📌 Niedere Hauptstraße 24, 02708 Kottmar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 20:13
Accueil sympathique et agréable, place de parking sur place, petit déjeuner très copieux et délicieux. Propre et confortable La chambre, la salle de bain et la salle du petit-déjeuner étaient très belles.
Le 10/10/2022 à 15:24
Tout s'est déroulé à notre entière satisfaction. Chambres et salles de bains super et très propres et modernes. Le petit déjeuner inclus était très copieux avec un bon choix. Des hôtes très sympathiques
Le 11/11/2021 à 18:42
Nous avons beaucoup aimé ici, le petit déjeuner était excellent, bref nous ne pouvons que recommander cette maison d'hôtes.
Le 06/10/2020 à 18:47
Une très belle chambre et un excellent petit déjeuner bon et copieux.
Le 13/07/2020 à 16:33
C'était super, tout était super et le petit déjeuner était merveilleux. 5/5
Le 10/07/2019 à 08:43
Fortement recommandé, petit déjeuner super copieux, hôtes sympathiques, tout était super.
Le 18/05/2019 à 19:05
Belle chambre et très bon petit déjeuner, très propre et recommandé
Le 15/03/2019 à 08:35
Accueil très sympathique, chambre propre avec douche, bon petit déjeuner
Le 01/12/2018 à 19:30
Très bien
Le 17/09/2017 à 07:41
Je veux juste dormir une nuit~ J'ai fait une réservation précipitamment~~ La chambre était agréable, le propriétaire était très sympathique et le petit déjeuner était super ^^
💬 Haut
💬 Je suis venu ici pour un gâteau Forêt-Noire mais ils ne sont pas disponibles. depuis que j'ai gravi la pente. Autant manger une part de gâteau avec mon café noir pour profiter du paysage. la jolie fille était vraiment sympathique. j'adore son attitude.
💬 Toilettes payantes (1€) bien que remboursé si l'on prends un café. Ce n'est pas pour autant qu'elles sont propres.
💬 Haut
💬 Pas de wifi
💬 J'y suis allé et j'ai mangé plusieurs fois, toujours bon et pas cher. Trop bon et pas cher il faut dire :--- des produits de grande qualité, joliment préparés, fraîchement préparés, de très bon goût !! Je peux décrire tout le reste du restaurant comme étant propre, bien rangé et fonctionnel. Le service est sympathique, gentil et les mots -- bonjour, merci et bonne journée -- font partie de la conversation avec les invités. Toujours heureux d'y aller et mérite d'être recommandé !!!
💬 L'endroit n'était pas géré. Il y avait un réfrigérateur avec des boissons et une caisse enregistreuse au mur. Emportez de la monnaie avec vous. Nous n'avions qu'une seule note, le changement n'était pas possible. Notre bière était donc un peu chère. Nous avons pu installer un parasol. J'ai tout nettoyé à nouveau
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.
💬 J'aime la nourriture et les animaux
💬 Haut