Restaurant 🇩🇪

Vechta entdecken Avis

📌 Burgstraße 6, 49377 Vechta - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Vechta entdecken à Vechta

Les avis

Les dernier avis sur Vechta entdecken à Vechta

  • 🏪 Zirve Grillhaus (224 Avis)

  • 💬 Bon resto kebab, on y trouve les mêmes plats que la plupart des autres mais leur cuissons viande est bien meilleur que les restaurants à proximité de celui ci. On peut également y manger de la friture de sardine. Bonne continuation


  • 🏪 Antonio Pizza Express (393 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi ; J'adore cet endroit !! Des gens très sympas et de la bonne nourriture !!


  • 🏪 Ristorante Il Diamante (131 Avis)

  • 💬 Le service était excellent. Nous avons été très bien soignés. Nous étions huit personnes. La réservation téléphonique à court terme s'est déroulée sans problème et sans temps d'attente gênant au téléphone. La nourriture est arrivée rapidement. J'ai mangé une pizza. C'était énorme et très bon. Si ce n'est pas le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Ce n'était pas du tout salé, la pâte était parfaitement cuite et pas trop fine. La garniture était juste suffisante. Ni trop ni trop peu. J'y retournerai certainement. Le rapport qualité/prix est top. Merci!


  • 🏪 Ristorante Ciao Italia (746 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec un excellent rapport qualité-prix, une bonne ambiance et un bon service - nous ne pouvons que le recommander 👌🏼


  • 🏪 Pizza Schnell Service (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une cocotte de chou-fleur dont le goût était complètement obscurci par la pâte de tomate. Les macaronis étaient remplacés par des penne et contenaient également des cheveux. En général, tout était trop gras.


  • 🏪 Citytreff (277 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine faite maison. 100% à recommander !


  • 🏪 Gasthof Erlhof Erras Manfred (1079 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Service merveilleux et amical. J'ai eu les morceaux de viande sauvages avec des champignons et de la sauce, ainsi que des spätzle. Si tendre et délicieux. Et une bière sombre. Le comptoir à gâteaux n'a pas déçu. Nous nous sommes retrouvés avec deux grosses tranches de gâteau aux fraises et une tarte. Je recommande vivement de s'arrêter pour manger un morceau. Cinq étoiles et plus.


  • 🏪 Familienhotel "Rhön Feeling" (328 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, et la nourriture est très bonne dans l'hôtel partenaire à côté, mais nous avons eu un peu froid dans la chambre, étant donné le très mauvais temps pour cette période de l'année.


  • 🏪 Imbiss B30 (208 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Gaststätte Akropolis (480 Avis)

  • 💬 J'y suis allé environ 1 heure avant l'heure de fermeture. Le serveur peut déjà constater que les nouveaux invités sont stupides peu avant l'heure de fermeture. Commande à manger auprès du patron (mouche entrouverte), qui avait apparemment déjà grignoté l'Uso avec d'autres clients. Il semblait également négligé de l’extérieur. Ma nourriture ne serait disponible qu'avec une garniture au fromage (le menu indiquait une garniture aux épinards et au fromage). C'est étrange si vous supposez que c'est fraîchement préparé. C'est du moins ce que suggèrent les prix. J'ai ensuite choisi un autre plat. Celui de mon partenaire n'avait également qu'un goût moyen. La visite ne méritait pas un pourboire, ce que le serveur voulait probablement obtenir après avoir passé très longtemps à chercher de la monnaie... sans succès. Nous n’avons plus besoin de quelque chose comme ça.