📌 Hof 1, 18320 Trinwillershagen - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 16:27
La soirée de réveillon du Nouvel An a été encore une fois géniale. Super bonne bouffe, tout simplement incroyable. Super patron avec une super équipe. On adorerait revenir ☺️👌🥂
Le 06/12/2023 à 20:45
Très bonne cuisine maison, excellent service
Le 24/06/2023 à 21:09
Nous avons de nouveau célébré notre réunion de classe ici et avons toujours été enchantés par le personnel et la nourriture délicieuse.
Le 19/05/2023 à 04:44
Nous sommes venus pour la Journée de l'Homme et avons été accueillis avec humour. L'opératrice a été immédiatement ouverte et très sympathique, nous a tout dit et a été très gentille avec notre enfant. Le quartier est très calme et vous pouvez également vous y promener. Les chambres étaient bien rangées et la douche était propre également. Nous serions ravis de revenir. Je ne peux que le recommander, de toute façon, on ne reste pratiquement pas dans l'hôtel mais c'est suffisant.
Le 09/04/2023 à 15:46
La nourriture était bonne, mais il y en avait beaucoup, malheureusement je n'ai pas pu y venir. Personnel très sympathique. J'ai toujours hâte de manger à nouveau au restaurant.
Le 25/03/2023 à 15:36
Tout va bien, avec plaisir encore.
Le 13/03/2023 à 13:47
Malheureusement, il était fermé. En permanence?!
Le 07/01/2023 à 06:46
Toujours merveilleux
Le 17/11/2022 à 18:05
Une grande salle avec de nombreuses possibilités et une super équipe en arrière-plan.
Le 06/11/2022 à 16:50
C'était notre premier séjour ici et nous pouvons le recommander à 100 %. Personnel super sympa, chambres décorées avec amour et très confortables. Nous serons de retour. Promis.
Le 29/08/2022 à 12:52
Ça a l'air très invitant.
Le 23/05/2022 à 11:57
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 15/05/2022 à 16:56
Emplacement cool, très bonne nourriture, gens sympas
Le 11/05/2022 à 14:10
Cuisine bonne et copieuse. Chambres sombres et démodées.
Le 12/03/2022 à 16:51
C'était joliment aménagé et délicieux
Le 13/09/2021 à 19:25
Après l'heure de fermeture, le propriétaire, M. Günther, nous a invités à nouveau dans son royaume du sel et nous a informés de manière détaillée sur la création et les possibilités du royaume du sel. Un grand merci pour cela, en particulier de la part de Traudi des États-Unis. Nous serons de retour.
Le 25/07/2021 à 15:10
Malheureusement ouvert uniquement du jeudi au samedi à partir de 17 heures, hier il était de nouveau fermé à sept heures et demie. J'ai dû aller manger ailleurs.
Le 07/07/2021 à 17:22
Personnel sympa et serviable. Dans un quartier calme. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/06/2021 à 19:52
Des hôtes sympas et un excellent rapport qualité/prix... nous serions ravis de revenir.
Le 26/09/2020 à 13:50
Fortement recommandé pour manger, des portions énormes et savoureuses, avec le charme absolu de la RDA. Personnel très sympathique. De plus, un plat végétalien individuel peut même être concocté sur demande spontanée. Excellent!! Malheureusement, l'extérieur avait l'air un peu vieux et nous ne savions même pas s'il était ouvert.
Le 20/08/2020 à 18:15
Comme toujours, très savoureux, portion énorme et personnel sympa 👍🏻 encore une fois avec plaisir !
Le 01/07/2020 à 18:55
Super! Personnel serviable et bonnes chambres. Bon pour le prix
Le 24/01/2020 à 07:52
Belle fête du Nouvel An pour la deuxième fois de temps en temps
Le 01/01/2020 à 11:59
C'était génial ici, comme toujours.
