📌 Schulstraße 6, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:59
Fonctionne définitivement. Fonctionne bien et beaucoup. Il faut faire attention le soir à ce qu'il ne se passe pas trop de choses, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Le 27/11/2023 à 14:55
Bar fumeur pour des rencontres conviviales.
Le 26/11/2023 à 11:55
Endroit sympa pour retrouver des amis
Le 02/06/2023 à 11:57
Pub très « clocky » avec une salle de fléchettes un peu particulière. Mais c'était très drôle. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 09/04/2023 à 15:18
Super pub. Je viens de l'essayer et ce fut une expérience formidable. Très belle prestation
Le 24/02/2023 à 05:06
A part de belles conditions, je n'ai pas remarqué grand chose de positif
Le 07/02/2023 à 13:57
Des gens sympas, un personnel formidable, tout était super sympa
Le 30/01/2023 à 16:11
Super pub, bons prix et gens sympas... j'adorerais revenir
Le 15/12/2022 à 11:25
Pub convivial pour les jeux de fléchettes et les rencontres amusantes... après quelques visites, vous serez chaleureusement accueilli !!!
Le 02/12/2022 à 12:09
Pub très sympa avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et salutations de Königswinter
Le 23/11/2022 à 17:04
Là, vous avez des gens vraiment sympas autour de vous, un endroit pour passer une bonne soirée et se sentir bien. Avec de la bonne musique et des opportunités de fléchettes 👍
Le 13/11/2022 à 17:40
Service agréable et sympathique.
Le 24/10/2022 à 08:19
Bon service dans une ambiance sympa!
Le 07/08/2022 à 05:59
Bon pub, très bon service... quand je suis à Altenkirchen, j'aime vraiment venir ici.
Le 02/05/2022 à 08:23
Super propriétaire - très bon service. Je n'y vais qu'à Altenkirchen et tous mes amis aussi. Malheureusement, Nico est décédé mais nous espérons tous que les choses continuent dans son esprit. Repose en paix cher Nico - à bientôt heijo et Susanne - Jörg-floki et tous les frères puzzle
Le 17/02/2022 à 18:49
Excellent, on ne peut pas faire mieux. Continuez comme ça. je vous recommanderai
Le 11/08/2021 à 17:36
Haut
Le 12/06/2021 à 23:58
C'est bon, le propriétaire est grec après le sac
Le 19/10/2020 à 08:19
Pub pittoresque
Le 04/10/2020 à 02:25
Meilleur pub de la région !! Tout ce qu'un homme peut souhaiter est ici !! Le propriétaire est le plus gentil d'Altenkirchen et a toujours une surprise pour vous.
Le 02/09/2020 à 21:05
Super pub
Le 06/07/2020 à 19:00
Un hôte super sympa, une bière délicieuse et des invités sympathiques.
Le 21/01/2020 à 17:29
Très bons prix, bon service et bon propriétaire. Assez silencieux pour avoir une conversation confortable sans avoir à crier. Le seul « problème » est parfois la fumée de cigarette.
Le 03/11/2019 à 13:08
Top magasin, le propriétaire Nikos est une personne super sympa
Le 30/10/2019 à 06:33
très confortable
Le 04/10/2019 à 21:55
Bon petit pub familial. C'est également bon pour les fléchettes et les cartes entre les deux. Des gens sympas et de bonnes boissons.
Le 28/09/2019 à 06:28
C'était plutôt bien. Les serveuses étaient gentilles et les convives agréables. Cependant, 0,2 l de bière coûte 1,40 € et il est permis de fumer dans ce pub, ce qui rend le séjour assez désagréable pour les non-fumeurs comme moi.
Le 18/06/2019 à 04:39
Pub chaleureux avec machines à fléchettes. J'aime toujours venir ici et lancer quelques fléchettes. Les prix des boissons sont bons.
Le 29/03/2019 à 09:38
Pub cool - meilleur bar de fléchettes
Le 07/01/2019 à 06:08
Super magasin et super propriétaire là-bas presque tous les week-ends 🙈 et les prix sont corrects aussi
Le 05/12/2018 à 18:17
Propriétaire sympa, vieux pub sympa
Le 24/11/2018 à 22:04
C'était super et le service était très sympa
Le 16/09/2018 à 20:14
bon pub...un peu démodé. .mais très confortable. .bon service. .
Le 10/09/2018 à 11:59
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 04/07/2018 à 12:14
Très joli pub avec de confortables canapés en cuir. Fumer et cigarettes électroniques autorisés. Les invités sont donc libres d’agir selon leur propre volonté.
Le 01/05/2018 à 06:36
Personnel sympa, intérieur ancien.
Le 01/03/2018 à 22:08
C'était encore vraiment beau
Le 10/02/2018 à 06:14
J'ai bien aimé là-bas
Le 31/01/2018 à 12:17
Petit bar confortable avec des prix acceptables pour les boissons
Le 15/01/2018 à 16:36
Bon service, ambiance agréable
Le 01/12/2017 à 11:44
Super... recommandé.
Le 19/11/2017 à 18:34
Nous aimons vraiment ça avec vous
Le 07/05/2017 à 19:04
Super pub. Fumeurs et vapoteurs bienvenus. Hôte très sympa. J'aime ça là
💬 Service très rapide, portions énormes, délicieux
💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées...😋😋😋😋
💬 Première fois au restaurant asiatique et la nourriture était délicieuse. Il faut y aller. Bel intérieur printanier
💬 La truite est parfaite. Le gateau excellent. Le patron serviable. Une bonne étape déjeuner.
💬 Propriétaire vraiment social ! nous avons dû annuler à la dernière minute mais il a été très serviable et a fait une exception, merci beaucoup !
💬 Nous étions un grand groupe de cyclistes. La nourriture était plus que suffisante, excellente en termes de goût et d'apparence. Le service était sympathique. Malgré une salle comble, tout s'est déroulé assez vite. Merci donc à l'équipe et à la direction de la maison pour cette belle soirée.
💬 Pizza très savoureuse 🍕 avec un pizzaïolo/chef très sympa. Grosse différence avec le magasin du même nom à Kleinenbroich (magasin du fils). Les gens aiment vraiment venir ici à Glehn et se sentent entre de bonnes mains. 👍
💬 Ambiance agréable. restauration rapide, épices délicieuses. personnel sympathique. C'est près de l'arrêt de bus. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont joliment décorés, des bancs avec des coussins moelleux sont très confortables et vous pouvez retirer le coussin. les toilettes sont propres. Convient aux familles qui souhaitent goûter aux saveurs asiatiques. 🫶
💬 Nous n'étions là que pour le dîner. Les salades étaient délicieuses, les portions étaient généreuses, la sauce pour l'escalope provenait probablement du pack instantané - malheureusement. Mais tout le monde était rassasié, et c'était le but d'aller au restaurant 😜😅
💬 Nous y étions pour le Bockbierfest le 1er mai. C'était très agréable. La bière était très savoureuse et bonne et froide. Nous n'avons rien mangé, donc je ne peux pas évaluer la nourriture.