📌 Donnersbergstraße 20, 66578 Schiffweiler - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 05:45
Le meilleur service de livraison à Schiffweiler. Le goût et les prix sont corrects 👌
Le 13/07/2023 à 11:20
J'étais dans la pizzeria un jour et le service était très gentil et aimable mais très jeune, c'est pourquoi j'aime le caissier #sunyistderbest
Le 13/07/2023 à 11:19
Suny est super gentille et jolie et j'adore manger ma pizza chez lui
Le 21/06/2023 à 05:17
Les pizzas sont toujours délicieuses et livrées rapidement.
Le 01/08/2022 à 18:32
J'ai mangé mais j'ai oublié la salade d'accompagnement dans trois plats
Le 11/05/2022 à 19:12
Savoureux et bon comme toujours 👍👍
Le 04/12/2021 à 09:03
La nourriture est arrivée au bout de 90 minutes, j'ai appelé : Répondez, il part maintenant, cela a pris encore 35 minutes ! Frites froides, viande tiède. C'était déjà bien mieux
Le 26/11/2021 à 07:18
Délicieux
Le 06/10/2021 à 18:51
Alors s'il vous plaît, cuisinez ce que vous proposez !!! Si je commande des tagliatelles avec une sauce au gorgonzola, je ne veux pas d'une sauce à la crème au goût de fromage si fade qu'il faut l'assaisonner. Et si je dois payer un supplément pour les pâtes, alors j'aimerais obtenir exactement cela et non des pâtes bon marché qui ressemblent à des tagliatelles. Vraiment énervant. La salade composée n'était que de la nourriture crue et le pain qui l'accompagnait était probablement aussi sec qu'avant-hier. C'est toujours quelque chose de différent. Je vais jeter le dépliant à la poubelle pour ne plus me laisser tenter. 👎👎👎veux-tu orientez-vous ailleurs. C'est vraiment dommage.
Le 31/08/2021 à 05:37
En fait, c'est un bon lieu de livraison de pizza. Avec un goût solide. Il y a cependant un défaut : les pizzas sont beaucoup trop grasses par endroits. Donc seulement 4 étoiles sur 5.
Le 11/08/2021 à 21:15
Très mauvaise qualité. Tout comme du carton. Je préférerais donner 0 étoile.
Le 08/08/2021 à 07:45
Bonne nourriture (schnitzel, pizzas, salades), bons prix ! La livraison s'effectue également dans un cadre raisonnable. L'homme au téléphone (propriétaire ?) n'est pas toujours facile à comprendre, mais il est sympathique et tient ses promesses.
Le 19/06/2021 à 14:28
J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent, sauf la dernière fois où la pizza était presque crue et les champignons noirs. Et le jeune homme au téléphone ne parlait pas bien allemand. J'espère reparler au patron au téléphone la prochaine fois.
Le 18/06/2021 à 15:27
Les pizzas sont vraiment bonnes. Je les commande toujours bien cuits. Délais de livraison normaux
Le 16/11/2020 à 12:38
Tous les employés sont toujours sympathiques et les demandes supplémentaires ne sont jamais un problème. Chaque fois que nous commandions, tout était toujours livré correctement et à temps. Les pizzas et la cuisine indienne sont très bonnes. Malheureusement, les nouilles sont généralement très légèrement assaisonnées et la sauce est très aqueuse, donc une étoile est déduite.
Le 01/11/2020 à 16:09
Très agréable au téléphone, d'où la 2ème étoile. Nous avons commandé à 18 heures. Malheureusement, la nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que le produit venait tout juste de sortir, mais malheureusement nous avons dû encore attendre. La pizza était très grasse. Goûter, oui. Nous avons été déçus. Les nouilles n'étaient pas vraiment assaisonnées. Nous sommes servis pour la prochaine fois.
Le 07/09/2020 à 06:39
Malheureusement, j'ai eu un papillon de nuit dans ma nourriture. 😔
Le 01/09/2020 à 18:31
Bon service à domicile, bonnes offres
Le 27/07/2020 à 21:06
Il faut attendre un peu mais sinon c'est bon
Le 13/07/2020 à 14:40
Service de livraison délicieux. Peut être recommandé.
Le 17/02/2020 à 21:06
Meilleur service de livraison au monde Je ne commanderai plus jamais ailleurs, même de grandes quantités de pizza sont bonnes et tout simplement de classe mondiale
Le 22/12/2019 à 15:38
Les pizzas et les escalopes sont fortement recommandées ! Livraison rapide malgré une forte demande !
