📌 Roter Weg 3, 74638 Waldenburg - Allemagne
💬 194 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:42
Belle vue sur Hohenlohe.
Le 19/02/2024 à 11:42
Petite chambre très sympa. Prix raisonnables et service courtois.
Le 30/01/2024 à 18:06
La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Fortement recommandé.
Le 27/01/2024 à 20:26
Nous sommes allés spontanément au Bergstüble samedi soir. Nous avons également été immédiatement accueillis de manière amicale. Ambiance très cosy. Les pizzas étaient très très savoureuses. Je reviens certainement ici. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 06/01/2024 à 00:18
Très bon rumsteck à un prix raisonnable
Le 10/08/2023 à 06:57
Nous y étions un mercredi soir. Le restaurant n'était pas trop fréquenté. Le service de la serveuse était correct. Nous avons mangé des pizzas. La pizza était bonne. À mon avis, le sol n'était pas fait maison. Et le prix était trop élevé pour ça. Le restaurant est un peu vieux. Néanmoins la vue est magnifique.
Le 26/07/2023 à 16:50
Super sympa
Le 22/06/2023 à 21:00
Très belle vue sur le Hohenloher Land avec de la bonne nourriture. Pizza Rustica était la meilleure pour nous, base très fine et croustillante. Comme on l'aime, une pâte pas trop grasse et faite maison. La salade avec la délicieuse vinaigrette Basamico était également très savoureuse. Mais nous avons aussi mangé un Jägerschnitzel classique et avons été très satisfaits. Nous y sommes allés deux jours de suite et avons été surpris par l'économie peu impressionnante. Le service était sympathique et attentionné. La terrasse vieillit, mais la vue compense. Nous serions heureux de revenir
Le 08/04/2023 à 22:22
C'était délicieux ! Offres intéressantes et très bonne nourriture! Belle vue sur Hohenlohe :) Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/03/2023 à 22:24
Très bonne nourriture
Le 01/03/2023 à 19:33
Nous avons apprécié un café...très beau panorama et bonne humeur et personnel sympa...et service...🤗👍👌
Le 17/02/2023 à 15:52
Petit restaurant sympa avec d'excellentes pizzas à des prix tout à fait corrects. Avec plaisir encore.
Le 19/01/2023 à 10:07
Pub confortable sur le balcon de Hohenlohe avec une terrasse et une vue fantastique. Excellente cuisine italienne authentique, prix équitables, service toujours amical et courtois.
Le 05/11/2022 à 06:25
La seule étoile est pour le serveur sympathique. La nourriture est une honte. Les pizzas maison au menu sortent tout droit de la boîte. Les salades sont insipides. La sauce à salade est du sucre pur. Très très décevant.
Le 31/10/2022 à 07:52
je ne peux que recommander
Le 19/10/2022 à 16:59
Personnel très sympa et patron très sympa. La nourriture est excellente, comme toujours. Excellent rapport qualité/prix comme toujours.
Le 15/09/2022 à 13:51
La vue depuis la terrasse est superbe, la nourriture est de bonne qualité et le service est décontracté.
Le 17/08/2022 à 17:18
Des vues magnifiques si vous parvenez à trouver la bonne table, surplombant cette vallée à couper le souffle. Nourriture très basique mais globalement charmante
Le 04/08/2022 à 10:35
Restaurant italien qui aurait besoin d'être rénové avec une carte très simple mais qui compense par des prix très corrects. Son emplacement est très apprécié avec les vues magnifiques que l'on peut admirer depuis la terrasse.
Le 31/07/2022 à 18:20
Belle vue, surtout sur la terrasse. La finale du Championnat d'Europe de football féminin a été diffusée à la télévision à l'intérieur (si cela vous intéressait). Les boissons sont arrivées rapidement. Salade seulement après 30 minutes. Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'au bout d'une heure environ. Dans le même temps, 10 pizzas ont été emportées. La pâte à pizza était assez fine (presque comme un wrap), rappelant une pizza surgelée extra fine, mais avec beaucoup moins de garnitures et pratiquement aucun assaisonnement (sauf le sel). Sur la photo, une pizza aux fruits de mer. La pizza au thon de ma femme avait de meilleures garnitures, mais n'était pas bien assaisonnée non plus. La serveuse n'était probablement pas intéressée par les pourboires. Elle n'est pas revenue après avoir déposé la nourriture (elle aurait aimé prendre un autre verre). Nous sommes ensuite allés à la caisse pour payer et nous nous sommes immédiatement dit au revoir. Je ne le recommanderais pas à de bons amis. Nous avons été déçus.
