📌 Berkaer Str. 39, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/11/2022 à 14:28
Restaurants fermés. Juste une soirée pyjama. Pas de petit déjeuner. Chambres simples. Faire le ménage.
Le 27/09/2022 à 08:14
Très adapté aux fêtes de famille, anniversaires, mariages, etc. 👍 L'endroit est calme, vous y avez une vue magnifique, les enfants peuvent se défouler sans avoir à être constamment derrière eux et vous pouvez également y passer la nuit. Nous, les invités, avons dormi comme si nous étions sur un nuage 9 😃 Je ne peux que le recommander et donc 5 ⭐
Le 11/06/2022 à 05:28
Un bel endroit pour les fêtes. Chambres propres et service agréable
Le 28/09/2020 à 15:05
Très bien 😀
Le 03/02/2019 à 10:58
Faire le ménage. Ordonné. Calme. Très approprié pour les nuitées. Cependant : séjour d'une nuit uniquement. Pas de petit déjeuner.
Le 04/01/2018 à 21:21
De belles grandes chambres. Propre et confortable.
💬 Quand nous sommes arrivés, l'hôtel s'est senti abandonné, la chambre sale avec la salle de bain tachée de caca, la chambre avait des toiles d'araignées et des insectes. Les chambres sentent le moisi et le petit déjeuner est médiocre.
💬 Jusqu'à présent, le meilleur Döner Kebab de Munich. Je suis assez pointilleux avec ma viande et comme le kebab a tendance à contenir beaucoup de matières grasses, je préfère que la viande soit cuite plus longtemps. Pour moi, le Döner Kebab au yaourt était préparé à la perfection. J'ai commandé via Liferando et le livreur était assez courtois. Délicieux et rapide. Je commanderai à nouveau d'ici. Plus précisément cet endroit. Désolé d'avoir déjà mangé la plupart des Döner sur la photo. C'était trop bien.
💬 Le restaurant est très joli. Le personnel était agréable malgré qu’on ne parlait pas allemand. On a pris le burger et la viande c’était très bon et copieux. La seul chose dommage c’est que nous avions attendu plus de 30 minutes pour avoir les plats.
💬 La nourriture est très bonne. Simple mais de bon goût.
💬 Toutes les sauces sont épicées. Habituellement dans les établissements, certains plats sont réalisés avec des marquages du piquant des sauces. Dimanche, l'endroit était vide.
💬 Haut ..
💬 Horrible, juste dégoûtant, j'ai commandé mon kebab sans choucroute et ils y ont mis de la choucroute et ont ajouté une salade que j'avais déjà commandée et elle s'est répandue dans tout le kebab et est arrivée trempée. Les frites et les glissants n'ont pas bon goût du tout. Vous commandez une canette de Coca et vous obtenez un verre de Coca qui est tout simplement horrible.
💬 Petite maison de vacances confortable. Endroit très calme avec vue sur la nature. C'était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Parking et WiFi disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Restaurant discret trouvé uniquement en interrogeant les locaux. Le choix de plats à la carte est très limité, mais très bon et assez rapide. Les demandes spéciales ont également été satisfaites et très amicales. Ambiance plutôt très simple et pourrait être améliorée.
💬 Merci de nous permettre de passer une nuit en camping car, arrêt à la boulangerie, très bon croissants et gâteaux.