Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Prime Döner Avis

📌 Landshuter Str. 18, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Prime Döner à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Prime Döner à Dingolfing

AV8.

Le 12/05/2024 à 19:21

1 / 5

La nourriture était bonne, mais le vendeur du kebab doit apprendre à traiter avec les clients.

Sussan.a

Le 08/05/2024 à 22:38

1 / 5

Je n'avais jamais rencontré un vendeur de kebab aussi effronté. Il s'est moqué d'un invité devant moi parce que celui-ci lui avait poliment demandé s'il pouvait avoir un kebab frais. Le vendeur de kebab lui a dit d'acheter ailleurs, le prochain est juste là. Scandaleux.

Nikola.i

Le 11/04/2024 à 15:32

5 / 5

Les gars, le meilleur kebab de Dingolfing !!!

Green.o

Le 02/04/2024 à 17:38

2 / 5

Le service était bon, mais malheureusement le kebab n'était pas si bon. La viande et le pain étaient réchauffés ensemble au micro-ondes. Cela a rendu le pain complètement mou. Dommage. Pas bon en goût mais pas mal non plus.

Arda.o

Le 19/03/2024 à 08:30

5 / 5

Kebab très délicieux. J'ai rarement eu un kebab aussi frais et agréable dans cette ville et le personnel est génial.

Dominika.u

Le 09/03/2024 à 12:31

5 / 5

Meilleur kebab du coin 🙂👍

Alberto.

Le 05/03/2024 à 18:27

5 / 5

Meilleurs kebab à Dingolfing

Kutlu.u

Le 04/03/2024 à 10:17

5 / 5

Bon goût! Super prix! 👍👍👍👍

Gut.s

Le 02/03/2024 à 17:24

4 / 5

Comment peut-on proposer un tel kebab à 5 € est un mystère pour moi. Si vous aviez une vraie brochette de veau maintenant, vous auriez 20 clients réguliers de plus par jour. Y compris moi. Chacun d'eux serait prêt à payer 7,5 €. salutation

Stefan.e

Le 26/02/2024 à 14:20

5 / 5

Garnir le kebab de pain fait maison. Merci!!!! Des gens très sympathiques.

Olti.a

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Excellent service de kebab

•.a

Le 24/02/2024 à 21:36

5 / 5

Le meilleur kebab Dingolfing a bon goût

Kaan.

Le 24/02/2024 à 21:35

5 / 5

Meilleurs kebab à Dingolfing service baba

Azerkan.a

Le 24/02/2024 à 21:34

5 / 5

Grand donateur

Ardakp9.

Le 24/02/2024 à 21:34

5 / 5

bon kebab et excellent service

Tomas.i

Le 24/02/2024 à 17:27

1 / 5

La viande ne ressemble même pas à de la viande de kebab, elle n'est pas frite, le pain est caoutchouteux et les légumes n'étaient pas très frais non plus.

Lukas.a

Le 17/02/2024 à 17:30

2 / 5

Tout d'abord, le côté positif : le rapport qualité/prix est excellent ! Le propriétaire est sympathique et drôle. Malheureusement, c'était tout. J'avais vraiment de grands espoirs, notamment à cause des bonnes critiques. Malheureusement, je dois dire que vous n'avez vu/goûté aucune sauce dans le kebab. Le pain était beaucoup trop farineux et on ne pouvait que vraiment goûter le pain. Tout le monde ressent différemment, mais mon ami ressentait exactement la même chose.

Katharina.o

Le 17/02/2024 à 10:38

5 / 5

Des ingrédients très savoureux et frais, le kebab est particulièrement délicieux !

S..e

Le 12/02/2024 à 17:37

1 / 5

Très étrange façon dont les clients sont intimidés lorsqu'ils veulent commander ce qui est au menu. J'ai rarement vu un personnel aussi mauvais... Ça ne marchera pas sur le long terme...

