📌 Schillerstraße 44, 07407 Rudolstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 21:29
Super pub, hôte sympathique et délicieux rhum, whisky et gin pour accompagner la Guinness fraîchement tirée 🍀
Le 02/05/2024 à 21:19
Meilleur endroit pour des soirées en bonne compagnie
Le 27/04/2024 à 22:02
Un lieu mouvementé dans une ambiance cosy pour s'évader du quotidien.
Le 27/04/2024 à 14:25
Mon ancien et mon nouvel endroit préféré 👍🍻
Le 19/04/2024 à 18:36
Ambiance chaleureuse, gens sympas. Surtout depuis le changement de propriétaire. Ça vaut vraiment le détour!
Le 12/04/2024 à 22:50
Ça vaut toujours le détour.
💬 Génial... Comme toujours, tout est fraîchement préparé. Même le pita pocket à base de pâte levée maison, où peut-on se le procurer à ce prix-là ?
💬 Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le restaurant. Ici, je peux dire que Plengemeyer offre un très bon service. Cela justifie également les prix alimentaires légèrement plus élevés par rapport à la région. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un excellent service à un prix raisonnable, c'est définitivement le bon endroit pour vous.
💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++
💬 Ce n'est pas la première fois que je déjeune et dîne. J'aime que vous puissiez en prendre une petite portion. Et ainsi essayez plusieurs plats. Délicieux. Les desserts sont également réalisés avec amour par le chef. Personnel toujours sympathique. C'est plus cher pour une petite portion, mais il faut s'y attendre. Le seul problème c'est que les sièges sont des bancs sans dossier, mais c'est comme une taverne) Les chiens sont autorisés 🐶🐶
💬 Accès direct à la plage, une piscine et un sauna. Les chambres sont spacieuses et en bon état en termes d'usure. Cela pourrait cependant améliorer un peu la qualité du dîner.
💬 Le lit était trop mou pour moi et les oreillers trop hauts, mon mari a aimé. Équipements de la chambre super. Emplacement OK, vous ne vous êtes pas senti mal à l'aise. Place de parking dans la cour s'il ne se passe pas trop de choses.
💬 Nous y étions peu après 17h00 et avons juste réussi à trouver une place. Presque toutes les places étaient réservées. La pièce suivante était encore totalement libre. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Difficile de gérer les portions. Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Tout simplement génial. Nous reviendrons certainement.
💬 Haut
💬 La pizza contenait beaucoup de fromage, les ingrédients de mon Frutti de Mare Speziale étaient difficiles à reconnaître. C'est peut-être pour ça que le saumon a été fumé ? La pâte était plutôt ennuyeuse. Le service peut être amélioré. Mais beau geste, un Sambuca offert à la maison. Les vins rouges étaient agréables, mais rien de spécial. Mais les commentaires ne suscitaient aucun intérêt. Ok, l'endroit est plein, donc je suppose que c'est comme ça qu'ils aiment ça ici.
💬 Restaurant sympathique. Beaucoup de visiteurs locaux. La nourriture est délicieuse. Le service est excellent. Les prix sont un peu élevés.