous a dit qu'il nous avait envoyé un e-mail à la bonne adresse, ce qui n'était malheureusement pas le cas. Après une longue recherche de l'hôtel, nous sommes arrivés et n'avons pas été informés que nous devions normalement payer une caution de 300 € par chambre. A la fin du séjour nous n'avons pas reçu notre caution de 300€ car nous avions sali le canapé sans aucune preuve. La dame à la réception nous a dit qu'elle était désolée mais ne pouvait pas nous restituer l'argent. Malheureusement, nous n'avons pas pu parler au directeur de l'hôtel. Juste une arnaque
Le 10/06/2020 à 18:40
Honteux. J'ai réservé via booking.com, je suis arrivé à 17 heures avec une note sur la porte avec un numéro à appeler - me connectant à un autre hôtel, ils nous avaient également déplacés dans une partie complètement différente de la ville, pas d'excuses, plutôt ne l'ont pas fait vous avez vérifié votre application ce matin, nous avons envoyé un message pour vous dire que nous vous avons déplacé ?. Bien sûr, quelques heures plus tôt, il y avait une note mais, aucune notification et aucun appel de courtoisie. Gardant à l'esprit que j'ai réservé le week-end et que cet hôtel est clairement fermé depuis un certain temps à cause de covid-19 !? Et ils annoncent toujours des salles à cet endroit. C'est frauduleux, il n'y a pas d'autre mot et le personnel était incroyablement impoli. Ne restez jamais ici.
Le 02/05/2020 à 23:06
Les chambres sont plus spacieuses que la plupart des autres hôtels, proches de l'arrêt de bus et d'un bon restaurant.
Le 03/04/2020 à 11:20
Le 17 mars, ils m'ont informé qu'ils ne m'avaient pas donné la possibilité de changer de date, ni de bonus ni de remboursement. Ils gardent mon argent même si l’Allemagne et l’Espagne sont en état d’alarme à cette date. Évidemment, je les traînerai en justice, mais je veux qu’ils sachent comment cet hôtel dépense leur argent.
Le 14/03/2020 à 17:32
Très bel hôtel ! La chambre est très confortable et belle. Le personnel est serviable et attentif lorsque vous avez besoin d'aide. Le quartier offre de nombreuses options de restauration et les lignes U et S à proximité de l'hôtel. Ce fut une belle expérience!
Le 29/02/2020 à 19:19
Ugh par où commencer... l'hôtel à l'extérieur est dégoûtant. Le buffet ne vaut pas la peine d'être payé. La réceptionniste ne connaît rien, même pas l'anglais. La prétendue fenêtre de la salle de bain à la chambre, les stores dont elle dispose sont bloqués, donc on ne voit rien de la salle de bain dans la chambre et vice versa. La télévision n'est diffusée qu'en allemand et vous ne pouvez pas la modifier. Selon la pièce que vous choisirez, vous n'aurez même pas de fenêtre sur l'extérieur car il y a des pièces au sous-sol. Finalement, le seul point positif c'est la gare qui est à proximité, mais pour choisir cet hôtel à ce prix il vaut mieux en prendre un proche du centre de Berlin.
Le 21/02/2020 à 16:14
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles, les chambres étaient correctes, mais malheureusement ils ont oublié d'essuyer la poussière sur divers objets de décoration, le petit déjeuner était, à mon avis, la seule chose possible, toute la semaine était le pareil sans saucisse ni fromage Changement, bacon malheureusement toujours bancal, le personnel était gentil, mais d'une manière ou d'une autre étrange, un employé l'a vu presque toute la journée dans la chambre d'hôtel avec la porte ouverte et n'a rien fait. L'ascenseur est super petit... Dans l'ensemble, c'était ok, mais nous ne reviendrions pas.
Le 10/02/2020 à 15:50
Ce fut un très bon séjour dans cet hôtel. Le personnel est sympathique. La chambre était nettoyée régulièrement et était toujours propre dans l'ensemble. Une étoile en moins pour la très mauvaise connexion WiFi dans la chambre.
Le 08/02/2020 à 23:35
Il y avait une literie ou un lit moisi. Pouah. Le balcon est une bordure structurelle en béton d'environ 30 cm. La balustrade de protection gisait démontée sur le sol. Ascenseur souvent en panne.
Le 03/02/2020 à 08:00
La chambre était bien rénovée, les lits étaient bons. Ascenseur tellement vieux que je n'ai pas osé l'utiliser. La cage d'escalier est peinte en gris souris et est assez défraîchie, les sols sont recouverts de moquettes sales dans les couloirs. La propreté de la chambre était super. C’est exactement ainsi que cela fonctionne dans le secteur public. D'où viennent les 4 étoiles est un mystère pour moi. Ici les chambres sont moins chères via Booking que si vous réservez directement
Le 26/01/2020 à 20:36
Le personnel est gentil et sympathique. À l’intérieur, l’ameublement repose en grande partie sur une touche de qualité. Mais le bâtiment lui-même n'est plus des plus modernes et, à mon avis, il ne se passait pas grand-chose non plus. Le petit déjeuner était correct, mais il n'y avait certainement aucune place à l'amélioration étant donné le prix. Le bacon au petit-déjeuner n'était pas du tout à mon goût, même si j'aime beaucoup le bacon. À mon avis, il devrait aussi être un peu croustillant et de couleur rouge foncé ;-) Le Wi-Fi était gratuit, mais le signal dans ma chambre n'était pas particulièrement fort et était assez lent. Sinon, merci pour la chambre.
Le 29/12/2019 à 15:08
+ grand lit + grande douche + mobilier moderne + La climatisation fonctionne bien + Télévision - Dépôt sans notification - Canapé sale - Évier sale - produits périmés dans la chambre (sucre, shampoing, etc.) - Ventilation trop bruyante - Petit déjeuner trop cher (restaurant à côté qui est moins cher) - Parking de l'hôtel trop cher (public de préférence)
Le 28/12/2019 à 19:48
Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible. Ça a l'air bien sur les photos, c'est tout. La salle de bain et le lavabo étaient tellement pourris que je voulais partir au bout de 10 minutes mais le directeur n'était pas là... haha... et le personnel m'a souri bêtement. Heureusement que je n'ai qu'une pointure 43, à 45 je n'aurais plus pu rentrer sur le balcon... le wifi était quasiment inexistant. Heureusement, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner. À la maison, nous nous ferons d'abord nettoyer cliniquement... en marchant le soir, j'enviais certains sans-abri pour leur logement... la plus grosse blague était une caution de 100 euros au cas où quelque chose serait endommagé. Faites-vous une faveur et N'ENTREZ PAS DANS CE TROU !!!
Le 07/12/2019 à 23:10
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Malheureusement, les installations n'étaient pas satisfaisantes. Par exemple, il n'y avait pas de lotion pour le corps ni de fer à repasser, même si c'était dans la description de la chambre. Le point positif est la grande télévision et le lit confortable.
Le 29/11/2019 à 13:22
Matelas complètement sales, découverts par hasard. Rien n'y a été fait ! Le service de chambre n'est venu que 4 fois sur 5 nuits, malgré les demandes. Il s'agissait autrefois de chambres de grande qualité, mais malheureusement elles ne le sont plus en raison du service catastrophique. Les réceptionnistes sont tous très sympathiques, mais ils ne peuvent rien faire face aux problèmes, comme en témoigne l'envie de nettoyer.
Le 18/11/2019 à 21:27
La fausse publicité dans cet hôtel est vraiment mauvaise. De plus, ils facturent 100 euros à votre arrivée. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. L'emplacement est génial mais la réalité de l'hôtel n'est pas comme sur les photos. Le bâtiment est délabré, il a l'air si mauvais de l'extérieur. L'ascenseur est vieux et petit. Les chambres sont tellement poussiéreuses qu'elles n'utilisent pas de conditionneur pour les serviettes, elles sont donc très rigides. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
Le 11/11/2019 à 09:41
hôtel incroyable, petite vie belles chambres personnel super serviable, emplacement incroyable
Le 07/11/2019 à 13:10
Un très bel hôtel. Il semble avoir été construit il y a une vingtaine d'années, mais il est bien entretenu. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Près de l'hôtel se trouve un restaurant typiquement allemand proposant une excellente cuisine. Mon seul reproche concerne le vieux petit ascenseur qui grince.
Le 02/11/2019 à 06:49
Nous avions une chambre au sous-sol de l'hôtel qui était très froide et inconfortable. Malheureusement, je me réveillais la nuit à cause des invités qui faisaient la fête. Nous sommes arrivés le matin et la chambre n'a été nettoyée que vers 17 heures après des demandes répétées. Ce n'était pas si gentil. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Il faut réserver les places de parking à l'avance car il n'y en a pas beaucoup.
Le 30/10/2019 à 10:00
Emplacement génial, chambres incroyables, personnel très gentil, a juste besoin d'un ascenseur plus grand
Le 27/10/2019 à 10:37
Nous avons vraiment apprécié d'être ici. Chambres très belles, personnel sympa. Malheureusement, l'ascenseur était en panne le deuxième jour mais a été réparé immédiatement. Malheureusement, les téléviseurs ne fonctionnaient pas de manière optimale, sinon tout était propre et bien rangé.