Dominik.a

Le 02/02/2024 à 07:39

5 / 5

Bon kebab frais, prix très juste, le service était également sympa

Necip.a

Le 27/01/2024 à 10:25

5 / 5

Selon moi, le meilleur kebab du coin. Pain très frais, salade très fraîche, magasin propre, homme kebab très sympathique. Je le recommanderais certainement à tout le monde

Familie.u

Le 27/01/2024 à 09:28

5 / 5

Super doner kebab

Bixi.u

Le 27/01/2024 à 09:25

5 / 5

J'y suis allé spécialement depuis Landshut. Cela en valait vraiment la peine. Un kebab super assaisonné avec des ingrédients frais et du pain absolument délicieux

Kos.

Le 27/01/2024 à 07:51

5 / 5

Goût super délicieux, très bon prix 👍. Je pense que le meilleur prix dans la région de Dingolfing à 100km !!! J'espère que vous reviendrez 😁. Merci

To.e

Le 25/01/2024 à 16:09

5 / 5

Doner kebab 5€, bon goût 👌, portion assez grosse.

Stephan..

Le 15/01/2024 à 17:25

1 / 5

La nourriture n'a rien de spécial. Le Prime kebab (7 €) est de la taille d'un kebab normal et sans sauce. La sauce était séparée pour 10 personnes dans 2 petits bols et n'avait rien de spécial non plus. Cela n'arrivera plus à l'avenir...

Florian.r

Le 15/01/2024 à 17:23

1 / 5

Impudence absolue. Rien de premier. Heure de bricolage au kebab. Sandwich au poulet à manger. Malheureusement ça ne marche pas. Le Prime Kebab a la même taille qu’un kebab normal. arnaquer

Marco.c

Le 15/01/2024 à 17:23

2 / 5

Le Doner kebab a été livré froid, même si le trajet de livraison était très court. Rien de spécial au niveau du goût.

Stefan.a

Le 15/01/2024 à 17:16

1 / 5

Ce magasin est une honte absolue. Commandé pour BMW pour 10 personnes. Doner minuscule et la salade à 5 euros !!! Sur la photo, cela ne constitue même pas une salade d'accompagnement. Une fois et plus jamais !

Christine.

Le 12/01/2024 à 17:02

5 / 5

Très bon kebab

Güner.o

Le 10/01/2024 à 15:22

5 / 5

Le Doner Kebab le rend plus agréable avec le Prime Kebab Je peux le recommander à tout le monde

Cankut.o

Le 10/01/2024 à 13:23

5 / 5

Très bien tout 😊

Mert.i

Le 10/01/2024 à 13:01

5 / 5

Le meilleur kebab de Dingolfing et comme tous les autres stands de kebab sont devenus fous avec le prix, certainement le meilleur rapport qualité/prix (de loin). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander.

Sascha.r

Le 09/01/2024 à 16:53

5 / 5

Top kebab, c'est délicieux et tout est frais ! Je ne comprends pas non plus les critiques négatives.

Rosa-Maria.e

Le 08/01/2024 à 21:22

5 / 5

Le kebab est super savoureux avec du pain fait maison et de la salade fraîche à un très bon prix. Le personnel est très amical. Absolument à suggérer. Continuez comme ça. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.

Alexander.c

Le 07/01/2024 à 19:19

5 / 5

Le Doner Kebab était absolument top. Je peux particulièrement recommander la sauce à l'orange ! Les ingrédients étaient très frais, ça se voyait ! Toujours mon kebab préféré 👌

2end.e

Le 07/01/2024 à 18:59

5 / 5

Les meilleurs gens, la meilleure nourriture

mehmet.r

Le 07/01/2024 à 18:44

5 / 5

Délicieux!

Selina.

