📌 Staatsrat-Schwamb-Straße 45, 55278 Undenheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/09/2020 à 15:11
Très bel appartement avec utilisation du jardin, tout était très propre et bien entretenu. Nous y sommes allés pour la deuxième fois et serons heureux de louer à nouveau cet appartement de vacances si nous revenons dans la région.
Le 18/11/2018 à 09:59
Propre, confortable. Nous reviendrons certainement ici, je le recommande.
Le 17/10/2017 à 17:58
Super tout
💬 Nourriture très, très savoureuse, il devrait y en avoir plus.
💬 Équipe très sympathique service parfait et repas très bon et très copieux ! A recommander vivement !
💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose
💬 Super auberge avec piste de bowling. J'adorerais revenir. Bonne nourriture, service sympathique. Un temps fort régulier 😉
💬 Je n'ai donné que trois étoiles à la nourriture et au service car il n'y a pas d'électricité à Melchior Hütte et il n'y avait que des saucisses grillées. Mais c'était très savoureux. C'est principalement du libre-service, donc seulement trois points de service. Sinon, c'est un endroit incroyablement beau qui mérite en fait dix points.
💬 Un joyau caché dans le centre-ville de Düsseldorf, des chambres spacieuses et modernes parfaitement propres à proximité du centre vi Ty dans une rue calme. Personnel charmant et petit déjeuner délicieux, vous voyez l'amour et l'attention portée aux détails investis dans cet hôtel. Je reviendrai, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 Un pub très sympa et chaleureux, Michi et son équipe sont tout simplement géniaux, en tant qu'étranger, j'ai été tout de suite accueilli, le résultat a été que je suis entré et que je me suis senti à l'aise. Salutations à Werner
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années maintenant et nous l'aimons bien. La décoration est rustique mais la nourriture est bonne. Cette fois, nous avons eu un petit malentendu, je pense que certains serveurs allemands manquent. Nous commandons toujours l'assiette d'entrées à partager avant notre plat principal. Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, le serveur avait l'air un peu surpris lorsque nous avons commandé l'assiette à partager, mais n'a pas dit un mot et nous avons eu la petite assiette pour une personne, c'était décevant et quand nous l'avons dit, il n'a pas compris quoi. nous voulions dire. Nous adorons l'Ouzo, ils vous servent de bienvenue et d'au revoir, et nous reviendrons, espérons-le, pour une grande assiette d'apéritif et plus encore.
💬 Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.
💬 Gregor sert les meilleurs Bombardino de ce côté des Alpes :-)