Livraison de pizzas 🇩🇪

Pronto Pizza Avis

📌 Marktstraße 4, 73450 Neresheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pronto Pizza à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Pizza à Neresheim

Mikazu.

Le 21/12/2023 à 17:32

5 / 5

La livraison est arrivée très à temps. La nourriture était très savoureuse. Le chauffeur était également très sympathique. J'y commanderai certainement plus souvent.

Celina.e

Le 11/12/2023 à 17:07

1 / 5

Donc, d'abord, le livreur est arrivé avec 10 minutes de retard, puis la nourriture était une pizza froide brûlée !! plus jamais

Fried.e

Le 11/12/2023 à 17:06

1 / 5

La nourriture a été brûlée Le livreur avait 10 minutes de retard Plus jamais

Karin.s

Le 15/10/2023 à 09:28

4 / 5

Jolie petite pizzeria au style typiquement italien. Très bons propriétaires et bonne nourriture. Le prosecco, les olives, le parmesan et le salami italien étaient excellents. J'adorerais revenir

Gabi.

Le 14/10/2023 à 20:41

5 / 5

Très joli petit restaurant confortable avec une cuisine de qualité TOP! Ici, vous avez l'impression d'être en vacances en Italie. De plus, un service incroyablement sympathique et beaucoup de choix. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des olives, du fromage, du vin mousseux et des saucisses sont disponibles à la réception et pendant que vous attendez la nourriture commandée, c'est une très bonne offre. Imbattable, nous sommes ravis 🥰🥗🍝🍹🍕

Maurice.a

Le 10/08/2023 à 15:42

2 / 5

Le rapport entre les portions de nourriture et le porridge ne convient pas du tout : payer 11 € et n'avoir qu'une poignée de pâtes, c'est beaucoup trop cher.

nico.u

Le 03/08/2023 à 06:41

4 / 5

Pizza super savoureuse

Robin.o

Le 17/07/2023 à 13:46

5 / 5

La pizza que nous avons commandée était avec nous après seulement 20 minutes et a été livrée par un monsieur super sympathique et joyeux. La pizza était chaude, copieuse et garnie d'ingrédients frais. Pendant une courte période, nous avons eu l'impression d'être en vacances en Italie. Tout simplement merveilleux, volontiers encore et encore. Vous pouvez même ignorer les valeurs minimales de commande et les frais de livraison. Merci!!

René.i

Le 01/07/2023 à 20:43

2 / 5

Maintenant complètement trop cher. Les nouilles deviennent plus petites et leur qualité se dégrade. Pour la pizza vous pouvez ajouter des ingrédients pour 1€ pièce. Malheureusement, vous êtes autorisé à payer cela mais cela n'est pas pris en compte.

I...

Le 07/03/2023 à 20:50

5 / 5

La pizza la plus savoureuse du Härtsfeld...

YaMaY.

Le 06/02/2023 à 16:45

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture pour moi et ma petite amie. La nourriture est arrivée à l'heure mais les extras que nous avions commandés manquaient. Le prix était disproportionné par rapport à la quantité et à la qualité. Après avoir mangé, ma copine et moi ne pouvions pas sortir des toilettes à cause de douleurs à l'estomac. Nous éviterons cette pizzaria à l'avenir. Malheureusement, une note de 0 étoiles n'est pas possible possible🤌🏽🤌🏽

Fm.6

Le 08/01/2023 à 19:33

2 / 5

La livraison a été rapide et le chauffeur est sympathique. Le goût de la nourriture était correct, mais malheureusement pas suffisant pour le prix. Le plat en aluminium pour les plats de pâtes était rempli aux ⅓ et cela correspondait à 37 petits tortellini. Ceux-ci auraient certainement tenu dans une seule main. Une pizza au jambon et au salami a également été commandée. Cela coûte 1 € de plus et correspond à 2 tranches de salami, partagées une fois, pour lesquelles 1 € n'est pas justifié à mon avis.

Raphael.e

Le 13/11/2022 à 18:53

2 / 5

Cela fait donc quelques jours que je qualifierais la pizza et autres plats de bons. De plus, à chaque commande, au moins un plat ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Quand vous commandez une pizza Margherita et obtenez une pizza au salami et aux poivrons, c'est ennuyeux. Surtout quand on compte sur lui pour s'adapter et quand on rentre chez soi (à 5 km) on remarque qu'il ne rentre pas. La pizza que j'ai eue n'était pas bonne. La pâte était croustillante à l'extérieur (c'est bien pour moi) mais l'intérieur était juste détrempé à cause des ingrédients et n'avait aucun goût. La garniture était correcte mais l'envie de pizza était terminée. Je me suis fait un sandwich à la saucisse. Pour moi, c'était définitivement la dernière fois.

