📌 Nürtinger Str. 52, 72663 Großbettlingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:08
Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.
Le 10/04/2024 à 16:42
Commandé pour la première fois aujourd'hui, super pizza, base délicieuse, je serais à nouveau heureux 😀
Le 29/10/2023 à 11:02
Sympathique bonne qualité.
Le 27/10/2023 à 09:28
Pizza vraiment délicieuse 🍕 😋
Le 09/10/2023 à 21:03
MISE À JOUR : 04/2024 Il y a à peine 5 mois, il y avait une excellente pizza ici et nous la commandions souvent. Commandé pour la deuxième fois en un mois et j'ai été extrêmement déçu à deux reprises. La pâte à pizza était juste salée et totalement « pâteuse ». Les plats de pâtes brûlés ou une masse indéfinissable sans goût. La boîte à pizza est désormais recouverte de papier d'aluminium, ce qui n'était pas le cas auparavant. C'est dommage que le meilleur service de livraison de la région puisse subir un tel succès en si peu de temps. De toute façon, nous ne voulons plus commander. Peut-être que le propriétaire a changé ou autre chose. Nous ne comprenons tout simplement pas.😔 Nous nous faisons toujours livrer et je dois dire que, sauf une fois où cela a pris du temps, nous sommes entièrement satisfaits. La pâte est si délicieuse et si vous ne pouvez pas préparer votre pizza, vous pouvez facilement la faire cuire le lendemain et elle a toujours bon goût. Nous n'avons pas eu un bon service de livraison ici depuis un moment. Mais maintenant 💪 Super savoureux, le chauffeur est toujours super sympa et le choix est immense. C'est juste dommage qu'il n'y ait malheureusement pas de plats de pâtes. Mais une gigantesque bonne pizza. Prix un peu plus élevé que d'autres, mais aussi bon. De bons ingrédients et, comme je l'ai dit, une excellente pâte à pizza. Et une pizza est tellement copieuse qu'on en a presque toujours de quoi pour le petit-déjeuner du lendemain 😉
Le 24/09/2023 à 19:41
- Commandé pour la première fois et super savoureux. - Enfin un service de pizza décent et bon dans la région - Patron super sympa - recommander - essayez-le certainement si vous encore une fois une bonne pizza à la maison je veux profiter
Le 14/09/2023 à 18:09
Super pizza, très savoureuse, des gens sympas, que demander de plus, j'adorerais revenir.
Le 12/08/2023 à 21:58
Livraison très tard un samedi. C'est super. En termes de goût, la pizza est nettement meilleure que celle des autres fournisseurs à cette heure de la journée. Mais je pense qu'il serait préférable de la laisser au four une minute ou deux de plus, afin que la pâte soit bien cuite. C'est quand même pas mal. Surtout, les ingrédients de la pizza sont réellement frais ! S'il vous plaît, ne vous méprenez pas. J'ai commandé pour la première fois et j'ai été satisfait, surtout après 23 heures alors que je m'attendais à tout ce qui était possible. Mais je suis très positivement surpris. Je vais certainement commander à nouveau et recommander. Cela pourrait être intéressant pour les personnes qui ne supportent pas les épices : cette pizzeria utilise du vrai pepperoni frais. Très bien! Mais aussi épicé !
Le 23/07/2023 à 02:38
Très savoureux, livraison rapide et très sympathique
Le 18/06/2023 à 19:48
Très savoureux, mais la vinaigrette a encore besoin d'être améliorée.
Le 18/06/2023 à 16:33
Excellent service de livraison. Commandé via Lieferando, la livraison a été plus rapide que prévu. Délicieuse pizza italienne 🍕
Le 16/04/2023 à 19:19
Délicieuse pizza, la vinaigrette peut être améliorée 😉
Le 27/03/2023 à 18:00
Nous y étions et avons commandé 2 pizzas. Au bout de 10 minutes, ils étaient prêts et nous pouvions les emmener avec nous. Patron sympa, service rapide et les pizzas étaient savoureuses aussi. 😋
Le 04/03/2023 à 20:06
J'ai commandé 3 pizzas de fête et elles étaient super délicieuses !
Le 14/02/2023 à 18:02
Nourriture délicieuse, salade fraîche. Cela vaut une commande. Les employés sont également très sympathiques. Seulement recommandé.
Le 12/02/2023 à 17:57
C'est délicieux. Performance des prix au top. J'ai ramassé.
Le 09/02/2023 à 17:30
Très savoureux et livré rapidement Encore et encore
💬 Bonne soupe et belle vue. Très bon service
💬 Nous y avons organisé une fête de famille. Les serveuses étaient super rapides. La nourriture était excellente. Et la salle de bal était joliment décorée. La seule chose qui n'allait pas, c'était les équipements sociaux. Sinon, j'aurais certainement donné la note maximale pour l'ambiance.
💬 La meilleure saucisse au curry de Göttingen, des frites de la friteuse à air chaud sans matière grasse. Parfait, le personnel sur place est toujours sympathique. Rapport qualité-prix. Je ne peux que le recommander. J'ai aussi essayé la currywurst au Kaufpark mais elle n'a jamais été aussi bonne que celle-ci. Vous avez un nouveau client régulier. Continuez comme ça
💬 Bel endroit. Nourriture délicieuse. Tout à base de plantes (végétalien). Malheureusement, le menu lui-même ne précise pas de quoi est composée l’alternative à base de plantes. Les sièges sont agréables et confortables. Cependant, réserver une table est un véritable désastre. Nous avions réservé pour 4 et à notre arrivée on nous a montré une table pour 2 avec le commentaire "il faut trouver 2 chaises supplémentaires quelque part" 😳
💬 Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍
💬 Nous avons été très bien servis
💬 Je peux recommander la meilleure collation kebab à tout le monde !!!
💬 Un petit endroit cosy pour profiter de vos vacances et échapper au monde pendant 30 minutes. L'ambiance est très agréable et correspond parfaitement à la devise « Second Hand ». C'est définitivement là que l'ancien rencontre le nouveau... Ce que j'aime beaucoup personnellement. Manger: Le choix est très large. De la cuisine légèrement orientale au Franzbrötchen et au bretzel bavarois classique. Mon sandwich au fromage et aux œufs m'a vraiment impressionné, tout comme le « plat vert du matin ». Apparemment, une grande attention est accordée aux ingrédients frais. De plus, la sélection de plats se compose uniquement de plats végétaliens et végétariens, ce qui, en tant qu'amateur de viande, ne m'a pas du tout dérangé. Le concept parle donc de lui-même. Hautement recommandé. Avec plaisir encore !
💬 Charmant restaurant allemand local qui sert une cuisine allemande typique d'excellente qualité. Sert également de la cuisine italienne. Le service était sympathique et agréable. En zone rurale. Fortement recommandé 👌.
💬 Délicieux Donateur. Satisfaisant.