📌 Rosenheimer Landstraße 26 b, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/12/2022 à 11:12
J'ai donc séjourné dans cet hôtel au dessus de mon entreprise pendant presque 2 mois. Je ne suis vraiment là que pour dormir. Mais j'ai reçu des plaintes (la vaisselle n'était pas lavée), etc. même si ce n'était pas moi. Ce motel n'a pas de WiFi. Elle n'est jamais nettoyée... Après être allé aux toilettes, vous devez entrer dans votre chambre par ce qui ressemble à 5 portes pour pouvoir vous laver les mains... (pas de lavabo)... La vieille dame (la mère) ne le fait absolument pas. Je ne veux rien entendre, car elle est chez elle en bas,,,, attention, la télé est allumée, vous allez tout de suite avoir sa colère.... Cela fait 3 mois que je suis absente,,,, nous Je viens seulement de recevoir notre caution et ce n'est que partiellement : Eh bien, je suis mécanicien, j'ai parcouru le monde, mais je n'ai jamais vu un motel comme celui-ci sans aucun service et sans amabilité.... ..
Le 31/05/2019 à 14:40
Nous étions ici pour la deuxième fois et nous nous sommes sentis à nouveau très à l'aise ! Le service est excellent et les propriétaires sont très sympathiques et s'occupent toujours de tout. C'est toujours calme et nous avons tout ce dont nous avons besoin. Merci encore pour tout ! Si nous le pouvions, nous lui donnerions également 7 étoiles ! Nous reviendrons certainement.
Le 08/01/2019 à 16:59
J'ai passé deux semaines ici l'été dernier et j'ai vraiment apprécié. C'est excellent qu'il s'adresse aux clients de longue durée, le prix est bon et il est situé à côté d'un arrêt de bus qui peut vous emmener directement à la station de U-Bahn la plus proche (Neuperlach). Sud). Je reste à Munich cet été pour une période plus longue et j'aimerais réserver à nouveau une chambre ici.
Le 08/09/2018 à 07:54
J'ai été l'un des premiers invités à passer mon stage d'été ici de juin à septembre, car l'emplacement est idéal (à 15 minutes en vélo/bus du campus Ludwig Bölkow [Airbus] et de Siemens ; à 30 minutes en transports en commun de la Marienplatz) Certaines chambres n'ont pas encore été rénovées (des travaux sont en cours, mais vous ne les remarquerez pas beaucoup si vous travaillez pendant la journée), même si elles sont toujours en bon état et impeccables à part quelques traces d'usure. Des écrans plats modernes sont déjà installés dans la plupart des pièces, ainsi que des mini-réfrigérateurs et des rangements + placards. Le WiFi est fourni et a une bonne vitesse (impossible d'effectuer de longs tests car les répéteurs d'étage n'ont pas encore été installés). Il y a aussi une cuisine commune avec un grand réfrigérateur et un congélateur, mais le propriétaire la renouvellera à la mi-septembre 2018. Le propriétaire est extrêmement communicatif et serviable, donc planifier mon séjour n'aurait pas pu être plus simple. Toujours heureux!
Le 02/09/2018 à 10:29
petit hôtel très sympathique encore en rénovation ! Prestation parfaite !
💬 Il est facile de s'y asseoir et la nourriture est bonne et les portions sont grandes. C'était déjà ça. Le service peut également être plus attentif les autres jours. Cela ne nous a pas vraiment convaincu.
💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël dans la salle. Tout fonctionnait à merveille et la nourriture était très bonne.
💬 Nous vivons à Trèves depuis 2017 et on peut dire que nous avons essayé tous les cafés et bars de la ville. Ce petit coin est excellent avec cuisine parfaite (nous avons testé leurs desserts magnifiques). La décoration est très mignonne, et surtout les patrons très souriants, amicales et commerciaux. Après 7 ans dans la ville, c'est tellement incroyable de trouver un coin si sympathique. La ville a besoin plus d'endroit comme ici... fortement recommandé!!
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons dégusté des pizzas et une soupe à la citrouille. Tout était frais et délicieux, et le chef parlait très bien anglais et nous a tout expliqué !! Certainement recommandé!
💬 Nous avons mangé des médaillons de porc et des escalopes, les deux étaient très savoureux, nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits 😁
💬 Super accueil, Super pizza
💬 Nous avons maintenant commandé à nouveau. C'était assez bon, riche, mais manquait un peu de piquant. Et il n'y avait pas de miel pour le dessert. Les rouleaux de printemps n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas assez assaisonnés non plus. J'ai également trouvé le poulet dans le plat de nouilles trop sec. Nous allons certainement essayer d'autres plats. Peut-être que ça s'améliorera avec le temps.
💬 Nous sommes arrivés très tard et étions les seuls restaurants ouverts tard, ce qui nous a évité la faim. Nous avons commandé deux hamburgers incroyables, très savoureux, la viande était parfaitement cuite et il en va de même pour les pommes. Nous sommes très pointilleux avec les hamburgers et sommes très satisfaits de ce résultat. Nous avons réchauffé les pommes des restes le lendemain, et devinez quoi ? Ils étaient encore en forme, ce qu’on n’a jamais avec les pommes. C'est vrai que la serveuse a mis du temps à venir vous voir en premier, mais nous avons vu qu'elle était la seule à tout faire, donc ça allait. Elle était pourtant très sympathique. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup.
💬 Très adapté aux fêtes de famille, anniversaires, mariages, etc. 👍 L'endroit est calme, vous y avez une vue magnifique, les enfants peuvent se défouler sans avoir à être constamment derrière eux et vous pouvez également y passer la nuit. Nous, les invités, avons dormi comme si nous étions sur un nuage 9 😃 Je ne peux que le recommander et donc 5 ⭐
💬 Super kebab épais et épicé à emporter, ça marche toujours, merci, très savoureux et bien sûr je reviendrai 😃