Les avis
Le 29/11/2023 à 22:51
Malheureusement, cela s'est dissipé. Le Doner Kebab était à peine cuit, pas croustillant du tout, la viande était fibreuse et non assaisonnée. Je mange absolument de tout, même le kebab haché le plus dégoûtant, mais CELA n'était vraiment pas possible. La dernière fois, il y avait même une sauce au yaourt au goût sucré à la place du tzatziki. Le pain était comme s'il avait été mis dans la friteuse. Trop gras même pour moi. Vous pouvez encore le remarquer le lendemain. Plus souvent. Burger n'avait pas de sauce barbecue mais probablement juste beaucoup de mayonnaise. Les sauces ne peuvent plus être commandées individuellement. Même sur demande, aucune trempette à l'ail n'était incluse. De plus, l’un des dips livrés était tout simplement mauvais. Les frites ont été oubliées une fois et même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture peut être vraiment bonne ici, mais les dernières fois ont été décevantes. Je n’ai vraiment plus envie de fouiller dans le « sac miracle ». Belle vie à toi.
💬 Nourriture très savoureuse et équipe de service vraiment très bonne ! C'est un plaisir d'être ici !
💬 C'était tout simplement fantastique, nous ne pouvons que recommander la maison de vacances👍. Les installations étaient excellentes et nous avons pu passer de merveilleuses vacances. Nous avons également été impressionnés par la situation centrale en bord de mer et la proximité du centre-ville. Malheureusement, la semaine a passé vite mais nous reviendrons. Famille Schönemann
💬 Je suis ennuyé de ne pas être arrivé plus tôt. C'était notre deuxième séjour là-bas, les deux fois de manière assez spontanée. Il n'y a que trois tables et l'opération est davantage orientée vers la livraison et le ramassage. Mais des prix très intéressants et une excellente pizza. La pâte est croustillante et bien cuite au four. La prochaine fois, j'essaierai les plats de pâtes.
💬 Ce fast-food a beaucoup à offrir. Surtout si vous avez envie de charcuterie ou de steak. J'adore aller ici pour le déjeuner. Ce n'est pas un restaurant, mais seulement un stand de grillades. Le choix de la nourriture en dépend aussi. Ce n’est pas exactement une alimentation saine. Baguette bosniaque aux saucisses ou saucisses saupoudrées d'oignons, hot dog bavarois. Il y a des sièges couverts, vous ne gelerez donc pas même en hiver.
💬 J'y suis allé spontanément pour dîner sans avoir connu le restaurant auparavant. Nous avons été plus que positivement surpris. Très bonnes pâtes maison, service très sympathique ! Nous étions les seuls invités car nous sommes venus déjeuner à une heure étrange (14h30) mais ce n'était pas du tout un problème. Une chose est sûre, nous reviendrons !
💬 Deli proposant des Manti turcs d'une qualité correcte pour des prix moyens. Vous pouvez choisir différentes sauces et garnitures. Le personnel est très sympathique, le service rapide.
💬 HAUT!
💬 Très bon resto. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies très rapidement. La nourriture était également délicieuse. Les escalopes étaient incroyablement grosses. Vous devez commander la salade séparément. Le prix n'est pas si bon marché à 5,50 €. Le schnitzel ou le hamburger était tout à fait acceptable pour le prix. Tout autour une autre recommandation 👍🏻👍🏻👋🏻
💬 Tout le menu n'est pas disponible dans la cuisine du restaurant.
💬 Bonne nourriture avec une ambiance locale. Le chef nous a accueilli. La nourriture était fraîchement préparée.