📌 Grünhufer Bogen 18-20, 18437 Stralsund - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:40
Nous y sommes restés trois jours. Le premier jour, la nourriture était correcte. Nous étions en demi-pension, donc la nourriture était légèrement réduite. Mais cela coûte quand même de l’argent, et d’après la carte, pas mal. La situation s’est également aggravée de façon constante. Il ne se passait rien le soir, le bar a donc été annulé. Nous avons mangé à 19 heures et les tables étaient déjà dressées pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner s'est également progressivement dégradé. Nous sommes partis après un très mauvais dîner. Nous ne voulions plus nous soucier du petit-déjeuner. Je suis vraiment désolé, mais ce n'est pas possible. L’ensemble du système peut aujourd’hui presque être qualifié de désastreux. La dernière fois pour moi, remarquez, j'étais déjà un invité alors qu'il s'agissait encore d'un hôtel Dorint. Donc fin des années 90.
Le 14/04/2024 à 07:01
Tout est moyen. Propre et la nourriture est normale.
Le 30/04/2023 à 09:20
Tout d'abord : le petit-déjeuner et les conditions étaient vraiment excellentes, cette critique se réfère uniquement au repas du soir... Restons sympathiques : la sélection est fine 3 plats + entrées (2 au choix) + dessert (1) Un menu différent (quoique similaire) chaque jour. Prix/performance..... : pour dire quelque chose à ce sujet, je commencerai par la performance inférieure à la moyenne des plats. Nous y étions deux fois. Le premier soir, il y avait des pommes de terre et des spagels (les 300 g avec des escalopes à 35,-). Dans l’ensemble, ok. Les pommes de terre auraient peut-être pu utiliser un peu plus longtemps et la hollandaise aurait eu besoin d'un peu moins d'eau. Le deuxième soir : une entrée solide. Soupe délicieuse et bien assaisonnée. Mais le plat principal. Un risotto amer et trop cuit, des champignons gris et sans goût et le tout agrémenté de persil frit (surgelé). J'ai honte des 18 euros pièce. C'est dommage et, espérons-le, c'est un cas isolé. Je voudrais terminer en disant que lorsque vous demandez quels types de légumes se trouvent dans un plat avec un accompagnement de légumes, la réponse ne devrait pas être « Eh bien, des légumes différents ». Quoi qu'il en soit, merci pour vos efforts au petit-déjeuner.
Le 28/08/2021 à 19:14
Pour le prix et le niveau on avait imaginé plus pour le dîner, le dessert était top mais le reste était plus moyen, plus de courage pour assaisonner ou goûter, les tables étaient plutôt fades et sans ambiance. La nourriture était plus comparable à celle d'un simple restaurant, mais tout était encore frais, il manquait l'arôme rôti de la viande, c'était plutôt dur, les serveurs ne semblaient pas coordonnés, mais beaucoup d'efforts y étaient consacrés. Changez les lampes défectueuses à l’extérieur et dans la chambre. C'est notre opinion et chacun doit se forger sa propre opinion. Le petit déjeuner est super, il faut le dire aussi.
Le 03/10/2020 à 18:45
Le menu est bon mais malheureusement les attentes sont déçues lorsque la nourriture est sur la table. Très dépouillé, sans décoration sur la grande assiette. L'oeil est avec vous ! Une petite salade ou quelque chose de vert dans l'assiette le rendrait plus attrayant. L'atmosphère est froide et peu attrayante.
Le 27/05/2020 à 09:12
Voir l’avis du Windham Hotel
Le 20/02/2020 à 15:07
Malheureusement, le personnel super sympathique ne peut pas compenser les défauts de la cuisine. Proposer une soupe aux tomates comme une soupe au curry rouge thaïlandais est une honte. Au-delà de la cuisine familiale, la cuisine est évidemment débordée.
Le 03/01/2020 à 13:55
Nous avons passé une très bonne soirée. Le service était très poli et le buffet était riche. Un parking est disponible. Avec plaisir encore
Le 02/12/2019 à 05:59
Recommandé!
Le 02/09/2019 à 05:30
Plus jamais! Nous devrions payer à nouveau notre dîner aux chandelles réservé et déjà payé. Il n’y avait pas de jolie décoration de table ni de bougie non plus. La dame qui nous a accueillis était maussade et vive et nous avions l'impression d'être une nuisance. Les serveuses étaient très désorganisées et nous avons dû demander à plusieurs reprises si nous avions une question car elle avait déjà oublié la question en arrivant en cuisine. Plus jamais, même si la nourriture était bonne même s'il n'y avait pas vraiment le choix. Un plat de poisson, un plat de viande et une variante de légumes pour les végétariens. Pour le dessert, il n'y avait que le choix entre « manger » ou « ne pas manger » !
Le 02/08/2019 à 06:16
Restaurant à Hansedom, très sympa Le petit déjeuner était très bon. Parfait
Le 14/07/2019 à 19:36
Cuisine allemande avec une touche méditerranéenne. Les buffets du dîner étaient corrects et le petit-déjeuner aussi. Score faible car aucune réaction lorsque notre enfant tombait et saignait du nez et de la bouche - aucune aide, aucune question de savoir comment cela s'est passé, et aucune aide pour apporter sa nourriture et celle de sa mère dans la chambre d'hôtel, bien qu'elle l'ait demandé.
Le 29/05/2019 à 15:49
On y mange bien et tout le monde est très sympa
Le 17/05/2019 à 08:42
Un bon restaurant qui sert des plats délicieux
Le 10/03/2019 à 10:42
Délicieux
Le 02/03/2019 à 22:30
Nous n'avons pris que le petit-déjeuner avec nous pendant notre nuit. Le choix était vraiment très bon, il y avait une cafetière disponible à chaque place, en plus de la machine, qui était malheureusement en panne (c'est probablement pour cela que la cafetière). Malheureusement, par ex. B. les œufs brouillés sont froids et généralement vides.