Le 30/07/2022 à 18:24
Bon restaurant italien très bien situé !! De la terrasse vous avez une vue magnifique !! L'opérateur est très sympathique. Presque un peu trop timide :-P
Le 26/07/2022 à 20:32
La pizza 🍕 y est aussi bonne que la pizza italienne. Tout est fraîchement préparé et bien assaisonné. Nous serions ravis de revenir pour cela. Il y a aussi une superbe vue sur Waldenburg et le coucher du soleil 🌅.
Le 16/07/2022 à 17:13
Superbe vue. Délicieuse pizza. Très bon service
Le 06/07/2022 à 20:53
La pizza est nulle.
Le 02/07/2022 à 20:22
Très belles conditions, nourriture très savoureuse et surtout des ingrédients frais.
Le 29/06/2022 à 20:07
Je ne comprends pas les critiques. Cuisine italienne simple et solide. Service sympathique et rapide. J'ai mangé une très bonne pizza Tonno…
Le 23/06/2022 à 18:47
La pizza était écoeurante, beaucoup trop grasse et il n'y avait presque pas de levure dans la pâte, donc votre paquet de 3 pizzas surgelées à 4 € a meilleur goût, le Sprite que j'ai commandé était rassis et non gazéifié. J'ai dû attendre presque 2 heures pour ma pizza. Déconseillé, je n'y mangerai plus jamais !
Le 23/06/2022 à 18:26
Le restaurant a l'air super mais les plats ne le sont pas. La pizza arrive très tard et est complètement grasse, la base est très fine et il y a très peu de garniture et de sauce tomate dessus.
Le 19/06/2022 à 08:16
Bonjour, Malheureusement seules les frites étaient chaudes, la viande était presque froide et pour couronner le tout, Le ketchup et la mayonnaise coûtent en supplément, 0,50 € pièce sans le mentionner !
Le 11/06/2022 à 16:46
Pas bon.
Le 09/06/2022 à 09:07
Tout simplement sous terre. La nourriture n'a pas bon goût. La condition effrontée et hostile. Le chef ne connaît aucune règle d'hygiène. Le groupe de 12 personnes a essayé la plupart des plats : les penne au fromage et à la sauce tomate ne diffèrent que par la couleur. Pizza - surgelée a meilleur goût. Au niveau de la plaque du grill, le chef n'a pas réussi à mettre la même quantité de frites dans l'assiette de chacun et la viande a été entièrement brûlée en deux portions. Plus jamais! 🤮
Le 01/06/2022 à 07:16
Si vous aimez la bonne cuisine champêtre, cet endroit est fait pour vous. Super savoureux, vue magnifique et très bon service.
Le 29/05/2022 à 11:20
La performance des prix est tout à fait correcte. Les sièges côté fenêtre offrent une vue magnifique ! Service très sympathique.
Le 23/05/2022 à 13:07
Belle vue .... Le Bergstüble est plus un bistro qu'un restaurant. La qualité de la nourriture peut être comparée à celle d'un snack-bar. J'ai donc été plutôt déçu.
Le 18/05/2022 à 18:51
Lorsque la pizza au salami est arrivée, ma première pensée a été : c'est une pizza surgelée. Mais en la mangeant, je me suis vite rendu compte que la pizza surgelée avait meilleur goût.
Le 18/05/2022 à 17:59
Prestation très charmante du 18 mai 2022. La nourriture était solide et la vue était superbe. Les photos ont été prises à proximité...
Le 07/05/2022 à 21:18
La salade d'accompagnement était bonne, la pizza était normale, mais il y avait trop d'ail dans la sauce tomate à mon goût.
Le 04/05/2022 à 19:07
Penne à la sauce tomate et penne aux quattro formaggi achetées à emporter. Les penne étaient correctes, la sauce tomate était satisfaisante mais la sauce au fromage était inférieure à toutes les « compétences culinaires ». Je l'ai juste applaudi. Si seulement j'avais pu le cuisiner à la maison. La pizza au salami et au jambon était fade et fade. Pas recommandable.
