📌 Marktpl. 17, 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois que je revenais dans le magasin depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires. Et je dois dire que c'était excellent. J'ai commandé une salade et une petite pizza. La vinaigrette (vinaigre/huile) était super délicieuse et parfaitement équilibrée. Malheureusement, on rencontre rarement quelque chose comme ça car beaucoup de gens utilisent trop de vinaigre ou d'huile. La pizza était plus que parfaite, très bien garnie et avait une belle base épaisse. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Le personnel est très sympathique et courtois. Au total, un 10 sur 10, je dois dire honnêtement. Ce qui m'aurait peut-être plu avec la salade, c'était du pain à pizza, mais c'est une chose très personnelle. Je souhaite tout le meilleur aux nouveaux propriétaires, continuez comme ça pour que vous puissiez voir que vous êtes passionné et nous serons heureux de commander à nouveau chez vous. Nous ne pouvons que vous recommander et nous le ferons également.
💬 Très bon restaurant, malheureusement dans un centre commercial assez fréquenté, donc beaucoup de passants. Les lasagnes sont fortement recommandées avec une belle sauce à la viande et aux tomates. Les pâtes carbonara et la pizza végétarienne sont également recommandées. Essayez les belles limonades, la fraise et la framboise sont délicieuses. Nous étions rassasiés et ne parvenions pas à trouver de dessert, même si les gâteaux et les pâtisseries semblaient très attrayants.
💬 Plus de 20 min d'attente pour être servi, rien n'est débarrasser ça déborde de partout. Franchement pas top, je pense qu'il faut embaucher un peu...
💬 L’hôtel est très propre, il y a un arrêt de tram pas loin et l’hôtel est beau mais nous n’avons pas été satisfait car si on paye une chambre presque 200 euros la nuit on s’attend à certains services gratuit : Le minibar est payant On a demandé s’il est possible de faire la sortie tardive le dimanche comme c’est le cas dans certains hôtels et si c’est payant et ils nous ont confirmé que c’est possible et que c’est gratuit pour enfin nous faire payer même si nous leur avons expliqué la situation. C’est des menteurs en plus dans aucun sens commercial ! Le parking est payant aussi sachant que l’hôtel est loin du centre ville et faut compter 6 euros pour un aller-retour en tram! Enfaite, on paye que le fait de pouvoir dormir là-bas aussi cher!
💬 Excellente offre. Ce n'est pas un bon kebab !!! La viande du kebab est fine, sèche et dure. La sauce est censée couvrir cela. Un bon kebab est constitué de vraie viande et non de viande hachée compressée et indéfinissable. Malheureusement, les Saxes ne sont pas habitués à quelque chose de différent ou ne connaissent rien de différent.
💬 Brasserie de quartier en plein centre ville et en retrait du centre touristique. Cuisine allemande de bonne qualité avec un service rapide. Ambiance très décontracté. Bonne adresse pour une expérience allemande assurée. La clientèle est plus composée d'habitués, signe de qualité!
💬 Un bel hôtel avec son restaurant au centre de la ville vous permettra de profiter de Bad Kötzting et des traditions bavaroises. Vous pouvez visiter le sauna avec une carte d'hôte et un ensemble spécial avec peignoir, serviette, etc. vous attend dans la chambre. Le petit déjeuner buffet était inclus dans mon prix et c'était agréable. Le service vous propose du thé ou du café (au lait) en plus du buffet. Pendant le déjeuner et le dîner, le restaurant fonctionne à des heures spéciales et si vous venez en dehors de ces heures, ne vous attendez pas à un traitement, ce qui est un peu bizarre, surtout si vous venez d'un long voyage. En général, l'endroit est agréable et je recommande de le visiter.
💬 Parkcafe est un bel endroit où prendre le petit-déjeuner, petit et très fréquenté. J'y allais plus souvent avant d'avoir des enfants et après les enfants, c'était un défi puisque nous avons des jumeaux. Premièrement, vous ne pouvez pas y aller avec une poussette car elle est très petite et serrée pour cela. La nourriture est tellement authentique et savoureuse. J'ai commandé un latte machiatto accompagné d'une paille de pâtes. C'était intéressant pour moi. La nourriture est fraîche et les détails sont incroyables. La corbeille à pain peut être remplie sur demande. Il est fortement recommandé de réserver car c'est très complet le week-end surtout avec les familles nombreuses,
💬 Super belle boutique gérée par le propriétaire, petite et bien achalandée, personnel très sympathique
💬 J'ai passé un formidable séjour d'environ 6 mois dans l'appartement d'Aida. C'était parfait et il y avait tout le nécessaire pour un séjour de longue durée. Je remercie grandement Aida et son mari pour leur flexibilité. Hautement recommandé!