Restaurant de döner kebab 🇩🇪

YAZAN KEBAP Avis

📌 Fraunhoferstraße 21, 94315 Straubing - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Zeid.a

Le 01/05/2024 à 10:36

5 / 5

Doner est une bombe

Michi.

Le 30/04/2024 à 17:49

4 / 5

Shawarma kebab XXL à 7€, super !

Angelina..

Le 11/04/2024 à 14:50

4 / 5

Près de 13 € pour une assiette kebab. Beaucoup trop avare de frites et de sauce. Tout est encore froid C'était réglé et j'ai obtenu une compensation Merci

Yazan.a

Le 11/04/2024 à 12:34

5 / 5

😊🙂

Karma_.l

Le 09/04/2024 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon service, gentil et sympathique👍🏻

Kerstin.o

Le 28/03/2024 à 18:25

4 / 5

Viande très bien assaisonnée, ingrédients frais, délicieusement préparés. très bon service. je le recommande vivement. . .

Pascal.

Le 26/03/2024 à 20:46

5 / 5

Propriétaire super sympa, kebab vraiment bon et frais et prix top. Recommandation claire et salutations du quartier :)

Jalal.a

Le 23/03/2024 à 23:16

5 / 5

Des gens très, très polis et un kebab très, très savoureux est vraiment recommandé

Tim.i

Le 17/03/2024 à 19:20

5 / 5

Très savoureux. tout est frais et propre. Il prépare chaque jour de la viande fraîche et fabrique également son propre pain. Petite boutique sympathique. Il prépare également toutes les sauces lui-même. Performance des prix au top... Actuellement kebab 5,50€.... Notre chien a aussi reçu une petite collation💕 Visitez et profitez

Christian.e

Le 17/03/2024 à 12:40

5 / 5

Meilleur kebab à Straubing. Très bonne viande, tout y compris les brochettes est fait maison. Vraiment méga pour 5,50€ 👍

Süleyman.l

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Excellente viande de doner, on voit tout de suite que la brochette est faite maison, même les épices sur la brochette étaient très savoureuses et je ne peux que la recommander

Basel.b

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Très savoureux, bonne hospitalité, gens très sympas.

Philippe.e

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Très sympathique et le kebab était une bombe :)

Mohammad.a

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Straubing et de l'océan

Fabian.l

Le 14/03/2024 à 21:01

5 / 5

Meilleur dönnerman à Straubing !!!!

Nagana.

Le 03/03/2024 à 12:47

5 / 5

Très sympa et le kebab était super. Seulement recommandé !

Sara.a

Le 02/03/2024 à 17:24

5 / 5

Le goût est super

  • 🏪 To1980 - Vietnamese Street Food (1328 Avis)

  • 💬 Le saumon est excellent ! Un plat des plus délicats, qui, pour être honnête, était surprenant. Je reviendrai certainement la prochaine fois. Le riz au poulet frit à la sauce à la mangue est également bon. La seule chose... le service est étrange, comme si vous n'étiez pas le bienvenu... étrange Les chiens sont autorisés 🐶🐶


  • 🏪 Pirmos (388 Avis)

  • 💬 J'attendais vraiment le kebab avec impatience. En général, je commande toujours à la Pizza Kebap House du coin. Le yufka que j'ai commandé ici avait bon goût. Mais si votre yufka végétarien contient un morceau de viande et un petit cil ou un petit morceau de cheveux, alors malheureusement, je ne peux vraiment le recommander à personne. Voilà pour mon opinion subjective et mon expérience sur cette petite boutique. Si vous l'aimez, vous l'aimez... Et non, malheureusement, il ne peut certainement pas s'agir de mes propres cils car ce n'est pas la couleur de mes cheveux... 😐


  • 🏪 burgerme (175 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 ibis budget Nuernberg Tennenlohe (1006 Avis)

  • 💬 Mauvais, mauvais, mauvais, pas recommandé du tout. Je sais que c'est un hôtel économique, mais payer 79 GBP par nuit et n'avoir rien, c'est un gaspillage d'argent, nous avons un lit double avec une couette simple, une serviette pour 2 personnes, je n'ai vu aucun personnel dans les environs, c'est un enregistrement automatique, c'est pourquoi 2 étoiles. Très mauvais petit drainage dans la chambre, nous gardons la fenêtre ouverte la nuit.


  • 🏪 Flair Café / Restaurant-Bar (147 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au bord de l'eau avec vue sur le pont levant historique. Les hamburgers et la soupe de poisson étaient corrects. Le service était sympathique, une petite commande a pris un certain temps. Nous reviendrions principalement en raison du bel emplacement


  • 🏪 moloko+ (741 Avis)

  • 💬 Café vintage/rétro... déco style 80s, meuble qu’on trouve en brocante. Le décor est sympa, on s’y sent vraiment bien, endroit très chaleureux. Joli moment de pause.


  • 🏪 Yek Kebap Döner Haus (31 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix ! J'ai mangé un lahmacun frais pour 5 euros imbattables et je suis reparti heureux et rassasié. En plus, le thé est offert par la maison ! Des employés sympathiques et aimables! Meilleure qualité et meilleur service


  • 🏪 Zum weißen Wolf Inh. Heike Hegewald (13 Avis)

  • 💬 « L’oie de Martin » mangeant en groupe Cuisine confortable et savoureuse, portions généreuses, décoration agréable, salle à manger agréable et chaleureuse, service agréable, recommandation, avec plaisir encore.


  • 🏪 B&B Hotel Saarbrücken-Hbf (1663 Avis)

  • 💬 Une nuit à l'hôtel. Propre et calme dans les couloir, chambre etc. Au pied de la gare. Proche centre ville à 5 min en traversant le sous terrain de la gare. Un homme a l'accueil à nôtre arrivée qui à fait l'effort de ce débrouiller de nous parler français et Anglais pour ce faire comprendre. Alors qu'en l'on parle pas Allemand. Et légèrement Anglais. Satisfaite du séjour. Petit déjeuner Allemand sucré salé mais sans croissant ou pain au chocolat. Mais charcuterie, oeuf, divers pain etc . Je recommande.


  • 🏪 Friesenhuus GmbH (7 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au restaurant, même sans réservation. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était parfaitement correct.