Le 26/10/2019 à 13:57
Pas un hôtel 4 étoiles, petit déjeuner basique. Lors de l'enregistrement, vous devez déposer une caution de 100 euros, obligatoire. Non recommandé.
Le 24/10/2019 à 12:02
Malheureusement, ce n'était rien. Des collègues sont partis à cause de punaises de lit dans deux chambres, ce qui a également bouleversé mes projets et a eu un impact très négatif sur le séjour, des chambres annulées par magie, un retard de maintenance dans la chambre et une offensive d'hygiène urgente (brosse de toilette sale, toilettes tachées de façon permanente). , ...). Et cela malgré une bonne première impression. Le personnel était compréhensif, sympathique, mais semblait également résigné.
Le 24/10/2019 à 10:04
L'hôtel est un désastre complet ! Chambre au sous-sol, seulement une petite fenêtre sur la casemate de la cave juste à l'entrée de l'hôtel ! La clim ne fait que chauffer, le rafraîchissement n'est pas possible, on doit dormir à 25 degrés et presque étouffer ! Salle de bain sale et négligée avec lavabos jaunis et joints sales. pas d'instructions pour la télévision. personnel très antipathique. Apparemment, il n'est pas possible de changer de chambre car c'est complet. mais j'étais assis à la réception et j'ai remarqué qu'au moins 10 invités partaient. Maintenant, nous devons survivre encore deux nuits ici. Et puis pas bon marché. Le petit déjeuner est beaucoup trop cher à 15 euros. Les assiettes usagées ne sont pas vidées, le café n'est disponible que dans une cafetière à pompe... pas même une machine à café entièrement automatique... l'œuf et le bacon sont froids car personne ne remarque que la flamme en dessous est éteinte. Les tables sont trop petites et les sièges inconfortables. NOUS NE REVENONS JAMAIS ! NE PEUT QUE DÉCONSEILLER.
Le 23/10/2019 à 13:23
Serviettes sales, petit déjeuner très médiocre, très cher et de mauvaise qualité. Non recommandé
Le 22/10/2019 à 20:30
Malheureusement, les chambres ne sont propres qu'à première vue. Il y a certainement du rattrapage à faire ici ! Le petit déjeuner n'était pas convaincant non plus. Les nombreuses boulangeries du quartier constituent clairement un meilleur choix. Sinon, les chambres étaient modernes et décorées avec goût.
Le 17/10/2019 à 03:11
J'ai toujours séjourné dans des chambres modernisées et j'ai toujours été très satisfait. Mieux vaut prendre son petit déjeuner dans l'une des nombreuses boulangeries à proximité... ;-) Sinon, personnel au top et sympathique. Toujours heureux de revenir.
Le 11/10/2019 à 10:59
En général, ce n'était pas si mal Mais ce n'est pas vraiment un hôtel 4 étoiles. Je ne connais pas les normes hôtelières allemandes, mais je vois un hôtel 3 étoiles au maximum. L'ascenseur était en panne Le petit déjeuner était de très mauvaise qualité Je choisirais probablement plutôt l'hôtel IBIS.
Le 11/10/2019 à 07:53
C'était dégueulasse, les rideaux ne fonctionnaient pas, le miroir était cassé, pas de RTL et bien plus encore 4 étoiles ??1 à 2 étoiles !
Le 10/10/2019 à 23:53
Climatisation trop bruyante, impossible de dormir. Le personnel est très hostile et parle à peine allemand. !!!!!!PAS RECOMMANDÉ DU TOUT!!!!!!!!
Le 09/10/2019 à 21:55
Dessin de mode. Bel emplacement à proximité du métro. Pas bien entretenu. Mauvais petit déjeuner. Système de facturation factice, impossible de changer d'adresse, etc.
Le 04/10/2019 à 10:27
Nous avons passé la nuit une fois, la chambre et la salle de bain étaient bonnes, le petit déjeuner était également bon.
Le 19/09/2019 à 10:56
Souterrain! L'hôtel n'accepte pas les annulations en cas de maladie, notamment si vous avez survécu à un séjour à l'hôpital. Le Quetin, situé au KURFÜRSTENDAMM, semble avoir besoin de chaque euro pour joindre les deux bouts. Au moins, l'hôtel ne me reverra plus. J'espère que la récession aidera à ne pas réserver cet hôtel. Il y a tellement de beaux hôtels sur le Ku'damm, certainement avec une direction tournée vers l'avenir.
Le 11/09/2019 à 23:29
L'un des réceptionnistes de l'hôtel était très mauvais, mais tout le reste était correct. Il se trouve à 750 mètres du métro Charlottenburg, ce qui est très pratique.
Le 05/09/2019 à 09:53
DES CAFARDS au LIT ! L’expérience hôtelière la plus horrible ! Le personnel n’en a pas été surpris et ne semble pas s’en excuser. J'ai eu une autre chambre immédiatement. Mais le fait qu'il y ait des insectes dans les chambres (dans le LIT !) semblait être connu pour eux. Le lendemain matin, je n'ai pas pu parler au directeur de l'hôtel, car il n'était pas là et injoignable. Ils ont refusé de partager avec moi son numéro de téléphone. En général, le personnel était plutôt indifférent et peu serviable. A part les cafards, la chambre n'était pas bien propre - la poussière était présente partout. Le seul point positif est le joli design de la pièce, mais à quoi sert-elle quand elle n’est pas propre ? Incroyable et honteux, surtout pour un hôtel 4 étoiles !
Le 19/08/2019 à 08:54
À première vue, les chambres semblent très bien meublées ! Cependant, la propreté laisse à désirer. Évier jaune.
Le 18/08/2019 à 21:47
Produits de soins périmés. L'enregistrement a pris plus d'une heure car il n'y avait qu'un seul employé. Chambres à rénover. Trop promis
Le 15/08/2019 à 08:39
Dans l'ensemble, c'est un hôtel un peu vieillot. Le « balcon » que nous avions réservé avait 30 cm de profondeur, le minibar était peu approvisionné, il manquait complètement le nécessaire à café et à thé, même s'il était indiqué dans la réservation. Le lieu et l'emplacement sont corrects, il y a un point pour cela. L'autre point concerne les employés, qui étaient vraiment gentils et amicaux. Il n'y avait pas de service de chambre ! Ce qui n'était pas possible, cependant, c'était le manque de propreté dans la chambre et également dans la salle de bain. Des couches de poussière d’un centimètre d’épaisseur, des empreintes digitales de nos prédécesseurs et des éclaboussures « étranges » sur la lampe de chevet. J'attends simplement beaucoup plus d'un hôtel 4 étoiles !
Le 11/07/2019 à 10:02
Quel bar. L'hôtel était peut-être frais il y a 20 ans, mais depuis lors, aucune poignée de main n'a été faite (et malheureusement le chiffon de nettoyage a rarement été utilisé) et maintenant tout devient assez vieux. Certains vendraient certainement cela comme du shabby chic, mais des processus sales, des murs poussiéreux, de la moisissure dans les coins des fenêtres, des pièces métalliques rouillées et des équipements complètement sales dans la salle de bain, ainsi qu'un système de climatisation qui rugit même lorsqu'il est éteint, comme si la bétonnière détruisait une pièce. Malheureusement, il n'y a aucun charme. Les chambres dans leur ensemble sont également très bruyantes. Si un concombre pourri est ajouté au petit-déjeuner, où vous devez payer un supplément trop cher pour un café correct, alors le couronnement de votre séjour est clair. Pour la gamme de prix autour de 100€ la nuit, c'est vraiment dommage.
Le 19/06/2019 à 10:21
Je venais d'y séjourner 4 nuits, et après une première bonne impression, voici ce qui s'est réellement passé : Le lendemain matin, le plafond de la salle de bain a commencé à déverser beaucoup d'eau de toilette (on peut le sentir). Ils ont même fait de nouvelles réparations au plafond, mais le problème n'a pas été résolu. Après cela, je les ai appelés et m'a demandé gentiment de déménager dans une autre pièce (la pièce d'à côté). Cette pièce voisine avait également un problème de plafond dans le couloir, mais au moins aucun problème de salle de bain. Après un autre jour, le soir, lorsque je suis revenu dans la chambre, de l'eau coulait du mini-réfrigérateur dans la chambre, comme vous pouvez le voir sur les photos. Honnêtement, je m'attendais à mieux d'un hôtel allemand 4 étoiles. Le plus triste, c'est qu'ils sont au courant de tous ces problèmes et qu'ils mettent toujours des gens dans ces pièces. P.S. J'étais dans la chambre 113 au début, puis dans la 112 ensuite, alors méfiez-vous si vous y allez !
