Pizzeria 🇩🇪

Prime Pizza Avis

📌 Hauptstraße 31, 34253 Lohfelden - Allemagne

3.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Prime Pizza à Lohfelden

Les avis

Les dernier avis sur Prime Pizza à Lohfelden

Christian.r

Le 15/04/2024 à 19:12

4 / 5

Les plats de rôtisserie sont tous top, le lamacun et le kebab sont bien garnis, le poulet est très bon. Je n'ai pas été très impressionné par les pizzas ; elles pourraient utiliser plus d'assaisonnement.

James.a

Le 01/04/2024 à 09:56

5 / 5

Pâte à pizza maison! Le gars le fait lui-même, incroyable. 5 étoiles rien que pour ça.

F.t

Le 29/03/2024 à 11:01

5 / 5

La pizza était délicieuse et chaude !!!

silke.e

Le 01/02/2024 à 06:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des produits frais, communication amicale supérieure à la moyenne, tant de la part du chauffeur que par téléphone. Nous aimons vraiment y commander

Michael.o

Le 09/11/2023 à 18:48

5 / 5

La nourriture est excellente, pas chère et les portions sont grandes. Je suis positivement surpris.

Yanneck.e

Le 03/10/2023 à 12:50

1 / 5

J'ai commandé à manger et ça m'a rendu malade, ça n'avait pas bon goût et ça sentait drôle

Createataco.

Le 13/09/2023 à 19:15

5 / 5

La qualité de la nourriture est correcte. Mais le rapport qualité-prix est excellent même après l'époque de Corona.

Viper.e

Le 31/08/2023 à 12:58

5 / 5

Ce sont des gens très sympas, si vous n'avez pas d'argent sur vous, pas de problème, vous serez payé la semaine prochaine. La quantité de nourriture est toujours trop importante :) génial, la qualité est également très bonne, j'en suis très content 5 étoiles sauf pour l'ambiance, sinon TOP

Kai.e

Le 23/05/2023 à 16:34

1 / 5

Honnêtement, vous m'envoyez un flyer et le service de livraison est très désagréable et je ne commanderai plus chez vous

Jasmine.e

Le 02/04/2023 à 17:09

3 / 5

Vous pouvez y commander une pizza et c'était excellent la dernière fois. Cette fois-ci cocotte de kebab, baguette sucuc et escalope avec frites. On pouvait le manger, mais malheureusement on s'attendait à plus... ça n'avait vraiment pas l'air sympa, mais le goût était bon.

N.

Le 30/03/2023 à 14:01

2 / 5

La viande dans le kebab était dans le récipient chauffant depuis des lustres et je ne l'aimais pas du tout. Quiconque prépare de la viande comme celle-ci ne devrait pas être surpris par une note de 2 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la propreté derrière le comptoir car on ne voit pas grand-chose. Je n'aurais certainement plus de kebab ici.

Joy.

Le 19/03/2023 à 13:50

1 / 5

Livreur très antipathique et une partie de la nourriture n'était pas emballée de manière hygiénique (en vrac sans emballage). C'est dommage, la nourriture était par ailleurs toujours très bonne. Désormais nous ne commanderons plus ici.

constantin.u

Le 08/12/2022 à 17:17

1 / 5

Le 3 décembre, j'ai commandé Romana mais c'était juste la croûte de pizza et le fromage, ils ont oublié d'y mettre autre chose.

izzie.s

Le 27/11/2022 à 16:54

1 / 5

En fait, nous avons aimé commander ici, car depuis la dernière commande (il y a plusieurs jours), nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Quelque chose ne devait plus être aussi bon.

avrupa.a

Le 26/11/2022 à 12:11

1 / 5

Commandez mais ne venez pas. Apparemment, ça se passe tellement bien que tu n'as même plus besoin de venir.

Marco.c

Le 25/11/2022 à 20:30

1 / 5

Si je commande une boîte de kebab et que je reçois une boîte de frites, que dois-je dire...... La qualité est correcte. Mais le rapport qualité/prix..... ? Dans le passé, je serais revenu en arrière et j'aurais donné des coups de poing. Aujourd'hui, je supprime simplement ces adresses. Je pense que c'est mieux.

Christian.o

Le 12/11/2022 à 20:31

3 / 5

La nourriture était correcte, mais ce qui était le plus ennuyeux, c'est que le livreur a sonné trois fois de suite, même si lors de la commande, il disait de ne pas sonner à cause d'un bébé (1 an) au lit. Cela l'a rendu naturel et a crié comme un diable

Jan-Hendrik.l

Le 26/07/2022 à 21:14

1 / 5

Le livreur n'était pas sympathique, la nourriture était correcte pour le prix (un peu trop salée), et deux heures plus tard nous (trois personnes) avons eu mal au ventre. Hum.

