📌 Lenbachpl. 8, 86529 Schrobenhausen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:15
Nous avons dîné ici à Preety & Co. deux fois maintenant et aujourd'hui nous avons amené notre famille ! Très, très bon service et cuisine incroyablement bonne, fortement recommandé ! Nous serons de retour……..
Le 23/04/2024 à 21:36
Quel enrichissement pour Schrobenhausen, nous avons mangé très délicieusement. Pour commencer, il y avait un Bellini frais et fait maison à la maison. Tout le monde fait de son mieux, de bons cocktails préparés avec beaucoup d'amour. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de convives. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/04/2024 à 21:08
Tout va bien. Bonne nourriture, boissons délicieuses et super sympa.
Le 18/04/2024 à 18:32
Nourriture excellente et service fantastique !!!
Le 16/04/2024 à 13:53
J'ai emmené ma femme dans ce restaurant agréable et calme. Bonne nourriture et boissons fortes. Merci les gars
Le 31/03/2024 à 21:13
Tout est génial. Trois personnes étaient là et adoreraient revenir.
Le 28/03/2024 à 18:47
La réservation a parfaitement fonctionné. Le plat indien et le plat de viande étaient parfaits. L'accueil de la cuisine a été très accommodant. Pouces vers le haut!
Le 28/03/2024 à 10:54
J'y suis récemment allé pour le petit-déjeuner avec un ami. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais le personnel était également incroyablement sympathique et aimable. L'emplacement est très moderne et dégage une atmosphère agréable. Nous serons de retour! :)
Le 26/03/2024 à 21:20
J'étais chez Preety&Co pour la première fois aujourd'hui. Super ambiance, personnel super sympathique et courtois et nourriture délicieuse et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est génial. Pour boire un verre, poulet tikka (goût bon et traditionnel) et expresso même pas 16€. Ce n'était certainement pas ma dernière visite 😉
Le 25/03/2024 à 16:07
Repas parfait ! Service très courtois. Hautement recommandé!
Le 25/03/2024 à 10:01
Excellente cuisine ! J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant et j'ai hâte de revenir ! La nourriture était délicieuse, authentique et pleine de saveurs. L'atmosphère était accueillante et le personnel était très sympathique et attentionné. Je le recommande vivement si vous aimez la nourriture et recherchez une expérience formidable !
Le 23/03/2024 à 20:41
Très arrangeant, on se sent bien
Le 10/03/2024 à 17:11
Super savoureux :)) Je viendrai plus souvent
Le 10/03/2024 à 17:06
Nourriture très très savoureuse 😋😋 Des propriétaires et un personnel d'entreprise super formidables Magnifiquement décoré Ça vaut toujours le détour
Le 08/03/2024 à 21:47
La nourriture est une question de goût, personnellement, je ne l'ai pas beaucoup aimé. Malheureusement, il n'y avait pas de service, malheureusement personne n'est venu pendant 1h30 pour demander s'il voulait autre chose, les serveuses n'étaient même pas en vue, tout le monde discutait dans l'arrière-salle.
Le 08/03/2024 à 19:33
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était étonnamment vide pour un vendredi. Mais cela ne pouvait pas être dû à l'ambiance, au service et certainement pas à la nourriture, car tout était vraiment génial. Nous reviendrons certainement.
Le 14/02/2024 à 21:29
Meilleur restaurant à Schrobenhausen. Prestation parfaite. Cuisine au top. L'entrée indienne pour 2 était très bonne, le tartare aux œufs était délicieux comme deuxième plat, le plateau de poisson était super comme plat principal. Seulement recommandé
Le 13/02/2024 à 19:01
La nourriture est excellente. Haute qualité. Personnel sympathique et professionnel. Bel endroit.
Le 10/02/2024 à 08:04
Restaurant très moderne avec une cuisine délicieuse et des cocktails de grande qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir!
Le 04/02/2024 à 18:24
Lors de la première visite d'aujourd'hui, je peux confirmer à 100 % les autres critiques. Nourriture super délicieuse (dessert à la mangue en plus....meeega), service extrêmement agréable, sympathique, ambiance sympa...(la seule chose peut-être : les plantes ont besoin d'un peu plus d'attention) ;-)
Le 04/02/2024 à 12:11
Service extrêmement sympathique et nourriture très savoureuse. Nous avons même spontanément eu droit à de la nourriture végétalienne.
Le 03/02/2024 à 11:22
Mon endroit préféré à Schrobenhausen. Il y a un amour pour la beauté partout. Et cette nourriture délicieuse... hmmm tout simplement paradisiaque. Merci pour ce merveilleux endroit.
Le 31/01/2024 à 21:51
Joli restaurant à Schrobenhausen - ouverture en décembre 2023 Propriétaire vraiment gentil et courtois ainsi que le personnel, trois d'entre nous ont pris le petit déjeuner aujourd'hui. Tous d'excellents produits, provenant d'entreprises régionales (venaient de recevoir la livraison). Le petit-déjeuner est vraiment à son meilleur, même les petites demandes de modifications ne posent aucun problème ici. Il devrait y avoir plus d'endroits comme celui-ci ! Ce ne sera pas la dernière fois ici. Local vaut la peine d'être recommandé!
Le 27/01/2024 à 15:35
Le meilleur restaurant de Schrobenhausen. Quelle que soit l'heure de la journée. Il y a des plats chauds toute la journée ! Les plats du midi ne sont pas chers ! Il y a aussi de quoi plaire aux enfants ! Mon préféré est le bol végétarien à moins de 10 euros. J'attends avec impatience l'été où vous pourrez profiter de tout ce qui se passe dehors.