Le 16/06/2019 à 11:11
Personnellement, je ne peux pas recommander de séjourner dans cet hôtel car la propreté laisse plus à désirer. Jetez un oeil aux photos. L'emplacement est bon. Le design de l'hôtel est également très agréable à l'intérieur. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.
Le 09/06/2019 à 14:33
Pour 249€ en sous-sol avec une porte extérieure donnant sur l'escalier du sous-sol et un petit déjeuner clairsemé, c'est une honte. Malheureusement, notre vol de retour a été annulé et nous avons donc été à la merci des prix exorbitants. Vous devriez pouvoir vous attendre à beaucoup plus d’un hôtel 4 étoiles.
Le 29/05/2019 à 21:31
Il a maintenant dégénéré en un refuge délabré. Brosses de toilettes marron foncé, sanitaires calcifiés, lavabos jaunis, conduites d'eau vétustes et bruyantes, rideaux troués, lits en mauvais état, matelas affaissés, murs et escaliers endommagés, sols sales, vieilles fenêtres avec seulement un simple vitrage - donc extrêmement bruyants, tout simplement dégoûtants. Malgré un départ anticipé, il n'y a même pas eu de remboursement (partiel) pour le surclassement de chambre au sous-sol (c'est encore pire) ou pour la place de parking réservée dans la cour intérieure, où d'importants travaux sont actuellement en cours sur un bâtiment voisin. S'il y a une information, le personnel répond simplement : Nous pouvons vous le faire savoir, mais rien ne changera !
Le 24/05/2019 à 06:46
Hôtel super sympa, chambres très belles avec possibilité de fumer car il y a un petit balcon. Le prix de la chambre est tout à fait correct !! Ça vaut toujours le détour
Le 18/05/2019 à 23:44
Nous sommes restés une semaine et c'est au mieux un hôtel 2 étoiles. Très décevant
Le 04/05/2019 à 23:27
À 3 heures du matin, quelque chose s'est cassé sur le chauffage et le bruit était si fort que je me suis réveillé (le tout a été filmé). Je suis ensuite descendu à la réception, j'en ai parlé au personnel et j'ai obtenu une nouvelle chambre, mais je ne pense pas que quiconque veuille faire ses valises et changer de chambre à 3 heures du matin. Elle n'a pas répondu le lendemain à la demande de rappel du directeur de l'hôtel. Lorsque j'ai rappelé, j'ai reçu un email m'informant qu'il m'offrait un bon de 10% pour ma prochaine visite. Ce qui est ridicule à mon avis, nous avons fini par réserver 3 chambres donc un peu plus d'hébergement serait approprié.
Le 08/04/2019 à 10:43
De l'extérieur, le Quentin a l'air très vieux et un peu rance, mais de l'intérieur il a l'air bien mieux. Grandes chambres élégamment meublées, dont certaines sont légèrement vieillottes à l'intérieur. Emplacement idéal, rapport qualité-prix correct.
Le 07/04/2019 à 14:52
Personnel sympathique. Les chambres sont très calmes mais ont besoin d'être modernisées. Tout au plus un hôtel 3 étoiles.
Le 31/03/2019 à 17:18
L'hôtel est bien situé (près du Kurfürstendamm et de l'U7). Les chambres sont belles, surtout la salle de bain avec douche à effet pluie. C'est ça. Propreté absolument hors de propos. Changer le lit fraîchement (nous y sommes restés 7 jours, le site Internet annonce un changement de lit tous les 3 jours) ne s'est pas produit non plus. D'autant plus que nous avons malheureusement renversé du coca sur le sol et sur le lit, c'était encore plus triste que le lit n'ait été ni essuyé ni fait. Le sol n'est pas nettoyé et il n'y a que des serviettes neuves dans la salle de bain. 3 chaînes TV fonctionnent et le reste a une image bleue. Malheureusement, tout commençait à vieillir, mais cela ne nous a pas dérangés. Mais personnellement, j'ai trouvé mauvais le fait que ce ne soit pas vraiment propre. Nous avons eu des problèmes avec la douche, j'ai dû soulever ce problème deux fois avant qu'il ne soit résolu. À mon avis, cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Il y en a de bien meilleurs à Berlin.
Le 18/03/2019 à 11:39
Malheureusement non recommandé. Personnel très antipathique. En partie très délabré, surtout l'entrée arrière. Le petit-déjeuner à 15 euros est complètement hors de prix, surtout lorsqu'un petit enfant est facturé au complet. Canapé dans la chambre totalement sale. TV avec très peu de programmes. Douche cassée, lumières cassées dans la chambre. Je n'arrive pas à expliquer les 4 étoiles avec la meilleure volonté du monde.
Le 06/03/2019 à 22:13
Hôtel bien situé et mobilier sympa, mais avec un petit déjeuner moins bon et une propreté médiocre.
Le 10/02/2019 à 11:55
Emplacement pratique (derrière les arrêts de métro et de bus). Chambres modernes et propres. Le petit déjeuner est meilleur dehors, il y a des endroits à proximité.
Le 26/01/2019 à 21:53
C'était vraiment un bel hôtel et quelque chose doit être fait. Le personnel et le petit déjeuner étaient super
Le 26/01/2019 à 20:57
Totalement situé. Dangereux pour la santé !! Avoir leurs propres animaux de compagnie - punaises de lit. Si quelqu'un veut quand même risquer sa santé, emportez au moins une serviette avec vous. Le personnel est sympa mais ne parle pas allemand.
Le 23/01/2019 à 20:44
Bon service. Parking sécurisé. Petit déjeuner normal. Bon emplacement. Wi-Fi parfait, télévision.
Le 22/01/2019 à 06:22
Les chambres sont super. Oui, les chambres, j'ai d'abord eu la chambre 205 où la clim était éteinte toute la nuit et malheureusement elle ne m'a pas permis de dormir de la nuit... Il n'y avait pas non plus de bouchons d'oreille sur la table des desserts. Le matin, je me suis plaint et j'ai demandé du café noir et un latte macchiato pour mon compagnon... C'est ce que j'ai eu... Après avoir eu une chambre différente pour la deuxième nuit, j'ai malheureusement découvert que l'hôtel 4 étoiles facturait désormais les deux cafés du matin. Pour moi il ne s'agit pas des 6 euros pour les deux cafés, c'est juste du fait que c'est un signe de compréhension et une sorte d'excuse pour la nuit misérable que j'ai passée à l'hôtel, mais les employés sur place manquaient visiblement de sensibilité pour ça . Je me suis rencontré le matin du 21 janvier. Je me suis plaint que la chambre 205 faisait un tel bruit et ce, le 22 janvier. Puis, lorsque j'ai payé, j'ai été facturé à nouveau pour le café. Au moins, on m'a donné une nouvelle chambre 308 où la deuxième nuit était meilleure. Réservation possible, mais uniquement sur préavis, chambre calme à l'arrière, sauf si vous êtes malentendant.
Le 10/01/2019 à 09:43
Bon accueil... super chambre... tout est propre... Idéalement situé... J'adorerais revenir
Le 09/01/2019 à 09:48
Pour quelqu'un qui aime le petit-déjeuner, je ne pense pas que vous serez si heureux. Sinon très impressionnant. Un compliment supplémentaire pour le parking ! Même moi, j'ai trouvé de la place dans mon Maxi Sprinter. 👍
Le 04/01/2019 à 20:52
C'est un endroit pour dormir très bien situé. Kudam est à seulement un pâté de maisons ainsi qu'une station de métro, le centre commercial Wilmeradorfer Arcaden n'est pas si loin non plus. Design intéressant et trucs sympathiques. MAIS leur attitude envers la propreté est épouvantable. Il y a beaucoup de moisissure dans la douche et après de nombreuses plaintes, personne ne l'a nettoyée. Nous venons d'être transférés dans une autre pièce avec un peu moins de moisissure dans la douche :( Les tasses dans la chambre était sale aussi. Tout cela a duré deux semaines. Sûrement assez de temps pour faire quelque chose.
Le 14/12/2018 à 21:51
Très bel hôtel au centre, très proche du métro et des bus. A deux pas de la rue centrale de Charlottenburg. Chambre très accueillante et lit très confortable. Dommage que seuls quelques détails de nettoyage aient été laissés de côté mais restent très propres ! Douches exceptionnelles et petit déjeuner copieux. Nous reviendrons certainement.
Le 06/12/2018 à 15:23
Temps d'attente incroyablement long à la réception. J'étais déjà fatigué de cet hôtel avant d'entrer dans la chambre.
Le 04/12/2018 à 22:12
Chambre convenable, joliment meublée et relativement bon marché, même si elle se trouvait au sous-sol. La première chambre dans laquelle j'ai séjourné la première nuit était équipée d'un système de climatisation très bruyant, ce dont le personnel de l'hôtel était au courant. Le veilleur de nuit était petit et plutôt démotivé pour m'aider ce soir-là. Il a juste dit que tu ne pouvais rien faire maintenant. Le lendemain, cependant, un employé très sympathique a changé ma chambre pour une chambre dans laquelle la climatisation était nettement plus silencieuse. Je réserverais à nouveau, mais avec la précision que je ne veux définitivement plus prendre la première chambre en bas à droite au sous-sol.
