📌 Hauptstraße 31, 34253 Lohfelden - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:12
Les plats de rôtisserie sont tous top, le lamacun et le kebab sont bien garnis, le poulet est très bon. Je n'ai pas été très impressionné par les pizzas ; elles pourraient utiliser plus d'assaisonnement.
Le 01/04/2024 à 09:56
Pâte à pizza maison! Le gars le fait lui-même, incroyable. 5 étoiles rien que pour ça.
Le 29/03/2024 à 11:01
La pizza était délicieuse et chaude !!!
Le 01/02/2024 à 06:33
Nourriture très savoureuse avec des produits frais, communication amicale supérieure à la moyenne, tant de la part du chauffeur que par téléphone. Nous aimons vraiment y commander
Le 09/11/2023 à 18:48
La nourriture est excellente, pas chère et les portions sont grandes. Je suis positivement surpris.
Le 03/10/2023 à 12:50
J'ai commandé à manger et ça m'a rendu malade, ça n'avait pas bon goût et ça sentait drôle
Le 13/09/2023 à 19:15
La qualité de la nourriture est correcte. Mais le rapport qualité-prix est excellent même après l'époque de Corona.
Le 31/08/2023 à 12:58
Ce sont des gens très sympas, si vous n'avez pas d'argent sur vous, pas de problème, vous serez payé la semaine prochaine. La quantité de nourriture est toujours trop importante :) génial, la qualité est également très bonne, j'en suis très content 5 étoiles sauf pour l'ambiance, sinon TOP
Le 23/05/2023 à 16:34
Honnêtement, vous m'envoyez un flyer et le service de livraison est très désagréable et je ne commanderai plus chez vous
Le 02/04/2023 à 17:09
Vous pouvez y commander une pizza et c'était excellent la dernière fois. Cette fois-ci cocotte de kebab, baguette sucuc et escalope avec frites. On pouvait le manger, mais malheureusement on s'attendait à plus... ça n'avait vraiment pas l'air sympa, mais le goût était bon.
Le 30/03/2023 à 14:01
La viande dans le kebab était dans le récipient chauffant depuis des lustres et je ne l'aimais pas du tout. Quiconque prépare de la viande comme celle-ci ne devrait pas être surpris par une note de 2 étoiles. Malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose sur la propreté derrière le comptoir car on ne voit pas grand-chose. Je n'aurais certainement plus de kebab ici.
Le 19/03/2023 à 13:50
Livreur très antipathique et une partie de la nourriture n'était pas emballée de manière hygiénique (en vrac sans emballage). C'est dommage, la nourriture était par ailleurs toujours très bonne. Désormais nous ne commanderons plus ici.
Le 08/12/2022 à 17:17
Le 3 décembre, j'ai commandé Romana mais c'était juste la croûte de pizza et le fromage, ils ont oublié d'y mettre autre chose.
Le 27/11/2022 à 16:54
En fait, nous avons aimé commander ici, car depuis la dernière commande (il y a plusieurs jours), nous avons tous les deux eu des problèmes d'estomac. Quelque chose ne devait plus être aussi bon.
Le 26/11/2022 à 12:11
Commandez mais ne venez pas. Apparemment, ça se passe tellement bien que tu n'as même plus besoin de venir.
Le 25/11/2022 à 20:30
Si je commande une boîte de kebab et que je reçois une boîte de frites, que dois-je dire...... La qualité est correcte. Mais le rapport qualité/prix..... ? Dans le passé, je serais revenu en arrière et j'aurais donné des coups de poing. Aujourd'hui, je supprime simplement ces adresses. Je pense que c'est mieux.
Le 12/11/2022 à 20:31
La nourriture était correcte, mais ce qui était le plus ennuyeux, c'est que le livreur a sonné trois fois de suite, même si lors de la commande, il disait de ne pas sonner à cause d'un bébé (1 an) au lit. Cela l'a rendu naturel et a crié comme un diable
Le 26/07/2022 à 21:14
Le livreur n'était pas sympathique, la nourriture était correcte pour le prix (un peu trop salée), et deux heures plus tard nous (trois personnes) avons eu mal au ventre. Hum.
Le 03/07/2022 à 18:42
Plus d'une heure d'attente et puis seulement des exhausteurs de goût !!! Immangeable
Le 06/01/2022 à 19:50
Nourriture absolument médiocre, déconseillée.
Le 01/12/2021 à 14:55
Mauvaise livraison encore une fois ! Ce n'est pas amusant ce genre de chose ! La qualité de la nourriture est « correcte », mais le service et les offres laissent beaucoup à désirer !
Le 11/10/2021 à 21:05
La pizza était délicieuse. Je suis venu rapidement et à temps!
Le 11/10/2021 à 15:54
Impur et trompeur sur le changement !
Le 18/07/2021 à 09:47
Meilleur livreur de pizza à Kassel 😁
Le 21/04/2021 à 19:36
Meilleure pizza à Cassel!
Le 03/04/2021 à 17:26
Très très très savoureux et convivial !
