Restauration rapide 🇩🇪

Prime Burger Avis

📌 Oberndorfer Str. 1a, 85622 Feldkirchen - Allemagne

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Prime Burger à Feldkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Prime Burger à Feldkirchen

Johanna.o

Le 28/04/2023 à 22:41

4 / 5

J'y récupère toujours mes pizzas et mes cheeseburgers. Tout est prêt en 10 minutes maximum. Personnel de service très sympathique ! La pizza et le burger sont excellents.

Omer.h

Le 19/03/2023 à 09:19

5 / 5

Très savoureux 😋 et 🍔🍔🍔🍔🍟🍟🍟🍕🍕🍕

Razvan.u

Le 25/07/2022 à 21:52

5 / 5

Très bien!

Bergbauernbua.

Le 27/07/2021 à 20:51

5 / 5

Meilleurs hamburgers à proximité pour le ramassage ou la livraison !👍🏻

patrick.a

Le 29/03/2021 à 18:28

1 / 5

J'y ai commandé une fois. Rien n'a été signé ni convenu que vous puissiez utiliser mon numéro à des fins publicitaires. Aujourd'hui, j'ai reçu de la publicité via WhatsApp. Désordre! Si vous souhaitez recevoir de la publicité sans votre consentement, le mieux est de commander chez Prime Burger ! J'ai signalé le compte immédiatement !

stephandoerr.

Le 31/01/2021 à 18:42

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et malheureusement celle que nous avons commandée n'a pas été livrée et la seconde manquait de garniture. Le goût était bien meilleur autrefois. Malheureusement, aujourd’hui, ce n’est pas comme il se doit. Dommage

BigO.

Le 27/12/2020 à 10:35

4 / 5

Nourriture de qualité, offres larges et variées et prix raisonnables. Malheureusement, les délais de livraison sont parfois bien trop longs !

skp.s

Le 21/12/2020 à 19:58

1 / 5

Je viens de commander 2 pizzas et un burger. Ouais, le hamburger a dit à ma copine que c'était super mais les pizzas sont parmi les pires que j'ai jamais mangées. C'était comme manger du sel pur ! Outre le fait qu'il n'y avait que du sel là-bas (j'ai goûté les deux pizzas, pensant que Mabe avait glissé du sel sur la première), les deux pizzas étaient extrêmement fines, pas fines comme normalement une pizza devrait l'être mais de mauvaise qualité ! Si même à l'époque de Corona vous ne pouvez pas faire une bonne pizza, quand vous n'avez pas de clients, mes amis, fermez simplement le restaurant !!!

Prof...

Le 10/09/2020 à 16:11

1 / 5

Malheureusement le service était décevant, mais le burger n'était pas mal Ma copine et moi avons commandé ici environ 20 à 30 fois et n'avons pas été déçus au début. Il faut dire que les burgers avec accompagnements ne sont généralement pas mauvais, bons au goût, mais fabriqués selon les normes (petits pains bon marché, fromage probablement aussi plutôt bon marché), le rapport qualité-prix est très bon (environ 10 € pour un burger avec accompagnement plat, relativement. grosse portion), mais c'est justement là que réside notre problème... Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est plus correct lorsqu'il manque des extras d'une valeur de 5 à 6 € pour une commande de 2 personnes, et ce, pour les 5 dernières ordres. Si vous le signalez au téléphone, une fois on vous proposera une compensation pour votre prochaine commande, l'autre fois vous serez interpellé par un personnel agacé. Nous recevrons/commanderons des hamburgers dans un autre restaurant à l'avenir, car malheureusement, ils ont rarement répondu à nos erreurs et à nos plaintes.

Frank.o

Le 11/07/2020 à 17:19

5 / 5

Le délai de livraison de 60 minutes pour le samedi soir est tout à fait correct. Le livreur était super sympa, la pizza et le burger étaient chauds et tous deux super savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau.

Melanie.a

Le 08/07/2020 à 16:38

5 / 5

Nous ne pouvons pas comprendre les mauvaises critiques. - La livraison était assez ponctuelle et bonne Emballé sur - La nourriture était encore bonne et chaude - Garnitures somptueuses et fraîches - Burger géant avec accompagnement - Rapport qualité-prix au top ! - c'est délicieux, nous commanderons à nouveau volontiers

Michael.r

Le 20/06/2020 à 05:42

1 / 5

Courrier constant, même si la boîte aux lettres est marquée « pas de publicité ».

Rebecca.a

Le 05/06/2020 à 19:37

5 / 5

Personnel totalement sympa! La nourriture était également très savoureuse et de bonnes portions :)

501Learay.

Le 04/05/2020 à 12:16

3 / 5

Délicieux hamburgers et délicieuses pizzas, rapport qualité/prix acceptable. Mise à jour (et donc une étoile en moins) : Malheureusement, des choses sont parfois oubliées lors de la livraison. C'était donc ma dernière commande, il existe des concurrents meilleurs et plus fiables.