Le 01/01/2020 à 01:12
J'ai passé la nouvelle année ici. Hormis « l’invité vedette » de la soirée, la fête a été réussie
Le 01/12/2019 à 00:08
Notre fête de Noël était une bombe comme toujours, personnel au top, nourriture au top 🤞 rien à redire
Le 16/11/2019 à 10:07
Belle salle, ambiance soignée. Nous sommes allés au concert de Kerstin Ott là-bas. L'organisation était très bonne. Traitement rapide. Les prix des boissons étaient très élevés à 4 euros pour du seltzer ou du cola dans un copieux gobelet en plastique. La musique était bonne mais l'acoustique était mauvaise. Malheureusement, lorsque les gens parlaient scène, on ne comprenait pas grand chose. C'est dommage en fait.
Le 29/09/2019 à 19:14
Le ronflement avec une touche provinciale
Le 21/08/2019 à 06:23
Une maison au bord de la mer, comme une maison. Une chambre avec 2 canapés durs (confortables), une salle de bain minimaliste, mais peu importe ce que je dis ou écris, c'est sur la mer Baltique. Je vais bientôt à la mer et je je cherche les prix d'une gourmandise en bord de mer - R Y B E K !!!!!!!!
Le 27/05/2019 à 22:22
Des lichens sur le banc en bois, un vieux carillon éolien et l'un des espaces du parc pavés. Un petit étang et beaucoup de nature. C'est le caractère ici. Notre chambre était moderne, le reste dépend des outrages du temps, un peu intentionnel à mon avis et donc correct. De notre point de vue, le court séjour à l'occasion du voyage ici était tout à fait équitable en termes de rapport qualité-prix. Surtout, le personnel se distingue par ses soins et même dans les situations difficiles, il fait preuve du meilleur ! Les voyageurs notamment peuvent y trouver un hébergement solide et chaleureux. En outre, le centre culturel adjacent et le club de football peuvent être considérés comme un petit centre du quartier. Je donne toutes les étoiles à cause du c'est juste censé être.
Le 01/05/2019 à 06:50
Je viens de parcourir 250 km pour célébrer Dance into May avec Cora. Le voyage en valait la peine💃
Le 08/04/2019 à 06:02
Cuisine à la maison.
Le 23/03/2019 à 11:05
Endroit confortable et personnel sympa
Le 13/02/2019 à 09:26
Dînez comme un invité d'État - ici vous pouvez. Le goulasch de sanglier était excellent. La bière aussi, seul le bowling devenait un peu plus tordu après chaque bière...
Le 11/01/2019 à 22:28
Super endroit pour se détendre, jouer au bowling, s'asseoir ensemble et manger, tout simplement génial
Le 28/12/2018 à 22:15
Comme toujours, il était très 6 heures. Le 12 janvier. Nous reviendrons en 2019.
Le 12/12/2018 à 13:17
Bonnes chambres, mais extrêmement mauvaise organisation.
Le 08/12/2018 à 23:48
Comme toujours, convivial, sympa, savoureux et copieux. Encore et encore. . . .
Le 03/12/2018 à 09:21
Bonne pension.
Le 19/11/2018 à 13:45
Souper
Le 17/11/2018 à 01:16
Très très vieux.....il faut vraiment faire quelque chose...!!! Je pensais vraiment que le plafond venait vers nous d'en haut
Le 15/11/2018 à 17:19
Endroit super cosy
Le 12/10/2018 à 07:33
Parfait pour des vacances sans rendez-vous
Le 27/09/2018 à 15:47
L'opération est nouvelle. Quelque chose traîne. Voyons si ça va mieux.
