📌 Oberndorfer Str. 1a, 85622 Feldkirchen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 22:41
J'y récupère toujours mes pizzas et mes cheeseburgers. Tout est prêt en 10 minutes maximum. Personnel de service très sympathique ! La pizza et le burger sont excellents.
Le 19/03/2023 à 09:19
Très savoureux 😋 et 🍔🍔🍔🍔🍟🍟🍟🍕🍕🍕
Le 25/07/2022 à 21:52
Très bien!
Le 27/07/2021 à 20:51
Meilleurs hamburgers à proximité pour le ramassage ou la livraison !👍🏻
Le 29/03/2021 à 18:28
J'y ai commandé une fois. Rien n'a été signé ni convenu que vous puissiez utiliser mon numéro à des fins publicitaires. Aujourd'hui, j'ai reçu de la publicité via WhatsApp. Désordre! Si vous souhaitez recevoir de la publicité sans votre consentement, le mieux est de commander chez Prime Burger ! J'ai signalé le compte immédiatement !
Le 31/01/2021 à 18:42
J'ai commandé une pizza deux fois et malheureusement celle que nous avons commandée n'a pas été livrée et la seconde manquait de garniture. Le goût était bien meilleur autrefois. Malheureusement, aujourd’hui, ce n’est pas comme il se doit. Dommage
Le 27/12/2020 à 10:35
Nourriture de qualité, offres larges et variées et prix raisonnables. Malheureusement, les délais de livraison sont parfois bien trop longs !
Le 21/12/2020 à 19:58
Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!
Le 10/09/2020 à 16:11
Malheureusement le service était décevant, mais le burger n'était pas mal Ma copine et moi avons commandé ici environ 20 à 30 fois et n'avons pas été déçus au début. Il faut dire que les burgers avec accompagnements ne sont généralement pas mauvais, bons au goût, mais fabriqués selon les normes (petits pains bon marché, fromage probablement aussi plutôt bon marché), le rapport qualité-prix est très bon (environ 10 € pour un burger avec accompagnement plat, relativement. grosse portion), mais c'est justement là que réside notre problème... Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct lorsqu'il manque des extras d'une valeur de 5 à 6 € pour une commande de 2 personnes, et ce, pour les 5 dernières ordres. Si vous le signalez au téléphone, une fois on vous proposera une compensation pour votre prochaine commande, l'autre fois vous serez interpellé par un personnel agacé. Nous recevrons/commanderons des hamburgers dans un autre restaurant à l'avenir, car malheureusement, ils ont rarement répondu à nos erreurs et à nos plaintes.
Le 11/07/2020 à 17:19
Le délai de livraison de 60 minutes pour le samedi soir est tout à fait correct. Le livreur était super sympa, la pizza et le burger étaient chauds et tous deux super savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 08/07/2020 à 16:38
Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. - La livraison était assez ponctuelle et bonne Emballé sur - La nourriture était encore bonne et chaude - Garnitures somptueuses et fraîches - Burger géant avec accompagnement - Rapport qualité-prix au top ! - c'est délicieux, nous commanderons à nouveau volontiers
Le 20/06/2020 à 05:42
Courrier constant, même si la boîte aux lettres est marquée « pas de publicité ».
Le 05/06/2020 à 19:37
Personnel totalement sympa! La nourriture était également très savoureuse et de bonnes portions :)
Le 04/05/2020 à 12:16
Délicieux hamburgers et délicieuses pizzas, rapport qualité/prix acceptable. Mise à jour (et donc une étoile en moins) : Malheureusement, des choses sont parfois oubliées lors de la livraison. C'était donc ma dernière commande, il existe des concurrents meilleurs et plus fiables.
Le 04/12/2019 à 20:09
Le burger était ok, malheureusement ils n'utilisent pas d'emballage isolant, c'est pourquoi le burger était un peu froid. Les quartiers de pommes de terre étaient complètement froids... dommage
Le 16/11/2019 à 17:23
J'ai adoré le Buger et les chips !! Je reviendrai!!!
Le 05/11/2019 à 16:46
Mauvais rapport qualité prix - La base de la pizza était totalement dure et la garniture de ma pizza au thon n'était pas bonne non plus.
Le 01/08/2019 à 14:54
Commandé pour 10 personnes, 5 d'entre elles ont eu des problèmes d'estomac le lendemain et 2 d'entre elles ont eu la diarrhée... Une étoile juste parce qu'il faut en donner au moins une pour pouvoir noter...
Le 27/07/2019 à 14:59
Bonne pizza
Le 11/07/2019 à 12:29
Bonne pizza, tout est délicieux
Le 17/06/2019 à 08:31
La nourriture est arrivée après 20 minutes Les citoyens sont vraiment savoureux, le fournisseur était sympa aussi, continuez comme ça, je commanderai encore top top top
Le 10/06/2019 à 12:53
Pas de publicité signifie pas de publicité.
Le 11/05/2019 à 14:54
Un pur désastre. Les petits pains congelés, les rouleaux standard partiellement brûlés en noir, les quartiers ressemblaient à du carton, les ailes chaudes n'étaient pas comestibles. Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire ici - il n'y a pas d'autre explication à une telle baisse de qualité et de performances.
Le 23/04/2019 à 04:28
Grand choix, bon et convivial.
