📌 Hauptstraße 13, 54649 Waxweiler - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 01/03/2023 à 17:32
Pub très cosy. Le football à l'écran et à la télévision. Vous pourrez également y jouer au baby-foot et aux fléchettes. Belle propriétaire. A bientôt ✌️🍺
Le 05/07/2022 à 17:14
Pub de village chaleureux. Skype, etc.
Le 15/05/2022 à 19:39
Merci pour la merveilleuse humeur. Pub merveilleux, gens formidables. Musique live.
Le 27/06/2021 à 00:19
Bon service amical, pub rustique et confortable.
Le 04/10/2020 à 05:53
C'est génial
Le 04/10/2020 à 00:38
Très agréable! Bientôt encore 👍
Le 07/08/2019 à 16:39
👍 Haut
Le 21/07/2019 à 10:56
Très bon resto.
Le 06/04/2019 à 08:47
Tout est génial
Le 23/03/2018 à 02:02
👍😊
Le 16/02/2018 à 05:03
Ambiance très..très..TOP❤
Le 29/01/2018 à 19:34
Super pub, bonne ambiance
Le 09/12/2017 à 23:06
Pub local 👍👍
Le 30/08/2017 à 11:22
musique chaleureuse, parfois live, dont Guinness
💬 La soirée de réveillon du Nouvel An a été encore une fois géniale. Super bonne bouffe, tout simplement incroyable. Super patron avec une super équipe. On adorerait revenir ☺️👌🥂
💬 Commandé à emporter (menu hamburger géant). Vous dites 12 euros, je dis c'est pas 11 euros si vous venez le chercher vous-même car je commande souvent ? L'employé me regarde dans les yeux et dit non, non, il est midi parce qu'il y a du fromage. J'ouvre le papier d'aluminium à la maison et bien sûr il n'y a pas de fromage. Pauvres arnaqueurs pour 1 euro. Plus jamais. Je conseille aux gens d'être prudents et de contrôler ce qu'ils mettent dans leur alimentation
💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Bel établissement bien entretenu, très propre. Une chaise haute a été fournie pour notre fille sans qu'on nous le demande. C'est un service vraiment exceptionnel. L'emplacement est parfait pour les excursions. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir.
💬 Vraiment bien 👍😊
💬 Le meilleur endroit pour découvrir de nouveaux groupes, car vous pouvez voir l'intégralité du programme live incroyablement complet moyennant un don de chapeau ! Le superbe design/décoration intérieure a été entièrement réalisé par Renate elle-même ! Les prix des boissons se situent à l’extrémité inférieure de l’échelle hanovrienne.
💬 Cet endroit est un joyau au milieu de nulle part. Jamais pendant mon séjour à Kreis Heinsberg je n'aurais pensé obtenir quelque chose que j'appellerais une cuisine mexicaine authentique, mais c'est tout ! C'était incroyable! Les burritos m'ont tellement manqué ! Les Churros sont la vraie affaire. Les Empanadas sont incroyables !! C'est une surprise vraiment bienvenue ! Nous commanderons souvent ici !!! Recommande fortement! La cuisine mexicaine manque en Allemagne. Plus dans le Kreis Heinsberg !
💬 Super restaurant, déco moderne et cuisine revisitée et variée avec cartes différentes tous les jours (pâtes, Gnocchi, Salade,...). Super plat de goulasch de veau accompagné de poivrons sur purée faire maison. Délicieux !!!
💬 Bon restaurant. Nous y étions le soir, il n'y avait pas grand monde, la salle était grande. Musique d'ambiance, pas forte. Cadre magnifique. La cuisine est bonne. Délicieux. Je recommande.
💬 J'y suis encore allé spontanément hier 😃 La nourriture était, comme toujours, excellente. Mes souhaits sont pris en compte et même si je ne trouve rien sur le menu, Heiko me concoctera quelque chose de délicieux après consultation 😋 Nous avons également célébré de nombreuses nuits ici 🥳 La salle est magnifique et peut être personnalisée en fonction du nombre de personnes. Il est décoré avec amour par Gaby et son équipe de service 💃🕺 Une recommandation claire de s'arrêter ici 👍 La zone forestière adjacente vous invite à de merveilleuses promenades 🌳🌲🚶♀️🚶♂️
💬 Nous étions en vacances à Westerstede cette semaine et avons mangé plusieurs fois au Strandstulle et nous avons toujours été très satisfaits. La nourriture était toujours bonne, l'atmosphère est également agréable et propre. Le personnel est très aimable, sympathique et nous a donné des conseils sur les activités de loisirs comme le Jaderpark. (ça en vaut la peine) Si nous revenons à Westerstede, nous y retournerons certainement !