Le 16/11/2018 à 09:25
Très bon hôtel, surtout si l'on prend en compte son prix. C'est très propre, le personnel est gentil et serviable. L'inconvénient est qu'ils n'ont pas leur propre cuisine, donc vous ne pouvez pas commander un dîner dans la chambre à la réception, mais il y a des tonnes d'excellents restaurants dans les environs. Par ailleurs, l'emplacement est également génial, à 5 minutes à pied de l'U-Bahn, de nombreux magasins, pharmacies et, comme je l'ai déjà dit, de restaurants autour de l'hôtel. Le Wi-Fi est vraiment suffisant et sa couverture est excellente. Nous avons donc pu passer des appels vidéo et même regarder des séries en ligne. Le petit-déjeuner est plutôt médiocre, mais je dirais que c'est le petit-déjeuner habituel dans les hôtels européens. Les lits sont vraiment super - l'un des meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi dans un hôtel
Le 28/10/2018 à 14:04
Le charmant hôtel a l'air démodé de l'extérieur mais l'intérieur est très agréable
Le 25/10/2018 à 15:50
Quartier avec de bons services, animé et calme. Idéal pour les touristes.
Le 24/10/2018 à 06:45
Bon hôtel pour une courte visite à Berlin. Propre et convivial.
Le 22/10/2018 à 23:55
La chambre est au sous-sol. Les chambres créent un premier effet « wow » jusqu'à ce qu'on se rende compte que tout est assez bon marché. Maintenant, le pire, c'est pourquoi je conseille à tout le monde de ne pas séjourner dans cet hôtel : le système de climatisation fait un bruit constant !!! Pas de sommeil possible. Après avoir tout signalé à minuit, j'ai été refoulé avec la phrase C'est normal, vous ne pouvez rien y faire. Désastre complet! Plus jamais!!
Le 14/10/2018 à 16:34
OK à première vue. L'hôtel est très petit. Installations correctes.
Le 10/10/2018 à 18:43
Chambres propres et joliment meublées, petit déjeuner correct, mais emplacement idéal à Berlin.
Le 06/10/2018 à 23:42
Bon emplacement, très confortable même si la propreté était superficielle. Pourtant, ça vaut le coup, je le répète.
Le 30/09/2018 à 22:00
Le personnel était super. De là, il était facile de se rendre à l'aéroport de Tegel.
Le 27/09/2018 à 09:24
Le couloir et l'ascenseur ont cruellement besoin d'être rénovés. Chambres grandes et modernes.
Le 26/09/2018 à 13:11
Bel hôtel avec de belles chambres et très calme, près du Ku'damm. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons.
Le 25/09/2018 à 17:50
Personnel vraiment serviable, bonnes chambres et quelques bons endroits pour manger de la nourriture allemande à proximité ?
Le 25/09/2018 à 17:32
Les chambres des étages supérieurs sont magnifiques. Personnel discret mais présent. Petit déjeuner copieux et très varié.
Le 18/09/2018 à 13:00
Bel hôtel. Bon service et petit déjeuner. L'emplacement est correct.
Le 15/09/2018 à 13:10
Les pièces du sous-sol sont très bien. J'imagine que le reste de l'hôtel sera encore meilleur.
Le 14/09/2018 à 15:01
Hôtel pas cher près du célèbre Ku'Damm à Berlin. La chambre était propre et spacieuse. Il y avait un parking pas très attrayant à l'arrière.
Le 11/09/2018 à 22:43
Le personnel est très gentil et les lits sont également très confortables. Malheureusement, le soi-disant « balcon » est si étroit que vous ne pouvez pas l'utiliser. De plus, la porte du balcon est cassée et est très difficile à fermer. La porte de la salle de bain est une porte vitrée, ce qui ne permet pas d'intimité. Certaines choses ici et là devraient être améliorées.
Le 10/09/2018 à 23:09
Hotel gut erreichbar mit S-Bahn, U-Bahn und Bus. Lage relativ ruhig, die hintere Seite komplett ruhig. Das Haus ist modern gehalten. Wobei einige Reperaturen durchaus notwendig wären, wie z. B. Loch im Fensterglas, angeschlagene Stufen, Schalosie zwischen Schlafraum und Badezimmer nicht verstellbar, Lichtschalter nur teilweise Funktionsfähig,..... Bad mit Föhn, Zimmer mit Fernseher, Wasserkocher und Minibar ausgestattet. Das Frühstück dürftig, geringe Auswahl an Marmelade und frischen Früchten. Tassen für Tee viel zu klein, Ersatzteller nur auf extra Bestellung erhältlich. Preisleistungsverhältnis noch in Ordnung.
Le 07/09/2018 à 18:49
Bel hôtel dans un bon emplacement. Station de métro à proximité immédiate. Chambre spacieuse et propre, nettoyée quotidiennement. Personnel sympathique, enregistrement/départ simple.
Le 26/08/2018 à 13:20
Après avoir reçu plusieurs piqûres très irritantes et irritantes, j'ai contacté la réception et leur ai demandé d'inspecter le matelas, donnant à l'hôtel le bénéfice du doute. On m'a dit qu'ils ne pourraient pas y accéder, mais quelqu'un pourrait peut-être le vérifier demain. J'ai envoyé ceci modifié pour refléter la découverte du nid de punaises de lit. Veuillez voir les photos ci-jointes et partager ceci car le personnel de l'hôtel est impatient de le dissimuler. J'ai réservé cet hôtel pour 7 nuits. La première nuit ici, je me suis également plaint du fait qu'il y avait du ruban adhésif de plombier qui courait imprudemment autour des fils de la pomme de douche (amovible) et qui fuyait et pulvérisait partout, tombant souvent au milieu d'une douche. Je demande qu'il soit réparé, je n'ai jamais vu personne. J'ai l'intention de contacter le service de santé ou quel que soit l'équivalent ici avant mon départ pour le problème de bug et j'espère que cet avis suffira à décrire leur service client. Mise à jour : j'ai trouvé les punaises de lit. Nous avons finalement demandé à quelqu'un de venir dans notre chambre et de le confirmer. Ils n’étaient pas très amicaux jusqu’à ce qu’ils arrivent ici et voient ce qu’il y avait derrière notre lit.
Le 21/08/2018 à 13:06
J'ai adoré ! Belles chambres branchées, à distance de marche de beaucoup et personnel sympa
Le 18/08/2018 à 18:27
Hôtel correct. Petit déjeuner ok, tout ce que vous mangez à la maison. Chambres en partie propres. Salle de bain propre mais tables de chevet ou table en verre poussiéreuses. Certains employés semblent s'ennuyer et se comportent ainsi envers les clients. A proximité de l'hôtel, tout est accessible à pied ou en bus.
Le 09/07/2018 à 16:36
Plus jamais malheureusement ! À première vue, c'est un super hôtel. Sur le second, vous pouvez voir des signes d'âge et de saleté. Le petit déjeuner ne fonctionne pas du tout ! Je peux en obtenir plus à la boulangerie pour 12€ ! Vous pouvez ensuite boire du café, tout le reste est en supplément ! Vous en aurez certainement plus pour votre argent ailleurs !👎🏻
Le 08/07/2018 à 21:37
Une étoile en moins à cause du mauvais wifi mais sinon tout était parfait ! Est très pratique pour le métro et KuDamm
Le 27/06/2018 à 18:50
Par où devrions-nous commencer !? La chambre était incroyablement sale, nous avions des coléoptères (cafards, punaises de lit ?!) dans le lit et le fait qu'ils soient de tailles différentes signifie clairement qu'ils y nichent. La salle de bain avait un lavabo fissuré, je ne veux même pas décrire la brosse des toilettes, c'était tellement dégueulasse ! De plus, les rideaux et le linge de lit étaient tachés de sang ! Nous avons fui l'hôtel le plus rapidement possible, le seul point positif est que nous n'avons pas fait de commentaire et avons été remboursés immédiatement, ce qui pour nous n'a fait que confirmer l'impression que le personnel savait dans quel état se trouvaient les chambres ! Une très grosse déception pour nous et la question est de savoir où l'hôtel tire ses étoiles ?
Le 27/06/2018 à 16:07
Chambres et service top, le petit déjeuner n'était pas si bon. Les petits pains étaient rassis (probablement de la veille), le choix était assez limité et le café n'était pas génial non plus.
Le 26/06/2018 à 18:37
Ne convient pas aux personnes handicapées car 4 marches mènent à un très petit ascenseur, à part le personnel très poli, sympathique et serviable, les chambres sont propres et confortables. Bon petit déjeuner
Le 25/06/2018 à 20:30
Je ne recommande pas. Lors de l'utilisation du coffre-fort de la chambre, un des jours où je n'ai pas pu l'ouvrir, après l'ouverture de l'employé, j'ai réalisé qu'il manquait au moins 100 €. J'ai signalé la direction et je n'ai pas récupéré mon argent sous prétexte que seule la femme de ménage était venue. dans la chambre et elle ne pouvait pas l'ouvrir. Autrement dit, j'ai perdu de l'argent lorsque je suis resté à l'hôtel.
