Restaurant italien 🇩🇪

5inque Hainsacker Avis

📌 Pfarrstraße 22, 93138 Lappersdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur 5inque Hainsacker à Lappersdorf

Les avis

Les dernier avis sur 5inque Hainsacker à Lappersdorf

Susanne.e

Le 03/05/2024 à 12:34

5 / 5

J'évalue le service de livraison ici. C'est la meilleure pizzeria qui nous livre - toujours rapidement et remarquablement conviviale, toujours chaude et rien à désirer en termes de goût et de garnitures. Mon point fort personnel est l'Antipasti Primavera 😍 Dans l’ensemble : merci d’être là !

Emilia.

Le 04/04/2024 à 18:50

1 / 5

Je n’ai jamais eu de quoi me plaindre mais aujourd’hui j’ai été vraiment choqué ! La salade était détrempée et j'y ai trouvé un insecte vivant !!!! Après j'ai vraiment perdu l'appétit, j'ai cru qu'ils m'avaient livré là les restes de la poubelle bio 😒

Privat.

Le 27/03/2024 à 15:55

5 / 5

Les pizzas et pâtes les plus délicieuses de Ratisbonne et de ses environs. Quoi qu’il en soit, c’est toujours bon. Employé super sympa au téléphone. Les plats sont toujours livrés chauds. Les prix sont tout à fait corrects. Service de livraison toujours sympathique. On commande uniquement là-bas !!!!! Merci pour cette nourriture si merveilleuse

Ingo.i

Le 16/03/2024 à 19:40

5 / 5

J'ai accidentellement commandé à la mauvaise adresse. Après un appel, l'adresse a été modifiée. La pizza était chaude même si c'était une erreur de ma part et que le voyage était long. La pizza était très savoureuse. Si j'en ai l'occasion, je commanderai à nouveau chez eux immédiatement.

Stefan.r

Le 28/01/2024 à 20:31

5 / 5

L'ambiance est ok Les pizzas sont tout simplement géniales

Matthias.a

Le 21/01/2024 à 18:55

4 / 5

Nourriture très savoureuse! L'ambiance vieillit.

Bernd.e

Le 15/12/2023 à 17:49

3 / 5

On ne peut pas qualifier la pizza de mauvaise, le temps d'attente long et la qualité de la nourriture moyenne.

Felix.l

Le 26/11/2023 à 17:51

1 / 5

Mal organisé Je ne peux pas tout gérer J'ai commandé une pizza, j'ai attendu 30 minutes, je suis arrivée et ma commande n'a pas été acceptée du tout Je voudrais donner zéro étoile

M.

Le 05/11/2023 à 11:23

5 / 5

Ambiance cool et cuisine excellente. Enfin une pizzeria qui propose ma pizza préférée.

Markus..

Le 27/10/2023 à 16:18

5 / 5

Super pizzas ! Délicieux et aussi très généreusement garni.

Verena.�

Le 15/10/2023 à 23:38

3 / 5

Les pizzas sont toujours très savoureuses et recommandées, mais le goût des pâtes fluctue de temps en temps. Cependant, le service et l'organisation ne sont pas vraiment bons. Lors de la commande en ligne et par téléphone, nous étions complètement oubliés et n'avions donc pas de nourriture. En général, même lors d'un retrait sur place, les délais d'attente sont souvent plus longs que ceux indiqués.

Sabine.u

Le 19/09/2023 à 14:58

5 / 5

C'est génial que tu sois à Hainsacker ! Tout cela est très savoureux. Salades, pizza, pâtes et tiramisu hmmm....! Fortement recommandé 😀

isabella.�

Le 15/08/2023 à 15:52

5 / 5

Nous avons acheté une pizza et des pâtes aujourd'hui Tout ce que je peux dire, c'est super délicieux Tout était frais et chaud comme il se doit Merci pour cela... un délice culinaire

KitKat.

