Restaurant de döner kebab 🇩🇪

YAZAN KEBAP Avis

📌 Fraunhoferstraße 21, 94315 Straubing - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Zeid.a

Le 01/05/2024 à 10:36

5 / 5

Doner est une bombe

Michi.

Le 30/04/2024 à 17:49

4 / 5

Shawarma kebab XXL à 7€, super !

Angelina..

Le 11/04/2024 à 14:50

4 / 5

Près de 13 € pour une assiette kebab. Beaucoup trop avare de frites et de sauce. Tout est encore froid C'était réglé et j'ai obtenu une compensation Merci

Yazan.a

Le 11/04/2024 à 12:34

5 / 5

😊🙂

Karma_.l

Le 09/04/2024 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon service, gentil et sympathique👍🏻

Kerstin.o

Le 28/03/2024 à 18:25

4 / 5

Viande très bien assaisonnée, ingrédients frais, délicieusement préparés. très bon service. je le recommande vivement. . .

Pascal.

Le 26/03/2024 à 20:46

5 / 5

Propriétaire super sympa, kebab vraiment bon et frais et prix top. Recommandation claire et salutations du quartier :)

Jalal.a

Le 23/03/2024 à 23:16

5 / 5

Des gens très, très polis et un kebab très, très savoureux est vraiment recommandé

Tim.i

Le 17/03/2024 à 19:20

5 / 5

Très savoureux. tout est frais et propre. Il prépare chaque jour de la viande fraîche et fabrique également son propre pain. Petite boutique sympathique. Il prépare également toutes les sauces lui-même. Performance des prix au top... Actuellement kebab 5,50€.... Notre chien a aussi reçu une petite collation💕 Visitez et profitez

Christian.e

Le 17/03/2024 à 12:40

5 / 5

Meilleur kebab à Straubing. Très bonne viande, tout y compris les brochettes est fait maison. Vraiment méga pour 5,50€ 👍

Süleyman.l

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Excellente viande de doner, on voit tout de suite que la brochette est faite maison, même les épices sur la brochette étaient très savoureuses et je ne peux que la recommander

Basel.b

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Très savoureux, bonne hospitalité, gens très sympas.

Philippe.e

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Très sympathique et le kebab était une bombe :)

Mohammad.a

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Straubing et de l'océan

Fabian.l

Le 14/03/2024 à 21:01

5 / 5

Meilleur dönnerman à Straubing !!!!

Nagana.

Le 03/03/2024 à 12:47

5 / 5

Très sympa et le kebab était super. Seulement recommandé !

Sara.a

Le 02/03/2024 à 17:24

5 / 5

Le goût est super

  • 🏪 Restaurant Istanbul (759 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois il y a quelques jours. Un restaurant très propre, pas trop de monde à l'heure du déjeuner, notre commande est arrivée rapidement et pour le prix nous avons eu un kebab bien garni avec beaucoup de viande et assez de sauce. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Strandcafé De Düün (241 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais. J'y suis allé car il y avait 4,5 étoiles. Ils méritent max 2 - les frites étaient tellement salées. Poisson pâteux. L'endroit est joli, mais la qualité de la nourriture était pire qu'un fast food.


  • 🏪 Restaurant Sporthäusle (50 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque super savoureuse avec un excellent service. Les portions sont plus que suffisantes. Nous avons eu du tzatziki, des assiettes d'entrée, des calamars frits et une assiette de grillades. Tout était super délicieux ! Si le club de football de Fornsbach organise un match à domicile, vous pouvez profiter du match en mangeant. Une recommandation très claire pour tout le monde !


  • 🏪 Ferienhaus "Reethus Ulla" (4 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleusement beau pour se détendre. Presque tous les hotspots sont accessibles en 45 minutes. Très belle installation, très bien entretenue.


  • 🏪 Pizzeria Piccola Viersen (100 Avis)

  • 💬 Meilleur Pizzataxifahrer jamais.


  • 🏪 Good morning Vietnam - Fine Vietnamese Kitchen (498 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.


  • 🏪 Spree-Pension (626 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec un café en plein air (self-service) et une vue sur les tours Bautzen. Le service au bar était très sympathique et faisait de son mieux, mais semblait toujours un peu dépassé. La nourriture était très bonne (rôti de porc et escalope aux asperges). Il existe de nombreuses bières brassées maison directement à partir du fût. Le rapport qualité-prix est toujours correct, mais il a atteint notre seuil de douleur supérieur.


  • 🏪 45 Burger's Gelsenkirchen (426 Avis)

  • 💬 Burger au chili et au fromage vraiment très savoureux (écart par rapport au menu : avec oignons crus et bacon). Les Buffalo Hot Wings ont été un succès, une superbe explosion de goût.


  • 🏪 Donasia Döner & Asiafood (46 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu des nouilles frites. Je les ai commandés directement au restaurant et je les ai ensuite emportés avec moi. La préparation a été très rapide et la nourriture était bonne. Cependant, l'emplacement n'est pas vraiment attrayant à l'intérieur comme à l'extérieur et semble plus rebutant qu'invitant.


  • 🏪 Amura Express, Amura Gartenrestaurant (222 Avis)

  • 💬 Maintenant la pire pizza de Kiel ! Il y a 1 an, c'était de pire en pire jusqu'à ce que la dernière commande culmine ! La pizza, dans mon cas celle du tricheur, ressemblait beaucoup à la photo du dépliant publicitaire et était vraiment savoureuse. Maintenant, ce n'est plus qu'un pain plat sec, fin comme du papier, avec la viande posée dessus, sans aucune sauce ni autre ingrédient. Ne pensez pas à manger à la main ! Immédiatement, il s'effondre, se brise et la viande tombe du sol sec. Pas de sauce tomate dessus, encore moins de fromage de berger ou de sauce hollandaise ! Merci, mais plus jamais !