Livraison de pizzas 🇩🇪

Da Luigi Avis

📌 Nürtinger Str. 52, 72663 Großbettlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Da Luigi à Großbettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Da Luigi à Großbettlingen

Karl.i

Le 02/05/2024 à 10:08

3 / 5

Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.

UDO.e

Le 10/04/2024 à 16:42

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, super pizza, base délicieuse, je serais à nouveau heureux 😀

Roland.u

Le 29/10/2023 à 11:02

5 / 5

Sympathique bonne qualité.

Antonino.i

Le 27/10/2023 à 09:28

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse 🍕 😋

Olaf.�

Le 09/10/2023 à 21:03

3 / 5

MISE À JOUR : 04/2024 Il y a à peine 5 mois, il y avait une excellente pizza ici et nous la commandions souvent. Commandé pour la deuxième fois en un mois et j'ai été extrêmement déçu à deux reprises. La pâte à pizza était juste salée et totalement « pâteuse ». Les plats de pâtes brûlés ou une masse indéfinissable sans goût. La boîte à pizza est désormais recouverte de papier d'aluminium, ce qui n'était pas le cas auparavant. C'est dommage que le meilleur service de livraison de la région puisse subir un tel succès en si peu de temps. De toute façon, nous ne voulons plus commander. Peut-être que le propriétaire a changé ou autre chose. Nous ne comprenons tout simplement pas.😔 Nous nous faisons toujours livrer et je dois dire que, sauf une fois où cela a pris du temps, nous sommes entièrement satisfaits. La pâte est si délicieuse et si vous ne pouvez pas préparer votre pizza, vous pouvez facilement la faire cuire le lendemain et elle a toujours bon goût. Nous n'avons pas eu un bon service de livraison ici depuis un moment. Mais maintenant 💪 Super savoureux, le chauffeur est toujours super sympa et le choix est immense. C'est juste dommage qu'il n'y ait malheureusement pas de plats de pâtes. Mais une gigantesque bonne pizza. Prix ​​un peu plus élevé que d'autres, mais aussi bon. De bons ingrédients et, comme je l'ai dit, une excellente pâte à pizza. Et une pizza est tellement copieuse qu'on en a presque toujours de quoi pour le petit-déjeuner du lendemain 😉

Rossi..

Le 24/09/2023 à 19:41

5 / 5

- Commandé pour la première fois et super savoureux. - Enfin un service de pizza décent et bon dans la région - Patron super sympa - recommander - essayez-le certainement si vous encore une fois une bonne pizza à la maison je veux profiter

Willi.i

Le 14/09/2023 à 18:09

5 / 5

Super pizza, très savoureuse, des gens sympas, que demander de plus, j'adorerais revenir.

Rumpel.t

Le 12/08/2023 à 21:58

5 / 5

Livraison très tard un samedi. C'est super. En termes de goût, la pizza est nettement meilleure que celle des autres fournisseurs à cette heure de la journée. Mais je pense qu'il serait préférable de la laisser au four une minute ou deux de plus, afin que la pâte soit bien cuite. C'est quand même pas mal. Surtout, les ingrédients de la pizza sont réellement frais ! S'il vous plaît, ne vous méprenez pas. J'ai commandé pour la première fois et j'ai été satisfait, surtout après 23 heures alors que je m'attendais à tout ce qui était possible. Mais je suis très positivement surpris. Je vais certainement commander à nouveau et recommander. Cela pourrait être intéressant pour les personnes qui ne supportent pas les épices : cette pizzeria utilise du vrai pepperoni frais. Très bien! Mais aussi épicé !

Domenico.a

Le 23/07/2023 à 02:38

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide et très sympathique

Sindy.e

Le 18/06/2023 à 19:48

4 / 5

Très savoureux, mais la vinaigrette a encore besoin d'être améliorée.

Marcel.i

Le 18/06/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent service de livraison. Commandé via Lieferando, la livraison a été plus rapide que prévu. Délicieuse pizza italienne 🍕

Nicole.e

Le 16/04/2023 à 19:19

4 / 5

Délicieuse pizza, la vinaigrette peut être améliorée 😉

Andreas.a

Le 27/03/2023 à 18:00

5 / 5

Nous y étions et avons commandé 2 pizzas. Au bout de 10 minutes, ils étaient prêts et nous pouvions les emmener avec nous. Patron sympa, service rapide et les pizzas étaient savoureuses aussi. 😋

Tobske93.

