Hôtel 🇩🇪

Pronsfelder Hof Avis

📌 Hauptstraße 9, 54597 Pronsfeld - Allemagne

3.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Pronsfelder Hof à Pronsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Pronsfelder Hof à Pronsfeld

Mario.�

Le 24/08/2021 à 20:12

2 / 5

OK pour passer la nuit. C'était propre et bien rangé. Mais la télé à tube...! Vraiment maintenant? Nous sommes désormais en 2021 et non plus en 2005 !

Gudrun.l

Le 19/03/2020 à 21:29

1 / 5

Il n'y a aucune relation entre le prix et la performance. Les chambres sont raisonnablement propres. Sinon... si vous recherchez des vacances, vous devriez éviter cela.

Beate.b

Le 01/02/2020 à 00:26

5 / 5

Service amical

Binu.a

Le 14/10/2019 à 12:06

5 / 5

Le meilleur restaurant du Pronsfelder Hof

Guido.i

Le 11/05/2019 à 05:10

4 / 5

Bon restaurant à Pronsfeld avec une cuisine délicieuse

Georg.a

Le 11/09/2018 à 17:01

2 / 5

Pas recommandable !

Leon.e

Le 29/12/2017 à 08:05

4 / 5

Restaurant confortable, mais pas accessible aux handicapés et petit.

Holger.e

Le 18/09/2017 à 19:24

5 / 5

Randonnée cycliste septembre 2017 L'hôtel est situé directement sur de superbes pistes cyclables. Grâce à notre réservation anticipée, nous et nos vélos avons été bien accueillis. Nous avons également eu un excellent dîner et un bon petit-déjeuner. Les chambres étaient très bien rangées. Fortement recommandé pour cela. Inscription obligatoire... pour des raisons compréhensibles. À tout moment.

Hans-Jürgen.l

Le 04/07/2015 à 08:02

2 / 5

Chambres simples et propres, donnant sur la rue principale. très fort

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Messapica (108 Avis)

  • 💬 La « Pizza Toni » est une institution depuis des décennies. Le Ristorante est relativement petit, mais très joliment décoré et confortable. Jusqu’à présent, nous avons toujours réussi à trouver une place. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la place du marché. Le trafic le soir est gérable et ne vous dérange pas du tout. Le service a toujours été très sympathique et rapide. La nourriture est toujours (!) toujours délicieuse - le patron cuisine ici. ;-)


  • 🏪 China und Thai Bistro (152 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super beau, bonne ambiance, le personnel est chouette et la nourriture est super bonne. Si je vivais en Allemagne j'y retournerais


  • 🏪 Makimaki sushi-green (420 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Aucun poisson ou fruit de mer n'aurait pu améliorer quoi que ce soit. Le coin salon était un peu froid.


  • 🏪 Indisches Restaurant Mahalakshmi (540 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service :))) et le meilleur personnel que j'ai jamais rencontré :)


  • 🏪 Sandy's Billard & Diner (21 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de donner le premier avis. J'étais là avec ma famille pour l'ouverture. Il était clair que tout n’a pas fonctionné au début. Mais avec un peu d'aide, tout a fonctionné. Il y a 5 tables de billard et 4 jeux de fléchettes. Super propre. vous avez de l'espace pour jouer. Pleine passion et engagement de la part de tous les collaborateurs, que ce soit au service ou en cuisine. Une très belle famille. Nous attendons avec impatience d'autres visites et des parties de billard passionnantes. Sandy... reste cool et ne stresse pas.


  • 🏪 Hotel Terminus Garni GmbH (509 Avis)

  • 💬 Très près de la gare centrale et pas trop cher, ok. Et le réceptionniste était aimable et souriant. Mais sinon ma chambre était minuscule et sentait la vieille poussière moisie, l'équipement est misérable, douche et toilettes communes sur l'étage. Les quelques habits que j'avais laissés pendant la journée, soigneusement pliés dans un coin qui ne dérangeait pas le personnel de chambre, je les ai retrouvés le soir mélangés, froissés et probablement fouillés par le personnel de chambre (les linges en revanche étaient au millimètre près comme je les avais laissés).


  • 🏪 Wildfang - Bier & Wirtshaus (1209 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon et le mobilier est également attrayant. Malheureusement, le distributeur de savon dans les toilettes ne fonctionnait pas et les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Le service était très gentil, courtois et rapide. La nourriture, des saucisses sauvages, était malheureusement juste un peu en dessous de la moyenne. Malheureusement, la bratwurst était frite et avait perdu un peu de son goût, et les chips de salami n'avaient malheureusement aucun goût à cause de la friture. La purée, par contre, était bonne et savoureuse. La moutarde qui l'accompagnait était vraiment excellente avec les grosses noix qu'elle contenait.


  • 🏪 Gasthaus zur Krone Dunzendorf (66 Avis)

  • 💬 Wir waren heute im Gasthaus zum Essen und ich muss sagen, wir haben schon sehr viel bessere Erfahrungen gemacht als heute. Wir haben 15 Minuten auf die Speisekarte warten müssen, haben unsere Bestellung abgegeben und mussten dann 75 (!!) Minuten auf unser Essen warten. Das ganze Gasthaus war komplett voll. Wenn man es nicht hinbekommt für eine so große Personenzahl in einer annehmbaren Zeit das Essen zuzubereiten, dann sollte man darüber nachdenken die Personenzahlen zu halbieren. Während dieser Wartezeit wurde sich seitens der Bedienung auch nicht erkundigt, ob man etwas nachbestellen wolle. Als wir dann das Essen bekommen haben, waren wir sehr negativ überrascht über die Menge, wenn man das im Vergleich zum Preis sieht. Ein Schnitzel, welches nicht mal eine mittlere Größe hatte und ein mittelgroßer Haufen Pommes sollen fast 17€ rechtfertigen? Dann noch 27€ für ein paar Spargel (welche nur halbgar waren), Gemüse und zwei kleine Lenden und 18€ für ein Cordon Bleu und ein paar Kroketten ist das sehr enttäuschend. Geschmacklich war es ok. Wenn ich mir die Portionen zum Beispiel beim Lotti‘s in Weikersheim anschaue, sind das andere Hausnummern, für weniger Geld und man wird satt. Dazu kommt dann auch noch die sehr laute Atmosphäre, bei der man nahezu schreien muss, damit man sich unterhalten kann. Alles in allem sind wir mit einer sehr negativen Erfahrung und noch hungrig, aber 75€ weniger nach Hause gefahren…


  • 🏪 McDöner (171 Avis)

  • 💬 Première fois et dernier essai aujourd'hui. Seule la viande était très savoureuse. J'ai commandé un grand doner kebab et le vôtre n'en avait pas, des concombres, des tomates et des oignons... juste de la viande et de la salade avec de la sauce. Je n’en recommande donc aucun.


  • 🏪 City Döner Menden (294 Avis)

  • 💬 Je viens de manger le meilleur kebab de ma vie et j'ai été traité avec tellement de gentillesse, c'était vraiment génial ! Allez-y les gens, c'est vraiment bon !