Le 24/06/2018 à 19:58
Tout est bien entretenu et propre. Mais aussi un intérieur très sombre et parfois effrayant. En quelque sorte typiquement berlinois. 😉
Le 24/06/2018 à 19:23
Hôtel très confortable. Même les pièces du sous-sol !
Le 15/06/2018 à 20:19
Les hôtels Bed and Breakfast sont 4 étoiles. Chambres moyennes et belle chambre
Le 14/06/2018 à 14:41
Très sympa dans l'ensemble. Personnel sympathique, chambres modernes et propres. Très petit ascenseur et petite sélection pour le petit-déjeuner. Bel emplacement, très proche du quartier chic de la ville.
Le 05/06/2018 à 23:05
Excellent emplacement, très belles chambres bien rangées et propres. Personnel très bon et serviable.
Le 05/06/2018 à 15:49
La chambre est sale, les draps sont tachés (visibles frais et variés), le balcon tombe en morceaux, 25cm de profondeur et relie toutes les pièces, dans certaines parties sans garde-corps, la fenêtre est cassée et pour la faire ouvrir à Le soir, nous avons fini par le sécuriser avec le canapé. Et le petit déjeuner était assez rare. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais un très bon quartier. L'hôtel a l'air d'avoir connu des temps meilleurs mais sans blague, quatre étoiles, 3 et c'est juste :)
Le 03/06/2018 à 19:05
Un peu sale, tout pour un hôtel 4 étoiles, poussiéreux, surtout la cage d'escalier n'est décidément pas essuyée régulièrement.
Le 17/05/2018 à 20:20
Très bel hôtel de style moderne. Très central et proche du Ku’damm. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner buffet pour 12 euros. Hautement recommandé
Le 07/05/2018 à 11:08
Vous pouvez certainement trouver mieux à Berlin. Les chambres étaient correctes, pourraient être plus propres, les tasses usagées n'étaient pas remplacées. Placard et étagères poussiéreux. Le petit déjeuner était le pire que nous ayons jamais eu à Berlin. Petits pains cuits au four d'Aldi, sinon sélection limitée. Rapport qualité/prix absolument mauvais, beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Plus jamais!
Le 04/05/2018 à 13:17
Chambres très défraîchies et trop chères. Le petit déjeuner ne vaut pas son prix.
Le 03/05/2018 à 11:45
Le rapport qualité prix de cet hôtel est vraiment excellent. Il est très difficile de trouver un hôtel dans ce segment à moins de 100 € à proximité du Kudamm. Le service était très bon, le petit déjeuner était correct et les chambres étaient propres et bien rangées. J'ai néanmoins retiré une étoile car certains meubles sont assez abîmés et le miroir présente également quelques fissures. De plus, la porte du balcon n'a pas pu être fermée correctement, ce qui représente à mon avis un petit risque pour la sécurité.
Le 29/04/2018 à 16:06
Meubles de haute qualité mais pas vraiment propres
Le 26/04/2018 à 17:03
J'y ai passé 3 nuits. La chambre est en fait très joliment meublée, même si le matelas du sommier à ressorts était un bon endroit pour dormir. Ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est que malgré l'affichage Ne pas déranger, le service de chambre entrait dans la chambre tous les jours à 9 heures du matin sans rien demander. Malgré un message subtil de ma part à la réception, cela s'est reproduit les deux jours suivants. Malheureusement, un service de blanchisserie n'est disponible que du lundi au jeudi. Les couloirs sont assez faiblement éclairés ; Je n'ai pas trop aimé ça. Le dernier jour, j'ai signalé à nouveau les problèmes à la réception avec l'intention de bénéficier d'une réduction, mais mon souhait n'a pas été exaucé. Je ne réserverais pas cet hôtel la prochaine fois pour les raisons évoquées.
Le 25/04/2018 à 16:12
Le personnel était sympathique, la chambre était vraiment pratique et moderne. L'emplacement était correct.
Le 25/04/2018 à 16:10
Aspect moderne, mais semble un peu rénové à moindre coût. Bon lit, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner correct. Un très bon forfait pour le prix.
Le 24/04/2018 à 21:38
Chambre et salle de bain agréable. Bonne literie. Bouilloir dispo dans la chambre avec thé et café. Prix des boissons dans le mini bar plus qu'abordable.Placé dans un quartier sympa.
Le 24/04/2018 à 10:00
Chambre agréable et propre. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner car je n'ai pas profité de cette offre.
Le 11/04/2018 à 17:10
Deux étoiles seraient plus appropriées. Petit déjeuner de mauvaise qualité et peu de choix. La climatisation ne fonctionne pas lorsque la température extérieure est de 25 degrés. Au lieu de cela, le chauffage fonctionne à plein régime. S'il y a plusieurs réclamations à la réception, la réponse est toujours c'est enregistré. On s'en occupe. Mais rien ne s'est passé en une semaine. L'état de la façade, de l'ascenseur et du balcon était catastrophique. Sèche-cheveux défectueux. Très bruyant et bruit extrême de la rue animée. Trop peu de places de parking. Une fois et plus jamais. Déconseillé sous aucun prétexte.
Le 26/03/2018 à 17:04
Bon hôtel. Cependant, cela devient bruyant dans la pièce lorsque quelqu'un dans les pièces voisines ouvre le robinet. L'hôtel avait l'impression d'être plutôt un 3 1/2 étoiles. L'emplacement est correct aussi.
Le 16/03/2018 à 20:44
Sinon bien, mais les robinets de la salle de bain sont bruyants, les portes font un grincement terrible et on entend tous les bruits à l'intérieur. C'est bien mais la salle de bain est mauvaise, tout fait du bruit et tous les sons autour sont entendus dans la pièce.😭
Le 10/03/2018 à 13:38
Style unique. Personnel plutôt sympathique qui parle anglais. Les chambres sont petites mais agréables. Pas de restaurant, juste un bar ouvert à tout le monde. Emplacement - OK. Accès bus vers le jardin zoologique. Les rideaux de la chambre sont électriques, les boutons Ne pas déranger aussi.
Le 07/03/2018 à 20:01
Hôtel familial et intérieur moderne/contemporain (= noir) en plein centre des rues commerciales ! Les filles étaient contentes. Salle de bain transparente et miroir immense en face du lit. Petit déjeuner délicieux.
Le 02/03/2018 à 21:44
Les quatre étoiles sont une honte, l'hôtel en compte au maximum trois. L'extérieur est vraiment mauvais, mais les chambres sont correctes. Nous y étions en hiver et nous ne pouvions pas réchauffer la pièce.
Le 01/03/2018 à 05:08
Nous avons eu une bonne expérience dans cet hôtel, très bien situé, avec des chambres et des équipements modernes. Le petit déjeuner était assez basique sans beaucoup de variété, mais il y avait tout ce qui était basique. Nous avons eu une bonne attention et un bon service
Le 21/02/2018 à 21:50
Chambres soignées, salle de bain spacieuse. Discret de l'extérieur, mais moderne à l'intérieur - à l'exception de l'ascenseur :)... Petit-déjeuner très gérable.
Le 17/02/2018 à 20:20
Très bonne expérience hotel agréable et calme pour les couples , service de qualité et chambre spatieuse et propre . Parcontre ne conviens pas pour les enfants
Le 16/02/2018 à 15:54
L'hôtel n'est pas recommandé. Des chambres au sous-sol sont disponibles ici. Seulement une fenêtre de cave avec un tapis casa. À la rue principale. Chauffage, climatisation trop bruyante, dormir n'est pas possible. Le petit déjeuner à 12€ est une imposition. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Le 16/02/2018 à 09:56
Honnête, propre, très proche de la station de métro !
Le 15/02/2018 à 11:09
Très bon personnel attentionné. Les grandes chambres et le lit très confortable. Ils ne parlent pas espagnol mais se font comprendre. Il y a une serveuse qui parle italien et elle nous a beaucoup aidés tant à l'hôtel qu'en nous conseillant sur le transport. Ce qui d'ailleurs à Berlin est très confortable et rapide Ville de retour
Le 13/02/2018 à 21:27
Accueil peu sympathique... (expérimenté 4 métiers différents) ; Les chambres n'étaient pas nettoyées ni les serviettes changées ; Verre de douche et porte vitrée de salle de bain non nettoyés ; Poussières de souris sous le lit qui deviennent visibles lorsque vous démontez le sommier tapissier pour une chambre double avec lits individuels ; Pas de cendrier devant l'entrée de l'hôtel, le trottoir est utilisé à cet effet (également par le personnel), mais apparemment nettoyé seulement toutes les quelques semaines. Dommage ! Pourriez-vous en faire plus ? Chambres autrement élégantes, lits bons. J'ai très bien dormi !