David.

Le 04/12/2019 à 20:09

3 / 5

Le burger était ok, malheureusement ils n'utilisent pas d'emballage isolant, c'est pourquoi le burger était un peu froid. Les quartiers de pommes de terre étaient complètement froids... dommage

John.b

Le 16/11/2019 à 17:23

5 / 5

J'ai adoré le Buger et les chips !! Je reviendrai!!!

Glorija.o

Le 05/11/2019 à 16:46

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix - La base de la pizza était totalement dure et la garniture de ma pizza au thon n'était pas bonne non plus.

A.

Le 01/08/2019 à 14:54

1 / 5

Commandé pour 10 personnes, 5 d'entre elles ont eu des problèmes d'estomac le lendemain et 2 d'entre elles ont eu la diarrhée... Une étoile juste parce qu'il faut en donner au moins une pour pouvoir noter...

Argo.r

Le 27/07/2019 à 14:59

5 / 5

Bonne pizza

UNTER.A

Le 11/07/2019 à 12:29

5 / 5

Bonne pizza, tout est délicieux

Michi.d

Le 17/06/2019 à 08:31

5 / 5

La nourriture est arrivée après 20 minutes Les citoyens sont vraiment savoureux, le fournisseur était sympa aussi, continuez comme ça, je commanderai encore top top top

Manuel.i

Le 10/06/2019 à 12:53

1 / 5

Pas de publicité signifie pas de publicité.

Lazy.u

Le 11/05/2019 à 14:54

1 / 5

Un pur désastre. Les petits pains congelés, les rouleaux standard partiellement brûlés en noir, les quartiers ressemblaient à du carton, les ailes chaudes n'étaient pas comestibles. Apparemment, il y a eu un changement de propriétaire ici - il n'y a pas d'autre explication à une telle baisse de qualité et de performances.

Danilo.e

Le 23/04/2019 à 04:28

5 / 5

Grand choix, bon et convivial.

Richard.�

Le 10/04/2019 à 21:20

4 / 5

Burger paradisiaque 🤤 Les burgers sont tout simplement géniaux. C’est le meilleur contraste avec les chaînes de restauration rapide américaines où le burger est plus beau dans la publicité que dans la réalité. Je n'ai qu'un seul point négatif et cela concerne l'emballage, car il est en plastique 🤔. Si quelque chose d'autre change ici, les 5 étoiles viendront 🤓.

Grant.i

Le 07/04/2019 à 18:28

5 / 5

J'aime le service, très sympathique.

Ali.a

Le 27/02/2019 à 20:24

5 / 5

Super savoureux, toujours heureux

sonaapestyles.

Le 24/02/2019 à 17:26

5 / 5

Vraiment étonné par la qualité et la rapidité. Tout était très bon et non seulement on peut manger les pommes de terre du pays ici, mais elles sont aussi parfaitement croustillantes sans avoir à les écrire séparément jusqu'à ce qu'on les ramène à la maison. Un service de livraison sans déception !!

Max.

Le 16/01/2019 à 14:17

5 / 5

Chère équipe Prime Burger, Nous apprécions vraiment vos hamburgers ces derniers temps. La viande 1A, les sauces délicieuses et même les quartiers étaient croustillants et croustillants - nous n'avons eu cela avec aucun autre service de livraison de hamburgers. Pour la taille des burgers et le nombre de wedges, le prix est imbattable. Continuez s'il vous plaît! Cordialement Max.

Dominik.a

Le 31/12/2018 à 19:54

5 / 5

Haut. Commandé à 19h25 selon Lieferheld, le délai de livraison était de 55 minutes. La cloche a sonné à 20 heures.

Raine.i

Le 12/12/2018 à 18:04

2 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai pas été ponctuel à chaque fois, les frites sont détrempées, le personnel a du mal à communiquer et il a presque à chaque fois oublié quelque chose. De plus, la Lieferandoapp est mal utilisée. Lorsque la livraison est en transit, elle passe en livraison, ce qui donne un délai de livraison moyen plus court. En effet, vous pouvez parfois attendre plus de 2 heures pour passer une commande. Le burger est tout à fait correct.

Patricia.c

Le 12/12/2018 à 11:46

5 / 5

Tout simplement incroyablement délicieux !!!

Peter.r

Le 08/11/2018 à 19:02

4 / 5

Super pizza bons prix

Attila.i

Le 22/10/2018 à 09:08

5 / 5

LE burger était vraiment génial. La livraison a été rapide. Je commanderai plus souvent. Merci

Raphael.i

Le 31/08/2018 à 20:56

1 / 5

Commandé à 20h15, le livreur est arrivé à 23h alors que nous étions déjà couchés. Cela aurait pu être évité si quelqu'un avait répondu au téléphone ou avait eu l'idée de nous appeler simplement. Catastrophe.

David.i

Le 17/03/2017 à 03:58

5 / 5

Hormis le temps d'attente qu'il a fallu demander par téléphone (50 minutes), délicieux, délicieux, TOP prix !!!!

