Restaurant 🇩🇪

Provencal Avis

📌 Queichheimer Hauptstraße 136, 76829 Landau - Allemagne

4.8 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Provencal à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Provencal à Landau

Gerhard.

Le 26/04/2024 à 18:56

5 / 5

La nourriture était très bonne. L'entrée était une soupe de poisson à base de crème, inhabituelle mais très bonne. Variation de poisson en plat principal avec 3 ? ou 4 types de poissons, tout va bien. Très bien. Vins bons et prix raisonnables. Avec plaisir encore.

Barbara.a

Le 23/02/2024 à 09:28

5 / 5

Nous visitons la Provence depuis 16 ans et sommes toujours ravis. Pour nous, M. Höppler est un chef étoilé dans une classe à part et Mme Höppler est une pâtissière étoilée et un service extrêmement professionnel. Merci pour la nourriture toujours excellente et l'ambiance très cosy ♥️

Vera.a

Le 21/10/2023 à 13:40

5 / 5

Le restaurant le plus remarquable de LANDAUS

Hilmar.�

Le 04/09/2023 à 14:50

4 / 5

Ambiance très sympa. Bon appétit. Menu un peu petit. À mon avis, la sélection n'est pas équilibrée. Toujours fortement recommandé si vous êtes à fond.

Maggy.h

Le 08/08/2023 à 19:34

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🤤 Le service était exceptionnel ! Soirée tout à fait parfaite et réussie, nous serions ravis de revenir ici 😊

Peter.

Le 07/08/2023 à 09:22

5 / 5

Restaurant au top ! Revisité provençale depuis longtemps. Le restaurant propose des plats de la plus haute qualité, préparés avec beaucoup de passion. Un délice absolu !

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 07/08/2023 à 09:22 sur le  Provencal à Landau
Photo n°2 de l'avis de Peter. fait le 07/08/2023 à 09:22 sur le  Provencal à Landau
Photo n°3 de l'avis de Peter. fait le 07/08/2023 à 09:22 sur le  Provencal à Landau
Phil.u

Le 19/05/2023 à 19:16

5 / 5

Cuisine tout simplement très très savoureuse… de l'entrée au dessert (top Tiramisu)… 12 points… et le patron de la maison nous a aussi très bien servi… nous reviendrons certainement (Suisse)

Photo n°1 de l'avis de Phil.u fait le 19/05/2023 à 19:16 sur le  Provencal à Landau
Photo n°2 de l'avis de Phil.u fait le 19/05/2023 à 19:16 sur le  Provencal à Landau
Photo n°3 de l'avis de Phil.u fait le 19/05/2023 à 19:16 sur le  Provencal à Landau
Moritz.r

Le 19/05/2023 à 18:25

5 / 5

On trouve rarement une viande aussi bonne. Une boutique très spéciale. Un véritable conseil d'initié

Jürgen.a

Le 18/03/2023 à 17:39

5 / 5

Restaurant petit mais très raffiné. Tous les plats sont très frais et savoureux ! Spécialités internationales préparées avec un haut niveau d'expertise. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 18/03/2023 à 17:39 sur le  Provencal à Landau
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.a fait le 18/03/2023 à 17:39 sur le  Provencal à Landau
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.a fait le 18/03/2023 à 17:39 sur le  Provencal à Landau
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.a fait le 18/03/2023 à 17:39 sur le  Provencal à Landau
Michael.a

Le 17/03/2023 à 21:07

5 / 5

Incroyablement bon serait un euphémisme…

mario.r

Le 16/02/2023 à 15:11

2 / 5

Malheureusement, nous avons été très déçus par la cuisine créole. Le chef a apparemment perdu courage et n'a apporté ni substance ni piquant. La qualité toujours excellente des produits de base ne méritait pas cela. J'aurais probablement dû choisir un local classique. Dommage !

Bianca.l

Le 10/01/2023 à 16:30

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est sympathique

Rolf.n

Le 15/11/2022 à 13:26

4 / 5

Nourriture et service de qualité supérieure. Ambiance un peu discrète, mais correcte. La cuisine est remarquable.

k.

Le 01/11/2022 à 07:55

5 / 5

Un beau petit restaurant avec une cuisine fantastique. Nous étions ravis - merci beaucoup :)

Markus.a

Le 31/10/2022 à 05:14

5 / 5

Un restaurant petit mais très, très sympa. Plats exquis et de saison. Une expérience pour le sens du goût.