Le 07/01/2024 à 18:42

5 / 5

10/10

Erkan.a

Le 07/01/2024 à 18:28

5 / 5

Des mensonges absolus ! Une fois que les gens ont déployé beaucoup d'efforts pour quelque chose avec une collecte de fonds, le prochain Chiko vient du site et publie un commentaire absolument injustifié. Premièrement, le kebab était délicieux, deuxièmement, ça coûte 1 € pour trois jours pour la bonne pensée (on ne peut plus compter sur le bien des gens quand il y a des idiots comme ça qui écrivent un commentaire pour le troisième), tout le monde aime le le kebab, ça ne manque à personne Mais pourquoi exactement des idiots comme ça peuvent-ils contracter une intoxication alimentaire ?

Premex.

Le 07/01/2024 à 18:26

5 / 5

Très bonne nourriture, meilleur kebab à Dingolfing

Luan.h

Le 07/01/2024 à 18:14

5 / 5

Top kebab l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, parfaitement assaisonné, grand choix de sauces et pain très savoureux avec la viande en combinaison vraiment un 9,5/10. Il est tout à fait normal qu'il faille attendre encore un peu avec une si belle promotion kebab à 1 €, ce à quoi il faut s'attendre, c'est pourquoi je ne comprends pas du tout les plaintes ici. Dans mon cas, l’attente en valait vraiment la peine. PrimeDöner, continuez comme ça !

RyZe_ITACHI.5

Le 07/01/2024 à 17:56

5 / 5

10/10

haze.u

Le 07/01/2024 à 17:43

5 / 5

Le pain était très bon et la viande était également très juteuse. De plus, le prix était très bon et les ingrédients restants étaient également frais. Je ne peux donc que recommander Prime Döner

Muhammed.y

Le 07/01/2024 à 17:43

5 / 5

Kebab très savoureux Bon service

ChiKoo-.O

Le 07/01/2024 à 13:16

1 / 5

J'aurais donc aimé y goûter aussi, mais un de mes meilleurs amis s'est retrouvé aux urgences ce soir-là après avoir goûté des « doner kebabs »... Je pense que je vais éviter de manger là-bas. Ce serait également dommage si mon ami subissait des dommages chroniques... l'ouverture était clairement une action irresponsable. Conseil au magasin : vous n'êtes pas le premier à Dingolfing, soyez intelligent, apprenez des autres, mais s'il vous plaît, ne causez des ennuis à personne pour son argent.

Gabriel.u

Le 06/01/2024 à 18:13

5 / 5

Très savoureux et tout frais. La viande était top Je trouve que c'est bien que le pain soit fait maison

MS.i

Le 05/01/2024 à 16:38

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Dingolfing Bien assaisonné, pain fait maison, légumes frais vraiment super Ce sont juste les clients qui exagèrent Ils en profitent pleinement en commandant 10 à 20 kebabs simplement parce que le prix du don était de 1 € les trois premiers jours.

Julian.e

Le 05/01/2024 à 15:54

5 / 5

Kebab super savoureux, tout frais, tout simplement délicieux et recommandé

Stefanie.i

Le 05/01/2024 à 15:21

5 / 5

Bon goût Pain maison et salade fraîche. Rapport qualité/prix excellent. Même différentes tailles de kebab proposées. Des hôtes sympathiques Nous serions ravis de revenir! PS : les avis négatifs sont absolument incompréhensibles. Dans la publicité avec 1 € par kebab, il était clairement indiqué jusqu'à épuisement des stocks et avec une telle promotion, en tant qu'invité, vous devez vous attendre à un temps d'attente plus long. C'est du moins ce que dit le bon sens.

Joachim.i

Le 05/01/2024 à 15:18

5 / 5

MÉGA 😋 Essayez PRIME DÖNER et vous allez adorer Döner ♥ Du pain fait maison, des ingrédients frais, de la bonne viande, tout simplement délicieux ! 🤗 Les prix après la campagne à 1 euro sont également absolument humains ! Je ne comprends pas les critiques négatives.

zKranx.