Le 21/01/2018 à 11:05
Personnel hostile - ils nous ont fait attendre 25 minutes pour nous enregistrer et ne se sont même pas excusés. La climatisation était horriblement bruyante, tout comme le couloir. Il y avait une fenêtre de la salle de bain à la chambre qui semblait être un gadget sympa. Cependant, les volets intermédiaires ne se fermaient plus. L'hôtel a besoin d'être rénové.
Le 16/01/2018 à 21:03
J'ai réservé cet hôtel pour un séjour en ville pour mon petit ami et moi. J'avais de grandes attentes à cause des deux critiques et du fait qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, ce à quoi je suis arrivé n'a pas été le cas. Le hall d'entrée, la cage d'escalier et les couloirs étaient extrêmement sombres. Il y avait un grand trou dans la fenêtre de la cage d'escalier qui n'avait pas été réparé et qui soufflait de l'air froid à travers. Une fois arrivé dans ma chambre, cela avait l'air assez agréable cependant. Cependant, après avoir regardé autour de vous, il y avait une grande tache brune sur le rideau en maille, des taches partout sur la tête de lit et des empreintes de mains sales sur la porte en verre dépoli de la salle de bain. Les verres de la salle de bain étaient sales et des taches dures y étaient collées (enlevées une fois ramassées et rincées) et la housse de couette avait des taches bleues qui ressemblaient à de la peinture. La pièce était également très poussiéreuse. J'ai trouvé que le personnel n'était pas très sympathique et plutôt détaché. Dans l’ensemble, je ne donnerais certainement pas à cet hôtel un 4* et je me demanderais qui lui a donné son 4* en premier lieu. La seule chose positive que j'aurais à dire à propos de cet hôtel est le quartier dans lequel il se trouve. A part ça, j'ai l'impression d'avoir gaspillé beaucoup d'argent pour cet hôtel.
Le 04/01/2018 à 15:44
Nous avons été très déçus. La chambre était très froide, la commande de la climatisation était cassée, on pouvait la régler à 26°C ou la laisser éteinte (nous y étions en décembre). Ce qui était annoncé comme un balcon était tout au plus un balcon à la française. Le petit déjeuner était correct, il n'y avait pas beaucoup de choix mais on a trouvé quelque chose. La plupart des employés étaient sympathiques et serviables. Cependant, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles pour nous.
Le 23/12/2017 à 18:04
Waoooo. Pas de mots. Cet endroit est incroyable. Les chambres sont super bien entretenues. Tout est bon
Le 19/12/2017 à 08:20
Très belle chambre. J'apprécie la brosse à dents jetable. Le sol est froid et aucune pantoufles jetables n'est incluse. L'ascenseur est étrangement petit et complique les déplacements dans l'hôtel.
Le 16/12/2017 à 11:57
Bon hôtel, n'en a pas l'air de l'extérieur mais vraiment moderne à l'intérieur. Les chambres étaient propres mais ils ne changeaient pas vos serviettes tous les jours, nous avons donc dû le mentionner à la réception à plusieurs reprises. Le mini-bar est très cher mais il y a beaucoup de magasins locaux à proximité pour s'approvisionner en snacks. Personnel sympathique et très bon séjour sinon.
Le 12/12/2017 à 17:35
Bonnes chambres, personnel sympa, beaucoup de restaurants et de bars à 10 minutes à pied des portes de l'hôtel, j'y retournerais volontiers pour notre prochain séjour en ville !
Le 08/12/2017 à 21:36
L'hôtel de l'extérieur n'est pas joli, il a l'air rance ! Le personnel de la réception est gentil et sympathique. Pour moi, la chambre double luxe ne répond pas au standing que j'attendais pour un hôtel 4 étoiles. Pas de verre de bienvenue, assez poussiéreux, tableaux étranges, le matelas est très moelleux, la salle de bain est correcte, les stores de la chambre étaient cassés, la douche à effet pluie est un plus, c'est génial ! Sinon savon, crème de douche etc. ainsi qu'un sèche-cheveux, un coffre-fort et un minibar. TV à disposition MAIS quasiment pas de programmes disponibles si vous allez dans la chambre plus tôt dans la soirée ce qui est dommage ! Pour le petit déjeuner ça va mais ça pourrait être mille fois mieux !!
Le 29/11/2017 à 06:38
Bon emplacement mais très fatigué. Beaucoup de petits et gros défauts. Lits très confortables. Certains personnels peu aimables.
Le 28/11/2017 à 10:42
Chambres confortables de bonne taille. Beau niveau de décoration. Le lit était moelleux mais confortable. Perdez une étoile pour le petit balcon face à la vue peu attrayante du parking arrière et pour la douche trop chaude. Sinon, vous ne pouvez pas vous tromper pour 70 £ la nuit.
Le 27/11/2017 à 12:07
Le personnel est charmant et sympathique, ils se feront un plaisir de vous aider et si vous avez des questions, ils font de leur mieux pour vous aider. Et l'emplacement de l'hôtel était génial avec de nombreux restaurants autour, des magasins et des transports. J'ai trouvé la chambre d'hôtel très sale, nous sommes restés 5 personnes. jours, notre literie n'était pas changée une seule fois et les serviettes sales que nous avions posées sur le sol pour être lavées étaient simplement repliées et remises sur le côté. Les tables de chevet n'étaient pas essuyées et restaient collantes et la climatisation était très chargée et faisait du bruit toute la nuit et la journée. Le petit déjeuner ne valait pas le prix que nous avions payé, c'était tout simplement très simple, pas un grand choix de plats, les photos en ligne sont nettement meilleures que l'hôtel lui-même et notre chambre n'était pas ce à quoi nous nous attendions d'après la photo en ligne.
Le 27/11/2017 à 10:19
Personnel sympathique (à part un membre du personnel du soir qui allait et venait dans notre chambre sans se plaindre, alors que nous étions sous la douche, se mettant à l'aise assis sur notre lit, etc. Comment d'autres filles pourraient apprécier ça, pour moi, c'est outrepasser les limites ). Il est très bien situé, facile pour les trains et les bus. Restaurants incroyables autour de l'hôtel. La chambre était vraiment décevante. Nous avons réservé une chambre luxueuse et ressemble plus à une chambre standard. La climatisation ou quoi que ce soit, c'est tellement chargé. L'eau coule dans vos toilettes pendant environ 3 heures, vous empêchant de tirer la chasse d'eau et doit également être connectée à ce qui ne va pas avec la plomberie. Nous avons commandé des boissons chaudes dans notre chambre et elles étaient toujours là 3 jours plus tard. Je n'ai pas essuyé les tables de chevet. Les serviettes sales avaient été pliées et remises. La pièce est assez sombre avec toutes les lumières allumées et les stores ouverts. La literie n'a pas été changée pendant les 5 jours où nous y étions. Petit-déjeuner à 12 €, juste de la viande et du fromage lidil standard avec des œufs brouillés et une sélection de céréales. Je dois dire que c'était sympa, mais lorsque vous séjournez dans un hôtel en Angleterre et que vous obtenez un anglais complet pour 8 £. Dans l'ensemble, notre séjour n'a pas été bon.
Le 26/11/2017 à 00:02
Pauvre petit déjeuner médiocre, mauvais éclairage, connexion Internet faible. Il n'y a jamais personne à la réception. Sèche-cheveux de voyage à 10 euros d'une puissance de 1200 watts dans le meuble ; Le panneau au-dessus des toilettes (où se trouvent les touches) tombe dans les toilettes lorsqu'on appuie dessus. L'évier est peu profond, mais à la mode : tout est à proximité dans l'eau. C'est un maximum de 3 étoiles. Et le plus désagréable : l'hôtel bloque le prix de la première nuit pour une durée indéterminée, et vous payez la totalité du prix à votre arrivée. Dans la salle de bain, les après-shampooings étaient périmés depuis six mois, à condition que leur date de sortie soit 2015 !
Le 25/11/2017 à 21:14
bon emplacement et chambres propres. Mais il nous a facturé deux fois (en espèces et automatiquement par carte de crédit) et maintenant l'argent payé en espèces est manquant. Pas cool. Certainement pas professionnel du tout.
Le 12/11/2017 à 08:26
Bien dormi, la douche à effet pluie est super. Le petit déjeuner est bon, j'ai eu mieux mais ce n'est certainement pas mal.
Le 10/11/2017 à 15:03
Un hôtel très agréable et central. Bon service et chambres. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 08/11/2017 à 08:17
pas le meilleur, mais tout à fait ok meublé de manière très moderne, bien situé et merveilleusement connecté. C'est un coin très calme avec de nombreux cafés et boulangeries à proximité. On voit très vite que la modernisation de l'hôtel n'a été que superficielle. Après une douche, toute la salle de bain a été inondée car la paroi de la douche fuyait... super ! C'était assez cher pour ça !