Le 14/02/2021 à 15:58
Simplicité
Le 12/12/2020 à 17:00
Super 👌
Le 20/11/2020 à 18:11
Si vous copiez tout le menu d'une autre pizzeria et ne changez rien alors utilisez les mêmes ingrédients pour suivre et ne pas avoir honte de 0 8 15 ingrédients comme les épinards surgelés malheureusement et puis beaucoup plus chers. Ce n'est vraiment pas une bonne chose
Le 02/07/2020 à 18:31
Tout simplement délicieux. Cela valait la peine de commander.
Le 03/05/2020 à 06:44
C'était vraiment savoureux et pas cher. Le service est vraiment excellent même à l'époque de Corona
Le 17/04/2020 à 12:41
Les pâtes (avec brocoli et sauce à la crème) sont complètement trop salées donc on ne peut vraiment pas les manger ! Il y avait aussi un muffin complètement desséché qui avait le goût d'un réfrigérateur, et là aussi je ne pouvais en prendre qu'une bouchée. J'ai attendu 1 heure et j'ai été incroyablement déçu !
Le 06/04/2020 à 22:22
Recommandé.
Le 24/02/2020 à 21:44
Pas bon...
Le 27/01/2020 à 07:18
Bon appétit
Le 14/11/2019 à 19:39
Je peux simplement le recommander à tout le monde. 👍🏼 Des plats vraiment délicieux, peu importe ce que vous mangez. Tout cela est très savoureux. 😋 J'ai essayé beaucoup de choses dans la région mais je n'ai jamais mangé de pizzas aussi délicieuses nulle part. Commandez uniquement chez Prime Pizza. Vous obtenez 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de ma part. Haut. Continuez la nourriture de qualité. 👍🏼
Le 03/11/2019 à 20:31
Les prix sont corrects par rapport à la portion, malheureusement le pain fini n'est pas bien chauffé et la viande ne vient pas directement de la brochette mais d'un bol censé le garder au chaud. Malheureusement, la viande était là depuis longtemps et était aussi froid..
Le 14/09/2019 à 12:39
Savoureux et rapide....
Le 12/09/2019 à 07:35
Pire
Le 24/06/2019 à 07:29
Parfois bon, parfois mauvais
Le 03/06/2019 à 19:46
Vraiment délicieux... je ne peux que le recommander Bons prix et livraison dans les délais. Tout est génial.
Le 02/05/2019 à 19:33
Pizza très savoureuse avec beaucoup de fromage
Le 15/03/2019 à 15:38
Bien
Le 05/03/2019 à 18:54
Donc, si c'est censé être la meilleure pizza, je n'essaierai même pas le reste. Je suis ici pour affaires et je veux récupérer quelque chose. Mais ce n'est pas une pizza. Au moins, le personnel était gentil et faisait de son mieux.
Le 05/03/2019 à 12:41
La pizza la plus savoureuse de Cassel
Le 19/11/2018 à 21:22
Prime Pizza est le successeur de l'ancienne Taverna. Ici, vous pouvez manger sur place ou commander en ligne via Lieferheld ou pizza.de.
💬 Des portions généreuses et super savoureuses. Pour une collation !!!👍😋
💬 Maison d'hôtes très propre et moderne. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Tout s'est très bien passé. Toujours heureux et définitivement recommandé !
💬 Je tiens à vous remercier beaucoup pour l'agréable séjour dans la maison d'hôtes. J'étais dans la région pendant trois jours pour affaires et je me suis senti très à l'aise. Tout était propre, bien rangé et merveilleusement calme. Votre gentillesse et votre attention ont encore agrémenté mon séjour. Le rapport qualité-prix est vraiment génial ! Avec plaisir encore.
💬 Excellentissime !!! Réceptionniste hyper sympa, literie très confortable et le petit-déjeuner est au top ++.
💬 Nourriture très savoureuse et service très agréable et compétent. Toujours mon plaisir. Fortement recommandé et veuillez faire une réservation. Tu l'as encore
💬 Chambre calme et spacieuse. Petit déjeuner copieux et bon Accueil un peu froid. Nos hôtes étant de repos ce jour là, nous avons plutôt eu l'impression de déranger. La Wifi ne fonctionnait pas, il parait que c'est dû au réseau...??
💬 Super endroit à visiter et cela ne les dérangeait pas que je ne parle pas allemand. Très arrangeant et la nourriture est délicieuse.
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.
💬 Bar/restaurant très sympa, je dois dire que ce que nous avons mangé était très bon, les boissons étaient super aussi, très bon service, on nous demandait souvent si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. Super ambiance, mais il faut faire une réservation le week-end Comme tout était complet, nous avons quand même réussi à nous asseoir au comptoir et c'était très confortable
💬 NOUS N'Y RÉSERVERONS PLUS JAMAIS !!! Vous ne pouvez réserver cet hôtel que via des portails en ligne, pas auprès de l'hôtel lui-même. Les chiens ne sont pas autorisés, mais cela n'a été découvert qu'après des recherches approfondies. Il n'était donc plus possible d'annuler et nous avons dû payer l'intégralité du prix. Par conséquent : mauvais service à l'avance - plus jamais !!!!!