Restaurant 🇩🇪

Nexus Kitchen Avis

📌 Kölner Tor 7, 57072 Siegen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Nexus Kitchen à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Nexus Kitchen à Siegen

Tobias.

Le 29/11/2023 à 22:51

3 / 5

Malheureusement, cela s'est dissipé. Le Doner Kebab était à peine cuit, pas croustillant du tout, la viande était fibreuse et non assaisonnée. Je mange absolument de tout, même le kebab haché le plus dégoûtant, mais CELA n'était vraiment pas possible. La dernière fois, il y avait même une sauce au yaourt au goût sucré à la place du tzatziki. Le pain était comme s'il avait été mis dans la friteuse. Trop gras même pour moi. Vous pouvez encore le remarquer le lendemain. Plus souvent. Burger n'avait pas de sauce barbecue mais probablement juste beaucoup de mayonnaise. Les sauces ne peuvent plus être commandées individuellement. Même sur demande, aucune trempette à l'ail n'était incluse. De plus, l’un des dips livrés était tout simplement mauvais. Les frites ont été oubliées une fois et même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture peut être vraiment bonne ici, mais les dernières fois ont été décevantes. Je n’ai vraiment plus envie de fouiller dans le « sac miracle ». Belle vie à toi.

  • 🏪 Schotts Einkehr (75 Avis)

  • 💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!


  • 🏪 Dr.Wok Saalfeld (299 Avis)

  • 💬 Reste loin! Le pire sushi de tous les temps, à base de riz sucré. Les sushis des supermarchés sont bien meilleurs que cette arnaque trop chère. De plus, la commande a été prise de mémoire, transmise à tort à la cuisine, la mauvaise nourriture a été apportée, ce qui nous a un peu retardé. Après 5 minutes de repas, ils commencèrent à percer dans l'autre coin du restaurant. De plus, ils ne proposent pas de serviettes/mouchoirs en papier avec vos couverts. Les toilettes n'étaient pas propres. Ce n'était pas une heure de déjeuner chargée, nous étions les 2 seuls clients du restaurant. Ils doivent vraiment repenser le service client, peut-être se rendre eux-mêmes dans d’autres endroits.


  • 🏪 Gaststätte Erholung (278 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d’initié. Très bonne nourriture. Je pensais surtout que les raviolis étaient de classe mondiale. Intérieur confortable, personnel très sympathique et vue magnifique sur la vallée de la Saale. Que veux-tu de plus. Le nom est programme. DES LOISIRS. Merci pour ce bon moment. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (361 Avis)

  • 💬 Endroit cool serveuse sympa


  • 🏪 prizeotel Bonn-City (744 Avis)

  • 💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).


  • 🏪 Nordkate (274 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. L'aubergiste est sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors mais il y a peu de places. Il y a aussi du bon gâteau.


  • 🏪 Pizzeria-Trattoria Il Gusto - Mühlheim an der Ruhr (106 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis! C'est la troisième fois que nous commandons chez vous et nous sommes à chaque fois ravis. La nourriture est si délicieuse que j'ai seulement eu l'idée de prendre des photos pour une critique au milieu 😂 Pour manger : Les Pasta Daniele - les nouilles, bien qu'elles soient transportées, sont excellentes avec une bonne bouchée. La sauce à la crème est très savoureuse ! Les rouleaux de pizza fourrés sont également très bons. Mais les gens... La Bolognese... On n'a jamais pu goûter une Bolognese aussi fruitée et épicée. Mon mari et moi nous sommes assis l'un en face de l'autre et avons lancé des éloges après éloges sur la table de la salle à manger. Nous sommes très heureux de vous avoir trouvé 😁✌️ La recommandation est super ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Mami Camilla Pizzeria (821 Avis)

  • 💬 Ils proposent des pizzas très basiques et on peut ajouter des ingrédients supplémentaires selon nos goûts. Mais : less is more ; leurs pizzas, comme la margherita et la bianca (sans la sauce tomate), sont déjà à tomber par terre, avec peu d'ingrédients. Que demander de plus ? C'est à se demander s'il ne devrait pas enlever toutes les garnitures et ne proposer que le pain, tellement la pâte est bonne. Les ingrédients sont aussi de qualité. La sauce tomate est particulièrement goûtue. Pour agrémenter tout cela, je vous conseille de boire le vin rouge Sud Primitivo : avec ses notes de fruits rouges, vous allez planer ! Et enfin, les serveuses italienne sont bienveillantes et passent à votre table en vous demandant : "Tutto bene ?"


  • 🏪 Lakhi's India House (12 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et nourriture savoureuse. Nous sommes arrivés en retard et avons commandé des plats à emporter. Même s'ils étaient sur le point de fermer, ils étaient super sympas et ont pris notre commande. Hautement recommandé.


  • 🏪 Thai Food am Dom (613 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin. La nourriture n'est pas pour tout le monde. J'ai commandé du canard avec des nouilles, tout était trop salé. Rouleaux aux légumes - pâte très sèche. Les plats ne sont pas grands, le prix est gros😎