Hôtel 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Marktpl. 17, 72574 Bad Urach - Allemagne

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Hotel Krone à Bad Urach

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Bad Urach

  • 🏪 Restaurant Da Ciccio (298 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, surtout une terrasse grande et calme. Service très sympathique. La nourriture est correcte pour le rapport qualité-prix. Il y avait une pizza au four en brique aux fruits de mer. Pâte très croustillante (5*) et garniture ok (3-4*). Avec 2 bières et un double expresso plus une pizza à 20 €, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'ambiance. J'y retournerais. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza mais la pâte était vraiment excellente. La prochaine fois, ce sera encore de la pizza mais alors plus de jambon, de champignons ou d'Hawaï :-).


  • 🏪 El Pacifico (2045 Avis)

  • 💬 Le restaurant est joliment décoré et le soir il est toujours plein, du moins en été. Peut-être que c'est pour cette raison que le personnel est très occupé et que vous les recevez une fois pour prendre votre commande, puis quand ils l'apportent, après cela, il sera très difficile de les obtenir, c'est quelque chose qui manque ou vous aimeriez avoir autre chose, même pour payer, il faut beaucoup de temps pour les obtenir, néanmoins ils sont très sympathiques et parlent différentes langues. La nourriture est très proche de la cuisine mexicaine traditionnelle, le goût et la qualité sont bons. Le menu est suffisamment grand pour trouver quelque chose que vous aimeriez essayer et si vous n'êtes pas sûr, le personnel peut vous aider à décider. Les prix sont corrects et le stationnement sera un peu difficile si vous souhaitez faire la fête dans n'importe quelle rue proche du restaurant, mieux vaut utiliser le parking proche du restaurant.


  • 🏪 Gaststätte Adlerhof (76 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour jouer aux fléchettes et les chambres n'étaient pas très confortables, mais dans l'auberge elle-même, c'est complètement différent, très confortable. La nourriture est top, la carte est petite mais sympa. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Il faut cependant accepter que cela prendra un peu plus de temps que la normale, c'est-à-dire plus longtemps. Le service était très bon, avait tout en vue et était très rapide avec la commande de boissons. J'y retournerais à tout moment, même si j'attendais longtemps la nourriture, le goût valait toujours la peine d'attendre 🫶.


  • 🏪 Wasabi Sushi Bringdienst (331 Avis)

  • 💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse


  • 🏪 Mohamets imbis (24 Avis)

  • 💬 C'est juste un kebab standard, ce que j'ai aimé, mais c'est vrai que la sauce pour le kebab n'était pas à base de curry comme beaucoup de gens ici à Magdebourg, mais il faut quand même penser à améliorer le goût de la sauce à l'ail, sinon c'est assez d'accord: )


  • 🏪 Bistro Mai Liabba (6 Avis)

  • 💬 Nourriture sans aucun doute, fraîche et délicieuse. Malheureusement, parfois le personnel pense que Dieu sait qui ils sont... mais mes jeunes gars 😉 L'ambiance est plutôt sympa, encore plus agréable si vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau.


  • 🏪 Pizzeria Voslapp (74 Avis)

  • 💬 Haut 😎


  • 🏪 Hotel Grütering (211 Avis)

  • 💬 Parfait 😘


  • 🏪 KISAAN Indisches und Tandoori Grillspezialitäten Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience !


  • 🏪 Osteria da Gianni (653 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Presque chaque fois que je viens à Erlangen, je commande de la nourriture ici. Il arrive vite et arrive généralement bien. Une seule fois, ils ont modifié quelque chose dans la commande, mais j'ai commandé plus de 10 fois ici et les autres se sont toujours bien passés. Les dimensions de la pizza sont grandes, environ 40 cm. J'aime beaucoup la pâte à pizza et le fromage qu'ils utilisent. Ceux que j'aime le plus sont le saumon, le rustique et celui au thon. Le saumon en particulier a une saveur douce et le fromage s'y marie très bien. J'avais l'habitude de commander souvent celui au brocoli, car même s'il semblait être une combinaison étrange dès le départ, il avait bon goût. Mais je l'ai tellement commandé que j'en ai eu marre et j'ai voulu essayer d'autres saveurs. La présentation n'est peut-être pas la meilleure, mais j'aime beaucoup le goût et les quantités.