📌 Schulstraße 6, 57610 Altenkirchen - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:59
Fonctionne définitivement. Fonctionne bien et beaucoup. Il faut faire attention le soir à ce qu'il ne se passe pas trop de choses, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Le 27/11/2023 à 14:55
Bar fumeur pour des rencontres conviviales.
Le 26/11/2023 à 11:55
Endroit sympa pour retrouver des amis
Le 02/06/2023 à 11:57
Pub très « clocky » avec une salle de fléchettes un peu particulière. Mais c'était très drôle. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.
Le 09/04/2023 à 15:18
Super pub. Je viens de l'essayer et ce fut une expérience formidable. Très belle prestation
Le 24/02/2023 à 05:06
A part de belles conditions, je n'ai pas remarqué grand chose de positif
Le 07/02/2023 à 13:57
Des gens sympas, un personnel formidable, tout était super sympa
Le 30/01/2023 à 16:11
Super pub, bons prix et gens sympas... j'adorerais revenir
Le 15/12/2022 à 11:25
Pub convivial pour les jeux de fléchettes et les rencontres amusantes... après quelques visites, vous serez chaleureusement accueilli !!!
Le 02/12/2022 à 12:09
Pub très sympa avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup et salutations de Königswinter
Le 23/11/2022 à 17:04
Là, vous avez des gens vraiment sympas autour de vous, un endroit pour passer une bonne soirée et se sentir bien. Avec de la bonne musique et des opportunités de fléchettes 👍
Le 13/11/2022 à 17:40
Service agréable et sympathique.
Le 24/10/2022 à 08:19
Bon service dans une ambiance sympa!
Le 07/08/2022 à 05:59
Bon pub, très bon service... quand je suis à Altenkirchen, j'aime vraiment venir ici.
Le 02/05/2022 à 08:23
Super propriétaire - très bon service. Je n'y vais qu'à Altenkirchen et tous mes amis aussi. Malheureusement, Nico est décédé mais nous espérons tous que les choses continuent dans son esprit. Repose en paix cher Nico - à bientôt heijo et Susanne - Jörg-floki et tous les frères puzzle
Le 17/02/2022 à 18:49
Excellent, on ne peut pas faire mieux. Continuez comme ça. je vous recommanderai
Le 11/08/2021 à 17:36
Haut
Le 12/06/2021 à 23:58
C'est bon, le propriétaire est grec après le sac
Le 19/10/2020 à 08:19
Pub pittoresque
Le 04/10/2020 à 02:25
Meilleur pub de la région !! Tout ce qu'un homme peut souhaiter est ici !! Le propriétaire est le plus gentil d'Altenkirchen et a toujours une surprise pour vous.
Le 02/09/2020 à 21:05
Super pub
Le 06/07/2020 à 19:00
Un hôte super sympa, une bière délicieuse et des invités sympathiques.
Le 21/01/2020 à 17:29
Très bons prix, bon service et bon propriétaire. Assez silencieux pour avoir une conversation confortable sans avoir à crier. Le seul « problème » est parfois la fumée de cigarette.
Le 03/11/2019 à 13:08
Top magasin, le propriétaire Nikos est une personne super sympa
Le 30/10/2019 à 06:33
très confortable
Le 04/10/2019 à 21:55
Bon petit pub familial. C'est également bon pour les fléchettes et les cartes entre les deux. Des gens sympas et de bonnes boissons.
Le 28/09/2019 à 06:28
C'était plutôt bien. Les serveuses étaient gentilles et les convives agréables. Cependant, 0,2 l de bière coûte 1,40 € et il est permis de fumer dans ce pub, ce qui rend le séjour assez désagréable pour les non-fumeurs comme moi.
Le 18/06/2019 à 04:39
Pub chaleureux avec machines à fléchettes. J'aime toujours venir ici et lancer quelques fléchettes. Les prix des boissons sont bons.
Le 29/03/2019 à 09:38
Pub cool - meilleur bar de fléchettes
Le 07/01/2019 à 06:08
Super magasin et super propriétaire là-bas presque tous les week-ends 🙈 et les prix sont corrects aussi
Le 05/12/2018 à 18:17
Propriétaire sympa, vieux pub sympa
Le 24/11/2018 à 22:04
C'était super et le service était très sympa
Le 16/09/2018 à 20:14
bon pub...un peu démodé. .mais très confortable. .bon service. .
Le 10/09/2018 à 11:59
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 04/07/2018 à 12:14
Très joli pub avec de confortables canapés en cuir. Fumer et cigarettes électroniques autorisés. Les invités sont donc libres d’agir selon leur propre volonté.
Le 01/05/2018 à 06:36
Personnel sympa, intérieur ancien.
Le 01/03/2018 à 22:08
C'était encore vraiment beau
Le 10/02/2018 à 06:14
J'ai bien aimé là-bas
Le 31/01/2018 à 12:17
Petit bar confortable avec des prix acceptables pour les boissons
Le 15/01/2018 à 16:36
Bon service, ambiance agréable
Le 01/12/2017 à 11:44
Super... recommandé.
Le 19/11/2017 à 18:34
Nous aimons vraiment ça avec vous
Le 07/05/2017 à 19:04
Super pub. Fumeurs et vapoteurs bienvenus. Hôte très sympa. J'aime ça là
💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.
💬 Catastrophe, je ne le recommanderais à personne.
💬 La nourriture est si savoureuse et fraîche à visiter absolument..lecker 😋😋
💬 Très bon,repas excellent, calme cosy. La serveuse grand sourire,patiente ( le temps de traduire les menus avec nos portables) . On recommande
💬 Très bel endroit. Bonne atmosphère. Super serveur (il était en Pologne et il est fan de vélo). Glaces excellentes. La bière aussi.
💬 Le pub est mon voisin, pour ainsi dire. C'est un magasin où beaucoup de jeunes s'amusent, mais où les cadavres gazés se balancent de manière très civilisée lorsqu'ils rentrent chez eux. Où les disputes ont rarement lieu dans la rue. Les aubergistes contrôlent bien leurs invités.....😁
💬 Super comme restaurant! Au midi on bien mangé. Payé moins de 8€. On gagné des petits cadeaux.
💬 Nous y étions hier... très savoureux !
💬 Les chambres sont un peu trop rustiques. Parfois, on a le sentiment qu’il faut économiser de l’argent sur le matériel. Le petit déjeuner à un peu moins de 20 € par personne était trop cher pour nous. Nous n'en avons pas profité. Le jour du départ, nous avons dû laisser nos bagages dans les casiers de la gare car la réception n'était pas ouverte l'après-midi. Dans l’ensemble, cela ressemble davantage à une auberge de jeunesse. Autrement dit : pas d’espace bien-être, pas de bar, pas de lobby cosy. L'hôtel remplit sa fonction : vous passez la nuit. Les personnes handicapées ne devraient pas choisir cette auberge.
💬 Il faut entrer pour se rendre au café et ils ne font pas vraiment de plats à emporter mais le poke bowl que mon partenaire avait était super ! Il est sorti rapidement et le personnel est vraiment sympa compte tenu de notre allemand limité. Le café est également super ! Merci pour ce bon déjeuner :)