Le 06/04/2022 à 19:15
Les pizzas et les pâtes étaient délicieuses et la nouvelle extension avec le coucher de soleil était également très belle.
Le 23/10/2021 à 20:06
Nous avons dû attendre environ 1h30 pour avoir notre nourriture. La nourriture n'avait vraiment rien de spécial. Comme décongelé et mis brièvement au micro-ondes.
Le 23/10/2021 à 19:42
Il y avait 10 personnes et avons dû attendre plus d'une heure pour manger. Le goût de la nourriture était très décevant, peut-être parce que le cuisinier n'était pas disponible. Le service était très sympathique. Aucune recommandation !
Le 12/10/2021 à 13:47
J'ai eu un repas incroyablement délicieux ici le soir. Excellente dégustation! Le service était très sympa et dans la bonne humeur. Je reviendrai quand je serai à proximité.
Le 06/10/2021 à 18:57
Nourriture savoureuse, restaurant confortable et belles vues
Le 13/09/2021 à 05:30
J'étais dehors avec mon chien et je n'y ai pris qu'un verre rapide. Très belle vue, le personnel était sympathique. L'ambiance était toujours correcte.
Le 02/09/2021 à 17:11
La plaque de grill était plutôt bonne.
Le 26/08/2021 à 15:52
La vue était magnifique, le schnitzel était correct, la pizza était en dessous de la moyenne.
Le 25/08/2021 à 17:30
J'attends une demi-heure pour une pizza. Invités avec des chiens à table.
Le 20/08/2021 à 18:41
Ambiance sympa, belle terrasse avec une superbe vue. Personnel très sympa. Bon rapport qualité prix
Le 14/08/2021 à 11:20
Nourriture délicieuse. Boissons à des températures optimales. Vue panoramique spectaculaire. Waldenburg dans toute sa beauté
Le 13/08/2021 à 19:37
Pizza sympa, conviviale et délicieuse. Avec plaisir encore
Le 31/07/2021 à 16:37
La nourriture était très bonne, à l'exception du service sur la table de chevet. Ce n'était pas tout à fait correct
Le 07/07/2021 à 17:48
Après avoir attendu le service pendant plus d'une heure, nous nous sommes levés et sommes allés ailleurs. Astuce Travaillez sur le service.
Le 09/12/2020 à 05:12
Waldenburgs Pizza Place sera!
Le 16/10/2020 à 17:23
Bonne nourriture, très savoureuse, personnel sympa.
Le 14/10/2020 à 12:32
Excellente nourriture à emporter et à manger directement sur place (si Corona vous permet de rester à nouveau)
Le 03/10/2020 à 18:40
Service super sympa, très attentionné, pizzas très savoureuses ainsi que la salade. Recommandé.
Le 24/09/2020 à 16:59
Superbe vue, bonne nourriture à bon prix et personnel attentionné.
Le 23/09/2020 à 12:22
Notre séjour s'est super bien passé, la terrasse avec vue sur la vallée était vraiment super. La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique !
Le 16/09/2020 à 07:55
Nourriture Subba, bons prix. Belle vue sur Hohenlohe et personnel sympathique
Le 26/08/2020 à 19:13
La vue depuis le Bergstüble est magnifique. Malheureusement, c'est la seule chose positive qui mérite d'être mentionnée dans ce restaurant. Le mobilier est médiocre et tout sauf accueillant. C'est pourquoi nous avons décidé de commander nos pizzas à emporter. Mais une mauvaise surprise nous attendait à la maison. Les pizzas sont un désastre complet, chaque pizza surgelée a meilleur goût ! Normalement, je n'écris pas de critiques mais j'ai été tellement choqué par la qualité des pizzas que j'aimerais sauver les autres de cette (coûteuse) déception.
Le 25/08/2020 à 05:11
Belle vue, mais les pizzas étaient médiocres.
Le 19/08/2020 à 16:58
Pizzas et pâtes fantastiques, personnel adorable. Toujours très heureux.