Julian.�

Le 25/03/2016 à 12:52

5 / 5

Très grandes portions, toutes les demandes spéciales sont toujours prises en compte et la nourriture est toujours au top

Ergül.g

Le 15/06/2014 à 17:35

5 / 5

Ergul Agca meilleur que de nombreuses pizzerias italiennes depuis 5 ans

Johannes.e

Le 29/07/2013 à 13:04

1 / 5

C'est une honte, les nouilles sont dures comme de la pierre, vous pouvez les utiliser comme étoiles à lancer, et le pain à pizza est tout simplement immangeable, comme s'il était en caoutchouc.

  • 🏪 The Greek Lab (144 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous avons adoré. Patron serviable et de bon conseils. Possibilité vegan !! Je recommande


  • 🏪 EmaJum's Balkan Spezialitäten Rottweil (23 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne. C'était fraîchement préparé, ce qui prend quelques minutes de plus mais en vaut la peine. Je reviendrai certainement et essaierai d'autres friandises.


  • 🏪 Hotel König (230 Avis)

  • 💬 Chambres récemment rénovées, meublées avec amour. L'emplacement était très pratique pour moi, à proximité de l'événement. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, donc aucune évaluation possible. Service très sympathique. Petit bémol : Je n'aurais pas opté pour une nouvelle moquette lors de la rénovation complète. (aspect hygiène) Malheureusement, il manque quelques prises.


  • 🏪 Hoang Ha Asia Imbiss (104 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! La plupart des options végétariennes sont végétaliennes ou végétaliennes et la nourriture est vraiment bonne et la livraison est toujours fiable. Les portions sont grandes et le rapport qualité-prix est bon. C'est juste que communiquer au téléphone est parfois un peu plus difficile. Ci-joint le nouveau menu, vous pouvez donc commander par numéro.


  • 🏪 Krabba-Nescht (3065 Avis)

  • 💬 Recommandé pour la visite. Le restaurant est très fréquenté, surtout par beau temps, ce qui peut entraîner des problèmes de stationnement. En été, il y a beaucoup de mouches à l'intérieur, même si cela ne dérange pas certaines personnes. Il y a trop de vinaigre dans les salades. Pour cela, une étoile en moins.


  • 🏪 Berggasthof Haldenhof (396 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui à 11h30, le restaurant était VIDE mais le serveur n'a pas trouvé de place pour 4 personnes et un enfant. Il s'est moqué de nous bruyamment, a refusé de placer la chaise de l'enfant à table et n'a cessé de marmonner que nous étions trop nombreux pour une petite table, même si le restaurant était VIDE. Comme littéralement, pas un seul autre ne devrait être présent sur place. Les prix sont extrêmement élevés, il y a un chien qui court tout le temps sur les tables et l'endroit semble mal coincé dans le temps. Faites-vous une faveur et allez ailleurs, vous n'êtes probablement pas le bienvenu ici, sauf si vous êtes un couple très âgé, prêt à dépenser beaucoup d'argent sans faire de bruit ni demander quoi que ce soit de particulier. De tels endroits devraient être signalés, il y a tellement de meilleurs restaurants qui ont du mal à s'en sortir, vérifiez-les et profitez de votre dîner ailleurs.


  • 🏪 Gästezimmer im Handwerkerhof (17 Avis)

  • 💬 Ce fut une surprise que nous ayons dû traverser l'appartement du propriétaire pour entrer dans la chambre et partager la salle de bain avec lui. Vous devriez y réfléchir attentivement au préalable. Cependant, ce n’était pas ennuyeux, c’était juste inhabituel. L'ensemble de l'installation, un rêve. Le propriétaire très gentil.


  • 🏪 Tünner Grill (348 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. J'y ai mangé le snack classique, le shashlick avec des frites, qui curieusement est rarement proposé ailleurs. C'est d'autant mieux que vous pouvez toujours l'obtenir ici. C'était vraiment bon pour moi, pas tout à fait comme celui de ma mère mais très proche. Il y a quelques places là-bas, mais ils livrent aussi beaucoup et certains y récupèrent également la nourriture si elle est commandée à l'avance. Mais l'ambiance y est plutôt sympa et c'est très propre. J'ai trouvé originales les belles tables en verre avec les décorations de Pâques. On ne voit pas ça partout non plus. Le personnel est très gentil et les prix sont également corrects. La nourriture est également préparée très rapidement et il y a aussi un grand choix, y compris des gyroscopes. Une visite en vaut la peine si vous avez envie d'une bonne collation. Je suis content.


  • 🏪 Waldschenke Ziegelhütte (374 Avis)

  • 💬 Très bon resto, carte mimimaliste mais super bon et pas cher du tout.je conseille


  • 🏪 McDonald's (2328 Avis)

  • 💬 Personnelle sympa, lieu propre, moderne et rapide service