Monika.s

Le 03/07/2022 à 18:42

1 / 5

Plus d'une heure d'attente et puis seulement des exhausteurs de goût !!! Immangeable

Thorsten.a

Le 06/01/2022 à 19:50

2 / 5

Nourriture absolument médiocre, déconseillée.

Martin.e

Le 01/12/2021 à 14:55

1 / 5

Mauvaise livraison encore une fois ! Ce n'est pas amusant ce genre de chose ! La qualité de la nourriture est « correcte », mais le service et les offres laissent beaucoup à désirer !

Laura.i

Le 11/10/2021 à 21:05

4 / 5

La pizza était délicieuse. Je suis venu rapidement et à temps!

Schmidt.

Le 11/10/2021 à 15:54

1 / 5

Impur et trompeur sur le changement !

Benjamin.e

Le 18/07/2021 à 09:47

5 / 5

Meilleur livreur de pizza à Kassel 😁

Dorina.l

Le 21/04/2021 à 19:36

5 / 5

Meilleure pizza à Cassel!

Suzoy.m

Le 03/04/2021 à 17:26

5 / 5

Très très très savoureux et convivial !

Dumitru.a

Le 14/02/2021 à 15:58

5 / 5

Simplicité

Kawa.m

Le 12/12/2020 à 17:00

5 / 5

Super 👌

Photo n°1 de l'avis de Kawa.m fait le 12/12/2020 à 17:00 sur le  Prime Pizza à Lohfelden
Rico.i

Le 20/11/2020 à 18:11

1 / 5

Si vous copiez tout le menu d'une autre pizzeria et ne changez rien alors utilisez les mêmes ingrédients pour suivre et ne pas avoir honte de 0 8 15 ingrédients comme les épinards surgelés malheureusement et puis beaucoup plus chers. Ce n'est vraiment pas une bonne chose

Klaus.i

Le 02/07/2020 à 18:31

5 / 5

Tout simplement délicieux. Cela valait la peine de commander.

Uwe.e

Le 03/05/2020 à 06:44

5 / 5

C'était vraiment savoureux et pas cher. Le service est vraiment excellent même à l'époque de Corona

Anita.c

Le 17/04/2020 à 12:41

1 / 5

Les pâtes (avec brocoli et sauce à la crème) sont complètement trop salées donc on ne peut vraiment pas les manger ! Il y avait aussi un muffin complètement desséché qui avait le goût d'un réfrigérateur, et là aussi je ne pouvais en prendre qu'une bouchée. J'ai attendu 1 heure et j'ai été incroyablement déçu !

Mahfuz.a

Le 06/04/2020 à 22:22

5 / 5

Recommandé.

P.

Le 24/02/2020 à 21:44

1 / 5

Pas bon...

Dieter.b

Le 27/01/2020 à 07:18

5 / 5

Bon appétit

U.a

Le 14/11/2019 à 19:39

5 / 5

Je peux simplement le recommander à tout le monde. 👍🏼 Des plats vraiment délicieux, peu importe ce que vous mangez. Tout cela est très savoureux. 😋 J'ai essayé beaucoup de choses dans la région mais je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses nulle part. Commandez uniquement chez Prime Pizza. Vous obtenez 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de ma part. Haut. Continuez la nourriture de qualité. 👍🏼

D..e

Le 03/11/2019 à 20:31

2 / 5

Les prix sont corrects par rapport à la portion, malheureusement le pain fini n'est pas bien chauffé et la viande ne vient pas directement de la brochette mais d'un bol censé le garder au chaud. Malheureusement, la viande était là depuis longtemps et était aussi froid..

patrik.o

Le 14/09/2019 à 12:39

4 / 5

Savoureux et rapide....

Ciprian.n

Le 12/09/2019 à 07:35

1 / 5

Pire

Benjamin.c

Le 24/06/2019 à 07:29

3 / 5

Parfois bon, parfois mauvais

särah.�

Le 03/06/2019 à 19:46

5 / 5

Vraiment délicieux... je ne peux que le recommander Bons prix et livraison dans les délais. Tout est génial.

