Restaurant de spécialités perses 🇩🇪

PSG (Gandom) Avis

📌 Bonner Str. 77, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur PSG (Gandom) à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur PSG (Gandom) à Sankt Augustin

Anna.a

Le 16/12/2023 à 22:36

1 / 5

Dommage !!!!!!!!! Pas de sumac, pas d'oignons... vite là, sec et rien derrière... tu étais bien mieux !!!!

Barbara.u

Le 05/11/2023 à 18:52

2 / 5

La nourriture était froide. Le riz assaisonné consistait en une énorme portion de riz ordinaire avec un sachet de beurre et un sachet d'assaisonnement.

Reza.o

Le 25/05/2023 à 12:45

5 / 5

Excellent service Des gens sympas Nourriture délicieuse Encore et encore

Mehdi.s

Le 22/05/2023 à 15:48

5 / 5

Délicieux

Gall.n

Le 10/05/2023 à 16:15

5 / 5

Très savoureux, malheureusement nous devons attendre longtemps le week-end

Arash.a

Le 22/04/2023 à 19:42

5 / 5

Très bonne nourriture, en fait trop bonne pour une ville comme Sankt Augustin !

sanaz.a

Le 16/04/2023 à 13:11

5 / 5

La meilleure cuisine iranienne que j'ai mangée en Allemagne était l'excellent Sabzi Pilobamahi

Francesco.o

Le 22/03/2023 à 06:59

4 / 5

Commandé ici pour la première fois. J'étais curieux de savoir si nous commanderions ici plus souvent. La livraison est arrivée à temps comme annoncé. Après l'avoir ouvert, nous avons été un peu surpris car au début, presque seul le riz était visible. La surprise fut encore plus grande lorsque les plats de viande apparurent en dessous. La nourriture était encore chaude et authentiquement assaisonnée ; Nous avons vraiment apprécié. Nous commanderons probablement ici plus souvent maintenant. Est fortement recommandé.

Florian.l

Le 15/03/2023 à 12:27

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne préparation, joliment décorée, personnel sympathique.

Pascha.o

Le 12/03/2023 à 01:20

5 / 5

La cuisine persane est célébrée dans les foyers. Les gens commandent et mangent au restaurant, ce qui signifie trop d’efforts à la maison. C'est presque toujours une manière très particulière de griller des brochettes de viande hachée, des morceaux d'agneau et des volailles (en raison de la fumée dégagée). C’est donc ainsi que le « Persan » moyen mesure la qualité du restaurant. J'ai appris à me débarrasser de ce préjugé ici. Les préparatifs vont bien au-delà et sont considérés comme excellents. Les trempettes, les salades et les plats braisés sont tout aussi excellents que les grillades. Je n'ai expérimenté que tout fraîchement préparé et je ne peux que supposer que les pires critiques résultent de fausses attentes. Dans un segment de prix où l'on propose de banales escalopes de viande pressée accompagnées de frites molles, ce petit endroit établit de véritables normes. Merci pour l'enrichissement.

reza.e

Le 09/03/2023 à 14:20

1 / 5

Très mauvaise nourriture et conditions

Pouneh.o

Le 04/03/2023 à 19:28

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et petit restaurant super joliment décoré. Vous y êtes les bienvenus.😍 Le propriétaire est également très sympa !

Emma..

Le 04/03/2023 à 12:39

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques positives. Hôte très sympathique. Ambiance agréable et cosy. Très propre. La nourriture était bonne. Enfin une adresse où l'on peut déguster une très bonne cuisine persane. Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire.

Michael.�

Le 26/02/2023 à 14:14

1 / 5

Malheureusement la qualité était vraiment catastrophique, je ne le recommande pas. Le poulet grillé était juste blanc sans zaferan, riz très sec et gheyme, trop salé, il n'y avait presque pas de viande dedans, plus d'huile, de sel et d'aubergines. J'ai payé beaucoup d'argent pour cela et ça n'en valait pas la peine. Malheureusement, nous avons été vraiment déçus.

Aneta.u

Le 11/02/2023 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. Un grand compliment au chef Je ne peux que le recommander 👌👌👌

Thomas.u

Le 11/02/2023 à 18:30

5 / 5

Personnel très, très savoureux et très sympathique, je ne peux que le recommander. Nous reviendrons 👍

Shakiba.m

Le 15/01/2023 à 15:45

5 / 5

Dégusté une viande super délicieuse et très fraîche Condition très amicale et polie je ne peux que recommander

Sara.

Le 08/01/2023 à 10:36

5 / 5

Cuisine persane extrêmement délicieuse, authentique et préparée avec amour ! Le meilleur kebab kubideh que j'ai mangé depuis longtemps. Nous y étions hier car le restaurant nous avait été recommandé par des Iraniens. Les propriétaires sont très sympathiques, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Merci!

Saiedeh..

Le 05/11/2022 à 20:24

5 / 5

Nous avons récupéré nos propres plats. La nourriture était très bonne et encore chaude. Avec plaisir encore

Jonatan.p

Le 23/10/2022 à 20:08

1 / 5

Commandé via Lieferando, généralement toujours excellent, aujourd'hui la viande était un désastre complet

Martin..

Le 16/10/2022 à 13:39

5 / 5

Je suis ravi. Petit et familial. Des plats préparés très savoureux qui ne sont pas aussi secs que beaucoup d'autres restaurants persans. Cela vaut vraiment le détour. Addenda: Des rénovations ont eu lieu à l'automne 2023. Le lieutenant La rumeur court qu'une pizzeria s'y installe. Très malheureux.

sepideh.e

Le 07/10/2022 à 13:47

5 / 5

Cuisine persane très délicieuse, goût merveilleux, fortement recommandée.

