📌 Bahnhofstraße 36, 08236 Ellefeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/11/2022 à 22:59
Excellent séjour avec un personnel sympathique et attentionné. Je recommande.
Le 18/10/2022 à 13:06
Tout à fait correct pour une maison d'hôtes. Chambres simples mais propres. Nous serions ravis de revenir. Patron très sympathique.
Le 02/03/2022 à 19:30
Je recommande fortement. Chambres propres, soignées, ambiance agréable, propriétaires très gentils et sympathiques. Je le recommande fortement !!!
Le 12/09/2021 à 17:06
solide et sans prétention
Le 14/12/2020 à 08:20
Je recommande à tout le monde de se reposer ici. Un endroit calme et tranquille, malgré les pistes à proximité. L'intérieur est propre et soigné, décoré avec goût, l'hôtesse est gentille et polie. Les chambres sont meublées avec des meubles de base. Les lits sont confortables, le linge est toujours propre et frais. La salle de bain était parfaitement propre. Il y a la télévision dans la chambre, il y a même des programmes polonais, il y a probablement le WIFI, mais je n'ai pas demandé le mot de passe. J'y ai passé trois jours pour affaires et comparé à d'autres endroits, c'est un super endroit.
Le 05/11/2019 à 11:35
Excellent rapport qualité/prix ! Une maison bien entretenue avec une propriétaire très sympathique. La chambre était très propre, soignée dans les moindres détails, serviettes propres, draps, sèche-cheveux, télévision - tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de sommeil reposante. Pour le petit-déjeuner, j'avais tout ce que je mange habituellement, servi fraîchement et avec amour. La propriétaire m'a demandé la veille ce qui me plaisait. Elle m'a même trouvé une nouvelle brosse à dents (j'ai laissé la mienne à la maison..) Je reviendrai avec plaisir, merci !
Le 15/05/2018 à 21:40
Nous sommes restés une nuit. C'est une installation simple mais avec une télévision. La chambre est belle, lumineuse et propre. Et vous avez une belle vue sur les montagnes. L'arrêt de train se trouve directement devant la maison d'hôtes pour un accès rapide Le petit déjeuner est très savoureux pour 5 € et est toujours réapprovisionné. Les propriétaires sont très gentils.
Le 03/04/2018 à 06:32
Des hôtes très gentils et super propres grade 1+ fortement recommandé
Le 26/03/2018 à 16:23
Nous étions invités au Bahnschlössel avec six personnes. Hôtes très gentils, très propre et excellent petit déjeuner
Le 18/02/2014 à 22:44
Merveilleux, excellent service, sympathique, très propre, toujours recommandé
💬 La nourriture était ok. Mais si vous souhaitez passer un bon moment en famille/ amis n’y aller surtout pas, le serveur avec une petite couette vous fera tout de suite regretter d’avoir choisi ce restaurant, manque de respect total au client devant tous le monde, nous avons fait savoir au patron de l’établissement comment son employé se comportait mais nous n’avons eu aucun retour de sa part. Il manquait de respect à tout le monde et criait même sur ses collègues ! Impensable de faire ça quand on a un restaurant !!! L’accueil et le respect des clients n’est pas du tout respecter. Restaurant à fuir !
💬 Meilleur hôtel avec des prix abordables et un bon restaurant
💬 Les gnocchis farcis sont bons. La pièce est également très belle.
💬 Personnel très sympathique et compétent. Café-bar agréable et moderne avec un vaste portefeuille de café torréfié maison. Et des informations très intéressantes sur la production du café. Vous obtenez ici tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer un café parfait. Recommandé!!
💬 J'ai fêté les 50 ans de ma mère avec vous... de A à Z de la nourriture au service en passant par l'ambiance, tout était excellent. Équipe très à l'écoute. Du barman à la serveuse au top Nous serons de retour. Continuez ainsi 👏🏼 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bon restaurant club avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique. Une particularité - que l'on ne trouve pas partout - est l'escalope SVM, une escalope de bœuf très tendrement frite avec une penade parfaite et de délicieux spaetzle. Les portions y sont généralement assez grandes et le prix est également raisonnable. 5 étoiles pour le restaurant SVM !
💬 Très bonne nourriture et portions vraiment généreuses et service agréable.
💬 Comme commandé un jeudi. Nous étions 6 et nous avions différents hamburgers et différents types de frites. La nourriture est arrivée rapidement par coursier à vélo. La nourriture était chaude. Dans l’ensemble, les burgers sont très copieux et vous rassasieront facilement. Pendant le processus de commande, vous pouvez ajouter ou déduire des dizaines d'options différentes. Tout s'est bien passé pour nous et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous allons certainement commander à nouveau. Nous avons apprécié.
💬 Malheureusement, mon expérience avec ce restaurant a été très infructueuse. J'ai commandé une escalope de viande hachée, mais j'ai reçu à la place une pulpe de viande totalement immangeable. De plus, les morceaux de poulet que j'avais étaient minables et avaient le goût du savon que j'ai dû jeter. La seule bonne chose à propos de mon repas, c'était les frites. Néanmoins, je ne recommande pas ce restaurant à toute personne souhaitant savourer un délicieux repas. C'était une perte de temps et d'argent.
💬 Livraison rapide, les plats étaient bons et parfaits pour une petite faim rapide. Récemment, j'ai reçu un Cola ordinaire au lieu d'un Coca Light, mais dans l'ensemble, j'étais satisfait. Néanmoins, je commanderais à nouveau car le service et la livraison étaient très fiables.