Restaurant 🇩🇪

Gästehaus Werratal Avis

📌 Berkaer Str. 39, 99837 Werra-Suhl-Tal - Allemagne

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gästehaus Werratal à Werra-Suhl-Tal

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Werratal à Werra-Suhl-Tal

Maik.i

Le 26/11/2022 à 14:28

3 / 5

Restaurants fermés. Juste une soirée pyjama. Pas de petit déjeuner. Chambres simples. Faire le ménage.

Simone.a

Le 27/09/2022 à 08:14

5 / 5

Très adapté aux fêtes de famille, anniversaires, mariages, etc. 👍 L'endroit est calme, vous y avez une vue magnifique, les enfants peuvent se défouler sans avoir à être constamment derrière eux et vous pouvez également y passer la nuit. Nous, les invités, avons dormi comme si nous étions sur un nuage 9 😃 Je ne peux que le recommander et donc 5 ⭐

Elsbeth.e

Le 11/06/2022 à 05:28

5 / 5

Un bel endroit pour les fêtes. Chambres propres et service agréable

Jay..

Le 28/09/2020 à 15:05

5 / 5

Très bien 😀

Maik.i

Le 03/02/2019 à 10:58

3 / 5

Faire le ménage. Ordonné. Calme. Très approprié pour les nuitées. Cependant : séjour d'une nuit uniquement. Pas de petit déjeuner.

Ramona.e

Le 04/01/2018 à 21:21

4 / 5

De belles grandes chambres. Propre et confortable.

  • 🏪 Pension Am Storchennest (67 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes ! Service très courtois qui ne laisse rien à désirer. Endroit calme. Style rustique et très charmant. Hôte super sympa. Chambres et cour très propres et bien entretenues. Possibilité de s'asseoir dehors. Petit déjeuner copieux. Dans l'ensemble, une recommandation claire ! Merci.


  • 🏪 Gaststätte Saloniki (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture comme à Atens à prix rezonabile. Livraison rapide et gens très sympathiques.


  • 🏪 Deloo Döner (40 Avis)

  • 💬 J'y suis allé manger un kebab avec mes garçons. Nous entrons et commandons, pendant que les employés se disputent/discutent. Le kebab était vraiment bon mais il nous a donné du tzatziki sans rien demander. Finalement, il a facturé 2 € pour une cuillerée de tzatziki. Paiement par carte uniquement à partir de 10€. Chargement vraiment sympa.


  • 🏪 Hastener Treff (20 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant que nous ayons jamais mangé. La déclaration fait référence à au moins 8 opinions différentes. Une table était réservée pour 12 personnes pour un 92ème anniversaire. Les premiers sont restés là pendant une heure au total et aucune carte n’a été offerte. Après qu'un visiteur se soit levé pour demander les billets, on nous a apporté 5 billets pour 12 personnes. Certains visiteurs du restaurant ont été persuadés de coopérer. Chaque assiette devait être acceptée, récupérée et remise. La nourriture était de loin supérieure à tout. L’entrepôt sera le plus pur assortiment de commodités. Les quartiers de pommes de terre, la pâte à raviolis, les sauces, le chou rouge et bien plus encore avaient le goût de sortir d'un bocal ou du congélateur. Les boulettes étaient servies crues. Le steak, au lieu d'être commandé à point, était complètement cru et sanglant. Une grande partie de la nourriture a été restituée sans qu'il soit nécessaire de la remplacer. Le cappuccino était du café filtre servi avec de la crème en spray et des pépites de chocolat. Les sanitaires sentaient très fort et des bestioles effrayantes sortaient des égouts. Malheureusement, un anniversaire si fier a été célébré ici.


  • 🏪 Le Hong (122 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux ! Très grandes portions. Nous sommes des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits de nos plats.


  • 🏪 Golden Kaban Kebap (30 Avis)

  • 💬 Il y a le Palatinat Grill, on peut y manger de tout, c'est très bon, surtout la brochette de vigne. Seulement recommandé.


  • 🏪 Asia Bistro Good Friends (111 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et bien tenu. Des employés sympas et un bon service. Les plats sont fraîchement préparés.


  • 🏪 Schwaiger Bierstüberl (Das Blaue Haus) (178 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Pension Volgenandt (44 Avis)

  • 💬 Emplacement très idyllique, idéal pour se détendre et se promener. Il existe également de nombreuses possibilités de jeux pour les enfants dans le grand jardin. Notre appartement était très grand, propre et bien rangé. Il ne manquait rien. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Les hôtes sont très gentils et nous leur rendrons visite à tout moment !


  • 🏪 Schützenbaude (123 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à St. Andreasberg, une visite ici est recommandée. C'est un bon endroit pour prendre quelque chose à manger et/ou à boire. Le café est très bon et les boissons sont à bonne température. Les prix sont corrects.