Le 12/05/2019 à 07:42
toujours bon
Le 05/02/2019 à 15:33
Nous commandons souvent chez Primavera et n'avons jamais eu de mauvaise expérience. Nous avons déjà commandé diverses choses parmi la vaste sélection et tout s'est toujours très bien passé. Les délais d'attente annoncés ont toujours été respectés. Nous aimons toujours commander
Le 08/01/2019 à 17:37
Je ne peux que recommander, c'est bon
Le 08/01/2019 à 09:52
Schmmmmeeeckkkkktttt guuuuuuttttt
Le 01/09/2018 à 19:45
Il fait très chaud là-dedans, même si la porte est ouverte, mais la nourriture est très savoureuse :)
Le 15/07/2018 à 16:50
J'ai commandé de la nourriture à 17h05 et on m'a dit que cela prendrait une heure ! (ce qui faisait très longtemps) 18h20, j'ai demandé où était la nourriture ? On me dit que c'est en route ! Une demi-heure plus tard, toujours aucun signe de nourriture ! Vraiment un super service ! !!!
Le 22/11/2017 à 17:49
Délicieuses pizzas et pâtes. Service de livraison rapide.
Le 27/08/2017 à 23:42
Une pizzeria rapide et bonne. La nourriture est bonne et pas chère. Le service de livraison est sympa et convivial, à une exception près.
Le 05/07/2017 à 23:00
30 minutes avant la fin de la journée ils me préparent une pizza, c'est vraiment super, j'étais au même endroit 2 minutes plus tôt, dans un snack asiatique et 30 minutes avant la fin le four était littéralement éteint et ils m'ont généreusement permis de je reviens à un autre moment, mais je peux heureusement renoncer à revenir plus tôt
Le 27/02/2017 à 12:04
Service de pizza recommandé. Très savoureux, rapide et convivial.
Le 20/10/2015 à 18:48
Cela m'énerve de voir combien de temps il faut toujours attendre. Commandé aujourd'hui peu après sept heures, le dîner n'est toujours pas là à 20h45. Demandé... Réponse : nous avons eu une commande énorme. La nourriture arrive bientôt. Commandé la dernière fois...
💬 Ah oui a Dortmund en Allemagne ambiance et accueil agréable bon choix de cuisine Grecque succulente et joli lieu
💬 Milano Pizzeria est vraiment la meilleure pizzeria de Schwäbisch Gmünd. Non seulement la pizza est délicieuse et juteuse, mais elle est également livrée très rapidement et est super sympa ! Le prix est gigantesque et tout à fait juste contrairement aux autres fournisseurs de pizzas de Gmünd. La pizza arrive très chaude même après Heubach. Toujours mon plaisir !! Essayez-le certainement ;)
💬
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 C'est un endroit idéal pour une agréable soirée entre amis ou en famille. L'ambiance est fantastique et vous pouvez facilement faire des réservations en ligne. Cependant, les serveurs peuvent être un peu insistants pour vous faire quitter la table dans les 2 heures. Ils ont tendance à faire payer l'addition même pendant que vous appréciez encore votre verre, même si vous n'approchez pas de la barre des 2 heures. Néanmoins, la nourriture est excellente, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Assurez-vous de commander les raviolis végétaliens au panda ; ils sont à essayer absolument. Même si les boissons sont un peu chères, elles valent la peine d'être essayées. Profitez de votre temps là-bas !
💬 Service & Ambiente = Top
💬 Une expérience culinaire absolument fraîche, nous avons eu deux variantes de schnitzel et elles ont toutes les deux un goût délicieux, le service était très attentionné et nous y retournerons à un moment donné. 👏🏻👍🏻
💬 Super restaurant au bord du Rhin. Le temps était superbe aussi, nous avons même pu nous asseoir dehors. Les pizzas étaient également très savoureuses mais un peu chères. Nous avons payé environ 20 euros par personne, petite boisson comprise.
💬 Ce restaurant est très sympa, très belle décoration atypique. Atmosphère conviviale et chaleureuse. Des spécialités allemande variées et copieusement servies. Un personnel aimable. Si nous devions retourner séjourner à Tübingen nous reviendrons dîner à cette adresse sans hésiter.
💬 Endroit incroyable avec une belle ambiance! L'eau à côté, si paisible. Un menu énorme et il faudra certainement un certain temps pour le parcourir avant de pouvoir commander quelque chose ! En fin de compte, aucun plat que vous commandez ne peut jamais se tromper. Choix incroyable de menus, options végétaliennes/viandes/végétariennes, vraiment d'un bon rapport qualité/prix, également des portions énormes ! Recommande fortement!! ⭐️⭐️🌟🌟