Chambre d'hôtes 🇩🇪

PuraVida Fehmarn Avis

📌 Wilhelmstraße 7, 23769 Fehmarn - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Les avis

Les dernier avis sur PuraVida Fehmarn à Fehmarn

Hotti.u

Le 28/06/2022 à 20:04

5 / 5

Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.

  • 🏪 Restaurant Athos (689 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est chaleureuse et offre une expérience complète en Grèce. Le service est excellent et la nourriture et les portions sont tout simplement parfaites.


  • 🏪 Apparthotel Zwieseler Waldhaus (285 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et décontracté avec de belles promenades à deux pas. Propriétaire acceptant les chiens. De nombreuses chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse (pas de clôture !). Réfrigérateur, bouilloire, plaque chauffante, quelques couverts fournis. Les chambres sont propres et confortables. La nourriture est bonne et abordable.


  • 🏪 Sky Bar ( Avis)

  • 💬 Une bonne expérience


  • 🏪 Kara's Döner & Hähnchenbraterei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Werzbacher Grillstubb (135 Avis)

  • 💬 Manque d,hygiène ,endroit pas à consayer.


  • 🏪 La Casa de Kebab (288 Avis)

  • 💬 Hummmmmmmm je recommande


  • 🏪 Q Pizzeria (117 Avis)

  • 💬 Pizza Hollandaise 🤗


  • 🏪 Plate's Osteblick (414 Avis)

  • 💬 Il faut simplement recommander cet endroit 😀 Je n'ai jamais pu rencontrer une restauratrice qui dirige son auberge avec autant de passion. Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse. J'attends vraiment avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Waldcafé "Fraubachmühle" (62 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai fait un voyage dans mon enfance - cela fait probablement 30 à 40 ans depuis ma dernière visite ici. Visuellement, rien n'a changé, ça a vraiment du charme. J'ai mangé des choux à la crème glacée et des gâteaux super délicieux. Conclusion : nous reviendrons !


  • 🏪 American Fried Chicken (540 Avis)

  • 💬 Le faim m'a trouvé et j'arrivais très tard le soir. Il y avait toujours le service et une souris d'une belle fille qui travaillait avec un garçon. Super frites aussi.