Livraison de pizzas 🇩🇪

Da Luigi Avis

📌 Nürtinger Str. 52, 72663 Großbettlingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Da Luigi à Großbettlingen

Les avis

Les dernier avis sur Da Luigi à Großbettlingen

Karl.i

Le 02/05/2024 à 10:08

3 / 5

Nous avons commandé beaucoup ici au début, mais les deux dernières fois, ce n'était vraiment pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le chef a démissionné ou ce qui se passe ici. Ça s'est dégradé comme ça. Une fois, j'ai mangé une lasagne qui n'était pas un point fort visuel et, malheureusement, elle avait le même goût qu'elle en avait l'air. La prochaine fois, c'était censé être des spaghettis à la carbonara, mais même les pâtes n'étaient pas bonnes. Le tout n’était qu’une boule collante et le bacon était terriblement gras. Visuellement, ce n'est pas non plus un point fort. Pizza trop sombre à chaque fois. Dommage. J'ai tellement aimé le service de livraison, c'était le meilleur de la région. J'espère que ça ira mieux à nouveau. Donc un 3 étoiles bienveillant au vu des bonnes commandes précédentes. Mais les deux dernières commandes n'avaient qu'une étoile.

UDO.e

Le 10/04/2024 à 16:42

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, super pizza, base délicieuse, je serais à nouveau heureux 😀

Roland.u

Le 29/10/2023 à 11:02

5 / 5

Sympathique bonne qualité.

Antonino.i

Le 27/10/2023 à 09:28

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse 🍕 😋

Olaf.�

Le 09/10/2023 à 21:03

3 / 5

MISE À JOUR : 04/2024 Il y a à peine 5 mois, il y avait une excellente pizza ici et nous la commandions souvent. Commandé pour la deuxième fois en un mois et j'ai été extrêmement déçu à deux reprises. La pâte à pizza était juste salée et totalement « pâteuse ». Les plats de pâtes brûlés ou une masse indéfinissable sans goût. La boîte à pizza est désormais recouverte de papier d'aluminium, ce qui n'était pas le cas auparavant. C'est dommage que le meilleur service de livraison de la région puisse subir un tel succès en si peu de temps. De toute façon, nous ne voulons plus commander. Peut-être que le propriétaire a changé ou autre chose. Nous ne comprenons tout simplement pas.😔 Nous nous faisons toujours livrer et je dois dire que, sauf une fois où cela a pris du temps, nous sommes entièrement satisfaits. La pâte est si délicieuse et si vous ne pouvez pas préparer votre pizza, vous pouvez facilement la faire cuire le lendemain et elle a toujours bon goût. Nous n'avons pas eu un bon service de livraison ici depuis un moment. Mais maintenant 💪 Super savoureux, le chauffeur est toujours super sympa et le choix est immense. C'est juste dommage qu'il n'y ait malheureusement pas de plats de pâtes. Mais une gigantesque bonne pizza. Prix ​​un peu plus élevé que d'autres, mais aussi bon. De bons ingrédients et, comme je l'ai dit, une excellente pâte à pizza. Et une pizza est tellement copieuse qu'on en a presque toujours de quoi pour le petit-déjeuner du lendemain 😉

Rossi..

Le 24/09/2023 à 19:41

5 / 5

- Commandé pour la première fois et super savoureux. - Enfin un service de pizza décent et bon dans la région - Patron super sympa - recommander - essayez-le certainement si vous encore une fois une bonne pizza à la maison je veux profiter

Willi.i

Le 14/09/2023 à 18:09

5 / 5

Super pizza, très savoureuse, des gens sympas, que demander de plus, j'adorerais revenir.

Rumpel.t

Le 12/08/2023 à 21:58

5 / 5

Livraison très tard un samedi. C'est super. En termes de goût, la pizza est nettement meilleure que celle des autres fournisseurs à cette heure de la journée. Mais je pense qu'il serait préférable de la laisser au four une minute ou deux de plus, afin que la pâte soit bien cuite. C'est quand même pas mal. Surtout, les ingrédients de la pizza sont réellement frais ! S'il vous plaît, ne vous méprenez pas. J'ai commandé pour la première fois et j'ai été satisfait, surtout après 23 heures alors que je m'attendais à tout ce qui était possible. Mais je suis très positivement surpris. Je vais certainement commander à nouveau et recommander. Cela pourrait être intéressant pour les personnes qui ne supportent pas les épices : cette pizzeria utilise du vrai pepperoni frais. Très bien! Mais aussi épicé !

Domenico.a

Le 23/07/2023 à 02:38

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide et très sympathique

Sindy.e

Le 18/06/2023 à 19:48

4 / 5

Très savoureux, mais la vinaigrette a encore besoin d'être améliorée.

Marcel.i

Le 18/06/2023 à 16:33

5 / 5

Excellent service de livraison. Commandé via Lieferando, la livraison a été plus rapide que prévu. Délicieuse pizza italienne 🍕

Nicole.e

Le 16/04/2023 à 19:19

4 / 5

Délicieuse pizza, la vinaigrette peut être améliorée 😉

Andreas.a

Le 27/03/2023 à 18:00

5 / 5

Nous y étions et avons commandé 2 pizzas. Au bout de 10 minutes, ils étaient prêts et nous pouvions les emmener avec nous. Patron sympa, service rapide et les pizzas étaient savoureuses aussi. 😋

Tobske93.

Le 04/03/2023 à 20:06

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas de fête et elles étaient super délicieuses !

Jürgen.t

Le 14/02/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture délicieuse, salade fraîche. Cela vaut une commande. Les employés sont également très sympathiques. Seulement recommandé.