Max.a

Le 02/05/2019 à 19:33

5 / 5

Pizza très savoureuse avec beaucoup de fromage

Bettina.u

Le 15/03/2019 à 15:38

3 / 5

Bien

chris.o

Le 05/03/2019 à 18:54

1 / 5

Donc, si c'est censé être la meilleure pizza, je n'essaierai même pas le reste. Je suis ici pour affaires et je veux récupérer quelque chose. Mais ce n'est pas une pizza. Au moins, le personnel était gentil et faisait de son mieux.

Emre.�

Le 05/03/2019 à 12:41

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de Cassel

Harry.

Le 19/11/2018 à 21:22

5 / 5

Prime Pizza est le successeur de l'ancienne Taverna. Ici, vous pouvez manger sur place ou commander en ligne via Lieferheld ou pizza.de.

  • 🏪 Pizzeria Primavera (64 Avis)

  • 💬 La pire collation que j'ai jamais commandée. Je trouve que c'est une honte de vendre quelque chose comme ça à un tel prix !! Mis à part le fait qu'apparemment (ou espérons-le) ce qui avait été commandé n'est pas arrivé. Il n'y avait pas de crevettes à voir ou à goûter, sauce à la crème à l'ail ? Probablement juste du gras, pourquoi gratiner le tout avec du fromage et où est la salade ? Pour 12 euros ???? Et puis quelques misérables frites. J'ai déjà écrit une plainte. Je n'ai donc jamais rien vécu de pareil.


  • 🏪 Sbar (452 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnelles très agréable, ambiance top.


  • 🏪 Pizza-Castello (153 Avis)

  • 💬 Bon traitement ، service rapide et nourriture délicieuse


  • 🏪 Farmhouse Cafe Nostalgia (504 Avis)

  • 💬 Envie d'un délicieux morceau de gâteau ?! Alors c'est exactement le bon endroit pour vous... De nombreux types de gâteaux délicieux sont disponibles ! Il y a aussi un grand choix de boissons comme du café etc. Il y a aussi de délicieuses limonades ! Le personnel était super sympa 👍, l'ambiance était probablement unique dans l'ancienne ferme. Donc, si vous avez faim et souhaitez vivre quelque chose pour vos yeux et votre plaisir, vous êtes ici entre de bonnes mains. Si vous aimez le conseil, je serais très heureux d'un like 👍


  • 🏪 Hotel willmeroth windeck Restaurant Syrtaki (95 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans village calme. Hôte génial. Bon restaurant servant des plats grecs et allemands.


  • 🏪 Pension Achtern Wieck (84 Avis)

  • 💬 Les chambres sont belles et bien meublées. Si vous avez une chambre côté rue, vous réalisez que vous habitez dans la rue principale. Le petit déjeuner est également bon. Tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous demandez un chauffage alors que la température extérieure est de 10 degrés, vous serez déçu. Le chauffage ne démarre que lorsque la température extérieure atteint 8 degrés ! En guise de conseil bien intentionné, il est demandé au client déçu de réfléchir chaleureusement.


  • 🏪 Imbiss schwabhausen (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma région. Toujours fait avec amour et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ali témoin


  • 🏪 Kurhaus Restaurant, KHR Gastronomie GmbH (262 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, nous avons eu une bonne collation au Baden Baden Kurhaus. On entre dans le restaurant dans un beau cadre classique ancien. Personnel sympa. Nous avons opté pour la salade de saucisses typiquement allemande servie par des toasts chauds beurrés. Une petite expérience culinaire. A essayer, recommandé


  • 🏪 Almenrausch & Edelweiß (77 Avis)

  • 💬 L'hôtel est l'un de nos hôtels préférés et nous venons ici depuis des années. La famille Härtl est très sympathique et serviable, l'emplacement de l'hôtel ne pourrait guère être meilleur. L'hôtel est très cosy et rappelle l'ancien temps, notamment la salle du petit-déjeuner. Vous vous sentez immédiatement à l'aise !


  • 🏪 Extrawurst Wuppertal (81 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une saucisse au curry avec un cola. Ils ont demandé une caution de 50 centimes pour le cola. J'ai été surpris, mais peu importe. Mais quand il a été restitué, il ne valait que 25 ct. Même lorsqu’on leur a demandé, ils ont insisté sur le fait que c’était exact. Je me demande quel genre d'homme d'affaires il est qui abandonne des clients pour 25 centimes. Même si c'était savoureux, vous ne me reverrez plus et je ne me lasse pas de partager mon expérience partout. À un moment donné, d'autres moments arrivent et il doit s'en remettre au client individuel.