📌 Bleicherstraße 30, 87437 Kempten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 04/02/2022 à 17:17
J'ai mangé une assiette de poulet très savoureuse avec une sauce piquante. La brochette de porc grillée était également très savoureuse. Des produits très frais préparés avec passion. Personnel sympathique super sympa. CONSEIL SECRET ça vaut le détour. 😋😋😋
💬 Superbe chambre toute neuve, belle salle de bain, TV grand écran. Isolation suffisante, pas très loin de l'autoroute, mais aucune nuisances sonores. Un jardin zen avec des Bouddhas, et une marre d'eau. Et un parking sur le côté. Hôtel familial et restaurant. Le papa et l'employée sont très sympathique et prévenant. Mon hôtel favoris en Allemagne.
💬 Bonne nourriture, mais un peu trop bruyant à l'intérieur. Parfois, attendez beaucoup pour commander ou obtenir de la nourriture. Bon terrain de jeu pour les enfants et football à regarder.
💬 C'est la deuxième fois que nous y commandons. La nourriture est super délicieuse et la livraison n'a pris que 20 minutes environ les deux fois ! Pour nous, la meilleure pizza de Kamp-Lintfort ! 🤩
💬 [Mise à jour] Personnel très antipathique. Nous payons par assiette, mais ils limitent la quantité de nourriture que vous pouvez emporter. Finalement, cela ne vaut pas la peine d'y manger, et discuter avec les Chinois n'est pas un jeu qui en vaut la chandelle. Je n'y reviendrai plus, c'est une perte d'argent. J'enlève trois étoiles. [Revue originale 2019] Très bonne cuisine asiatique. Nous payons 8,50 € pour une grande assiette ou 4,50 € pour une petite assiette et y mettons autant de nourriture que possible. En dehors de cela, la qualité de la nourriture elle-même est incroyable. Ça vaut vraiment le coup
💬 Nous avons dîné hier soir... tout simplement parfait, le filet de bœuf est un délice ainsi que les linguine aux girolles étaient parfaites (plat du menu du jour) et le tiramisu était vraiment bon mais malheureusement il était servi dans une assiette à surface rugueuse et puis tu mets une cuillère dessus. Ça me fait dresser les poils sur la nuque... ce n'est pas gentil Markus...
💬 En fait, nous n'avions qu'une tasse de café ou de café au lait, donc je ne peux pas évaluer la nourriture. Mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air vraiment bon. Ici, c'est certainement complet en été, mais vous pouvez réserver une table. Le restaurant est situé directement sur l'Elbe avec une petite terrasse extérieure. Selon les annonces, de grands chefs sont invités de temps en temps et si vous réservez un billet, vous pourrez également participer et déguster une cuisine de premier ordre. Mais malgré cela, cela ressemblait à une cuisine de premier ordre. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Les prix sont raisonnables, c'est juste de la bonne cuisine. Et les bons employés et les bons cuisiniers doivent aussi être bien payés. Je ne peux que recommander le restaurant Culinaria et je reviendrai certainement pour essayer la cuisine et voir la terrasse sur le toit, que j'ai dû manquer aujourd'hui.
💬 🤢
💬 Leur nourriture et leur service étaient vraiment sympas. J'avais du Maultaschen Napoli fait maison, ce qui était délicieux. Ils ont un grand menu et vous apprécierez leur nourriture.
💬 Endroit merveilleux. Calme et très sympathique. La salle de sauna était fantastique avec un rafraîchissement à l'eau. La salle de gym était très moderne avec tous les éléments nécessaires. Le dîner était délicieux avec les meilleures asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le personnel était très sympathique et comme il n'y a que quelques personnes, l'hôtel s'est senti très personnel. Petit déjeuner 10/10. Le rapport qualité prix est tout simplement top
💬 Belle destination, restaurant confortable dans le jardin, la nourriture était très bonne (j'ai mangé des escalopes aux asperges) et le personnel est très sympathique. Après une promenade, nous sommes retournés manger du Kaiserschmarrn, qui était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir 👍.