Jessica.i

Le 12/02/2023 à 17:57

5 / 5

C'est délicieux. Performance des prix au top. J'ai ramassé.

Abdulhafiz.w

Le 09/02/2023 à 17:30

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement Encore et encore

  • 🏪 pizza daking (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.


  • 🏪 Orgelstübchen (198 Avis)

  • 💬 L'Orgelstübchen, notre bar local préféré. Ici, vous êtes chaleureusement accueilli à bras ouverts, pour que vous ayez toujours l'impression de faire partie d'une grande famille. Les semaines promotionnelles et les plats spéciaux sont toujours passionnants et vous pouvez voir l'amour de Sascha pour la cuisine et l'expérimentation. Aujourd'hui, j'ai récupéré notre calendrier de l'Avent Orgelstübchen, qui a également été conçu par l'équipe avec beaucoup d'amour et de travail manuel. Chaque porte est une surprise, je suis excitée <3 Nous ne voulions pas vous cacher une porte de l'Avent, c'était passionnant, drôle et délicat, mais au final nous y sommes parvenus, notre puzzle Brezl ! Aujourd'hui, nous avons eu une super délicieuse soupe à l'oignon réchauffante, suivie de boulettes de viande legga et quelque chose de sucré est toujours possible...... Des crêpes au Nutella, que dire, une soirée parfaite et délicieuse dans une ambiance familiale☺️


  • 🏪 June Six Hotel Berlin City West (213 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel . Beaucoup de choses à proximité (ex: zoo, l'avenue kurfürstendamm, Charlottenburg...). Loin de l'aéroport, environ 1h00 à penser quand on prend son vol tôt le matin. Je recommande.


  • 🏪 AliBaba Döner Nürtingen (166 Avis)

  • 💬 Du début à la fin, mon expérience ici a été tout simplement de première classe. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante. Passons maintenant à la chose la plus importante : la nourriture. L'assiette Lahmacun était tout simplement délicieuse. La viande était parfaitement assaisonnée et tendre, les légumes frais et croquants et les sauces étaient tout simplement incroyablement délicieuses. Les portions étaient généreuses et le rapport qualité-prix était absolument juste. Je me sentais rassasié et satisfait sans me ruiner. Dans l'ensemble, c'est un véritable bijou. Si vous recherchez un lahmacun haut de gamme, vous devriez absolument vous arrêter ici. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Gästehaus Lange Reihe (6 Avis)

  • 💬 Un bar situé au calme est à proximité, vous pouvez bien dormir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cavallino (727 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner dans ce restaurant le 08/05/2024 et tout était impeccable, les plats sont généreux et bons. Les employés sont très gentils et attentionnés, et parlent très bien l’anglais. Un menu spécial enfant serait intéressant à proposer dans la carte car les portions des plats sont trop importantes pour un enfant. Très bonne expérience je recommande!


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (no breakfast) (225 Avis)

  • 💬 L'auberge propose une bonne cuisine maison. La nourriture est bonne et copieuse. Le service était rapide et sympathique. L'accessibilité nous convainc et est donc fortement recommandée. Les fauteuils roulants ne posent aucun problème au restaurant, au café en plein air ou dans les toilettes pour fauteuils roulants.


  • 🏪 Grottino Döner & Pizza (178 Avis)

  • 💬 Deux étoiles parce que dans leur long menu, seuls deux plats sont délicieux, à savoir la pizza bruschetta et la pizza anatolie. Nous avons commandé une pizza frutti di mare avec de l'ail supplémentaire, mais elle contient des tonnes d'oignons. La deuxième pizza était une pizza Mozzarella avec du pepperoni supplémentaire. Il n'y avait pas de pepperoni. Honnêtement, ces deux pizzas étaient les pires pizzas que j'ai mangées de ma vie. Même la pâte à pizza était insipide.


  • 🏪 Eventfabrik Kemberg GmbH (35 Avis)

  • 💬 Ma fille reçoit ses repas à l'école. Malheureusement, il est arrivé que ma fille n'ait pas reçu la nourriture qu'elle avait commandée parce que ce n'était pas suffisant. Après les vacances d'été, il y a eu une augmentation de prix qui n'a pas été communiquée par écrit, elle a ensuite été enregistrée comme une « erreur dans le système » et vous avez reçu un crédit. L'augmentation des prix en octobre n'a pas encore été communiquée par écrit, vous avez seulement reçu le message indiquant que l'école en avait été informée - ce qui n'est pas vrai et le contrat a également été conclu avec nous, les parents, et donc la notification écrite concernant une augmentation de prix doit être donné à nous parents. Aucune réponse aux objections n’a été reçue depuis 6 semaines. Vous n'avez même pas besoin de l'essayer par téléphone, vous pouvez simplement raccrocher pendant la conversation. Il y a donc 2 étoiles pour la nourriture car ma fille l'aime le plus et vous pouvez choisir entre 2 repas. Cependant, le service est très médiocre, ce qui est dommage.


  • 🏪 Neptun Hotel Kühlungsborn (344 Avis)

  • 💬 Un conseil absolu. Nous avons déjà connu quelques hôtels, mais l'hôtel et l'équipe sont fantastiques. Super sympa, détendu, super ambiance, petit déjeuner parfait, humour etc. Tout s'adapte ici. On sent que le personnel aime son travail. Vous êtes traité comme un invité et un ami apprécié. C'est exactement ainsi que fonctionnent les hôtels. Un week-end réussi. Merci beaucoup pour ça.