📌 Marktpl. 17, 72574 Bad Urach - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Point de départ idéal pour faire les visites touristiques. Séjour de 3 jours très agréable, personnel aimable. Très bon café à la machine au petit-déjeuner, il manque uniquement les croissants mais on peut s'en passer au regard de la variété des pains. Chambre confortable, bien insonorisée, mais penderie minimum : 3 cintres pour 4 crochets, un autre bémol : de petites taches de sang sur le drap propre (qui n'ont pas été traitées par la blanchisserie) sur un lit.
💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.
💬 MEILLEUR
💬 Les meilleures personnes avec lesquelles vous pourriez profiter de votre repas. Avant de choisir la cuisine indienne, réfléchissez à la façon dont vous aimez la goûter. Le curry de Chennai est la réponse à la cuisine indienne la plus authentique de Schwäbisch Gmünd. Ne cherchez plus, le chef est top et le Essen aussi.
💬 Sis Tavuk était excellente, le poulet était tendre. Le catlet d'agneau, le Kibbeh et le saslik d'agneau étaient ok. J'adorerais revenir et essayer leurs autres plats. Le propriétaire est vraiment sympathique, la décoration et l'ambiance étaient agréables mais les toilettes pourraient être plus propres. Le serveur était sympathique. Pour les grandes fêtes également possibles, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour profiter de la bonne nourriture en famille et entre amis 🙂👌
💬 Accueil du patron très sympa.Decor salle resto baroque ancien mais pittoresque.dommage que le resto n'existe plus et peu de solutions de restauration à proximité.tout est très propre et confortable.acces limité pour les personnes à mobilité réduite.petit déjeuner est compris.endroit très calme.
💬 Toujours savoureux, toujours convivial J'aime y aller pour manger Chère équipe Grill Point, continuez ainsi 👍🏻👍🏻🥰
💬 J'étais en visite en Allemagne et je me suis arrêté à Hoffenheim, le restaurant "la trattoria" est très agréable et chaleureux, complet et la nourriture absolument merveilleuse et brillante, très grand choix de plats, que chacun peut choisir quelque chose, je le recommande à tous ceux qui passent par là, ça vaut vraiment le coup , car la nourriture est vraiment délicieuse 😋 😋😋, merci aux propriétaires pour l'accueil chaleureux.
💬 Je recommande à tous !
💬 Excellente nourriture, les oignons frits sur le burger barbecue étaient absolument incroyables. Bons propriétaires, à tout moment