📌 Langenscheidtstraße 5A, 10827 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:09
Très belle maison d'hôtes. Emplacement central et très bonnes connexions au réseau ÖVP. Andreas prend son temps, l'homme ne veut pas partir.
Le 15/10/2023 à 17:05
J'ai apprécié l'endroit; c'est dans un endroit calme et nous avons passé une nuit paisible. L'endroit était très propre et offrait un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était inclus, mais je suis particulièrement attentif à mon café. J'ai donc pris un agréable petit-déjeuner au Impala Coffee et un bon dîner au Burgers Berlin.
Le 08/08/2023 à 18:16
Toujours très heureux. 🙂
Le 04/09/2022 à 12:27
Hôtelier sympa et très bien situé
Le 11/08/2022 à 07:15
Ultra nostalgique
Le 10/08/2022 à 19:53
Très confortable
Le 12/07/2022 à 05:50
Chambres joliment meublées, très propres, grand coin salon, endroit calme. Andreas nous a accueillis avec amour et nous a donné des conseils pour la soirée. Le métro se trouve à proximité immédiate, tout comme les restaurants et les magasins. Des places de stationnement gratuites sont disponibles dans les environs. Excellent rapport qualité/prix👍🏻, même le week-end où avait lieu la Love Parade.
Le 14/06/2022 à 14:34
Nous nous sentions entre de bonnes mains. Petite auberge à l'ambiance familiale. Bien situé. Tout propre. Avec plaisir encore.
Le 30/05/2022 à 07:12
Un beau Bed & Breakfast avec un propriétaire sympathique, de belles chambres et un petit-déjeuner copieux (du pain lourd cependant, je ne le recommanderais pas à GF).
Le 02/02/2022 à 22:40
Très bon et sympa!¡!
Le 06/12/2021 à 18:49
Andreas est un hôte très sympathique qui s'occupe de tout avec beaucoup d'amour et d'efforts. J'y suis pour la troisième fois maintenant. Bon rapport qualité prix! Avec plaisir encore... 😁
Le 23/10/2021 à 11:13
Simple et très convivial, à quelques minutes à pied du métro, de nombreux restaurants et commerces à proximité, que demander de plus... J'y retournerais avec plaisir
Le 28/08/2021 à 19:52
Je ne peux que recommander. Merci pour ce beau séjour Andreas
Le 01/10/2019 à 18:01
Très primitif, télévision partagée dans la salle de petit-déjeuner, salle de bain commune dans le couloir, mais imbattable, si vous n'avez pas besoin de grand-chose (place de parking), alors ça va
Le 16/06/2019 à 14:26
4x g confortable bonne idée bons hôtes grand coin de Schöneberg
Le 14/06/2019 à 05:11
Très bel endroit. Très bien desservi par les transports en commun. Chaque chambre est unique avec une excellente option de petit-déjeuner. Le propriétaire est une personne très sympathique et incroyable. Il nous a donné des conseils très utiles et pratiques pour explorer Berlin. Je préférerais y rester chaque fois que je visiterai Berlin.
Le 04/06/2019 à 20:30
Une auberge de jeunesse très conviviale à bon prix. Un endroit où l'on se sent rapidement et facilement détendu. A moins de 200m de la gare kleistpark.
Le 12/03/2019 à 09:41
Belle façon de passer la nuit à Berlin !
Le 16/02/2019 à 09:48
J'ai tout aimé !
Le 09/02/2019 à 03:29
J'en suis très content
Le 27/01/2019 à 08:05
Simplement À LA MAISON !!😘
Le 21/11/2017 à 20:26
Maison d'hôtes très propre au coeur du Schöneberger Kiez. Ambiance très agréable avec son propre charme, où le propriétaire s'occupe lui-même de ses invités. Il se fera un plaisir de conseiller ses touristes en détail avec de nombreux conseils pour des excursions dans la ville de Berlin. Une expérience! CCE
Le 06/02/2017 à 14:50
C'était vraiment sympa
Le 20/08/2016 à 03:21
Très bien, propre, peu cher, près d'un métro et de bus, parfait !
Le 01/08/2016 à 10:09
Un grand merci à Andreas et Maria pour ce merveilleux séjour avec vous au B&B !! Chez moi à Berlin. Ambiance sympa et concept génial. C’est une véritable alternative aux hôtels et auberges de jeunesse. Hautement recommandé.
Le 14/07/2016 à 03:35
Excellent service et chambres propres
Le 30/04/2016 à 06:55
J'y étais juste pour boire un verre, mais cela a fait une très bonne impression.
Le 01/10/2014 à 21:54
Top prix - performances ! Ambiance chaleureuse, tout est propre !
Le 27/04/2011 à 11:58
Attention exquise, excellente communication, avec une station de métro à 2'. Quartier très calme et chaleureux. Chambres spacieuses, très propres et originales. Petit déjeuner compris. Salles de bains en excellent état de propreté. Totalement recommandé. Répéter. Un 10 pour Andreas
💬 Alles ok!
💬 Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit !! Nourriture très savoureuse, personnel serviable. Le propriétaire est très hospitalier et s'intéresse personnellement à la façon dont les clients aiment la nourriture et à leurs souhaits. Je recommande de visiter cet endroit, vous ne le regretterez pas !!
💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu. Il est difficile d’y parvenir, car il n’y a pas de véritable route. Mais il faut voir cet endroit ! Tout le monde est très gentil avec vous et la nourriture est tellement bonne. C'est aussi un très bon endroit pour les enfants et toute la famille. La vue est magnifique et elle est entourée d'une belle forêt.
💬 Moi, une femme qui a grandi au bord de la mer dans la ville d'Odessa, je suis devenue très attachée à cet endroit. Même s'il ne s'agit pas de la mer, c'est quand même un restaurant sur la digue. Super personnel. La cuisine est européenne. Tout va bien. Le coucher de soleil est une autre caractéristique de cet endroit.
💬 Propriétaires super gentils et sympathiques. Service courtois. La pizza est super ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Ici, vous pourrez constater que la pizza est préparée et cuite avec amour. Les ingrédients authentiques et de haute qualité parlent également d'eux-mêmes. Discrètement trouvé dans le meilleur centre commercial local d'Eisenach, vous pouvez ici profiter d'un morceau d'Italie.
💬 Ce magasin de bowling est un échec total. Je suis entré dans le magasin et j'ai été immédiatement submergé par le désordre et la saleté. Le personnel semblait plus intéressé à danser sur la musique et à discuter plutôt que de s'occuper des clients. L'attente était inexplicablement longue et il semblait que personne ne se souciait de traiter les commandes à temps. De plus, la nourriture n'était pas fraîche, le riz était trop cuit et noyé dans la sauce. Absolument décevant et certainement pas un endroit où je reviendrais un jour.
💬 De très bons burgers surtout le lundi où il y a toujours une offre, la moitié du prix ça vaut vraiment le coup :-)
💬 Le bistro propose toujours un service amical et une cuisine délicieuse. Du gâteau à une délicieuse portion de saucisse au curry avec des frites. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir y manger et boire avec une vue magnifique sur la nature. La plage de galets est remplie de sable en été, vous pourrez donc bronzer après la baignade. Du bistro, vous arrivez directement aux falaises avec une vue magnifique sur la mer et les champs. Vous pouvez faire une belle promenade jusqu'à Langholz. Magnifique tout autour !
💬 Très agréable
💬 Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.