Le 29/10/2017 à 12:09
L'emplacement et la chambre étaient tels que décrits. Le lavabo et les accessoires de douche étaient à peu près les pires que j'ai jamais connu en tant que voyageur. Le bruit du flux peut être entendu dans toute la maison. L'hôtel est un ancien immeuble d'appartements reconverti datant de la fin des années soixante. L'escalier et l'ascenseur sont restés d'origine. L'ascenseur était occupé samedi. Aucune réparation possible. Enthousiasme aux étages supérieurs. Le petit-déjeuner n'a rien à voir avec la gastronomie. Si vous aimez les petits pains cuits au four et le jambon cuit Aldi en paquet, vous êtes au bon endroit ! Conclusion : le rapport qualité-prix n'est pas correct !
Le 22/10/2017 à 10:00
Le personnel est plutôt antipathique. Nous avons attendu 15 minutes à la réception jusqu'à ce que quelqu'un le remarque. Les chambres sont les plus propres mais c'est supportable, elles sont certainement plus belles sur les images. L'hôtel est mal insonorisé et on entend tout à travers les murs.
Le 19/10/2017 à 08:55
Bon hôtel....bien situé à proximité du kud'am
Le 16/10/2017 à 02:01
L'hôtel n'est pas époustouflant de l'extérieur, mais dès que vous entrez dans le hall, vous voyez un bel endroit meublé dans un noir moderne. Le petit-déjeuner, vous obtenez, est génial ! Vous avez tellement de choix. Il y a des œufs brouillés et du bacon, des croissants, des petits pains avec plusieurs tartinades, différentes sortes de céréales et bien sûr du café et des jus de fruits. Une fois que vous avez tenu la clé près du scanner à votre porte, une grande chambre moderne avec un miroir ancien devant votre lit douillet et une salle de bain avec un lavabo si fin qu'en vous lavant les mains, l'eau éclabousse partout la vanité apparaît. Mais ce qui m'a fait retirer la dernière étoile, c'est que le wifi est le pire que j'ai jamais utilisé. C'est juste horrible !!! Même Internet dans un village lointain de la Forêt-Noire est bien meilleur.
Le 18/09/2017 à 19:29
Une très bonne recommandation. Les chambres sont vraiment belles et le petit déjeuner était également très bon avec un grand choix !
Le 13/09/2017 à 19:36
Ils nous ont proposé une très belle chambre mais dans un demi sous-sol, où on n'entendait que la rue, on ne la voyait pas, car il y avait une grille au plafond. Ils auraient dû nous dire quel type de chambre ils nous proposaient, je l'aurais refusé si nous étions partis plus de jours. Non pas que ce soit une bonne affaire.
Le 12/09/2017 à 17:55
Chambres modernes, personnel sympathique et bien situé.
Le 31/08/2017 à 09:34
Généralement 4 étoiles, mais j'ai glissé ici à cause d'une douche cassée et je me suis blessé, c'est pourquoi j'ai encore mal à la hanche à ce jour
Le 27/08/2017 à 07:29
Les chambres sont extrêmement bien entretenues et correspondent aux photos sur le site internet de l'hôtelier. J'y étais l'année dernière avec ma copine du 27 au 29 décembre et nous y sommes encore cette année. Le petit-déjeuner y est excellent et une connexion Wi-Fi gratuite est également proposée aux clients de l'hôtel. Seul bémol : les parkings proposés par l'hôtel sont malheureusement assez chers. Il est conseillé de se garer dans la rue et de souscrire chaque jour un ticket de parking journalier, qui, selon le personnel de l'hôtel, coûte 1 à 2 euros de moins par jour que les places de parking de l'hôtel.
Le 10/08/2017 à 19:36
Le personnel de la réception était vraiment gentil et le séjour s'est vraiment bien passé pour nous. La pièce était souterraine donc il n'y avait pas de fenêtre. La chambre était un peu plus sombre même avec les lumières allumées. Le bar/restaurant est petit et juste à côté de la réception. L'emplacement est très bien aussi. Le métro est à seulement une minute à pied. De nombreux restaurants/bars dans les environs. 8/10, j'y retournerais.
Le 01/08/2017 à 23:22
Super hôtel pour un city trip, bon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. La chambre d'hôtel avait des taches ici et là et le parking était limité.
Le 01/08/2017 à 23:05
Hôtel raisonnable avec un bon rapport qualité-prix. Personnel un peu laxiste. Peu de parkings privés, les chambres sont correctes. Le petit déjeuner était décevant. Excellente base, de nombreux restaurants et Kurfurstendamm accessibles à pied.
Le 27/06/2017 à 10:27
L'hôtel est tout à fait correct jusqu'à présent. Installation ok. Les chambres sont nettement plus petites que sur les photos. Le photographe était doué pour prendre des photos ! Personnellement, je n'ai pas été vraiment impressionné par le petit-déjeuner, le choix était assez restreint et le service de nettoyage ne fonctionnait pas vraiment. Service de chambre et nettoyage médiocre. À mon avis, c'est un pur hôtel 3 étoiles.
Le 15/06/2017 à 18:03
Emplacement fantastique, superbes chambres et commodités. Personnel sympathique, serviable et compétent.
Le 15/06/2017 à 10:42
Le personnel pourrait être plus sympathique, surtout à la réception. À première vue, cela fait bonne impression, mais quand on y regarde de plus près... L'emplacement est bon. L'hôtel 2-3 étoiles, pas 4 !!! Le petit déjeuner n'est pas non plus un 4 étoiles. Il y a 2 bons restaurants dans la rue, au coin.
Le 18/05/2017 à 07:02
Une chambre de luxe 4 étoiles avait été réservée, à mon avis nous avons eu une chambre maximum 3 étoiles, plus probablement seulement 2 ! Sans le balcon et le canapé spécifiés, cela n'avait pas vraiment d'importance ! Pour le petit-déjeuner, seulement le strict nécessaire, c'est clair, mais quand on a payé 12 euros, on est énervé... La chambre était petite et au rez-de-chaussée, la sortie sur le parking était assez bruyante. Dans la chambre, la porte de la salle de bain/toilettes n'était pas insonorisée ou complètement fermée, donc tous les bruits, etc. entraient de force dans la chambre ! Le lit était très (trop) mou ! La propreté est à améliorer ! Conclusion : OK pour un court voyage de 2 nuits maximum si vous obtenez un prix bon marché... L'emplacement est proche du Kurfürstendamm, facile d'accès par les lignes de bus/métro. Obtenez le petit-déjeuner, la nourriture et les collations n'importe où à proximité !
Le 06/05/2017 à 23:32
L'hôtel n'est pas très bien ! C'est plutôt une façade 4 étoiles. Quand j'y suis resté Chambre Double de Luxe avec Balcon, j'ai été très déçu. Le balcon promis était aussi grand qu’un comptoir de bar et également relié aux autres pièces. La climatisation ne fonctionnait pas. Après avoir appelé la réception, ils m'ont dit que la climatisation ne fonctionnerait pas avant demain, mais qu'elle se mettrait en marche immédiatement, ce qui n'est jamais arrivé. De plus, la dame à la réception ne parlait pas allemand. Le canapé-lit était sale avec deux grosses taches. Les chambres étaient bruyantes. L'ensemble de l'hôtel semble bon marché et peu attrayant, et ne rend pas justice au prix. Lorsque j'ai essayé de me plaindre, on ne m'a donné qu'une adresse e-mail. Aucune personne responsable n'est sur place.
Le 04/05/2017 à 12:45
Belles chambres confortables adorent le petit déjeuner personnel très sympathique
Le 30/04/2017 à 23:58
Terrible! -La réception ne parle ni allemand ni anglais. -Le store électrique qui sépare la salle de bain et le salon (la caractéristique principale) ne fonctionne pas et était fermé -La climatisation et l'alimentation en air étaient si EXTRÊMEMENT bruyantes que nous sommes restés éveillés au lit jusqu'à 4h00 du matin (ne pas être délivré, même après avoir demandé à la réception) -Réponses extrêmement hostiles -La douche n'est pas compactée, peu importe le soin avec lequel vous vous êtes douché, après la douche, toute la salle de bain était pleine d'eau -Le miroir électrique de la salle de bain ne fonctionne pas -Sèche-cheveux cassé -Poignée de fenêtre cassée Les critiques nous ont induits en erreur, ne vous laissez pas berner par les installations apparemment bonnes, choisissez un autre hôtel !
Le 28/04/2017 à 00:47
Bons lits, seulement un oreiller faible. La chambre est également belle et propre.
Le 27/04/2017 à 10:44
Un hôtel au look très moderne avec une belle disposition des chambres, parfait pour un séjour d'affaires. Super salle de bain avec une grande douche dans laquelle vous pourriez rester debout toute la journée. La seule critique est qu'on m'a donné deux draps simples sur un lit double, ce qui a rendu les choses un peu gênantes lorsque j'essayais de me mettre au lit. Cependant, le personnel était toujours très gentil et le petit-déjeuner était de bonne qualité pour commencer une journée à Berlin.
