Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Prinzencurry Avis

📌 , Worms - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Prinzencurry à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Prinzencurry à Worms

Hans.e

Le 15/05/2024 à 12:50

5 / 5

J'aime toujours manger les plats du jour. Ils sont toujours très savoureux et préparés avec beaucoup d'amour. Autre point important : les portions sont grandes.

Johann.o

Le 29/03/2024 à 07:25

5 / 5

Je suis arrivée dans ce snack par hasard. Quelle bénédiction, la nourriture y est très savoureuse et peut rivaliser avec n'importe quel bon restaurant. Tout est fraîchement préparé. C'est bien que des endroits comme celui-ci existent encore.

  • 🏪 Haiky Asian Food (117 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre à manger, les légumes étaient très bons et bien cuisinés. Les nouilles avaient également un goût différent de partout ailleurs. Malheureusement, la sauce aigre-douce a un peu gâché le goût. La nourriture était prête très rapidement.


  • 🏪 Grillhaus Randerath (156 Avis)

  • 💬 Très bon et super accueil à conseiller.


  • 🏪 ANSTOSS (204 Avis)

  • 💬 Excellent. Une surprise au milieu de nulle part. D'après ce que j'ai compris, il y en avait trois et il est toujours préférable de réserver. Excellente nourriture, service et prix plus que raisonnable. Nous serons de retour


  • 🏪 Pizzeria Verona (53 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu la nourriture commandée. La moitié a été oubliée sur la pizza, qui coûtait plus de 16 €, et la pizza a également été brûlée. Tout comme la cuisson des pâtes. Et le pain naan était le dernier, il n'y avait pas de fromage dessus comme commandé, il n'y avait tout simplement rien dessus ! Sec et collant. Et j'ai payé tellement d'argent. Ils devraient avoir honte d'eux-mêmes, apparemment, ce n'était pas seulement moi quand j'ai lu ça, incroyable. J'espère que suffisamment de gens liront ceci !


  • 🏪 Burgruine Wellheim (282 Avis)

  • 💬 Une belle ville bavaroise pittoresque avec une histoire complexe


  • 🏪 Pizzeria Casa Mia (805 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Service très sympa. J'espère que l'endroit pourra bientôt être rénové afin que l'atmosphère du lieu soit à la hauteur de la nourriture qui y est servie. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Foodstation Heimservice (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent. Commandé Paneer Tikka et Tava Veg ici. Après environ 30 minutes, le sympathique chauffeur est venu apporter la nourriture. Il est arrivé chaud. Des saveurs très différentes, typiquement indiennes. Délicieux. Je ne peux que recommander. Peut être. il faut donner une chance aux jeunes entreprises. Au début, les processus de travail doivent être établis.


  • 🏪 High Noon - Burger | Bar | Lounge (284 Avis)

  • 💬 Notre nourriture est arrivée assez rapidement et c'était bien aussi. Malheureusement, il n'était plus possible de prendre un verre. Nous avons parlé à la personne de service à deux reprises et elle a transmis l'information. Après 45 minutes, nous avons commandé à nouveau auprès d'un monsieur barbu et avons brièvement décrit la situation. Malheureusement, cette condition était désormais très humoristique et nous proposait de payer. Nous l’avons accepté avec plaisir ! Résumé : Apportez beaucoup de temps et ne critiquez pas ! Il n'y avait aucun intérêt pour les ventes. Malheureusement, le ménage à 20h était plus important ;-)


  • 🏪 Landgasthof und Metzgerei Obst Betreiber GmbH (279 Avis)

  • 💬 C'est exactement comme ça que j'imagine une vraie auberge. Nous avons fait un arrêt au stand depuis l’autoroute et nous avons vraiment adoré. La performance des prix est excellente. La nourriture est fantastique et le service était très sympathique et orienté client. La meilleure occasion de faire une pause sur l'A93, à seulement 3 km de la sortie d'autoroute. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Sam's Pan Pizza (220 Avis)

  • 💬 Haut!!!