📌 Madonnastraße 15, 97705 Burkardroth - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Les portions sont minuscules, les prix des plats sont différents sur le stand que sur la carte. Le service est devenu TRÈS hostile lorsqu'ils ont été informés du mauvais prix. La sauce était comme de l'eau et la boulette n'était pas bien cuite
💬 Bonne nourriture et prix raisonnables, ça vaut vraiment le détour, je peux recommander l'assiette de snacks en toute bonne conscience.
💬 Nous voulions manger dans ce restaurant vendredi soir à cause des bonnes critiques ! A 20h16 on nous annonce que la cuisine n'est plus ouverte. Le panneau sur place et le site Internet disent le contraire !!
💬 Les pizzas sont très savoureuses et aussi très chaleureuses. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 1,5 à 2 heures. Le service est très souvent sympa. Excellent!
💬 Super Pizza
💬 Les chambres sont propres et agréables mais il n'y a pas de petit-déjeuner
💬 La nourriture en elle-même est vraiment bonne et je l'apprécie. Cependant, les employés de cet endroit sont vraiment très hostiles. J'étais ici trois fois au cours des deux derniers mois et à chaque fois c'était une personne différente, donc ce n'était pas qu'une seule occasion. À aucun moment, ils ne nous ont salués, on ne m'a même pas demandé ce que je voulais, ils se sont simplement levés et nous ont regardés. Quand j'ai récupéré ma commande à emporter et que j'ai dit « merci, bonne soirée », ils n'ont même pas répondu à moi. Lorsque j'ai demandé un sac pour ma commande, j'ai été silencieusement pointé vers des sacs suspendus sous un comptoir. Je suppose qu'une interaction verbale serait trop importante. Ils n'avaient plus de jus que je voulais pour la première fois et l'employé a simplement dit "nous ne l'avons pas" et est resté là avec un regard vide. Je ne m'attends certainement pas à un service de niveau restaurant Michelin, mais il n'est pas nécessaire d'être franchement impoli. Je ne pense pas avoir jamais subi un traitement aussi hostile à autant d’occasions différentes, dans aucun endroit où je suis allé auparavant. De plus, toutes les interactions se sont déroulées en allemand, que je parle bien mieux qu’écrit, donc ce n’était pas une situation de barrière linguistique.
💬 Leur Grill Hänchen est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent en Allemagne ; c'est frais, doux et savoureux. Pas trop salé comme ailleurs. Leur poulet croustillant est bien meilleur que KFC. J'essaierai leur burger la prochaine fois. Ils préparent tout eux-mêmes.
💬 Meilleur Kebab que j’ai jamais goûté beaucoup de choix et de variétés sur la carte. Un personnel adorable. Je conseille à tout le monde de goûter le Kebab avec la galette fait maison!
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout est arrivé à table rapidement et chaud. Le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont corrects. Bref, une bonne soirée.