Le 05/08/2023 à 07:55

1 / 5

Les salades ont été mal lavées et sablonneuses ces derniers temps ! Mais les pizzas sont toujours aussi excellentes ! 😃

Tobias.o

Le 08/07/2023 à 18:17

5 / 5

Méga pizzas absolument recommandées

Friedrich.

Le 15/05/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, très bonne pizza, les rigatoni al forno également très, très bons.

Li.i

Le 15/05/2023 à 17:53

5 / 5

Les Rigatoni al forno ont un goût super délicieux ! Bon service et suffisamment de places de parking !

Theresa.o

Le 06/03/2023 à 12:27

2 / 5

Je commande généralement uniquement des pizzas et j'ai toujours été satisfait. Hier, j'ai mangé des lasagnes pour la première fois - un désastre absolu, je n'ai jamais rien mangé de tel auparavant. Il s’agissait essentiellement d’une lasagne prête à l’emploi brûlée avec de la crème versée dans un bol en aluminium (voir photo).

Phi.o

Le 07/02/2023 à 08:22

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service de livraison

Matthias.o

Le 04/02/2023 à 18:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Bon rapport qualité-prix ! Beaucoup de places de parking ! Toujours heureux👍

Mila.a

Le 26/12/2022 à 18:19

5 / 5

Très savoureux 👍👍👍

Maximilian.i

Le 12/10/2022 à 08:27

3 / 5

Super pizza, très bonne Les pâtes aussi ok MAIS: - personnel peu sympathique, aussi bien lors de l'appel que lors de la prise en charge - La mauvaise pizza a été remise plusieurs fois - Le bon n'a pas été initialement accepté bien qu'il soit valide (le patron serait appelé et il fallait en discuter..) Astuce : si possible, commandez chez 5inque à Ratisbonne

Andy.a

Le 27/08/2022 à 17:37

1 / 5

Malheureusement, vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé... c'est dommage... si vous commandez des spaghettis à l'ail sans piment et sans fromage, ce qui n'est pas vraiment des spaghettis... alors vous obtenez des spaghettis à l'ail très chauds avec du fromage dessus. .. ce n'était pas la première commande qui s'est déroulée comme ça...

Roland.c

Le 24/08/2022 à 08:06

4 / 5

Devant l'entrée se trouve un café en plein air avec des arbres et des parasols. La nourriture était très bonne. Les pizzas étaient très grandes et les plats de poisson étaient délicieux. Tous les plats à emporter ou Service de livraison Il existe aussi des cartes à collectionner Personnel super sympa Aménagement très simple à l'intérieur, donc seulement 4 points

Birgit.n

Le 25/06/2022 à 20:00

5 / 5

Très bonne pizza, agréable à s'asseoir, bon service.

Bastian.e

Le 06/05/2022 à 16:03

5 / 5

Savoureux, rapide, fortement recommandé !

Werner.a

Le 03/04/2022 à 15:54

4 / 5

Tout simplement pittoresque

Lydia.a

Le 27/03/2022 à 11:22

5 / 5

Très bien, c'était très savoureux et tout le monde était très sympathique

Luisandro.l

Le 18/02/2022 à 13:22

5 / 5

Je suis albanais 👐🏻🇦🇱

Tatjana.a

Le 24/01/2022 à 12:05

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique. Haut 😎

Pia.u

Le 08/12/2021 à 12:55

5 / 5

pizza très bonne

Fola.j

Le 15/11/2021 à 16:44

5 / 5

Normalement, j'ai la pizzeria où je commande toujours des pizzas, mais ce jour-là, ma pizzeria était fermée, mon ami m'a recommandé 5inque. J'étais très très sceptique car je suis très difficile en matière de nourriture, à ma grande surprise, la pizza était très très savoureuse, je vais y commander à nouveau une pizza.

Salaid.e

Le 22/09/2021 à 18:51

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique! le meilleur de la région. Je l'ai visité plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu, j'espère toujours maintenir ces standards. 🍕🍕🍕🍕👍👍👍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

ardita.o

Le 22/09/2021 à 18:31

5 / 5

Nous y sommes allés le week-end dernier pour la première fois et nous sommes très, très satisfaits. La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique et ponctuel. Je ne peux donc que le recommander. Nous reviendrons certainement bientôt.