Le 16/08/2020 à 18:08
Aujourd'hui j'ai commandé une pizza et une portion de pâtes avec 4 types de fromages Après avoir payé (et réalisé ensuite que je m'étais fait arnaquer pour 3 €), j'ai été choqué de voir chez moi qu'il y avait un tas de rien dans la boîte de nouilles à 7,90 €, qui n'avaient même pas bon goût. De plus, la pizza était également plutôt médiocre en taille et en goût. Bref, commandé une fois et plus jamais
Le 16/08/2020 à 18:05
Avant, les choses allaient mieux. Les portions sont désormais très petites et très chères. Le service est extrêmement hostile et prend simplement des pourboires.
Le 12/08/2020 à 07:37
Après avoir entendu le bling du micro-ondes et que ma salade ait été versée avec une vinaigrette toute prête, l'ambiance avait déjà disparu. C'est dommage, c'était une jolie boutique.
Le 07/08/2020 à 15:53
Petit endroit confortable, j'aime ça
Le 28/06/2020 à 16:45
Restaurant cosy, ambiance conviviale, terrasse simple avec une vue magnifique, très bonne salade et pizzas délicieuses, on ne s'attendait pas à ce qu'après le personnel de service soit un peu débordé par les boissons, même si le restaurant n'était pas trop fréquenté. Nous y retournerons certainement lorsque nous serons à proximité !
Le 12/06/2020 à 19:15
Vue de dessus et chocolat glacé au top !
Le 10/06/2020 à 20:06
Bel endroit. Bonne nourriture, surtout les pizzas. Abordable, très bon rapport qualité/prix. Vue exceptionnelle et nature aux alentours
Le 02/05/2020 à 17:44
Ne répond pas au téléphone Les horaires d'ouverture sont incorrects
Le 08/03/2020 à 15:34
Wirt répond aux souhaits individuels. C'était confortable et bien fréquenté.
Le 24/02/2020 à 16:07
Cher et de mauvaise qualité
Le 07/01/2020 à 22:46
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon repas dans un fast-food ou un snack. Étaient servis par le patron, un gars super sympa et sympathique. Hautement recommandé
Le 04/01/2020 à 15:40
Le patron et le personnel mangent aussi très bien
Le 26/11/2019 à 16:27
Bonne nourriture. Service amical. Ce fut un plaisir
Le 31/10/2019 à 15:05
Nourriture délicieuse, superbe vue! Le service pourrait être plus convivial!
Le 01/10/2019 à 18:32
Nourriture très savoureuse et équipe sympathique.
Le 06/09/2019 à 04:28
Superbe vue.
Le 01/09/2019 à 09:46
Toujours belle !
Le 18/08/2019 à 18:46
Cuisine simple, bien préparée. Des vues imprenables.
Le 31/07/2019 à 11:34
Meilleure vue et bonne nourriture! Angelo est un vétéran !
Le 09/07/2019 à 20:50
Superbe vue et pizza très savoureuse.
Le 03/07/2019 à 19:29
Superbe vue, bonne nourriture, mais le bâtiment est un peu étrange
Le 27/06/2019 à 04:06
Très bon prix et superbe vue. Est vraiment recommandé.
Le 08/06/2019 à 15:52
Service attentionné et sympathique. Bonne cuisine allemande et italienne. La chambre vieillit.
Le 28/04/2019 à 07:56
Nourriture très agréable et délicieuse
Le 13/04/2019 à 20:01
Notre restaurant italien préféré depuis des années, nous vivons désormais près de Cologne mais chaque fois que nous sommes dans le coin, nous faisons une réservation et profitons du service amical du patron. Les Italiens de Cologne peuvent encore apprendre quelque chose. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est toujours un plaisir. Merci à Angelo et son équipe.
Le 09/03/2019 à 19:58
Ne vous garez pas devant la porte quand il neige. C'est difficile de remonter la montagne ;-)
Le 08/12/2018 à 15:25
Délicieuse pizza, vue magnifique, prix raisonnables... Si des groupes plus nombreux arrivent à l'improviste, il faut prévoir un peu de temps avec soi. Service charmant!
Le 21/11/2018 à 18:13
J'ai dîné au Bergstuble, lors de mon voyage à vélo de cette année, la terrasse est très agréable avec une superbe vue, et le service est efficace. Carte variée, mais les pizzas sont excellentes. le repas est très copieux. Service et accueil très professionnel. À recommander !
