Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Prinzencurry Avis

📌 , Worms - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Prinzencurry à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Prinzencurry à Worms

Hans.e

Le 15/05/2024 à 12:50

5 / 5

J'aime toujours manger les plats du jour. Ils sont toujours très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Autre point important : les portions sont grandes.

Johann.o

Le 29/03/2024 à 07:25

5 / 5

Je suis arrivée dans ce snack par hasard. Quelle bénédiction, la nourriture y est très savoureuse et peut rivaliser avec n'importe quel bon restaurant. Tout est fraîchement préparé. C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore.

  • 🏪 Akdoğan Grill (278 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur, il y a beaucoup d'espace. Il y a aussi des toilettes. Une fois terminés, les plats sont adressés à la salle via un cri. Rien n'est apporté et rien n'est débarrassé. J'ai commandé une soupe aux lentilles. Il se peut même que celui-ci ait été chauffé au micro-ondes à cause de la peau présente en surface. Le pain était suffisant mais froid. Le citron était frais. Pouvez-vous vous servir du thé ? Très bon service. Recommandation.


  • 🏪 McDonald's (1753 Avis)

  • 💬 Mac Donald classique rien à redire


  • 🏪 ZWEITE HEIMAT - Gasthaus und Eventlocation (77 Avis)

  • 💬 Burger, bière et café après le match.


  • 🏪 Alte Schmiede (299 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'a pas laissé une impression durable. Marre, c'était tout. Les boissons avaient un goût fade et rassis. Sympathique et propre. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est qu'une des serveuses n'arrêtait pas de me toucher l'épaule. Je ne connais pas la dame. Très peu professionnel.


  • 🏪 Restaurant und Cafè AKIS (248 Avis)

  • 💬 Le restaurant est merveilleux ! Le personnel est très sympathique et attentionné. La carte est très variée et propose de nombreux plats délicieux. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est très attractive. L'ambiance est très cosy et invitante avec la cave voûtée. Je recommande vraiment le restaurant!


  • 🏪 Der Leckerladen (459 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre un petit déjeuner, malgré que nous ne parlions pas allemand, nous avons été très bien accueillis. Les assiettes sont vraiment sympas et complètes, ça nous a bien calé. Les produits sont de bonnes qualités et le cadre tout a fait agréable. Je recommande


  • 🏪 Frankfurt-Oder,Hotel & Restaurant „Zur Alten Oder“ | Hotel Frankfurt Oder (453 Avis)

  • 💬 Propre, confortable.


  • 🏪 Hacienda Mexican Restaurant (1693 Avis)

  • 💬 Très bon souvenir d'une soirée entre amis en septembre 1997 pour les 25 ans d'une amie allemande. C'était mon premier restaurant mexicain et j'ai été un peu surpris par les plats hyper épicés. Depuis, je me suis habitué. Sur la base de mes souvenirs , je ne peux que recommander ce restaurant


  • 🏪 Dat Fischhus, Restaurant, Bremerhaven (1086 Avis)

  • 💬 Délicieux. Nous avons commandé une soupe aux crevettes et des assiettes de poisson. Les portions sont grandes. Savoureux. Les prix sont raisonnables. La bière est délicieuse aussi. Merci au restaurant pour la bonne humeur.


  • 🏪 Medici (1394 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver une table sans réservation un mardi soir pluvieux. C'est un joli restaurant avec des nappes blanches et un menu à quatre plats. Tous les plats que nous avions étaient délicieux, en particulier les linguine, le tataki de bœuf et la soupe aux carottes. Le service était rapide et agréable, avec beaucoup de sourires partout.