Thomas.l

Le 12/11/2022 à 15:55

5 / 5

Super. Une pizza ITALIENNE. Pas d'Allemands. Pâte parfaite, on peut goûter l'Italie même en novembre sur le terrain dur et brumeux. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. 5 étoiles sur 5.

Mia..

Le 08/09/2022 à 17:35

1 / 5

Je n'ai pas reçu la pizza commandée, il manquait des ingrédients mais le prix total a été facturé. La qualité aussi laissait à désirer, les épices manquaient complètement et la fraîcheur est autre chose.

Onur.�

Le 07/08/2022 à 20:46

1 / 5

Mauvaise qualité! Je préfère aller à Aalen et y récupérer ma nourriture. Malheureusement, j'ai dû payer des prix trop élevés pour une pizza Margarita, une pizza Tono et une lasagne. À mon avis, les prix auraient pu être plus élevés, mais la qualité aurait été 5 fois supérieure !!

Mario.c

Le 11/06/2022 à 21:14

5 / 5

Très sympathique et nous avons eu une pizza très savoureuse. Juste une jolie petite entreprise familiale. Avec plaisir encore et encore. 👍🏽👍🏽🤤

Markus.e

Le 01/05/2022 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza et livraison sur l'aire de stationnement pour camping-car de la gare de Neresheim. Le prix est un peu plus élevé que d'habitude mais frais et rapide. Avec plaisir encore.

Jessica.

Le 24/04/2022 à 19:06

1 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours été heureux, mais aujourd'hui, c'était très décevant pour la première fois. La livraison est arrivée à temps, mais... Commander directement chez Pronto par téléphone est plus cher que via Lieferando. Pour nous, c'était presque 10 euros de plus. Les prix sur Internet devraient être ajustés. Jusqu'à présent, commander directement chez Pronto était toujours moins cher. Nous n'avons pas reçu de facture. Le bœuf haché ressemblait à de la viande à prix réduit, ce qui ne devrait pas être le cas. La sauce au vin était plutôt une sauce grasse sans vin. Malheureusement, les calamars et les crevettes étaient également décevants.

bey.

Le 27/02/2022 à 19:01

1 / 5

La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie et n'avait pas vraiment bon goût non plus !!

Alexandra.n

Le 25/02/2022 à 13:38

5 / 5

Bonne nourriture et hospitalité très sympathique et courtoise. Grande installation. Comme de courtes vacances 🥰

Jan.a

Le 12/02/2022 à 18:47

5 / 5

La commande a été prise de manière très amicale et compétente. La pizza a été livrée en 20 minutes comme promis. Le chauffeur était également aussi sympathique que l'employé lors de la commande. La pizza et la salade étaient aussi bonnes et savoureuses qu'à Porto Fino ou partout où vous mangez de la pizza en Italie. Nous avons été très satisfaits.

Andy.

Le 06/08/2021 à 16:32

5 / 5

Cuisine italienne authentique. Enfin un italien dans la région qui propose une cuisine italienne vraiment bonne et authentique. vous avez l'impression d'avoir été transporté directement à Naples. Petit mais très bon conseil d'initié sur l'Ostalb. On a l'impression d'être en Italie, on parle beaucoup italien et la nourriture est très savoureuse. Les Italiens de la région ne viennent pas tous ici sans raison. la grâce

D..e

Le 10/07/2021 à 17:41

4 / 5

La pizza était super savoureuse, fortement recommandée.

Patrick.e

Le 28/05/2021 à 19:05

5 / 5

De loin la meilleure pizza de Neresheim

TAHSIN.a

Le 22/05/2021 à 10:28

5 / 5

Bellllaaaaa pizzzzaaaaa

Holger.r

Le 12/02/2021 à 18:33

5 / 5

Cuisine authentique de Bella Italia ! Pas de fioritures, juste terre à terre et des ingrédients de grande qualité ! Il devrait être clair pour tout le monde qu'un calamar ne nage pas dans l'Egau😂😂 mais mon expérience est absolument géniale 👌👌👌 continuez comme ça !

