📌 Hetzelsdorf 20, 91362 Pretzfeld - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:34
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2023 à 05:43
Le cordon bleu était excellent. La panada en particulier était très épicée et particulièrement bonne ! Il n'y a pas de menu explicite du soir, mais - si j'ai bien compris - seulement des restes du menu du déjeuner, des snacks et du cordon bleu et des escalopes. C'était quand même génial et ça vaut le détour !
Le 30/05/2023 à 15:21
Cuisine hautement recommandée, régionale, savoureuse et abordable.
Le 29/05/2023 à 05:39
Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une randonnée. Même s'il était déjà tard (14 heures) et que l'auberge fermait à 15 heures, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons pu choisir dans le menu. Les escalopes étaient super. Le service était très attentionné et sympathique. Nous recommandons.
Le 30/10/2022 à 16:21
Cuisine franconienne bonne et bon marché. Mais les végétariens ont du mal.
Le 26/11/2021 à 10:51
Cuisine délicieuse, service au top et surtout accueil chaleureux, même avec des saucisses supplémentaires « sans viande » ! Conseil d'initié !
Le 26/09/2021 à 15:47
Très sympathique (pas seulement selon les normes franconiennes), prix équilibrés, bonne bière, délicieuse cuisine franconienne, environnement agréable, adapté aux enfants (ton original du serveur : Sinon, le quartier est si calme ici que cela ne dérange pas si les enfants s'amusent. ) et pas trop de monde. Parfait après une visite au parc animalier Hundshaupten. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 18:49
Nourriture délicieuse et très très agréable😊
Le 30/06/2021 à 08:21
Tout simplement génial. Hôtes super sympathiques, très bonne nourriture, ambiance chaleureuse.
Le 28/04/2021 à 18:56
Très bonne cuisine franconienne. Affaire de famille. Une partie de la viande provient de notre propre ferme. J'adorerais y aller !
Le 25/04/2021 à 18:09
Cordon Bleu de classe mondiale (avec de l'ail sauvage si désiré), très gentils propriétaires.
Le 10/11/2020 à 22:09
Bonne cuisine franconienne, faite maison et vous pouvez la déguster ici aussi.
Le 16/05/2020 à 09:00
Toujours délicieux. Ambiance sympa 👍
Le 06/02/2020 à 07:27
Très bon resto. Très amical.
Le 13/01/2020 à 06:23
Tout allait bien, mais le restaurant n'est ouvert que le dimanche.
Le 06/01/2020 à 10:44
Super sympa et la nourriture est toujours délicieuse. À tout moment!
Le 15/09/2019 à 02:41
Nourriture du souper Tout est parfait
Le 08/09/2019 à 11:44
Tout va bien. Nous serions heureux de revenir
Le 24/05/2019 à 09:03
Très bonne nourriture, service sympathique et rapide. De nombreuses places de parking.
Le 07/02/2019 à 18:12
Convient déjà
Le 18/09/2018 à 17:24
Toujours bien mangé jusqu'à présent. Malheureusement, le choix n’est pas très large et la plupart sont déjà épuisés. Sinon super !
Le 31/08/2018 à 13:59
Très bonne cuisine, le patron cuisine lui-même et le Knuberlasworschd et le jambon sont faits lui-même 😋👍 J'aime beaucoup, Freindli et Schäuferla selon la taille, super génial
Le 24/01/2018 à 16:26
Une belle auberge de campagne.
Le 01/09/2017 à 23:32
Optimale !
Le 06/07/2017 à 10:45
Bonne cuisine franconienne, pas trop de monde, service et bière originaux ! 👍🏻
Le 23/01/2017 à 14:38
Cuisine délicieuse et maison. Le menu est plutôt petit et il n'y a qu'une seule option pour les enfants (raviolis en sauce), mais ce qu'il y a est délicieux.
💬 La nourriture est bonne jusqu'à présent mais quand on regarde les prix... juste pour un schnitzel avec sauce 10,50 €, ce qui est beaucoup trop cher à mon avis. Le service est un désastre. Vous y allez et voulez commander quelque chose et les employés vous regardent et donnent immédiatement l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler ou de préparer la nourriture et ne vous parlent que 10 minutes plus tard. Ensuite, les employés ne se soucient pas de savoir si la nourriture est chaude ou froide si vous souhaitez la recevoir à une heure convenue. Je veux dire, je ne veux pas manger un burger froid ? Ensuite, je peux aussi en faire un à la maison. Avant, c'était mieux, n'y va plus.
💬 Hôtel grand, cosy et soigné. Chambres propres et confortables. Personnel très sympathique. Le parking de l'hôtel est situé à l'arrière et le trouver, surtout la nuit, est un peu difficile. Le petit-déjeuner peut être commandé moyennant des frais supplémentaires.
💬 C'est un endroit merveilleux. Un excellent restaurant avec un propriétaire hospitalier. Bière très savoureuse et une vraie ambiance allemande. J'aimerais revenir ici!
💬 Octopus Pizza a beaucoup amélioré son service ! Ils livrent rapidement et la pizza est savoureuse. Malheureusement, il ne fait souvent pas assez chaud et le prix pour la taille de la famille n'est pas raisonnable, beaucoup trop élevé.
💬 Nous avons mangé ici une très bonne pizza fraîche (Rusticana) avec des épinards et avons mangé sur place. Vraiment bon, belle pâte et bien cuite : c'était très bon et très savoureux ! 🍕😊👍🏼
💬 Un petit menu ne peut signifier qu’une chose : l’amour de la nourriture. Nous avons commandé deux plats principaux et les deux étaient très bons. Bonnes saveurs et bonne taille des portions. Nous n'avions pas d'argent liquide mais heureusement, ils nous ont proposé de nous envoyer la facture par courrier électronique.
💬 Beau et délicieux dessert, un peu cher par rapport aux normes locales
💬 La meilleure nourriture pendant mon séjour en Allemagne ! Je suis revenu plusieurs fois et le personnel était formidable et nous a fourni un service de premier ordre ! 5 grandes stars jusqu'au bout !
💬 Restaurant confortable avec de la bonne nourriture et un bon emplacement sur la place
💬