Le 18/11/2018 à 06:11
Nourriture simple. Bien, mais rien de spécial. Service peu reluisant.
Le 26/10/2018 à 18:45
Très bien
Le 14/10/2018 à 19:16
C'était délicieux. N'oubliez pas d'essayer la pizza - avec beaucoup d'ail, très savoureuse, nous avons été bien servis et avions une belle vue sur le coucher de soleil. Les prix sont vraiment super.
Le 28/09/2018 à 09:42
Superbe vue et bonne nourriture.
Le 20/09/2018 à 18:44
Le service et la nourriture sont corrects. Superbe vue depuis les terrasses et aussi depuis les grandes fenêtres du restaurant.
Le 13/09/2018 à 07:48
Nourriture délicieuse et superbes vues
Le 09/09/2018 à 17:37
Pizza comme toujours délicieuse! Superbe vue par une belle journée de fin d'été !
Le 09/09/2018 à 14:00
Ambiance agréable, pas de dress code, très bon rapport qualité prix, portions copieuses et savoureuses.
Le 27/08/2018 à 15:18
Nourriture délicieuse, service sympathique, les prix sont corrects et il y a aussi une belle vue. À tout moment.
Le 19/08/2018 à 18:26
Nourriture très savoureuse avec une très belle vue.
Le 29/07/2018 à 20:09
L'emplacement est vraiment génial, mais les pizzas que j'ai commandées semblaient être des pizzas toutes prêtes. La grande salade était de taille plutôt médiocre. Dans l'ensemble, si je commandais une pizza juste à cause de la vue, je n'irais pas autrement.
Le 13/07/2018 à 12:56
Belle vue de la montagne sur la vallée. La nourriture est bonne et le prix est également raisonnable. Bonne atmosphère.
Le 30/06/2018 à 21:40
Service médiocre et hostile. Je n'ai pas accepté les cartes de crédit. Mais la nourriture était vraiment bonne et la vue est spectaculaire.
Le 12/04/2018 à 20:48
Quelques très bonnes pizzas sur une terrasse avec vue spectaculaire sur le Hohenloher Höhe.
Le 08/04/2018 à 09:56
Meilleure pizza, service agréable, prix raisonnables et vue fantastique. Astuce : les deux terrasses : un cadre de rêve pour dîner et un verre de vin au coucher du soleil, surtout lors des chaudes soirées d'été.
Le 23/11/2017 à 17:49
Bonne pizza.
Le 12/11/2017 à 18:44
La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est correct. Ambiance très agréable.
Le 04/11/2017 à 19:08
Super pizza et salade
Le 02/10/2017 à 11:50
Rustique et cosy
Le 08/09/2017 à 08:42
Bon endroit pour prendre de la bière et des pizzas. La nourriture est bonne et la vue est incroyable !
Le 06/09/2017 à 20:27
Délicieux, super, super délicieux
Le 03/08/2017 à 08:50
Nourriture délicieuse
Le 27/06/2017 à 18:44
Nourriture délicieuse, bons prix, service amical et courtois
Le 06/05/2017 à 10:05
Très cosy.. Vue de dessus... Personnel très sympa... Pizzas très bonnes
Le 29/04/2017 à 17:15
Superbe vue sur la plaine de Hohenloher et délicieuse cuisine germano-italienne.
Le 27/04/2017 à 18:29
Très bonne nourriture, la pizza est recommandée. Les chambres sont accueillantes et les vues panoramiques valent le détour. L'hôte et les conditions sont sympathiques et l'ordre est important. J'aime toujours venir au Bergstüble Waldenburg.
Le 12/05/2016 à 20:29
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé une pizza. Ceux-ci sont vraiment excellents, fins et croustillants comme il se doit. La vue et la terrasse Pamora sont vraiment superbes et on voit à des kilomètres. Les installations ont l'air belles et neuves mais ne sont pas aussi rustiques qu'on pourrait s'y attendre dans un Bergstüble. Dans l’ensemble, c’est génial ! Avec plaisir encore
Le 17/03/2016 à 17:35
J'y étais pour la première fois hier : très bon rapport qualité/prix, cuisine délicieuse, jolis meubles et service extrêmement sympathique. Si j'y retourne en voyage d'affaires, je reviendrai :). Helmut Brandt
Le 13/09/2015 à 17:59
Toujours occupé au téléphone Et j'ai faim... :(
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 1 semaine. L'hôtel est très bien placé. Des rénovations sont en cours et nous avons dormi dans une chambre spacieuse, joliment décorée et meublée. L'hôtel et propre, le personnel très sympathique et un peu blagueur. Merci pour ce séjour !
