📌 Marktstraße 4, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 17:32
La livraison est arrivée très à temps. La nourriture était très savoureuse. Le chauffeur était également très sympathique. J'y commanderai certainement plus souvent.
Le 11/12/2023 à 17:07
Donc, d'abord, le livreur est arrivé avec 10 minutes de retard, puis la nourriture était une pizza froide brûlée !! plus jamais
Le 11/12/2023 à 17:06
La nourriture a été brûlée Le livreur avait 10 minutes de retard Plus jamais
Le 15/10/2023 à 09:28
Jolie petite pizzeria au style typiquement italien. Très bons propriétaires et bonne nourriture. Le prosecco, les olives, le parmesan et le salami italien étaient excellents. J'adorerais revenir
Le 14/10/2023 à 20:41
Très joli petit restaurant confortable avec une cuisine de qualité TOP! Ici, vous avez l'impression d'être en vacances en Italie. De plus, un service incroyablement sympathique et beaucoup de choix. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Des olives, du fromage, du vin mousseux et des saucisses sont disponibles à la réception et pendant que vous attendez la nourriture commandée, c'est une très bonne offre. Imbattable, nous sommes ravis 🥰🥗🍝🍹🍕
Le 10/08/2023 à 15:42
Le rapport entre les portions de nourriture et le porridge ne convient pas du tout : payer 11 € et n'avoir qu'une poignée de pâtes, c'est beaucoup trop cher.
Le 03/08/2023 à 06:41
Pizza super savoureuse
Le 17/07/2023 à 13:46
La pizza que nous avons commandée était avec nous après seulement 20 minutes et a été livrée par un monsieur super sympathique et joyeux. La pizza était chaude, copieuse et garnie d'ingrédients frais. Pendant une courte période, nous avons eu l'impression d'être en vacances en Italie. Tout simplement merveilleux, volontiers encore et encore. Vous pouvez même ignorer les valeurs minimales de commande et les frais de livraison. Merci!!
Le 01/07/2023 à 20:43
Maintenant complètement trop cher. Les nouilles deviennent plus petites et leur qualité se dégrade. Pour la pizza vous pouvez ajouter des ingrédients pour 1€ pièce. Malheureusement, vous êtes autorisé à payer cela mais cela n'est pas pris en compte.
Le 07/03/2023 à 20:50
La pizza la plus savoureuse du Härtsfeld...
Le 06/02/2023 à 16:45
J'ai commandé de la nourriture pour moi et ma petite amie. La nourriture est arrivée à l'heure mais les extras que nous avions commandés manquaient. Le prix était disproportionné par rapport à la quantité et à la qualité. Après avoir mangé, ma copine et moi ne pouvions pas sortir des toilettes à cause de douleurs à l'estomac. Nous éviterons cette pizzaria à l'avenir. Malheureusement, une note de 0 étoiles n'est pas possible possible🤌🏽🤌🏽
Le 08/01/2023 à 19:33
La livraison a été rapide et le chauffeur est sympathique. Le goût de la nourriture était correct, mais malheureusement pas suffisant pour le prix. Le plat en aluminium pour les plats de pâtes était rempli aux ⅓ et cela correspondait à 37 petits tortellini. Ceux-ci auraient certainement tenu dans une seule main. Une pizza au jambon et au salami a également été commandée. Cela coûte 1 € de plus et correspond à 2 tranches de salami, partagées une fois, pour lesquelles 1 € n'est pas justifié à mon avis.
Le 13/11/2022 à 18:53
Cela fait donc quelques jours que je qualifierais la pizza et autres plats de bons. De plus, à chaque commande, au moins un plat ne correspond pas à celui que vous avez commandé. Quand vous commandez une pizza Margherita et obtenez une pizza au salami et aux poivrons, c'est ennuyeux. Surtout quand on compte sur lui pour s'adapter et quand on rentre chez soi (à 5 km) on remarque qu'il ne rentre pas. La pizza que j'ai eue n'était pas bonne. La pâte était croustillante à l'extérieur (c'est bien pour moi) mais l'intérieur était juste détrempé à cause des ingrédients et n'avait aucun goût. La garniture était correcte mais l'envie de pizza était terminée. Je me suis fait un sandwich à la saucisse. Pour moi, c'était définitivement la dernière fois.
Le 12/11/2022 à 15:55
Super. Une pizza ITALIENNE. Pas d'Allemands. Pâte parfaite, on peut goûter l'Italie même en novembre sur le terrain dur et brumeux. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. 5 étoiles sur 5.
Le 08/09/2022 à 17:35
Je n'ai pas reçu la pizza commandée, il manquait des ingrédients mais le prix total a été facturé. La qualité aussi laissait à désirer, les épices manquaient complètement et la fraîcheur est autre chose.
Le 07/08/2022 à 20:46
Mauvaise qualité! Je préfère aller à Aalen et y récupérer ma nourriture. Malheureusement, j'ai dû payer des prix trop élevés pour une pizza Margarita, une pizza Tono et une lasagne. À mon avis, les prix auraient pu être plus élevés, mais la qualité aurait été 5 fois supérieure !!
Le 11/06/2022 à 21:14
Très sympathique et nous avons eu une pizza très savoureuse. Juste une jolie petite entreprise familiale. Avec plaisir encore et encore. 👍🏽👍🏽🤤
Le 01/05/2022 à 13:06
Excellente pizza et livraison sur l'aire de stationnement pour camping-car de la gare de Neresheim. Le prix est un peu plus élevé que d'habitude mais frais et rapide. Avec plaisir encore.
