📌 Fraunhoferstraße 21, 94315 Straubing - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:36
Doner est une bombe
Le 30/04/2024 à 17:49
Shawarma kebab XXL à 7€, super !
Le 11/04/2024 à 14:50
Près de 13 € pour une assiette kebab. Beaucoup trop avare de frites et de sauce. Tout est encore froid C'était réglé et j'ai obtenu une compensation Merci
Le 11/04/2024 à 12:34
😊🙂
Le 09/04/2024 à 15:41
Nourriture délicieuse. Bon service, gentil et sympathique👍🏻
Le 28/03/2024 à 18:25
Viande très bien assaisonnée, ingrédients frais, délicieusement préparés. très bon service. je le recommande vivement. . .
Le 26/03/2024 à 20:46
Propriétaire super sympa, kebab vraiment bon et frais et prix top. Recommandation claire et salutations du quartier :)
Le 23/03/2024 à 23:16
Des gens très, très polis et un kebab très, très savoureux est vraiment recommandé
Le 17/03/2024 à 19:20
Très savoureux. tout est frais et propre. Il prépare chaque jour de la viande fraîche et fabrique également son propre pain. Petite boutique sympathique. Il prépare également toutes les sauces lui-même. Performance des prix au top... Actuellement kebab 5,50€.... Notre chien a aussi reçu une petite collation💕 Visitez et profitez
Le 17/03/2024 à 12:40
Meilleur kebab à Straubing. Très bonne viande, tout y compris les brochettes est fait maison. Vraiment méga pour 5,50€ 👍
Le 16/03/2024 à 21:52
Excellente viande de doner, on voit tout de suite que la brochette est faite maison, même les épices sur la brochette étaient très savoureuses et je ne peux que la recommander
Le 16/03/2024 à 21:52
Très savoureux, bonne hospitalité, gens très sympas.
Le 14/03/2024 à 21:12
Très sympathique et le kebab était une bombe :)
Le 14/03/2024 à 21:12
Le meilleur kebab de Straubing et de l'océan
Le 14/03/2024 à 21:01
Meilleur dönnerman à Straubing !!!!
Le 03/03/2024 à 12:47
Très sympa et le kebab était super. Seulement recommandé !
Le 02/03/2024 à 17:24
Le goût est super
💬 Rayons de soleil frits (frites), bratwurst, currywurst et burgers 🍔. Patron sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Très bien situé, très bonne nourriture. Le Schwarze Burger était fantastique. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le patio est vraiment confortable et le design intérieur est vraiment unique.
💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET
💬 Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent ! Depuis que la famille Kazan a repris le restaurant en décembre 2022, les choses s'améliorent vraiment. Nourriture excellente, service super arrangeant et sympathique. Ici, vous vous sentez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains, tout vous est très familier. L'ambiance est parfaite, vous aurez plaisir à y retourner et ne serez pas déçu !
💬 👍👌
💬 Endroit normal, nourriture délicieuse, bière et boissons sont un peu chères, mais en général, je recommande d'y aller encore et encore.
💬 On peut très bien manger et boire ici. L'hospitalité est de première classe. Toujours amical et affectueux. Le patron est toujours à l’écoute. Ici, vous pouvez louer un espace pour des événements et organiser une grande fête. Continuez comme ça....
💬 A part la pizza et le vin rosé, ils ne nous ont rien proposé... mais la ferme équestre est bien entretenue et grande, on peut monter à cheval, 20 💶 entraînement
💬 Café très cool au coeur de Gotha, sous le château de Friedenstein. Facilement accessible à pied grâce à plusieurs places de parking environnantes. Bel endroit pour s'attarder, manger ou boire un café. Les prix sont vraiment super, on les voit rarement. De bons plats faits maison, savoureux, servis rapidement et vraiment abordables pour tout le monde. Super gâteau fait maison. Le plaisir est garanti pour les petits invités dans la salle de jeux. Personnel très sympa surtout notre serveuse. Le nom du jeune homme est Thomas. Vraiment une personne très gentille et sympathique. Il est cool et je pense que son attitude crée à elle seule une bonne ambiance. Je ne veux pas en dire beaucoup plus, allez-y et jugez par vous-même. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Gotha. Alors amusez-vous à visiter la maison multigénérationnelle de Gotha au marché principal.
💬 Super, très bien, excellent service, je le recommande vivement 😊