Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Nagelsweg 20, 20097 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Hamburg

Joern.o

Le 01/10/2023 à 17:58

5 / 5

Génial pour le déjeuner !!!

Jan..

Le 01/09/2023 à 05:39

5 / 5

De délicieux sushis, faciles à emporter ; payer et consommer.

Jörn.o

Le 28/08/2022 à 19:03

5 / 5

Cuisine de rue japonaise très savoureuse et bonne. Tout est fraîchement préparé et coupé en différentes tailles. Les prix sont acceptables. En plus de différents types de sushis, il y a aussi des bols, des sades, des bonbons et bien plus encore.

Lara.n

Le 17/05/2022 à 09:14

5 / 5

Super pour le prix :)

  • 🏪 Pension Villa - Luise (8 Avis)

  • 💬 J'étais ici ce week-end. Les gens sont super sympas et la cour est très belle et atmosphérique. La chambre était calme, propre et fonctionnelle. Hébergement hautement recommandé. Je reviendrai certainement ici.


  • 🏪 Gasthof zur Eiche (306 Avis)

  • 💬 Notre mariage a eu lieu au restaurant et tout, de la planification à l'exécution, était tout simplement fantastique. Chaque idée et suggestion a été discutée et mise en œuvre. Nous avons loué la salle et elle était joliment et élégamment décorée. Les tables et les chaises étaient recouvertes de housses élégantes et les serviettes en tissu étaient astucieusement pliées. Il y avait une immense aire de jeux pour les enfants avec une variété de jouets. Le restaurant dispose de suffisamment de places de parking pour que tous les clients aient suffisamment d'espace. Il y avait même un espace fumeur séparé. Parlons maintenant de la nourriture et du service. Nous avions un grand choix de plats, du saumon au cou de bœuf braisé en passant par les hamburgers et les roulades de bœuf du Vogtland. Tout était juste wow 🤩. Le personnel de cuisine était excellent et la nourriture était incroyablement savoureuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger dans ce restaurant. L'équipe de service, notamment Peter Ciba et son épouse, ont toujours été attentifs et courtois.


  • 🏪 Sushi Daily Bönen (13 Avis)

  • 💬 Petit comptoir mais immense choix pour les amateurs de sushi. Les ingrédients sont toujours préparés frais et propres. L'équipe du personnel est composée de jeunes, très sympathiques et toujours serviables si vous souhaitez entrer en contact avec quelque chose :) La recommandation du jour : mélange d'automne de rouleau de saumon et de poulet avec sauce au curry. Et +10 points supplémentaires pour le dessert mochi ici : le meilleur mochi que j'ai essayé jusqu'à présent, sans blague, j'essaierai les autres types la prochaine fois 💯


  • 🏪 Hotel Schloss Velen (608 Avis)

  • 💬 C'est certainement un magnifique château et hôtel dans le Münsterland. Nous avons visité certains endroits de la région pour organiser notre fête d'anniversaire et ils ont certainement les salles pour le faire et l'ambiance pour lui donner une touche très élégante. Le professionnalisme du personnel était exceptionnel et ils ont une attitude très accommodante. J'aurais aimé que nous ayons le temps de faire une visite ou même de séjourner dans leurs chambres. C'est certainement une option plus coûteuse, mais j'imagine qu'une fête ici restera gravée dans les mémoires de tous vos invités.


  • 🏪 Luu Chinesisches Spezialitäten-Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Saloon (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, service de qualité inférieure - mauvaise nourriture prise et surfacturée ; Lorsqu'une plainte était déposée, le caissier disait simplement : "Oui, je n'y peux rien, ce n'est pas mon problème". Des erreurs peuvent survenir, mais vous pouvez alors réagir différemment et corriger les erreurs ou trouver une solution d’une autre manière. Soyez prudent à la caisse !


  • 🏪 Big Box (186 Avis)

  • 💬 Bon, convivial, rapide, pas cher. Curry jaune de poulet commandé sur place. Prêt en 5 minutes. Vous pouvez voir comment les plats sont préparés - très savoureux avec beaucoup de légumes frais.


  • 🏪 Eggelmanns Hofcafe (274 Avis)

  • 💬 La fraise est super


  • 🏪 HOTEL RAPPENSBERGER (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bon petit déjeuner. Non loin de la gare routière.


  • 🏪 Zum Talwirt - Sportheim Talheim (144 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. J'ai mangé une pizza concetta. La pizza était très grande et avec des ingrédients frais. Le Talwirt est vraiment imbattable en termes de prix. On trouve encore des pizzas Margherita à moins de 10 €. Les enfants ont tous reçu une boule de glace offerte par la maison.