Le 05/01/2024 à 14:25

1 / 5

Les messieurs font une promotion pour qu'1 kebab coûte 1€ à la réouverture. Naturellement, de nombreuses personnes souhaitent commander plusieurs kebabs pour toute la famille. Alors vous serez immédiatement harcelé, fidèle à la devise, le client est roi (PAS !). Nous avons eu tous les deux 4 kebabs (bien que la personne en face de nous ait eu 6 kebabs seule) et on nous a dit sur un ton très hostile, soit 4 kebabs, soit nous pouvons partir tout de suite. Ils ont aussi dit que nous y étions hier, ce qui est un mensonge flagrant ! Vous ne gagnerez ainsi pas de nouveaux clients, surtout pas pour un kebab médiocre ! Harceler des clients innocents n’est pas possible !

Luise.r

Le 05/01/2024 à 12:47

5 / 5

Cuisine très savoureuse, rapport qualité prix imbattable et service sympathique 👍🏻 ! La campagne de financement pour Haus Anna est tout simplement géniale ! Jetez un oeil à tous, vous ne serez pas déçu.

wolfgang.c

Le 05/01/2024 à 08:34

5 / 5

Tout était super et très savoureux, je ne sais pas ce que quelqu'un d'autre penserait en écrivant des bêtises telles qu'une intoxication alimentaire, etc. Tout simplement stupide !!!

Rebecca.e

Le 04/01/2024 à 21:14

5 / 5

Super donateur kebab. Le pain est fait maison et tout est frais. Viande bien assaisonnée. Grande collecte de fonds d'ouverture.

Stefan.o

Le 04/01/2024 à 20:53

5 / 5

Super donateur !!! La performance des prix est impressionnante 👊🏻 (Kebab végétarien également très savoureux) À RECOMMANDER DES GARS SUPER!

L.

Le 04/01/2024 à 19:53

1 / 5

0 étoiles pour la nourriture ! Expérience décevante Mon ami a souffert d’une grave intoxication alimentaire après avoir mangé et a dû passer la nuit en soins intensifs. Cet événement a complètement gâché notre joie de la visite. Non seulement la nourriture semblait insipide, mais elle entraînait également d’importants problèmes de santé. Je conseille à tout le monde de manger ici avec une extrême prudence ! Il est décevant qu'une expérience culinaire puisse avoir des conséquences aussi graves.

N...

Le 04/01/2024 à 18:57

5 / 5

Viande de kebab super assaisonnée avec un délicieux pain plat et une salade fraîche. Avec plaisir encore 😊

Erhan.a

Le 04/01/2024 à 17:02

5 / 5

Très savoureux et super parking

KeFisc.

Le 04/01/2024 à 09:03

1 / 5

Ouvert à 10h ???? Il est 10h02 et tout est fermé !!!! PLUS JAMAIS!!!!

Melanie.a

Le 03/01/2024 à 19:42

5 / 5

👍👌

Lichtschläger.e

Le 03/01/2024 à 19:13

5 / 5

Super collecte de fonds !!! Enfin un kebab comme il se doit

Davi.o

Le 03/01/2024 à 18:42

5 / 5

Bon enfin un bon, très bon kebab à Dingolfing. Très bonnes options de stationnement. 👍👍👍

Denis.

Le 03/01/2024 à 17:20

5 / 5

Ce serait cool s'il y avait plus de places assises

suthichai.e

Le 03/01/2024 à 13:46

1 / 5

C'est incroyable que tu attendes 3 heures pour goûter le kebab, puis c'est ton tour et on te fait remarquer qu'on ne peut pas commander 14 kebabs pour la famille car les autres attendent, mais avant ça 6 personnes qui étaient devant nous en ont commandé 8 -12 kebabs, ce qui est incompréhensible et finalement j'attends aussi ça prend une éternité pour commander des kebab. Le personnel était sympathique mais très injuste. Ils auraient dû faire comprendre tout de suite que cela ne fonctionnait pas.

M&B&K.