Esma.h

Le 22/09/2021 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique! Il se peut que les filles soient parfois excitées, mais elles sont jeunes et ont, comme nous toutes, besoin de compréhension, d'un peu de patience et tout autant de bienveillance et de respect !!!

Mari.i

Le 15/09/2021 à 12:07

2 / 5

Nourriture très bonne, mais service désastreux. Nous y avons dîné dimanche dernier. Le service est programmé, lent, n'arrive pas à mettre la commande en ordre et est complètement débordé par le caissier. Souhaitez-vous aider avec les mathématiques? Les enfants devraient en fait recevoir leur nourriture en premier. Rien. L’enfant est le dernier à s’asseoir sans nourriture parce que ce qui a été commandé n’était pas bon. Mieux vaut y chercher quelque chose.

Stefan.l

Le 13/09/2021 à 11:52

5 / 5

14s avec étui

Konrad.u

Le 06/09/2021 à 18:21

5 / 5

Service au top et tout est bon pizza au feu de bois

Stefanie.e

Le 19/08/2021 à 20:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix avantageux. Service agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Seulement recommandé.

Alexander.p

Le 29/07/2021 à 19:22

5 / 5

Aujourd'hui, c'était une très belle soirée sous le grand tilleul. Les pizzas et les boissons étaient parfaites et le service était rapide et courtois. À la fin, tout le monde a reçu une délicieuse grappa offerte par la maison. Je pense que nous y reviendrons bientôt.

geraldo.

Le 03/07/2021 à 07:27

5 / 5

Personnel très sympathique et pizzas super délicieuses ! 😋👍

Uwe.a

Le 27/06/2021 à 09:43

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. A prix modérés. Même avec le service de livraison.

Conny.r

Le 04/04/2021 à 15:59

5 / 5

Si vous ne commandez pas ici, c'est de votre faute. Tout simplement délicieux et vraiment tout

Braun111.a

Le 31/03/2021 à 07:13

5 / 5

Une pizza très savoureuse

Ines.a

Le 02/03/2021 à 11:50

5 / 5

Très savoureux et pas cher

Shadow.h

Le 12/02/2021 à 18:01

1 / 5

Le dépliant indique la livraison à Lappersdorf à partir de 8 EUR. Cela s'est bien passé ces dernières semaines, mais aujourd'hui, le monsieur au téléphone m'a dit que la livraison ne commençait qu'à partir de 15 euros. Je comprends qu'ils doivent également réduire les coûts, mais cela n'aurait pas dû arriver si soudainement.

P...

Le 31/12/2020 à 12:59

5 / 5

Livraison très rapide, personnel généralement sympa et nourriture délicieuse. Ce qu'il convient particulièrement de souligner, c'est que la pizza est vraiment grosse par rapport aux autres et rentre à peine dans la boîte. Pouces vers le haut !

Dominik.u

Le 18/10/2020 à 15:32

4 / 5

Très bonne nourriture, pizzas copieuses et parfaites, seule l'ambiance dans la salle pourrait être un peu améliorée. Sinon sympathique, pas cher et très savoureux. Avec plaisir encore !

Gerhard.c

Le 27/09/2020 à 13:32

5 / 5

C'était délicieux 😊😋👍

Michael.u

Le 11/09/2020 à 16:00

5 / 5

On y mange très bien, et les patrons sont toujours sympathiques. Le service est parfait, tout le personnel mérite 10 étoiles.

Johannes.c

Le 24/11/2019 à 17:29

5 / 5

Nous pouvons recommander! Il y avait deux pizzas à emporter !! Étaient très bons!

Kerstin.

Le 27/09/2019 à 17:31

5 / 5

Les moules avec les paninis maison sont à tomber par terre et nulle part aussi bonnes que là-bas. La pizza a beaucoup de garnitures et est délicieuse. Tout est fraîchement préparé. Les plats rôtis sont également recommandés. Service sympathique et ponctuel.