Le 20/09/2018 à 06:19
Auberge rustique avec une cuisine savoureuse à bon prix
Le 01/09/2018 à 06:18
Un lieu événementiel idéal
Le 24/08/2018 à 18:57
Bonne nourriture et service
Le 10/08/2018 à 10:34
Ça pue! Vous entrez dans le restaurant et la maison d’hôtes et ça pue. Personnel peu sympathique. Il n'y avait aucun personnel à trouver à l'arrivée. Il fallait d'abord voir le personnel. La chambre était vraiment correcte. La salle de bain était propre et vraiment agréable. Il n'y avait pas de personnel à notre départ car nous avons appelé et ils nous ont dit que nous devions payer le lendemain ! Même si nous n'étions pas là ce soir-là ! Il est impossible qu'il n'y ait pas de personnel disponible quel que soit le jour ! Le prix est complètement excessif. Sans autA, vous êtes perdu. Vous n’avez ni boulanger, ni boucher, ni supermarché et « la Linde » le sait très bien et elle en profite. Un conseil : cherchez quelque chose qui soit plus proche de la ville, cela coûte moins cher et vous pouvez vraiment vous déplacer n'importe où depuis Rubnitz.
Le 23/07/2018 à 08:26
L'ensemble de l'auberge, avec l'intérieur, la salle de banquet et les sanitaires, avait besoin d'une rénovation fondamentale ! L'odeur dans la zone d'entrée est tout simplement dégoûtante. Le charme de la RDA ne doit pas nécessairement être une mauvaise chose, mais ici le temps s'est arrêté dans un sens négatif. Le petit déjeuner était correct mais totalement excessif et pas adapté au prix. Réception internet... aucune, mais bien pire : pas de paiement par carte possible et cela pour la pension et le restaurant ! La chambre était sale, pas de lit bébé disponible et pas adapté au prix. Emplacement central? !? Des vacances actives ? Il faut beaucoup, beaucoup d'imagination ! Mon conseil : ce n'est pas un endroit pour les familles avec enfants. Plus jamais !
Le 06/07/2018 à 18:58
Nous étions ici dans le cadre de la cérémonie de remise des diplômes d'un membre de la famille. Le personnel était très sympathique et la nourriture était parfaitement bonne pour l'occasion. La préparation des sièges et des tables était également appropriée pour l'occasion. Néanmoins, je dois noter que la salle de bal en particulier, mais aussi le bâtiment lui-même, pourraient bénéficier d'une certaine modernisation. Tout dégage encore beaucoup de charme de la RDA, ce qui n'est tout simplement plus approprié aujourd'hui. L'intérieur a également l'air assez poussiéreux.
Le 09/03/2018 à 13:33
Très bonne et agréable cuisine locale ainsi que savoureuse :)
Le 09/09/2017 à 13:56
Comme toujours très savoureux 🍀😇🙏🏽
Le 01/05/2017 à 10:01
Les chambres d'hôtes, l'espace extérieur et les sanitaires sont en très mauvais état et nécessitent une rénovation urgente. La zone d'entrée ne semble pas non plus très accueillante. Piste de bowling très ancienne - mais jouable. Le personnel était sympathique, mais les boissons étaient souvent oubliées à notre table et nous avons dû le leur rappeler plus tard. À mon avis, ce n’est pas compréhensible pour un restaurant avec si peu de convives. La nourriture était très simple et pouvait être décrite comme une cuisine maison rustique. Cependant, les végétariens auront du mal à trouver quelque chose au menu. Les portions étaient très grandes et comestibles, bien assaisonnées et autrement impeccables. Cependant, leurs prix sont tous bien trop élevés par rapport au prix des marchandises et, surtout, à l'ambiance triste du restaurant. Conclusion - Je ne peux recommander à personne de réserver au Zu den Linden, que ce soit pour des fêtes de famille, des mariages ou d'autres événements.
💬 On y passe de très bonnes soirées lors de nos déplacement dans cette région d'Allemagne, l'accueil est top et la carte est variée. A tester
💬 Service super sympa et attentionné, surtout le plus jeune aux cheveux courts qui nous a dit à la porte qu'il n'y avait malheureusement plus de table et nous a donné le conseil que nous pourrions réessayer dans une heure, peu avant la fermeture, alors que nous étions dehors en nous demandant si nous le voulions, elle est venue faire le tour du pâté de maisons et nous a invités à entrer et nous a dit qu'elle avait maintenant une place pour nous. Elle a fait son travail avec tellement de passion et de joie, ce qui est malheureusement très rare aujourd'hui et se remarque immédiatement (mais tout le monde était très gentil et amical) mais elle était particulièrement remarquable. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, l'ambiance était très accueillante, même si presque tout à côté du sasoin était fermé, l'espace extérieur était décoré de lanternes et de couvertures que vous avez immédiatement remarqué que quelque chose était ouvert ici et que vous y étiez Bienvenue
💬 Pas de bonjour, pas de serviettes ni pailles, le thé est servi sans le sucre ni cuillère.