Le 20/02/2019 à 14:31
Boissons trop chères je n'ai rien d'autre à dire
Le 10/02/2019 à 08:50
La nourriture elle-même est très savoureuse et le buffet la réapprovisionne constamment. Malheureusement, les plats, et notamment les légumes, sont souvent quasiment mal assaisonnés. Une pincée de sel aiderait beaucoup. L'amabilité du service est mitigée. Bref, ça va assez vite.
Le 09/02/2019 à 19:48
Resto très sympa
Le 02/02/2019 à 10:28
La nourriture était délicieuse
Le 07/09/2018 à 18:47
Le buffet ne vaut que trois étoiles. Visuellement il faut s'améliorer ! La nourriture est délicieuse. Planifier les prix des hôtels...
Le 02/06/2018 à 10:50
Cher
Le 31/05/2018 à 11:08
Les prix ne sont que les prix des restaurants d'hôtel. En moyenne, on peut obtenir un plat principal pour environ 15 €, et les portions sont plutôt généreuses. Les délais d'attente étaient un peu longs, le service était très sympathique et la nourriture était plutôt bonne.
Le 20/08/2017 à 18:34
,
Le 23/02/2017 à 07:39
Nourriture très chère. Le service avait beaucoup de mal à servir tout le monde même si le restaurant était encore à moitié vide. Mais les demandes individuelles ont reçu une réponse amicale. Nourriture très savoureuse et de très bonne qualité. Il existe également un menu enfant supplémentaire et le service s'adapte très bien aux enfants. Convient aux parents qui souhaitent sortir pour un repas raffiné avec leurs enfants.
Le 26/12/2016 à 19:46
Étaient là pour le gala de Noël, impossible de manger, beaucoup trop cher, le service n'arrivait pas à suivre
Le 19/11/2016 à 13:54
Délicieux buffet de grillades...
Le 09/12/2015 à 15:45
Bon restaurant, ici vous pourrez déguster une cuisine délicieuse.
💬 Quelle énorme escalope. Schnitzel vraiment fraîchement préparé et très savoureux? J'avais le schnitzel moyen et ce n'était pas gérable, d'autant plus que j'avais également commandé une salade d'accompagnement. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Parfait pour tout type de séjour. Je suis un gars simple, donc la pièce était exactement ce dont j'avais besoin. Tout a fonctionné comme prévu et le séjour s'est globalement très bien déroulé. Très bien situé aussi bien sûr.
💬 Le kebab est fortement recommandé, le rapport qualité-prix est excellent. Goûtez aussi. Les ingrédients tels que les salades, etc. ont toujours l'air frais et croquants. Börek etc. est ok, l'accent est clairement mis ici sur la viande de kebab.
💬 Temps d'attente sur place de plus d'une demi-heure. Certaines personnes arrivées plus tard ont eu leur pizza plus tôt. Concernant la pizza : pâte pas bien cuite et très peu de fromage. Donc niveau goût c'est un 4... Et ça pour 9,20 euros. Pas encore ici.
💬 Il n'y a que quelques plats à la carte, mais tous sont d'excellente qualité, recommandés à tous les amateurs de cuisine asiatique. Le goût du curry vert avec du poulet et du riz est indiscernable de l'authentique curry vert de poulet thaïlandais.
💬 Super fraenkisch 👍 nourriture super délicieuse et pas chère. Nous avons adoré la nourriture, la serveuse n'était pas si gentille, mais la bonne nourriture a conquis nos cœurs et nos ventres😂
💬 Nous y avons dîné avec plus de 10 personnes. Bien sûr, nous nous étions annoncés quelques jours à l'avance. Cependant, le service semblait très débordé et provoquait troubles et agitation parmi les invités. La fumée qui montait dans le couloir annonçait les escalopes (diverses variantes) qui avaient été commandées, qui étaient toutes brûlées et semblaient immangeables, même pour les purs et durs. Le goût confirmait ce que l'on devinait déjà par l'odeur de brûlé et les plats qui n'avaient vraiment pas l'air appétissants. La sauce à la crème en particulier n'était composée que de graisse dégoulinante. Entre les deux, probablement pour une bonne raison, personne ne nous a demandé si cela nous plairait. Cependant, à la fin, nous avons été surpris de constater que beaucoup de gens ne l'avaient pas terminé et on nous a même demandé avec reproche si nous ne l'avions pas aimé. Je me souviens d'une soirée très désagréable que je ne veux plus répéter.
💬 La nourriture était correcte. Lorsque vous commandez par téléphone, vous ne pouvez pas commander ce qui figure sur le bon de livraison. Vous recevez la mauvaise nourriture lorsque vous commandez et la nourriture a été brûlée. Commande unique donc personnelle.
💬 C'est sympa ce restaurant.😊 Il tient toujours le coup, surtout dans une zone rurale/villageoise. J'ai réservé les places pour le déjeuner à l'avance. La nourriture, comme le schnitzel... le jarret de porc ou les pommes de terre frites... très savoureuse. Les boissons... bien fraîches et bien versées. 🍺🍻🍹🍾 Les prix... tout à fait corrects. ✌️ Eh bien, des invités toujours satisfaits. Surtout les locaux. Je devrais manger ici souvent et soutenir le restaurant. Pour que cela puisse... continuer à rester ouvert. Nous espérons... que (mari et femme...) De nombreuses années encore de bonne nourriture et de bonnes boissons ici, peuvent ou pourraient. Cordialement, d'Aschersleben. Janvier 2024.
💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.