Dieter.e

Le 19/08/2019 à 07:21

5 / 5

Délicieux

Andreas.a

Le 18/07/2019 à 09:06

1 / 5

La pizza était largement meilleure - mon avis là-dessus !!

Frank.e

Le 25/06/2019 à 08:21

4 / 5

La pizza était délicieuse, l'offre changeait chaque semaine, la salade était un peu sèche à emporter, sinon ok, le reste de l'offre était savoureux, bon rapport qualité-prix, bravo

Alfred.a

Le 23/06/2019 à 10:52

5 / 5

Bon personnel sympathique, la nourriture était très bonne. À tout moment.

Johannes.t

Le 16/05/2019 à 17:50

5 / 5

J'y vais chaque semaine parce que la pizza est tout simplement la meilleure. Le service est également très sympathique. Les pizzas sont immenses donc il y en a assez même pour une personne très affamée !

Pat.i

Le 31/03/2019 à 14:20

5 / 5

Super restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Les portions sont suffisantes. Toujours mon plaisir. Haut 👌🏻

Robert.e

Le 31/03/2019 à 14:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Tout est servi rapidement et chaud, fortement recommandé.

Schaile.a

Le 22/02/2019 à 19:51

4 / 5

Excellent

Heiko.r

Le 22/02/2019 à 10:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, service super sympa

Guenther.e

Le 01/02/2019 à 17:03

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture.

Peter.t

Le 27/12/2018 à 18:42

1 / 5

C'est dommage, avant c'était mieux 😝.

Chris.c

Le 14/12/2018 à 17:09

5 / 5

Très très savoureux

Roland.a

Le 07/10/2018 à 20:23

4 / 5

Sauf qu'il n'y avait pas deux bouteilles de Lambrusco, tout allait bien

Martina.p

Le 28/09/2018 à 18:44

5 / 5

Pizzas délicieuses, prix modérés.

Rainer.a

Le 21/07/2018 à 03:41

3 / 5

La nourriture était bonne

Herbert.o

Le 30/05/2018 à 14:31

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement je dois confirmer ce qui est écrit ici, à savoir que c'est trop cher.

Miriam.i

Le 12/05/2018 à 18:23

5 / 5

Nourriture super délicieuse !!!

Katrin.c

Le 17/03/2018 à 18:29

5 / 5

C'était délicieux

Christian.n

Le 12/02/2018 à 15:05

3 / 5

Bien manger. Malheureusement beaucoup trop cher. La pâte à pizza est trop salée pour moi, ce qui donne trop soif.

Klaus.c

Le 28/01/2018 à 09:39

4 / 5

Tout simplement bon. Toujours heureux

Alexandra.f

Le 29/11/2017 à 07:45

5 / 5

C'était génial, malheureusement maintenant fermé

Andreas.a

Le 03/09/2017 à 17:54

5 / 5

Service haut de gamme et nourriture de bonne qualité habituelle !!!

Blondina.4

Le 27/08/2017 à 09:47

5 / 5

Ma pizzeria préférée, la NOURRITURE est super bonne et le service toujours sympathique

andme.e

Le 12/08/2017 à 18:34

5 / 5

Il n'y a rien de mieux. Miam Miam Miam

Mika.e

Le 12/08/2017 à 11:31

5 / 5

Je pense que c'est une très bonne cuisine bavaroise, je ne sais pas ce que tu en penses

Christian.a

Le 15/07/2017 à 18:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pizzas énormes et personnel très sympathique.

Franky.c

Le 18/04/2017 à 10:45

5 / 5

Pizzas et plats de pâtes bon marché et très savoureux.

Dennis.

Le 22/02/2017 à 17:09

4 / 5

Tout est plutôt bon, mais ce que je trouve un peu bête, c'est qu'on ne s'intéresse pas beaucoup aux pizzas ! Mais tout le reste est bon :D

Andreas.s

Le 13/03/2016 à 16:29

5 / 5

Sauce guade pour pizza. :-)

CD.