💬 L'accueil est chaleureux et atteint son public, mais étant fana d'un service plus personnalisé et d'une ambiance plus chaleureuse, je ne peux que leur faire perdre des étoiles sur ces points. La nourriture, quant à elle, est injouable. Un kebab de qualité. La tendresse de la viande mais aussi son agressivité en bouche constituent un paradoxe qui pourrait nous déconcentrer de celle-ci, mais le goût de la viande nous garde concentré. En somme, je n'ai jamais mangé quelque chose de tel en France, à goûter absolument en cas de voyage à Hambourg, privilégiez peut-être le fait de manger hors du restaurant !
💬 Bon hôtel familial. Excellent cuisinier.
💬 J'aime y aller, il y a des plats changeants qui s'adaptent aux saisons. Le service est super personnalisé et donc très agréable. Vous pouvez également y célébrer des fêtes. Si vous avez envie de quelque chose de rustique et de plats d'origine locale, vous êtes au bon endroit.
💬 Nous sommes ici à Pâques et tout autre hébergement est hors de question pour nous :) Recommandation claire, tant pour les hôtes que pour les chambres !
💬 C’est ainsi qu’on épelle le mot confort : Zopfhäusel. Un logement de vacances idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité dans un cadre magique, mais qui aiment aussi partir en découverte. Des pourboires précieux mais gratuits sont fournis par les hôtes sympathiques et même un œuf de petit-déjeuner directement sorti de la poule.
💬 Délicieux! Le menu est assez varié. Les propriétaires sont italiens, donc tout est préparé comme en Italie. Les portions sont grandes, alors ne vous précipitez pas). On ne peut manger de la pizza aux anchois qu'avec de la bière, c'est très salé, ou peut-être que le chef est juste tombé amoureux))))
💬 Je dois donc dire que c'était la meilleure escalope et les meilleures pommes de terre frites + salade où j'ai mangé ! Le délai de livraison était excellent... en 30 minutes, ma nourriture est arrivée très chaude et fraîche ! (Lieferando a dit un temps de 59 minutes).. Aussi un chauffeur super sympa, super sympathique !! Les pommes de terre sautées juste comme il faut, les escalopes parfaites et enfin assez de sauce pour quelqu'un 🥺 La pizza hawaïenne est juteuse et fraîche ! Haut!!! Un grand éloge !
💬 Nous avons commandé il y a environ un mois et avons été ravis. Commandé à nouveau aujourd'hui et encore une fois, tout a été fortement recommandé. Le délai de livraison a été respecté à la minute près. Le chauffeur était très très gentil (et pourrions-nous ajouter, très attractif aussi). :-) Tout le monde dans la maison a commandé une pizza. La sauce sur la pizza est délicieusement assaisonnée. Ma recommandation personnelle est la pizza de style indien avec du fromage indien, préparée sur place. Je ne sais pas quand j'ai mangé pour la dernière fois quelque chose d'aussi délicieux. La pizza combinée aux épices indiennes était une explosion de goût. Ensuite, nous essayons les plats indiens du menu. Merci beaucoup. Vous avez gagné un nouveau client régulier. :-)
💬 Nous y avons séjourné deux fois lors des week-ends de ski à Winterberg et Willingen, car les stations de ski voisines sont facilement accessibles en voiture. Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez commencer le petit-déjeuner à partir de 7h00 et il est inclus dans le prix de la chambre. C'est donc un début parfait pour les sports d'hiver. Vous pouvez également y manger un très bon dîner pour environ 15€ boisson comprise. C'est un bon rapport qualité/prix car on ne dépense pas beaucoup et il y a un endroit agréable où l'on peut se reposer et bien manger. L'endroit est plein de figurines de hiboux, dont certaines uniques. L'endroit rappelle un bon vieux pub/b&b anglais.