Restaurant de döner kebab 🇩🇪

YAZAN KEBAP Avis

📌 Fraunhoferstraße 21, 94315 Straubing - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur YAZAN KEBAP à Straubing

Zeid.a

Le 01/05/2024 à 10:36

5 / 5

Doner est une bombe

Michi.

Le 30/04/2024 à 17:49

4 / 5

Shawarma kebab XXL à 7€, super !

Angelina..

Le 11/04/2024 à 14:50

4 / 5

Près de 13 € pour une assiette kebab. Beaucoup trop avare de frites et de sauce. Tout est encore froid C'était réglé et j'ai obtenu une compensation Merci

Yazan.a

Le 11/04/2024 à 12:34

5 / 5

😊🙂

Karma_.l

Le 09/04/2024 à 15:41

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon service, gentil et sympathique👍🏻

Kerstin.o

Le 28/03/2024 à 18:25

4 / 5

Viande très bien assaisonnée, ingrédients frais, délicieusement préparés. très bon service. je le recommande vivement. . .

Pascal.

Le 26/03/2024 à 20:46

5 / 5

Propriétaire super sympa, kebab vraiment bon et frais et prix top. Recommandation claire et salutations du quartier :)

Jalal.a

Le 23/03/2024 à 23:16

5 / 5

Des gens très, très polis et un kebab très, très savoureux est vraiment recommandé

Tim.i

Le 17/03/2024 à 19:20

5 / 5

Très savoureux. tout est frais et propre. Il prépare chaque jour de la viande fraîche et fabrique également son propre pain. Petite boutique sympathique. Il prépare également toutes les sauces lui-même. Performance des prix au top... Actuellement kebab 5,50€.... Notre chien a aussi reçu une petite collation💕 Visitez et profitez

Christian.e

Le 17/03/2024 à 12:40

5 / 5

Meilleur kebab à Straubing. Très bonne viande, tout y compris les brochettes est fait maison. Vraiment méga pour 5,50€ 👍

Süleyman.l

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Excellente viande de doner, on voit tout de suite que la brochette est faite maison, même les épices sur la brochette étaient très savoureuses et je ne peux que la recommander

Basel.b

Le 16/03/2024 à 21:52

5 / 5

Très savoureux, bonne hospitalité, gens très sympas.

Philippe.e

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Très sympathique et le kebab était une bombe :)

Mohammad.a

Le 14/03/2024 à 21:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Straubing et de l'océan

Fabian.l

Le 14/03/2024 à 21:01

5 / 5

Meilleur dönnerman à Straubing !!!!

Nagana.

Le 03/03/2024 à 12:47

5 / 5

Très sympa et le kebab était super. Seulement recommandé !

Sara.a

Le 02/03/2024 à 17:24

5 / 5

Le goût est super

  • 🏪 Kommunbrauhaus Windischeschenbach (21 Avis)

  • 💬 Super boutique, cuisine authentique, conviviale et délicieuse ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Performance des prix au top !!!


  • 🏪 Emil Würger (136 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tout à fait bien. Propre, suffisamment d'espace et le prix est correct aussi. Le petit déjeuner est plus que suffisant. Au restaurant, vous dégusterez une très bonne cuisine maison, bien préparée et délicieuse. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Alte Molkerei Höringhausen (4 Avis)

  • 💬 Top et recommandé sans exception !


  • 🏪 Café Langenstein (149 Avis)

  • 💬 Je connais le Café Langenstein depuis ma jeunesse. Les merveilleuses tartes et gâteaux sont un incontournable. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le petit café et faire une petite pause. Procurez-vous également les pralines et truffes maison, ça vaut le coup !


  • 🏪 Argo Grill - Schnellrestaurant (307 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui. Malheureusement, les frites étaient détrempées, le plat commandé n'avait aucun goût et n'était pas chaud. La sauce était distribuée dans le sac. Nous avions demandé qu'on appelle car les enfants dormaient et la cloche sonnait fort. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas, dommage pour le prix.


  • 🏪 Restaurant Smokey Burger (10 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé Smokey Burger pour le 50 ème anniversaire de mon mari. De nombreux invités sont venus et ils ont tous dû être nourris rapidement ! Tout a parfaitement fonctionné. Stefan et son équipe étaient parfaitement préparés. La nourriture était d'excellente qualité et joliment présentée, et le food truck était un véritable accroche-regard ! Un grand merci à vous tous pour cette soirée inoubliable qui ne pourrait être surpassée. Nous pouvons certainement vous recommander. Avec plaisir encore........ Michi et Agnès


  • 🏪 Gasthaus Zum Baeren Pension (226 Avis)

  • 💬 Très belle chambre très propre cocooning très calme on a adoré et on recommande à 100 %


  • 🏪 Forno Star/ Pizzawagen (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé par téléphone. Les pizzas étaient prêtes à être récupérées après l'heure indiquée. Employés très sympathiques. Pizzas très bonnes. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 King of Kebap (119 Avis)

  • 💬 King of Kebab est mon kebab préféré! La qualité des brochettes est de première classe : des légumes frais, de la viande juteuse et de délicieuses sauces font de chaque bouchée un plaisir. Cependant, ce qui distingue vraiment ce magasin, c'est l'incroyable gentillesse du propriétaire et de ses employés. Qu'il s'agisse de passer une commande ou simplement d'avoir une conversation agréable, ils sont toujours courtois et chaleureux. L'atmosphère du magasin est chaleureuse et accueillante, ce qui rend la nourriture encore plus agréable. Pour moi, King of Kebab n'est pas seulement un magasin de kebab, mais un endroit où je me sens chez moi. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Bistro Ça Va (156 Avis)

  • 💬 Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !