📌 Jahnstraße 29, 75173 Pforzheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 18:52
J'ai commandé 3 pizzas, aucune n'est venue comme nous les avions commandées. 2 pizzas au maïs et au salami manquaient du maïs 1 pizza jambon champions et c'est venu jambon salami
Le 05/12/2023 à 16:08
Nous avons séjourné dans un hôtel à proximité où était affiché le dépliant de ce service de pizza. Nous avons commandé deux pizzas que nous avons pu récupérer 30 minutes plus tard. Ils annoncent de vraies pizzas italiennes. Mais les pizzas n'ont absolument rien à voir avec l'Italie. Les ingrédients n'avaient aucun goût et la pizza était une blague. Toute pizza surgelée provenant d'un magasin discount et que vous préparez à la maison a meilleur goût. Pour nous, c'était la pire pizza que nous ayons jamais mangée.
Le 12/11/2023 à 07:20
Publicité constante dans la boîte aux lettres, même s'il y a un panneau clairement visible sur la boîte aux lettres qui l'interdit.
Le 25/09/2023 à 10:01
« Pas de publicité » au Biefkasten signifie que vos notes ne sont pas autorisées non plus !!! Peut-être que tu devrais apprendre à lire !
Le 22/08/2023 à 13:46
Très bien
Le 12/06/2023 à 07:43
Bien
Le 28/03/2023 à 14:33
La pizza est arrivée tard et était également froide. Malgré le panneau « Pas de publicité », il y avait un dépliant de ce « service de livraison » dans la boîte aux lettres. Peu professionnel!
Le 01/08/2022 à 19:26
La pizza n'était pas bonne, c'était difficile de la couper avec mon couteau de cuisine bien aiguisé, la base était tellement dure. Nous avions trois garnitures différentes qu'on ne pouvait plus reconnaître.
Le 23/06/2022 à 18:51
J'ai essayé de nombreux services de livraison mais j'obtiens la meilleure pizza ici. Chaud, croustillant et délicieux. J'ai trouvé mon service de livraison de pizza habituel. Je viens régulièrement depuis 6 mois. Je ne peux que recommander.
Le 26/07/2021 à 18:49
J'ai commandé deux hamburgers et ils étaient enveloppés dans du papier d'aluminium au moment où ils sont arrivés, ils étaient détrempés et le pain était détrempé. Une fois et plus jamais !
Le 31/08/2020 à 09:10
La livraison s'est vraiment bien passée pour un dimanche et le chauffeur était sympa. La pizza... détrempée, la qualité du jambon était déraisonnable. Alors je préfère une pizza toute prête...
Le 12/08/2019 à 11:30
Livraison non complète et pizza rien de spécial.
Le 22/07/2019 à 13:47
Bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 08:49
Bien
Le 07/01/2019 à 07:35
Bon et rapide.......
Le 18/05/2013 à 21:01
Schmenk nichst intestin
💬 C'est mon snack-bar habituel. Je commande ici environ trois fois par semaine et je ne comprends pas les critiques négatives ! Ils sont toujours ultra rapides, donc en moyenne 25 à 35 minutes pour la livraison. Je commande toujours ma pizza préférée ici et en tant que client régulier, elle est garnie de tout ce que j'aime comme je l'aime. Le pilote est absolument original et vraiment sympa. Bien souvent, lorsque je commandais tardivement, je recevais simplement un dessert en cadeau. En tant que client régulier, je me sens bien pris en charge ici :)
💬 Ne le fais pas !!!
💬 Je recommande à tout le monde de se reposer ici. Un endroit calme et tranquille, malgré les pistes à proximité. L'intérieur est propre et soigné, décoré avec goût, l'hôtesse est gentille et polie. Les chambres sont meublées avec des meubles de base. Les lits sont confortables, le linge est toujours propre et frais. La salle de bain était parfaitement propre. Il y a la télévision dans la chambre, il y a même des programmes polonais, il y a probablement le WIFI, mais je n'ai pas demandé le mot de passe. J'y ai passé trois jours pour affaires et comparé à d'autres endroits, c'est un super endroit.
💬 J'ai commandé 100 € vide, ils m'ont dit que ça arriverait dans 40 minutes. 40 minutes se sont écoulées et la nourriture n'est jamais arrivée lorsque j'ai appelé. On m'a dit que l'argent liquide était un moyen dangereux de commander et j'ai dû aller chercher de la nourriture ailleurs et presque manger après deux heures sans que personne ne me dise au téléphone que j'avais fait des gestes inacceptables dans tous les sens, alors je ne peux pas le faire. le recommander
💬 Bien que les chambres soient spartiates, les lits sont extrêmement confortables et garantissent un sommeil réparateur. Dans l'ensemble, le séjour a été très agréable et je peux recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Meilleure pizza et baguette .. (Alors, le personnel sympathique vient de me préparer une pizza en forme de cœur pour montrer son amour à mon ami spécial ..)
💬 Vraiment super, service très sympa. Super rapport qualité/prix. Cuisine allemande. On est servi comme des amis. Si vous passez par là, arrêtez vous pour y manger.
💬 La pizza est très délicieuse, le personnel est gentil et l'espace est fonctionnel. Essaie. Vous reviendrez certainement.
💬 Commandé un délicieux pita au poulet gysos. C'était délicieux. Je peux le recommander.
💬 Service très agréable, portions généreuses.