Le 03/01/2024 à 11:39

5 / 5

Super kebab, personnel sympa, excellent rapport qualité-prix

  • 🏪 Taiha Asian Specialties (277 Avis)

  • 💬 Bons prix, grandes portions. Assez savoureux


  • 🏪 Tor zur Elbaue, Zimmervermietung (22 Avis)

  • 💬 Chambres de vacances meublées avec beaucoup de goût, de goût et de beauté. Ils ont mis beaucoup d'efforts pour l'aménager et le rénover et c'est très sympa ! Il manque cependant quelques tapis, notamment dans la chambre près du lit. La propriétaire est très sympathique. Nous avons vraiment apprécié la nuit et avons bien dormi. Malheureusement, c'est très bruyant et grâce à la cuisine ouverte à l'étage supérieur, tous les bruits peuvent être entendus dans les escaliers.


  • 🏪 Pizza Max Frankfurt Gallus (44 Avis)

  • 💬 Très bien, nous avons commandé via Lieferando, il faisait encore chaud et frais. La nourriture en elle-même était correcte pour ce que j'avais commandé. La commande a mis environ un an à arriver.


  • 🏪 Sen Lüneburg (475 Avis)

  • 💬 Il faut faire attention ici : notre nourriture était ENTIÈREMENT sur la table après avoir commandé en un peu moins de 11 minutes. Enregistrer. C'était aussi super savoureux, frais et très bien équilibré. En tant que carnivore, j'étais plus que satisfait, je ne manquais de rien. Malheureusement, nous avons eu quelques difficultés de communication et les boissons en bouteille ont été livrées comme commandées. Mais cela était davantage dû à la légère barrière de la langue et au nouvel emploi du serveur. Dans l'ensemble, en termes de rapport qualité/prix, j'ai été ravi. Les rouleaux d'été étaient très bons, le curry était un rêve. Les nouilles de riz et les raviolis sont tout simplement géniaux.


  • 🏪 Restaurant Xenia (229 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une table pour deux dans un délai très court. Aliment n°20 : « Assiette grill, souvlaki, suzuki et gyros avec riz. Vous pourriez préparer votre propre salade. Les plats sont frais et la préparation est grillée à la perfection. Le riz, le tzatziki et la salade sont également fortement recommandés. Personnel très sympa malgré que le restaurant soit plein et que les prix ne soient pas trop chers. On pouvait boire du vin chaud dehors. Bien sûr, idéal pour la saison. L'ambiance est cosy, cosy et on se sent entre de bonnes mains. Encore une fois à tout moment. Merci beaucoup


  • 🏪 Restaurant Brook (617 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard en marchant. Entrée banale mais plats étonnants. Une combinaison réfléchie et équilibrée de sauces, de légumes et de protéines. La taille de la portion est parfaite pour vous rassasier sans vous sentir lourd. J'adore les trouvailles aléatoires comme celle-ci.


  • 🏪 Landhaus Am Westerwald (290 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour pour un week-end prolongé dans les appartements. Des hôtes charmants, toujours heureux de vous aider.


  • 🏪 Tamarinde (322 Avis)

  • 💬 Je suis surexcité!!! Hier, j'ai visité le Tamarinde Lounge pour la première fois. Même sans réservation, j'ai immédiatement obtenu une place et j'ai été servi personnellement par le patron. Le menu est très varié et bien décrit. Mon poulet à la mangue était incroyablement savoureux et la portion était très grande. Le patron est super sympa et je n'ai pas attendu longtemps pour la nourriture. Je m'y arrêterai certainement plus souvent à l'avenir 🙂 Merci et continuez comme ça👍🏽 🌟🌟🌟🌟🌟 pleinement mérité 🙂


  • 🏪 Pizzaservice Amore (30 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.


  • 🏪 Metropol am Dom - Café & Restaurant (1552 Avis)

  • 💬 Brasserie situé aux pieds de la cathédrale Saint-Barthélemy. Facile d’accès en métro ou à pieds depuis la gare. Le service est sympathique et professionnel. La cuisine est bonne et permet de goûter des spécialités de Francfort. L’ambiance est chaleureuse.