Le 10/04/2019 à 21:20
Burger paradisiaque 🤤 Les burgers sont tout simplement géniaux. C’est le meilleur contraste avec les chaînes de restauration rapide américaines où le burger est plus beau dans la publicité que dans la réalité. Je n'ai qu'un seul point négatif et cela concerne l'emballage, car il est en plastique 🤔. Si quelque chose d'autre change ici, les 5 étoiles viendront 🤓.
Le 07/04/2019 à 18:28
J'aime le service, très sympathique.
Le 27/02/2019 à 20:24
Super savoureux, toujours heureux
Le 24/02/2019 à 17:26
Vraiment étonné par la qualité et la rapidité. Tout était très bon et non seulement on peut manger les pommes de terre du pays ici, mais elles sont aussi parfaitement croustillantes sans avoir à les écrire séparément jusqu'à ce qu'on les ramène à la maison. Un service de livraison sans déception !!
Le 16/01/2019 à 14:17
Chère équipe Prime Burger, Nous apprécions vraiment vos hamburgers ces derniers temps. La viande 1A, les sauces délicieuses et même les quartiers étaient croustillants et croustillants - nous n'avons eu cela avec aucun autre service de livraison de hamburgers. Pour la taille des burgers et le nombre de wedges, le prix est imbattable. Continuez s'il vous plaît! Cordialement Max.
Le 31/12/2018 à 19:54
Haut. Commandé à 19h25 selon Lieferheld, le délai de livraison était de 55 minutes. La cloche a sonné à 20 heures.
Le 12/12/2018 à 18:04
Jusqu'à présent, je n'ai pas été ponctuel à chaque fois, les frites sont détrempées, le personnel a du mal à communiquer et il a presque à chaque fois oublié quelque chose. De plus, la Lieferandoapp est mal utilisée. Lorsque la livraison est en transit, elle passe en livraison, ce qui donne un délai de livraison moyen plus court. En effet, vous pouvez parfois attendre plus de 2 heures pour passer une commande. Le burger est tout à fait correct.
Le 12/12/2018 à 11:46
Tout simplement incroyablement délicieux !!!
Le 08/11/2018 à 19:02
Super pizza bons prix
Le 22/10/2018 à 09:08
LE burger était vraiment génial. La livraison a été rapide. Je commanderai plus souvent. Merci
Le 31/08/2018 à 20:56
Commandé à 20h15, le livreur est arrivé à 23h alors que nous étions déjà couchés. Cela aurait pu être évité si quelqu'un avait répondu au téléphone ou avait eu l'idée de nous appeler simplement. Catastrophe.
Le 17/03/2017 à 03:58
Hormis le temps d'attente qu'il a fallu demander par téléphone (50 minutes), délicieux, délicieux, TOP prix !!!!
Le 25/03/2016 à 12:52
Très grandes portions, toutes les demandes spéciales sont toujours prises en compte et la nourriture est toujours au top
Le 15/06/2014 à 17:35
Ergul Agca meilleur que de nombreuses pizzerias italiennes depuis 5 ans
Le 29/07/2013 à 13:04
C'est une honte, les nouilles sont dures comme de la pierre, vous pouvez les utiliser comme étoiles à lancer, et le pain à pizza est tout simplement immangeable, comme s'il était en caoutchouc.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 Joli café avec vue sur le lac. Restauration rapide et boissons diverses. Poisson et frites
💬 C’est un très petit endroit mais c’est tellement apaisant à l’intérieur. Je cherchais une cuisine coréenne authentique et j'étais heureux de trouver cet endroit. J'ai eu le ragoût de Kimchi et c'était savoureux mais un peu trop salé à mon goût. Ils n’ont pas un très grand menu ici mais je pense que cela facilite la commande. Le personnel était plutôt sympathique et si vous pouvez vous asseoir à l’intérieur, c’est très relaxant. J'aime vraiment ça ici.
💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Les commandes sont constamment fausses. Même avec la 10ème commande, ils n'arrivent pas à le faire. Cela ne serait pas arrivé dans le vieux Taksim. Trouvez-moi un nouveau kebab.
💬 Attention aux personnes d’un autre pays ! Aucune carte bancaire n'est acceptée ici (mastercard, visa etc.). Une seule carte bancaire locale acceptée. Paiements en espèces pour les étrangers uniquement. Nous vivons au 21ème siècle... La nourriture est correcte.
💬 Accueil chaleureux. Nous avons bien été reçus, et c'est d'autant appréciable avec 2 enfants en bas âges (chaise haute disponible) et avec des petites attentions à leurs égard. Service rapide et efficace. Les pizzas (cuites au feu de bois) sont énormes et très bonnes. Je recommande vivement.
💬 Est bon
💬 Un gyroscope vraiment savoureux. La plaque gyroscopique m'a bien rempli et son prix était également raisonnable. Je reviendrai.
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 Une surprise très positive au parc des sports. Les enfants ont même commencé à suivre vos commandes avec un chronomètre parce que cela s'est passé si vite 😁👍🏼. Des exemples de boissons sont arrivés après 1,53 minute mesurée. La nourriture était également à table très rapidement et les deux petits mangeurs tests ont tous deux donné 👍🏼 comme note pour la nourriture. Prix bien aussi. Les enfants veulent y retourner, ça vaut le coup de le recommander