Papst.a

Le 08/10/2022 à 18:10

5 / 5

Délicieux

Tom.e

Le 25/09/2022 à 12:56

5 / 5

Je n'ai pas besoin d'étoiles, ni chez Metaxa ni au restaurant. Cuisine de premier ordre avec un service de guerrier solitaire. Chapeau bas, tout s'est bien passé et c'était très bien chronométré. La nourriture était fantastique et surtout servie chaude. Excellent en goût. Merci pour cette belle après-midi. Michael et sa mère de la région de la Ruhr. Il n’y avait également rien, absolument rien à redire lors de la deuxième visite, le 28 septembre 2023. Bien sûr, si vous n'aimez qu'un menu d'escalopes géantes, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Et cela me fait particulièrement plaisir, car il y a encore un régal pour le palais...

Evelin.d

Le 06/06/2022 à 16:01

5 / 5

Propriétaires tout simplement très savoureux et très gentils. Toujours heureux de revenir

Hasso.e

Le 06/05/2022 à 22:04

5 / 5

Nourriture excellente et service très sympa.

Marion.m

Le 03/03/2022 à 21:25

5 / 5

Très confortable. Nourriture fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Marion.m fait le 03/03/2022 à 21:25 sur le  Provencal à Landau
Photo n°2 de l'avis de Marion.m fait le 03/03/2022 à 21:25 sur le  Provencal à Landau
Photo n°3 de l'avis de Marion.m fait le 03/03/2022 à 21:25 sur le  Provencal à Landau
Photo n°4 de l'avis de Marion.m fait le 03/03/2022 à 21:25 sur le  Provencal à Landau
Yods.e

Le 04/02/2022 à 21:14

5 / 5

La nourriture est top. ♥️♥️♥️

Matthias.a

Le 20/12/2021 à 17:45

5 / 5

Comme toujours, très savoureux !

Uwe.i

Le 19/12/2021 à 17:21

5 / 5

Comme toujours, tout simplement délicieux

Ernst.r

Le 01/10/2021 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un petit restaurant confortable

Manfred.r

Le 25/07/2021 à 12:05

5 / 5

Très belle soirée harmonieuse.

Hans-Peter.i

Le 03/06/2021 à 15:44

5 / 5

Pas d'offre spéciale, mais une très bonne cuisine d'inspiration française, de très bons vins, un service très sympathique, une ambiance traditionnelle.

Adrian.c

Le 16/05/2021 à 16:52

5 / 5

Le meilleur restaurant de Landau

Martin.c

Le 15/03/2021 à 08:31

5 / 5

La morue au risotto était bonne, il manquait peut-être un peu de poivron rouge. Les raviolis à la truffe étaient excellents et, comme souvent, ils n'ont pas lésiné sur la truffe. La selle de veau était juste et fondante comme du beurre, la sauce était super ! Encore : une baquette fraîche au beurre à l'ail qui tiendra à distance même le vampire le plus endurci. Ensuite, pour pas cher, le tiramisu, génial !

Lian.

Le 25/07/2020 à 15:20

5 / 5

Tout allait bien 👍😃 joli salon restaurant

John.e

Le 29/06/2020 à 19:00

1 / 5

Cher et peu convivial

Reinhard.l

Le 01/04/2020 à 17:38

5 / 5

Nous avons utilisé votre service de ramassage aujourd'hui. La nourriture était excellente, comme toujours. tout a bien fonctionné. Nous espérons toujours pouvoir vous rendre visite prochainement dans votre restaurant.

Thomas.r

Le 07/03/2020 à 11:11

5 / 5

Le restaurant « Provençal » est notre meilleure recommandation ! Nous y allons régulièrement depuis de nombreuses années et n'avons jamais été mécontents. La cuisine et son chef font un excellent travail et proposent une sélection variée de gourmandises différentes, selon la saison. Et le service ? Super sympa, toujours à l'écoute du client. On se sent toujours très à l'aise !

Eugen.a

Le 19/02/2020 à 12:43

4 / 5

Cuisine parfaite. Bon rapport qualité prix

Barbara.l

Le 13/02/2020 à 15:48

5 / 5

Une très bonne adresse. Une ambiance de bien-être et une cuisine super délicieuse !

Maximilian.a

Le 04/01/2020 à 10:05

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. Il n'y a pas d'autre façon de décrire la soirée. Le repas a été apprécié par tout le monde autour de la table, une bonne cuisine terre-à-terre avec ce petit plus d'amour, la viande était absolument au rendez-vous, les accompagnements étaient largement suffisants. Nous en avions tous marre et nous nous sommes contentés d'un excellent dessert à la fin.

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.a fait le 04/01/2020 à 10:05 sur le  Provencal à Landau
Fabian.e

Le 29/12/2019 à 11:06

5 / 5

Ambiance très cosy. Service très agréable, amical et courtois. J'y reviens depuis de nombreuses années. La nourriture est très bien faite et raffinée. Cela a toujours un très bon goût pour moi et me fait vraiment délirer.