Ninous.a

Le 24/09/2022 à 16:19

5 / 5

Vraiment délicieux, continuez comme ça, merci !

Pascal.e

Le 19/09/2022 à 18:27

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais du persan et je dois admettre que ce fut une expérience merveilleuse à laquelle je ne peux donner que 5 étoiles.

Skizzy.

Le 18/09/2022 à 19:04

5 / 5

C'était super savoureux et le service était très poli. Avec plaisir encore !

christian.c

Le 18/09/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service agréable

Annalena.c

Le 18/09/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique!

Zoe.a

Le 18/09/2022 à 19:03

5 / 5

Conditions polies très savoureuses et rapides. Super satisfait, très familier.

Michael.e

Le 17/09/2022 à 18:31

5 / 5

Cuisine excellente et authentique. Toujours heureux de revenir et de profiter du goût d'un chez-soi loin de chez soi.

Sultana.e

Le 17/09/2022 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance agréable.

Rashed.m

Le 12/09/2022 à 19:46

5 / 5

Excellente nourriture ainsi qu'un environnement chaleureux et convivial

Martin..

Le 10/09/2022 à 16:30

5 / 5

Petit restaurant chaleureux qui sert de très bons plats. La viande (poulet et agneau) était très juteuse et parfaitement grillée. Les portions sont grandes. Le prix est petit. Service rapide et sympathique. Avec plaisir encore.

Payam.o

Le 10/09/2022 à 15:01

5 / 5

Tout était super et très savoureux.

Sara.a

Le 08/09/2022 à 22:54

5 / 5

Ma meilleure recommandation est de l'essayer une fois. La nourriture était très savoureuse et savoureuse.

azadeh.o

Le 07/09/2022 à 17:20

5 / 5

Super nourriture vraiment. Très savoureux et pas cher. je ne peux que recommander

Selman.i

Le 06/09/2022 à 19:20

5 / 5

Super magasin. La nourriture est extrêmement délicieuse ! je ne peux que recommander

  • 🏪 Halbedel’s Gasthaus (143 Avis)

  • 💬 C'est certainement le meilleur repas que l'on puisse acheter à Bonn, mais non sans quelques défauts. Recommande fortement! La nourriture et l'atmosphère étaient, comme espéré, époustouflantes. Mon partenaire et moi avons passé quatre heures à savourer notre repas de cinq plats, accompagné de plats plus petits. Les fruits de mer et les fromages étaient particulièrement délicieux, tandis que les plats de bœuf étaient délicieux mais pas aussi spéciaux (mais prenez cela avec un grain de sel, car nous sommes pour la plupart pescatariens). Chaque plat apportait des saveurs inattendues et passionnantes, avec un design magnifique et une myriade de goûts. Le chef était attentif, descriptif et professionnel ; cependant, il aurait pu être un peu plus invitant. Le prix était vraiment cher ; cependant, compte tenu de la quantité et de la qualité de la nourriture qui nous a été servie, ils reflétaient parfaitement le repas. Le service était optimal, chaque plat étant débarrassé et chaque verre rempli dès qu'un était vidé. Un dernier reproche, un aspect étrangement important de l'environnement : la musique. Environ un plat après le repas, nous avons réalisé qu'ils jouaient des reprises classiques de chansons pop des années 2000 ; la playlist n'a duré qu'une heure et demie environ, nous l'avons donc écouté plusieurs fois. Dans l’ensemble, nous avons adoré notre expérience chez Halbedel et recommanderions certainement quelques changements à l’environnement.


  • 🏪 Restaurant Roberto (61 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi modeste auparavant. Après essai, il a fini à la poubelle. Dégoûtant!


  • 🏪 Pension Berckholtz (49 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magnifique.


  • 🏪 Keli's Schnellrestaurant (56 Avis)

  • 💬 Très bons plats top👌


  • 🏪 DeinLiebstesEis (12 Avis)

  • 💬 CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.


  • 🏪 Call a Pizza (139 Avis)

  • 💬 Call a Pizza a fortement chuté. La quantité de levure fondue est un scandale. Dans l'ensemble, le goût est bon, donc pas tout à fait 1 étoile, mais je n'y commanderai plus. Une pizza surgelée est meilleure, moins chère et plus fiable.


  • 🏪 Steakhouse Rodizio (3224 Avis)

  • 💬 La viande est de qualité. Dommage ils n'ont pas les fameuses brochettes pour le moment.


  • 🏪 MG Stadtkyll Hotel GmbH (4 Avis)

  • 💬 Étions ici à court terme du 8 mars au 11 mars 2019 sans préavis, personnel très sympathique, les chambres sont grandes, salle de bain, bon petit déjeuner, nous nous sommes sentis à l'aise, fortement recommandé, continuez comme ça Cordialement, Bianca et Klaus Gehra


  • 🏪 Ulmenklause - Anika Schütt (627 Avis)

  • 💬 anika max wynn


  • 🏪 Bambus Garten Holzwickede (749 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais assisté à un buffet aussi dégoûtant. Il y a des mouches partout. Je me suis promené avec l'assiette et j'ai mis les restes de nourriture qui restaient au buffet. manger ennuyeux et sans goût. J'ai peu mangé et au bout d'une heure j'ai eu la diarrhée. Je voulais payer avec une carte visa, mais la dame ne l'a pas accepté, expliquant que le paiement prenait un peu trop de temps. Ce fut une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas.