Restaurant 🇩🇪

Bun-D Avis

📌 Bldg. 8125 Smith Bks, Theater Road, 55774 Baumholder - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bun-D à Baumholder

Les avis

Les dernier avis sur Bun-D à Baumholder

Kordula.n

Le 28/08/2022 à 10:02

5 / 5

Nous adorons Bun-D. Même pour moi, en tant que végétarien, il existe toujours de nombreux choix différents, comme des bols de riz, des salades ou des wraps. Et jusqu'à présent, cela a toujours été très savoureux !!!

O...

Le 27/06/2022 à 08:03

5 / 5

Frais et savoureux !!! #ohdisisgrand

Elisha.f

Le 02/11/2020 à 15:18

5 / 5

J'y vais à chaque fois que je suis là. C'est super frais et délicieux.

s.e

Le 27/10/2020 à 17:13

2 / 5

J'ai mangé ici deux fois; Je n'ai pas aimé la première fois, mais j'ai décidé de recommencer. La deuxième fois, j'ai eu le bol de riz et le riz était dur comme l'enfer.

phillip.e

Le 25/09/2020 à 20:15

3 / 5

Pas de nourriture délicieuse mais pas de mauvaise nourriture, ça vaut vraiment le coup.

A.

Le 08/07/2020 à 17:19

5 / 5

Bun-d est une si bonne période. les mauvaises critiques font tripper mdr.

Hillbilly.i

Le 02/12/2019 à 16:26

5 / 5

De grandes portions de nourriture

Frederik.a

Le 05/07/2019 à 11:21

4 / 5

Des employés vraiment sympas et accommodants avec notre famille de cinq personnes. Les légumes sont frais avec plusieurs options saines et végétariennes. Ils proposent des pitas, des saladiers, des bols de riz et des smoothies. Vous ajoutez des condiments, des légumes, des viandes et des sauces selon vos préférences. Les prix sont raisonnables, surtout si l’on considère que la plupart de ces aliments ne sont pas transformés.

carl.

Le 02/04/2019 à 19:41

4 / 5

De bons aliments sains

margit.i

Le 08/02/2019 à 04:52

4 / 5

Sain et bon goût

David.o

Le 03/02/2019 à 09:58

2 / 5

Trop cher et n'a pas un goût frais

Tyler.r

Le 26/12/2018 à 13:07

5 / 5

J'adore le smoothie Moka Nana

  • 🏪 German Wine Gate (1002 Avis)

  • 💬 Une terrasse idyllique, un service très accueillant et un cake aux carottes délicieux ! Nous avons hâte de revenir déjeuner ou dîner en ce lieu.


  • 🏪 Wagenrad Sexau (33 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 MEININGER Hotel Hamburg City Center (2865 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet établissement Petit-déjeuner très bien achalandé (choix salé, sucré) Proche de la gare d'Altona


  • 🏪 Osteria al Dente (129 Avis)

  • 💬 Excellent service, nous avons oublié le numéro de la maison lors de la commande via Lieferando. spécifier. Ils ont quand même essayé très fort de nous livrer la pizza. Merci.


  • 🏪 Istanbul Grill Westerstede (273 Avis)

  • 💬 Grande portion, sympathique, rapport qualité-prix tout à fait correct


  • 🏪 Ristorante Sant`Angelo (249 Avis)

  • 💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.


  • 🏪 MEKONG RESTAURANT (83 Avis)

  • 💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Garofalo (157 Avis)

  • 💬 Authentiquement italien ! Plats excellents, ambiance parfaite. Les pâtes étaient à tomber par terre, la pizza divine. Personnel sympathique, soirée globalement réussie ! Ici, vous pourrez goûter à la passion de la bonne cuisine. Heureux de revenir!


  • 🏪 Zum Salzwirt (67 Avis)

  • 💬 Prost à Willi Linker !


  • 🏪 Mercure Hotel München Airport Freising (7 Avis)

  • 💬 L'hôtel commence à vieillir, ce qui se reflète également dans l'état des chambres et des installations. Positif: - Personnel sympathique - Bon petit déjeuner Négatif: - Les places de parking souterraines sont extrêmement étroites. 2 Golfs ou quelque chose de similaire s'emboîtent toujours l'un à côté de l'autre pour que vous puissiez sortir. Tout le reste sera difficile - Chambres usées, voir photos, à rénover de toute urgence. La moquette sale en particulier n'est pas acceptable. - A l'arrivée, la tasse à café manquait dans la chambre - les salles de conférence, du moins celle dans laquelle nous étions, n'ont ni ventilation ni climatisation active. Cela le rend très vite très étouffant. En raison de l'emplacement dans la rue ou dans le train, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes. Je ne veux pas être ici en été. Conclusion : toujours 3 étoiles, je n'y retournerai pas.