STEFAN.F

Le 04/11/2019 à 12:23

5 / 5

Le restaurant préféré de Landau. Les gens cuisinent encore vraiment ici... et comme c'est délicieux !!!

I.

Le 08/08/2019 à 05:38

4 / 5

Bien mangé, convivial

Arbogast.a

Le 21/05/2019 à 15:18

5 / 5

Vraiment super petit restaurant gastronomique 👍😀

Jürgen.o

Le 12/05/2019 à 08:14

5 / 5

Très bonne cuisine avec de bons produits, ambiance conviviale.

Wolf.e

Le 11/05/2019 à 08:13

5 / 5

Restaurant génial même si le regard de l'extérieur est trompeur.

Simon.

Le 10/05/2019 à 20:24

5 / 5

Phénoménalement délicieux

Baerbel.a

Le 04/05/2019 à 22:09

4 / 5

Une nourriture tout simplement délicieuse, une atmosphère chaleureuse et un personnel très sympathique, je reviendrai certainement

Kerstin.

Le 09/03/2019 à 10:12

5 / 5

Délicieux. Et le service est très sympathique et courtois.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin. fait le 09/03/2019 à 10:12 sur le  Provencal à Landau
Jakob..

Le 24/02/2019 à 12:19

5 / 5

Meilleure nourriture

E..c

Le 03/02/2019 à 09:07

5 / 5

Le client se sent ici aussi à l'aise que dans son propre salon. Les sièges des invités sont suffisamment éloignés les uns des autres pour que vous puissiez avoir une bonne conversation sans avoir l'impression de déranger les autres invités. Le service était très sympathique et poliment réservé. La nourriture était excellente partout - vraiment digne d'une étoile. Très bonne sélection de vins et de boissons. Du vinaigre Doctor's Farm aux vins régionaux très savoureux, tout y est. Rapport qualité/prix tout à fait raisonnable !

Dominique.i

Le 27/01/2019 à 21:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse, joliment préparée. Le service était également très gentil et arrangeant... heureux de revenir à tout moment !

Peter.i

Le 25/01/2019 à 01:33

5 / 5

Excellent.

Eugenie.e

Le 19/01/2019 à 06:50

5 / 5

Si vous avez envie de manger de la bonne et très bonne cuisine, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Fabian.o

Le 04/01/2019 à 12:51

5 / 5

Un merveilleux restaurant. La nourriture - à mon avis - est absolument dans la gamme étoilée, le service est sympathique et l'ambiance est unique. Un beau bijou, le convive a l'impression d'être servi dans son salon. Plus une excellente sélection de vins.

Rüdiger.o

Le 22/12/2018 à 14:54

5 / 5

Vous devez l'expérimenter. Délicieux.

Joerg.c

Le 12/09/2018 à 20:25

5 / 5

Tout simplement délicieux

Martina.r

Le 29/07/2018 à 19:41

4 / 5

Cuisine haut de gamme dans un petit restaurant aussi cosy qu'au salon

Gregor.e

Le 08/05/2018 à 15:30

5 / 5

Je ne peux que recommander de la bonne nourriture locale, comme le salon à la maison.

Jona.t

Le 30/03/2018 à 10:01

5 / 5

Cuisine tout simplement excellente et raffinée à des prix équitables.

Gertrud.c

Le 25/03/2018 à 08:50

5 / 5

Confortable - délicieux - service personnalisé très sympathique - fortement recommandé

EinfachJanice.

Le 16/03/2018 à 21:03

5 / 5

Très bon service, la nourriture était délicieuse !

Shell.i

Le 13/02/2018 à 13:33

4 / 5

Restaurant privé exclusif avec 6 tables...

Gudi.o

Le 11/02/2018 à 18:56

5 / 5

Très agréable, de très grande qualité sans être envahissant, l'excellente cuisine est au centre...

Andreas.o

Le 26/11/2017 à 12:57

5 / 5

Comme toujours très bon !!

Hans.�

Le 19/08/2017 à 11:25

5 / 5

Restaurant solide avec une cuisine haut de gamme

Anne.a

Le 16/07/2017 à 14:56

5 / 5

Super bonne nourriture dans une ambiance sympa. Le service est courtois et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Globalement recommandé.

Erik.e

Le 27/06/2017 à 16:56

5 / 5

Ambiance de salon, plats préparés avec amour, service sympathique, que demander de plus ?

Christian.r

Le 19/03/2017 à 19:59

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et ambiance très agréable!