Le 21/07/2015 à 15:41

5 / 5

Tout simplement les meilleures pizzas

Valentin.o

Le 16/12/2012 à 14:08

4 / 5

Très bonne pizza ;-) Et les autres plats comme les pâtes sont également très bons. ;-)

  • 🏪 MEATCUT Steakhaus (532 Avis)

  • 💬 Super ambiance, service aimable, les piquets et les filets étaient parfaitement cuits comme nous le souhaitions, moyens, très juteux. Les frites aux truffes étaient également bonnes. Vous pouvez sauter les piments car ils ne ressemblent pas à ceux d’un restaurant espagnol. Les desserts étaient également très délicieux.


  • 🏪 Gasthaus Reif (1030 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant allemand, faisant également office de café en plein air. La nourriture était excellente, avec un service bavarois amical. Belles vues et prix corrects. Très populaire auprès des locaux. Un endroit où revenir.


  • 🏪 Nikolaus Pollok Pottery & Beer Garden (79 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique et combinaison réussie : poterie et café/jardin à bière - délicieux gâteaux faits maison, café, bière dans une belle chope faite maison. Beaucoup de petits coins salons cachés à la campagne. Sous un toit et dans le bâtiment ouvert, il y a de nombreuses poteries faites maison. Nous, un groupe de 11 personnes, sommes allés faire une randonnée sur le Jägersteig et avons garé notre voiture sur le parking à côté de la poterie. En fait, selon une précédente demande téléphonique, l'après-midi n'aurait pas été ouvert à cause d'un marché de poterie à l'extérieur de la ville - Mme Pollok, une femme très sympathique, a alors essayé de trouver quelqu'un pour l'aider et l'a ouvert spécialement pour nous ! Merci beaucoup encore Mme Pollok, nous avons tous vraiment apprécié notre séjour chez vous !!


  • 🏪 Gaststätte & Eiscafé Schulze (151 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)


  • 🏪 Landgasthaus Brand Vellern (156 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de village!


  • 🏪 Pizza Magic (129 Avis)

  • 💬 Hier, c'était encore cette fois-là ! Nous avons reçu des visiteurs et nous voulions sortir pour un très bon repas à Großziethen ! Alors, direction Pizza Magic. Nous n'y achetons pas seulement de la nourriture... Non, nous aimons aussi y manger sur place ! . Les opérateurs de Pizza Magic sont super sympas, vous vous sentez vraiment à l'aise et entre de bonnes mains ! Et la nourriture là-bas est excellente ! étaient énormes ! Vous voulez quelque chose dans la belle Großziethen Mangez, alors allez chez Pizza Magic. En fait, la plupart des plats sont livrés, mais vous pouvez également manger dehors sur place lorsqu'il fait beau !


  • 🏪 Josef Riederer Gaststätte (30 Avis)

  • 💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthaus "Zum Grünen Baum" (273 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service souriant, attentionné et rapide, ambiance sympa, bien que très, très proche de la rue parfois bruyante. Cependant, la nourriture (Jägerschnitzel) n'était en réalité que médiocre : la panure était extrêmement sombre, la viande était par conséquent sèche, plus déchirée au couteau que coupée. La sauce aux champignons était correcte, même si les champignons étaient utilisés avec parcimonie, tandis que les frites étaient frites un peu trop longtemps et dégoulinantes de graisse. Vous pouvez y aller pour un moment de détente, mais il ne faut surtout pas s'attendre ici à une nourriture de qualité. Le rapport qualité-prix dépend de ce que vous attendez, manger quelque chose malheureusement clairement mauvais...


  • 🏪 Gasthaus Zur Alten Eiche (82 Avis)

  • 💬 exécrable ( abscheulich )


  • 🏪 Die Taverne (1135 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où la cuisine est bonne, l'ambiance est joviale et le service est fort sympathique ! Les portions sont généreuses pour le prix. Je recommande !