Restauration rapide 🇩🇪

Promenaden Deck Avis

📌 Kurplatz, Kieferngrund, 17459 Zempin - Allemagne

1.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Promenaden Deck à Zempin

Les avis

Les dernier avis sur Promenaden Deck à Zempin

Maik.e

Le 21/08/2023 à 14:58

1 / 5

Saler complètement les frites

Morena.i

Le 17/07/2023 à 10:45

1 / 5

L'opératrice était très effrontée ; lorsque j'ai demandé si vous pouviez obtenir de la mayonnaise avec la currywurst, une bagarre a failli éclater. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Le service a largement compensé, la dame était très sympathique et a fait de son mieux.

Claudia.�

Le 13/07/2023 à 14:37

1 / 5

En tant que client on ne se sent pas à sa place, les serveuses sont gentilles et sympathiques mais le patron les traite très, très mal.

mario.�

Le 02/07/2023 à 10:17

1 / 5

Prix ​​trop élevé pour la portion

Thilo.l

Le 08/09/2022 à 07:38

1 / 5

Le prosecco à l'argousier était bon, la currywurst était médiocre. Le rouleau de poisson frit était le pire que j'ai jamais mangé. Poisson frit deux fois plus petit que la normale, frit à sec. Même 4 euros n'aident pas. Nous avons également vu un autre invité se faire tellement agresser lorsqu'il a posé des questions sur la bière qu'il a décidé de partir immédiatement. Sa chance...

Jens.e

Le 28/08/2022 à 11:26

1 / 5

L'hospitalité est différente. Il s'agit généralement du patron et de quelques jeunes filles qui travaillent dans la boutique. Apparemment, ils ne peuvent pas parler. J'avais le sentiment qu'on se moquait de moi. Le patron semble toujours très effrayant et hostile. Un dicton stupide sort rapidement. À la fin des événements musicaux, les invités sont poussés des chaises devant le magasin et les invités se promènent sur la place du spa. Les prix sont très, très élevés. Pour un cocktail (congelé dans la bouteille... qui est ensuite simplement réchauffé) la somme impressionnante de 7 € !!! Le restaurant n'est pas un lieu pour des heures agréables ! La vue sur la place du spa avec la scène en plein air est très attrayante. Seules les toilettes présentent un petit point négatif. Ça sent beaucoup l'urine. Il y a un petit snack-bar en contrebas du bâtiment. Vous y serez traité très amicalement et il y a une bonne sélection de plats et de boissons. Nous y sommes toujours allés 🍻

Gerald.u

Le 03/08/2022 à 13:16

2 / 5

Malheureusement, le propriétaire ou le patron est très hostile, nous lui avons laissé notre argent à plusieurs reprises et avons ensuite été présentés comme un voleur simplement parce que j'avais involontairement ramassé son ouvre-bière pour ouvrir la bière que je lui avais achetée. Ces personnes n’ont absolument pas leur place dans le travail indépendant et dans la restauration. Un emploi dans l’industrie serait probablement mieux pour ces personnes. Mais typique de l'Allemagne !!!

Sirin.k.a

Le 15/07/2022 à 20:16

1 / 5

Les propriétaires vendent des produits périmés avec une date de péremption. Ils sont effrontés et intolérants et se sont même montrés physiques avec un client après en avoir été informés. Surtout parce que beaucoup d’enfants en mangent. Ce que disaient les propriétaires n'avait pas vraiment d'importance. Je n'ai jamais vécu cela auparavant. De plus, toute la gamme de produits alimentaires est immangeable. Les pizzas surgelées, les bockwurst + currywurst, les escalopes surgelées sont terribles pour un prix trop cher. En fait, ce magasin devrait être fermé. 2 jours auparavant, une femme (handicapée) avait été interpellée et on lui avait demandé de rapporter la chaise (qui avait été placée à quelques mètres de la table) car il s'agissait d'un lieu public. Impossible et inhumain. Je n'ai jamais rien vécu de pareil de tout mon temps. Tu devrais vraiment avoir honte. C'est triste qu'il n'y ait eu aucune idée de la vente de produits périmés et de l'attaque des clients.

Lysi.

Le 03/07/2022 à 17:50

2 / 5

Pour une simple pizza surgelée à 8 € et une tarte flambée à 9 € qui a fini brûlée sur les bords. Les incompatibilités n'ont pas pu être corrigées car il s'agit uniquement de produits surgelés et non faits maison. Il n'y a que la deuxième étoile car nous avons été servis en fin de journée.

  • 🏪 TapaVino (340 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent mangé et à chaque fois je suis toujours complètement heureux et satisfait. Service au top, très bon rapport qualité prix et la nourriture est tellement fraîche et de bonne qualité, bonne ambiance. Je ne peux que le recommander. Merci à l'équipe Tapavino.


  • 🏪 Restaurant Strandcafe Pension Zottmann (98 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas. Appartement propre et meublé selon des normes élevées. Buffet petit-déjeuner copieux. Il y en a pour tous les goûts. Aubergistes très arrangeants. Répondre aux besoins. Rapport qualité-prix excellent. Je recommande vivement cette maison d'hôtes.


  • 🏪 Zum dicken Stein - Internationales Restaurant (793 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions manger au restaurant en couple. Nous avons spontanément réservé une table et obtenu une belle place. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le choix de plats est excellent et il y a aussi une salade au buffet pour de nombreux plats. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et très bien préparée. Nous avons également aimé le dessert. Personnellement, j'aurais été content de desserts sans glace.


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Völklingen (11 Avis)

  • 💬 On y mange bien


  • 🏪 Restaurant Zeus (557 Avis)

  • 💬 Patronne très désagréable et hautaine quand on ne parle pas allemand. Ensuite CovidPass en règle et non vacciné (pour raison médicale), elle m'a éjecté car elle perdait une table pour la distanciation. Le restaurant était quasi vide.


  • 🏪 Klosterstübchen (170 Avis)

  • 💬 Rien à voir là-bas


  • 🏪 Döner Armer Ali (95 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille et avions suffisamment d'espace pour 9 personnes. La nourriture était savoureuse et préparée rapidement. Le patron était très sympathique, surtout avec les enfants. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.


  • 🏪 CALAMUS-AREAL (54 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Ils ne doivent pas aimer les Français ! 20 mns d’attente pour ne pas faire de Karting. Personne ne parle français ou anglais (enfin ce qu’ils disent) Mal reçu, mal poli......


  • 🏪 Hotel Central Hannover & Handels GmbH (269 Avis)

  • 💬 Parfait pour tout type de séjour. Je suis un gars simple, donc la pièce était exactement ce dont j'avais besoin. Tout a fonctionné comme prévu et le séjour s'est globalement très bien déroulé. Très bien situé aussi bien sûr.


  • 🏪 Haus Stemberg (566 Avis)

  • 💬 Un lieu inattendu sur une route de village reculée, avec des chefs à l'antenne, un intérieur coloré et une cuisine de qualité. Uniquement du bœuf du Nebraska – pas de viande. Globalement une agréable surprise, je le recommande.