Le 04/03/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas de fête et elles étaient super délicieuses !

Jürgen.t

Le 14/02/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, salade fraîche. Cela vaut une commande. Les employés sont également très sympathiques. Seulement recommandé.

Jessica.i

Le 12/02/2023 à 17:57

5 / 5

C'est délicieux. Performance des prix au top. J'ai ramassé.

Abdulhafiz.w

Le 09/02/2023 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement Encore et encore

  • 🏪 Imbiss am Naturbad/Hasbergen (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et chaude à son arrivée. Malheureusement, la livraison est arrivée un peu plus tard que prévu mais un excellent service client ! Le patron lui-même a appelé et nous a fait savoir. Il y a aussi eu de grandes excuses de la part du propriétaire pour le retard, dont un sachet de friandises, qui m'a ramené en enfance, merci pour ça 😊. J'ai rarement connu un service aussi bon.


  • 🏪 Bahnhof Steppach (126 Avis)

  • 💬 Sentiment doux-amer. La nourriture est bonne et savoureuse. Plats très généreux et à bon prix. Super sympa et attentionné, mais... ...15 minutes pour commander la boisson et la nourriture. 15 minutes plus tard, il apporte une boisson qui n'était pas celle que nous avions commandée. Quelques minutes plus tard, il apporte le bon (nous avons déjà un peu plus d'une demi-heure pour prendre le premier verre). Les entrées sont arrivées une demi-heure après avoir été commandées. Les plats principaux, 42 minutes après avoir été commandés et encore une fois, un plat que nous n'avions pas commandé. Nous avons dû attendre encore 10 minutes pour que le bon plat soit servi. Au total, entre le moment où nous avons franchi la porte et celui où nous sommes partis, il s'est écoulé 1 heure et 45 minutes. Je me sens mal de dire quelque chose de négatif, car, comme je l'ai dit, le traitement était excellent et le service a fait de son mieux. Astuce : la jeune fille qui travaille au bar doit y mettre plus d'efforts et d'énergie. Un peu plus d'aisance et d'initiative. Sinon, recommandé.


  • 🏪 Hotel-Pension "Achtern Diek" (90 Avis)

  • 💬 Très propre,très gentil, petit déjeuner copieux.parking privé


  • 🏪 Seebar Starnberg (639 Avis)

  • 💬 Le cadre est top, et la carte est correct. Les serveurs ne sont cependant pas très serviables ni sympathiques... Reste bien pour boire un coup.


  • 🏪 Hotel Jeta (342 Avis)

  • 💬 Équipe au top, bon emplacement et hôtel très agréable à prix abordable. Le ménage est très bien effectué et bon petit déjeuner


  • 🏪 Da Zio Pizza (93 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et salades dont je me souvienne depuis très longtemps ! Des ingrédients frais et savoureux presque comme s'ils provenaient quotidiennement du (sud) de l'Italie !!! Mon collègue et moi avons été complètement impressionnés par le goût fou de la bonne cuisine italienne préparée en Allemagne ! 🥰🥳🤩 Désolé, mais ma pizza était partie avant que je puisse prendre une photo !! ❤️


  • 🏪 Hotel Garni Kröger (168 Avis)

  • 💬 Super. Personnel sympathique.


  • 🏪 Berlin Döner (218 Avis)

  • 💬 Ce kebab mérite en fait 6 étoiles !!!!! Le Doner Kebab est tout simplement incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander la viande de veau. Propriétaire et son employé très sympas Encore une fois… à bientôt :)


  • 🏪 Hotel Märkischheide GmbH (212 Avis)

  • 💬 Excellent prix pour le centre de Barlin. Bon petit déjeuner emplacement très pratique. Le nettoyage des chambres est superficiel.


  • 🏪 Landhaus (1 Avis)

  • 💬 Séjour agréable avec café et gâteau. Bon service.