Stefanie.a

Le 12/02/2021 à 18:17

5 / 5

Super pizza, produits frais 1A, rien avec des produits surgelés ici. La pizza comme on peut s'y attendre, pas comme elle est désormais disponible partout. Je suis heureux de payer un peu plus pour la qualité.

Simone.i

Le 29/11/2020 à 20:16

1 / 5

12€ 8 rondelles de calamars surgelées, avec 10 feuilles de laitue, 1 tranche de concombre non garnie, 1 escalope enfant avec 20 lanières de frites et le tout froid, ramassées les quelques unes pour 31,80€ c'est juste scandaleux et une arnaque.

Antonio.r

Le 14/11/2020 à 13:25

5 / 5

Excellente pizza, les patrons sont gentils et toujours souriants même dans les moments de stress. Bien joué

  • 🏪 Jins Wok (80 Avis)

  • 💬 La plus grosse arnaque que vous puissiez avoir. À l'extérieur 4 euros en promotion - À l'intérieur, vous le commandez et ils disent 7 euros. La nourriture n'est pas si spéciale mais c'est bien. Le service n'est pas terrible car après on se sent arnaqué. Soyez honnête sur vos prix.


  • 🏪 Pho 1990 (378 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, bien présentée et savoureuse. Le service est excellent. La serveuse est adorable ! Certainement suggéré.


  • 🏪 Al-Baik (1 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux


  • 🏪 Gaststätte Zum Löwen (266 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu notre réunion de classe et ce fut une soirée réussie. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était incroyable. Nous serions heureux de revenir au restaurant à une date ultérieure.


  • 🏪 Pizzeria Parma (205 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Le livreur était très gentil et la nourriture est arrivée comme indiqué. Le tiramisu était également correct mais le rumsteck argentin n'était pas bon du tout. La viande était sèche et fibreuse et n'était plus rose à l'intérieur, plutôt grise. Il n'y avait pas non plus de marques de grill sur la viande, même si le site Internet indique qu'elle était finement grillée. Ainsi, lorsque je fais frire de la viande, même dans une poêle, j'obtiens des taches brunes sur la viande. Rien ici. On dirait plutôt que la viande a été frite, comme le font certains magasins de frites avec des escalopes. Mais je n'ai pas le droit d'écrire des grillades sur le site Internet. Il s'agit d'une fraude client. Les frites étaient flasques et déjà de couleur brun foncé, comme si elles avaient été frites dans de la vieille graisse. J'ai presque complètement jeté la nourriture. Dommage pour l'argent. Peut-être que les pizzas y sont bonnes parce que j'ai lu des critiques positives à leur sujet. Je ne peux rien dire mais je n'y commanderais pas de viande.


  • 🏪 Oba’s Döner & Pizzahaus (173 Avis)

  • 💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -


  • 🏪 Alzeyer Kaffeehaus (302 Avis)

  • 💬 Un excellent café, de splendides bagels, une superbe sélection de chocolat chaud (pour de vrai) et des gâteaux absurdement bons. Que vous soyez à Alzey pour affaires ou pour vos loisirs, c'est un arrêt incontournable.


  • 🏪 Am Ruckshof (148 Avis)

  • 💬 Prestation parfaite !! Nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique avec le client. Endroit confortable !!


  • 🏪 Chi Thu (1088 Avis)

  • 💬 J'étais un peu confus avec le libre-service, comme si nous devions commander immédiatement à la caisse ou prendre le menu apporté à la table et revenir commander plus tard. Ensuite, lorsque les boissons sont prêtes, mais que la cloche n'était pas allumée, je ne savais pas si je devais prendre la boisson. Je recommande vivement au personnel du restaurant d'expliquer aux clients lorsqu'ils entrent. Sinon, la nourriture était bonne et la décoration était chaleureuse et de type vietnamien.


  • 🏪 Haus des Döners (478 Avis)

  • 💬 Enfin un kebab différent, propre et avec une nourriture attrayante. J'ai aimé cette option appelée "Donner Sandwich", ils la font avec du pain qu'ils mettent dans le grille-pain et c'est croustillant, ils ont aussi ajouté du jus de citron fraîchement pressé, au début ça m'a fait peur, mais ça s'est avéré être une très bonne combinaison cela rehausse la saveur. La taille du sandwich est assez grande, recommandée !!!