💬 Cuisine asiatique moyenne. Bonnes portions, prix raisonnables. Une fois, nous avons mangé un plat avec du curry thaïlandais et un autre avec de la sauce aux arachides. Les deux sauces étaient visuellement difficiles à distinguer et étaient très riches en crème/lait de coco et n'avaient pas le goût correspondant. Les nouilles sautées manquaient de légumes. Il s'agissait presque exclusivement de nouilles et de germes. Les carottes ou quelque chose de similaire n'étaient disponibles qu'en quantités homéopathiques. C'est suffisant pour se rassasier, mais il y a encore beaucoup à faire en termes de goût.
💬 Endroit horrible. Sale. Le personnel n'a pas le temps de prendre 1 café, j'ai attendu 15 minutes. Je ne sais même pas combien de temps les gens attendent pour manger. Il n'y a qu'une seule toilette pour tout le monde. Il y a une place à l’étage, mais elle est fermée et on ne vous laisse pas entrer.
💬 J'ai visité cet endroit d'après les critiques et ils n'avaient pas tort. La nourriture était bonne. La brochette de poulet était juteuse et savoureuse. Ils grillent la viande juste devant avec du charbon de bois. Je reviendrai certainement et essayer l'agneau grillé.
💬 1. Emplacement - n'est pratique que si le seul but de votre séjour est de faire la fête et que vous avez besoin d'un endroit décent pour dormir. 2. Bruit - ma chambre donnait sur la rue. C'était trop bruyant le week-end et je n'arrivais pas à dormir correctement la nuit. Le bruit était dû aux foules qui faisaient la fête, à la police aléatoire ou aux sirènes d'ambulance tout au long de la nuit. Il y a aussi un Biergarten bondé et bruyant à quelques mètres de l'hôtel ! 3. Sécurité - Je ne me sentais pas en sécurité en tant que femme seule marchant jusqu'à la station S-Bahn à quelques mètres le matin. La gare était bondée même à 5h30 !! Trop de gens ivres et de cinglés. 4. La chambre était spacieuse mais pas ventilée et sentait très le renfermé. Si les fenêtres sont ouvertes, le bruit de la rue vous empêchera de dormir. Mon partenaire avait des allergies et éternuait tout au long du séjour. Nous pensons que c'était depuis la pièce. 5. Amneties - emportez vos propres articles de toilette et ne comptez pas sur les articles fournis par l'hôtel. 6. Service - le personnel est très sympathique.
💬 L’hôte est très accueillant et disponible, la chambre est très calme (pas de bruit), propre, très grande (elle possède un salon et salle de bain), et la vue le matin est époustouflante. Un rapport qualité-prix exceptionnel !
💬 Ce fut une déception car nous avons attendu 20 minutes pour la pizza, et quand j'ai demandé quand nous l'aurions, il s'est avéré que le jeune homme l'avait oublié et s'était brûlé, et il n'y avait pas de circulation le dimanche midi 😒 nous l'avons eu une autre celui que nous avons demandé dans une assiette avec notre repas, mais nous l'avons aussi eu dans une boîte ! Nous y avons mangé plusieurs fois, mais nous n'avons jamais eu un service pareil !
💬 Finalement, cela a fonctionné et nous avons pu manger au Hollstädter Hof pour la première fois. Depuis 10 ans que nous vivons dans la région, c'est la meilleure cuisine maison que nous ayons jamais eue. Et nous avons mangé dans de nombreux restaurants entre Erfurt et Schweinfurt. 👏🏻👏🏻👍 Plan de service, plan de cuisine.