Andreas.�

Le 01/03/2017 à 19:49

5 / 5

Ambiance très cosy et agréable. Plats d'excellent goût. Absolument justifié en termes de prix. Seulement recommandé.

Hubert.i

Le 04/01/2017 à 22:12

5 / 5

Endroit très cosy et mignon. Super ambiance. Nourriture délicieuse.

Sebastian.r

Le 31/12/2016 à 22:48

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne, à un prix raisonnable

  • 🏪 Restaurant Hasenhäusle (216 Avis)

  • 💬 Le schnitzel que nous avons commandé avait le même goût que celui de Rewe et était assez gras. Le lendemain, je me suis « senti » un peu mal à cause de ce que je mange là-bas. Les prix étaient assez élevés pour la qualité proposée


  • 🏪 Da MimÌ Ristorante & Enoteca (117 Avis)

  • 💬 Je suis né en Italie, Je connais les saveurs de la vraie tradition italienne. C'est un petit mais grand miracle italien "DON" MIMI à Heerlen merci sérieusement


  • 🏪 Restaurant Hintze (524 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, serveuses très sympathiques et très mignonnes. Super déjeuner, n’hésitez pas à vous y arrêter


  • 🏪 La Pergola Ristorante Sylt seit 1997 (1023 Avis)

  • 💬 La Pergola est un excellent restaurant italien situé directement sur la promenade de la plage de Wenningstedt. Le serveur était très chaleureux et arrangeant. Notre nourriture - lasagnes, spaghettis à la carbonara et spaghettis au pesto - était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Q-Veggie Fellbach schmieden (50 Avis)

  • 💬 Jusqu'à il y a environ un an, j'aurais donné au kebab 5+ étoiles. Pain délicieux, légumes frits et très bonne viande tranchée. Malheureusement, entre-temps, vous avez troqué le pain et la viande. Depuis, ce n'est plus qu'un kebab standard pour moi et je lui donnerais 2 étoiles. Je donne le troisième pour les légumes frits (frits) qui sont encore proposés.


  • 🏪 Ratskeller Dresden (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. L'ambiance est malheureusement un désastre pour un lieu aussi historique - les tables et les sièges sont malheureusement tout simplement simples.


  • 🏪 Restaurant Altes Rathaus (48 Avis)

  • 💬 Émotionnel... Cela signifie que la maison s'ouvre de manière appropriée. Des entrées très savoureuses, des plats principaux, de la viande préparée directement à table et un plateau de desserts avec des glaces réalisées directement à partir des fruits. Gigantesque Plus un prix plus que raisonnable pour ce que nous avons eu tous les six


  • 🏪 Pamis Pizza Service (4 Avis)

  • 💬 Des plats de pizza méga délicieux! Les commandes ont toujours été rapides et le personnel au téléphone et lors de la livraison est au-dessus de la moyenne. Je peux recommander la pizzeria à tout le monde et pour être honnête, je préfère de loin commander là-bas plutôt que chez Dominos 🤷‍♂️. Si vous lisez ceci depuis Pamis, restez exactement comme vous êtes, faites davantage de publicité car vous n'avez certainement pas besoin de vous cacher !! PS : la pizza est aussi bonne qu'il y a des années, lorsque j'allais souvent manger une pizza avec ma grand-mère, une gentille italienne.


  • 🏪 Steak & Schnitzelmeisterei (1094 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et rapidement conduits à notre table. Nous avions réservé à l'avance pour 10 personnes pour le début de soirée. Le service était très attentionné et nous avons pu commander rapidement. Nous avons activement reçu d'excellentes recommandations de la part du personnel afin que chacun se sente en confiance dans son choix. Il y avait aussi une solution adaptée pour les deux jeunes enfants. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et comme c'était notre première fois là-bas et qu'il est connu pour ses escalopes, nous avons bien sûr commandé beaucoup de plats d'escalopes. Les escalopes de porc sont vraiment grosses et les plats d'accompagnement (à commander séparément de l'escalope !) sont également proposés en portions décentes. Je suis un grand fan d'escalopes et j'en ai mangé pas mal dans ma vie. Ici, j'ai trouvé les escalopes savoureuses, mais pas exceptionnelles - la "sauce Jägersfrau" (sauce à la crème de cèpes) ne m'a pas non plus convaincu à 100 %. J'ai aussi trouvé dommage qu'il n'y ait pas d'escalope de veau, mais ce n'est que mon avis personnel. Néanmoins, tout était très bon et les prix étaient tout à fait corrects pour les portions ! Mes compagnons étaient également très positifs à propos de la nourriture et de l'ambiance. Je peux recommander le restaurant sans aucun doute ! :)


  • 🏪 Veras Welt (111 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