Le 27/01/2024 à 11:22
Nous avons été aux anges, nourriture très savoureuse (poulet croustillant, crème de mangue et bien sûr le chai). Service extrêmement sympathique. Nous reviendrons :-)
Le 26/01/2024 à 20:11
Très bonne ambiance et service sympathique. La nourriture est très savoureuse et toujours joliment préparée 👍👍
Le 26/01/2024 à 20:06
Bonne nourriture 😊 Service au top 😊 Emplacement moderne !!! Toujours heureux 👍🏻
Le 22/01/2024 à 18:30
Découverte incroyable....Excellente nourriture..très.Excellents ingrédients..SERVICE PARFAIT.. à bientôt.. M. et Mme Mauch
Le 21/01/2024 à 18:50
Très bon restaurant avec une excellente cuisine.
Le 21/01/2024 à 18:39
Restaurant chic, service sympa et aussi d'excellentes options végétaliennes/végétariennes !
Le 16/01/2024 à 20:57
Bonne cuisine, service sympa, super ambiance, cuisine ouverte, très propre, le patron est aussi très sympathique ! Le choix de boissons est très large et il y a du poisson, de la viande, des plats végétariens et végétaliens, mon plat préféré est les scampis aglio e olio et le plateau de poisson !!! Merci à l'équipe Preety&Co, continuez comme ça !!
Le 14/01/2024 à 09:46
Nourriture très savoureuse, personnel de service très attentif - le magasin est également très moderne. Nous reviendrons certainement.
Le 11/01/2024 à 19:40
Après les excellentes critiques et photos, nous avons pris le risque et avons été récompensés. Le service était super sympa, sympathique et pas trop intrusif. Les boissons faites maison, les thés chai et le houmous en entrée étaient très savoureux. Le plateau de poisson et le plat végétarien étaient de bon goût et joliment présentés. Nous testerons ensuite le petit-déjeuner.
Le 07/01/2024 à 20:03
Personnel formé très sympathique. Plats de grande qualité, très bons. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/01/2024 à 15:57
Nous avons été entièrement satisfaits. Nous avons vraiment apprécié le curry thaï, le canard rôti et le dessert à la crème de mangue. Le personnel de service était très attentionné et courtois et l'ambiance était/est tout à fait à notre goût. À notre avis, le rapport qualité-prix est raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/12/2023 à 18:36
Merveilleuse soirée avec une cuisine délicieuse. Excellents plats... excellent service ! Merci!
Le 29/12/2023 à 17:49
Je suis très difficile mais j'ai déjà essayé plusieurs plats et ils étaient tous vraiment géniaux !
Le 25/12/2023 à 20:42
Il y avait le poulet croustillant et c'était incroyable !!
Le 25/12/2023 à 11:57
Restaurant super sympa, nourriture délicieuse et le meilleur chai latte
Le 20/12/2023 à 09:58
Ambiance très agréable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 15/12/2023 à 18:42
Très bonne nourriture, personnel sympa et ambiance agréable. Recommander!
💬 Nos attentes ont été dépassées. Les chambres étaient vraiment super. Très élégamment décoré, très propre et vraiment accueillant. Le frigo était également super. Ce serait bien d'avoir un portemanteau ou des crochets pour accrocher les vestes. Comme il faut monter des escaliers et qu'il n'y a pas d'ascenseur, il n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant. Nous pouvons certainement recommander les chambres en toute bonne conscience. Nous serons de retour. Prix/performance également très bon.
💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!
💬 Vous pouvez y faire une pause et manger et boire, une belle sélection de plats et de boissons et pas cher et si vous voulez faire la fête, vous pouvez le faire là aussi
💬 Toujours mon plaisir. Cuisine maison super délicieuse dans une ambiance familiale. Merci Karola
💬 Nourriture fantastique et service fantastique! Ma femme avait envie de cuisine mexicaine et pensait que le Tex Mex pourrait faire l'affaire. Malheureusement, ils n'avaient pas cette option – ce qui n'était pas surprenant puisqu'il était tard un vendredi après-midi. Nous avons donc commandé un cheeseburger et une bratwurst, tous deux accompagnés de frites. Le gosse était très savoureux et les frites étaient énormes. Le cheeseburger était énorme avec des tranches de tomates épaisses, de la laitue croustillante et beaucoup de fromage - ma femme n'a pas pu le finir alors j'ai eu les restes ?. Mais ce qui a rendu cette expérience c'est que j'ai demandé des jalape os à côté - pour que ma femme mette son cheeseburger - et ils ont été assez gentils pour s'en accommoder. Cela a élevé le cheeseburger à 6 étoiles sur 5 !! Si nous ne partions pas le matin, nous reviendrions certainement ici !!
💬 Les chambres étaient propres. Mais le personnel était désagréable et intrusif
💬 Comme toujours, un excellent service, de la bonne nourriture et je recommande un latte macchiato en dessert ! J'aime aussi appeler à l'avance et venir le chercher peu de temps après ! Les Pommes se sont encore améliorées. Mise à jour 2023.
💬 Incroyable. Invités à s'assoir pour finalement nous dire que ce n'est pas possible et nous virer du restaurant alors qu'il est 20h! Le pire, 3 personnes sont rentrées juste devant nous... Du jamais vu...
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est bonne et pas chère, j'aime m'asseoir ici et profiter du Flens
💬 Musique extrêmement forte, on paye avant d'avoir manger, attente plus de 30 minutes à 16h, ils oublient notre commande et ne s'excusent pas. Un geste commercial aurait été le bienvenu dans notre cas. Vraiment pas la meilleure expérience :(( au moins la pizza était ok même si la qualité du service n'en vaut pas la peine.