Le 24/04/2022 à 19:06
Jusqu'à présent, nous avons toujours été heureux, mais aujourd'hui, c'était très décevant pour la première fois. La livraison est arrivée à temps, mais... Commander directement chez Pronto par téléphone est plus cher que via Lieferando. Pour nous, c'était presque 10 euros de plus. Les prix sur Internet devraient être ajustés. Jusqu'à présent, commander directement chez Pronto était toujours moins cher. Nous n'avons pas reçu de facture. Le bœuf haché ressemblait à de la viande à prix réduit, ce qui ne devrait pas être le cas. La sauce au vin était plutôt une sauce grasse sans vin. Malheureusement, les calamars et les crevettes étaient également décevants.
Le 27/02/2022 à 19:01
La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie et n'avait pas vraiment bon goût non plus !!
Le 25/02/2022 à 13:38
Bonne nourriture et hospitalité très sympathique et courtoise. Grande installation. Comme de courtes vacances 🥰
Le 12/02/2022 à 18:47
La commande a été prise de manière très amicale et compétente. La pizza a été livrée en 20 minutes comme promis. Le chauffeur était également aussi sympathique que l'employé lors de la commande. La pizza et la salade étaient aussi bonnes et savoureuses qu'à Porto Fino ou partout où vous mangez de la pizza en Italie. Nous avons été très satisfaits.
Le 06/08/2021 à 16:32
Cuisine italienne authentique. Enfin un italien dans la région qui propose une cuisine italienne vraiment bonne et authentique. vous avez l'impression d'avoir été transporté directement à Naples. Petit mais très bon conseil d'initié sur l'Ostalb. On a l'impression d'être en Italie, on parle beaucoup italien et la nourriture est très savoureuse. Les Italiens de la région ne viennent pas tous ici sans raison. la grâce
Le 10/07/2021 à 17:41
La pizza était super savoureuse, fortement recommandée.
Le 28/05/2021 à 19:05
De loin la meilleure pizza de Neresheim
Le 22/05/2021 à 10:28
Bellllaaaaa pizzzzaaaaa
Le 12/02/2021 à 18:33
Cuisine authentique de Bella Italia ! Pas de fioritures, juste terre à terre et des ingrédients de grande qualité ! Il devrait être clair pour tout le monde qu'un calamar ne nage pas dans l'Egau😂😂 mais mon expérience est absolument géniale 👌👌👌 continuez comme ça !
Le 12/02/2021 à 18:17
Super pizza, produits frais 1A, rien avec des produits surgelés ici. La pizza comme on peut s'y attendre, pas comme elle est désormais disponible partout. Je suis heureux de payer un peu plus pour la qualité.
Le 29/11/2020 à 20:16
12€ 8 rondelles de calamars surgelées, avec 10 feuilles de laitue, 1 tranche de concombre non garnie, 1 escalope enfant avec 20 lanières de frites et le tout froid, ramassées les quelques unes pour 31,80€ c'est juste scandaleux et une arnaque.
Le 14/11/2020 à 13:25
Excellente pizza, les patrons sont gentils et toujours souriants même dans les moments de stress. Bien joué
💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.
💬 Döner fait avec amour.
💬 C’était mon service de livraison préféré absolu. Malheureusement, les prix sont désormais devenus astronomiques et en même temps on remarque que les gens font des économies sur les garnitures. Cela ne me convient plus et je me tourne donc vers des alternatives.
💬 Nous mangeons toujours localement. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. On aime ça à chaque fois et la qualité est bonne, que ce soit la pizza, les pâtes ou la salade. Nous ne connaissons que des pizzas fraîches de là-bas. Certaines autres pizzerias ne les proposent plus et si elles le font, elles sont loin d'être aussi fraîches ou savoureuses. Et le rapport qualité-prix est toujours correct. Nous recevons toujours un service amical. Recommander.
💬 Dans ce cas, le nom dit tout : une bonne cuisine terre-à-terre avec un très bon service ! Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. La carte n'est pas surchargée, les prix sont attractifs et tout ce que l'on peut dire sur le service c'est : chapeau bas. Les escalopes sont fraîchement préparées et de très bonne qualité.
💬 J'ai montré mon certificat de vaccin international Covid et mon certificat de vaccin européen, mais ils s'attendaient à ce que j'aie également mon passeport avec moi... Qui risquerait de transporter son passeport pour acheter un hamburger... Partout ailleurs en Allemagne, ils sont d'accord pour voir mon permis de conduire , mais pas cet endroit. Quelle blague. Bonne chance avec cette attitude.
💬 L'un des nombreux restaurants grecs de la région, je les ai tous essayés et à mon avis, Akropolis est le plus remarquable. La viande ici est bien assaisonnée et bien rôtie/grillée, les accompagnements sont savoureux et la quantité servie dans l'assiette est juste, même pour les plus grandes faims. Le service du restaurant est professionnel et très sympa. Je recommande cet endroit, surtout si vous aimez le bon Ouzo :)
💬 Nous étions seulement au restaurant, pas mal.
💬 L'emplacement de l'appartement de vacances est incroyablement beau, directement sur la digue et le centre est facilement accessible. Le processus de réservation et la remise des clés se sont également déroulés sans problème. Malheureusement, la propreté de l'appartement laissait beaucoup à désirer.
💬 Nous avons aimé la chambre avec balcon. Meilleure vue et assez grand pour deux adultes et un enfant sur le canapé-lit. Vraiment tout le personnel était très gentil et arrangeant ! Piscine et espace sauna très grands. Cocktails très savoureux. Sélection de petit-déjeuner avec fromages et saucisses de haute qualité, plateau de poisson fumé, etc. très diversifié. Même peu avant la fin du petit-déjeuner, il y avait généralement encore de tout.