Le 11/04/2017 à 22:23
L'hôtel n'a clairement pas été bien entretenu, ce qui n'est pas évident sur les photos que vous pouvez trouver en ligne. Il semble que le propriétaire veuille gagner de l’argent en investissant le moins possible. L’intérieur essaie d’avoir l’air design et luxueux, mais ne l’est pas. Les lits n'étaient pas très confortables, le petit déjeuner était correct mais pas particulièrement bon ni génial. Dans l'ensemble, à peine acceptable pour le prix, mais cela vaut la peine de vérifier un autre hôtel.
Le 20/03/2017 à 11:32
Cet hôtel est un désastre ! Il est presque impossible de dormir car la climatisation est extrêmement bruyante (comme d'autres l'ont également signalé) et ne peut pas être éteinte. La seule réponse que j'ai reçue est que le problème est connu, mais qu'on ne peut rien y faire....
Le 16/02/2017 à 22:29
Hôtel à prix raisonnable avec une chambre très spacieuse comprenant une salle de bain avec douche à l'italienne, un canapé, un grand lit double, un bureau et un modeste balcon. Personnel amical à la réception et toutes les commodités que vous attendez à ce niveau. Bien situé pour les transports avec quelques stations de métro à proximité. Pas de thé, café ou eau complémentaires dans la chambre et il manquait des piles à la télécommande du téléviseur mais je cherche vraiment des défauts ici car l'endroit est agréable et représente un bon rapport qualité/prix.
Le 14/02/2017 à 18:38
La chambre était propre et les meubles étaient tous bons. Le petit déjeuner était également bon et cela vous donne de l'énergie pour la journée. Le service était toujours agréable. Surtout pour la question du stationnement de la voiture.
Le 01/02/2017 à 10:00
Les chambres sont grandes et correctes, mais très bruyantes la nuit. C'est comme si l'eau coulait constamment. Escalier et extérieur en mauvais état.
Le 28/11/2016 à 14:59
Chambre un peu défraîchie. Espace extérieur également. La climatisation est très bruyante. OK pour le prix, mais 4 étoiles ?? Le pire, cependant, c'est le petit-déjeuner. Beaucoup d'emballages et aucune poubelle nulle part. Rien à table non plus. Les places sont très petites. Vous n’avez donc pas d’espace pour enrouler chaque sac autour. Tout est en quelque sorte sans amour et bon marché. Pas de fruits coupés, de jus de nectar, de café filtre fin, seulement deux types de saucisses. Dans l’ensemble, cela n’a pas fait une bonne impression. Tout est stocké relativement en hauteur. Pas très agréable pour les personnes de petite taille et les utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 25/09/2016 à 14:48
L'emplacement est vraiment bon, l'intérieur (et l'extérieur) est bon aussi, les prix sont à la hauteur du service, mais le personnel de la réception pourrait être plus flexible et improviser pour résoudre les problèmes.
Le 14/09/2016 à 02:53
L'emplacement de l'hôtel est très central et pourtant dans une rue latérale plutôt calme. Le personnel était extrêmement sympathique avec moi et a tout fait facilement. Le petit déjeuner était bon et personnellement, je n'ai manqué de rien. Du bacon, des œufs brouillés, une assiette de fromages, des céréales, etc. étaient disponibles. L'hôtel et la chambre sont meublés dans un style moderne, qui n'est malheureusement pas visible de l'extérieur de cet hôtel. Dans l'ensemble, tout était propre, élégamment meublé et confortable. Recommandation pour les voyages d'affaires, les touristes et aussi pour les familles. A la réception, les souhaits d'une famille ont été exaucés de manière très amicale
Le 31/08/2016 à 11:30
La suite est une chambre normale avec une douche plus grande.
Le 26/08/2016 à 21:23
Très bel hôtel. Emplacement calme mais central. La chambre était très grande et relativement propre.
Le 12/08/2016 à 20:10
Très bonne position près du métro. Très belles chambres et excellent rapport qualité/prix.
Le 05/05/2016 à 01:21
Les chambres sont très bruyantes. Le personnel est très antipathique ! Semble toujours ennuyé et maussade. Le service de chambre ne fonctionne pas bien. Les chambres sont sales. Après avoir nettoyé la chambre, la porte n'était pas verrouillée. D'autres invités signalent des incidents similaires. Chaque invité est traité différemment. Nous avons dû payer une caution pour notre chambre. Au moins, je pourrais voler la télé ou provoquer une émeute. Les autres clients n'avaient pas à payer de caution. Il n'y avait rien à lire sur quelque chose comme ça qui devait être payé
Le 30/03/2016 à 07:45
Positif: - un design moderne qui s'étend du hall à la chambre - bon emplacement à Berlin, à proximité immédiate de Kudamm et de la station de métro Adenauer Platz - personnel sympathique, on a répondu aux questions et on nous a aidé Négatif: - Défauts et défauts mineurs dans la pièce (qui ont été partiellement corrigés
Le 02/03/2016 à 21:49
Une très belle pièce. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. . La douche me manque particulièrement. . Le petit déjeuner n'a rien de spécial mais bon. . L'emplacement est génial. .si je retourne à Berlin, je veux vraiment retourner dans cet hôtel. .
Le 14/02/2016 à 09:26
Excellente liaison avec le U Bahn et personnel serviable. Bonne nourriture et service.
Le 05/12/2015 à 11:35
Hôtel confortable avec un design cool. Bonne connexion avec le u Bahn
Le 14/06/2015 à 10:19
Les chambres sont excellentes - la zone de réception n'est qu'à 40 % aussi bonne que les chambres.
Le 26/09/2014 à 23:07
Je peux juste dire le meilleur du meilleur, j'étais là pour ma première fois à Berlin avec ma copine et nous avons eu un service vraiment sympa (récette utile), un excellent petit déjeuner et une grande chambre confortable incroyable. un seul mot peut décrire cet hôtel (génial)
Le 19/06/2012 à 05:10
Mon tout premier hôtel en Europe en général et le premier réservé via Booking)) J'en garde donc les meilleurs souvenirs, même si l'hôtel dans son ensemble est médiocre ! Mais pour 35 euros par jour on ne peut compter sur rien d’autre. Tous les défauts sont compensés par la situation centrale. Je recommande le restaurant familial voisin pour manger et boire de la bière - excellent !))
💬 Nous avons séjourné au Landhaus Wiesemann pendant un week-end avec nos enfants et tout ce que je peux dire, c'est que l'emplacement est fantastique avec une vue sur toutes les pistes, mais l'appartement 2 a un besoin urgent de rénovation. La moquette est tellement sale, il y a de la saleté sous les lits, les toilettes fuient, tout n'est pas au goût du jour. De plus, cette maison est plus adaptée aux fêtards, aux invités bruyants la nuit qui reviennent de la fête. Si la maison était rénovée, elle serait vraiment magnifique. Dommage ;-(
💬 Super maison d'hôtes, aucun problème à l'arrivée, chambre super propre et calme avec salle de bain à Zehlendorf. Hôtesse très sympathique
💬 Après avoir découvert que le propriétaire avait changé, nous y étions le 27 janvier. sur place et disposait d'une table pour 5 personnes. réservé à 19h C'était une bonne chose car le restaurant était très fréquenté. Le service était excellent et la nourriture était délicieuse et les portions étaient suffisantes. Le rapport qualité-prix est correct. Continuez comme ça, nous reviendrons !!!
💬 Nous y avons commandé 15 plateaux de pizza pour une fête et tout a parfaitement fonctionné. Il a été livré à temps et tout était encore chaud et délicieux. Je peux absolument le recommander ! Merci les gars 👍
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.
💬 Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!
💬 Trop sympa c’est vraiment bon, consistant et hyper ok niveau prix !( ils servent du thé pour accompagner :))
💬 Un vendredi, nous sommes allés spontanément au « restaurant » Balkan Grill Metko, relativement récemment ouvert. Il manque l'autocollant sur la porte qui ne paie qu'en espèces, selon les informations du personnel, il est récemment devenu possible de payer avec une carte. Nous avons également trouvé une place. Le personnel de service était sympathique. Le menu est gérable. Malheureusement, divers plats n'ont pas pu être commandés. Les demandes de modifications de la commande ont été traitées après consultation avec la cuisine. Nous avons attendu avec impatience un délai raisonnable pour la commande. La nourriture n'a pas répondu à nos attentes en termes d'apparence et de goût. Il y avait beaucoup de pain plat qui vous rassasiait. Le reste n'était pas digne d'un restaurant. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Comme c’est le seul fast-food de l’île, la qualité est donc acceptable. (De toute façon, tu n'as pas d'autres choix)
💬 Nous étions invités au restaurant des sports le 1er mai avec quatre personnes. Nous avons été servis rapidement, même lorsqu'un spritzer au vin blanc doux s'est transformé en un spritzer à la rose aigre :) tout allait bien. La nourriture était super savoureuse, de la salade d'accompagnement à l'excellente escalope avec spaetzle ou asperges en passant par la spaetzle au fromage avec longe de porc, il n'y avait rien à redire. Nous pouvons certainement recommander le restaurant sportif Hermaringen.