Les avis
Le 31/01/2024 à 18:19
Des gens sympas, confortables, sympas, ... je suis souvent ici 😁
Le 30/07/2023 à 17:06
Juste un bon pub
Le 27/07/2023 à 19:55
Super pub
Le 14/05/2023 à 22:07
Super tennis. Bonne bière, bonne musique, juste ce qu'il faut à 00h07 👍
Le 02/04/2023 à 15:22
Bouteilles de bière et ambiance cosy. Toujours mon plaisir.
Le 17/03/2023 à 22:48
Super endroit local à Moosach
Le 12/12/2022 à 05:42
Toujours sympa
Le 19/08/2022 à 14:41
Petit pub confortable avec du flair et des gens sympas
Le 06/06/2022 à 12:37
C'est un vieux pub à Moosach, on ne peut boire que de la bière 🍺 et de la limonade, il y a aussi du schnaps.
Le 21/05/2022 à 15:24
Bel endroit
Le 28/10/2021 à 15:15
Excellent, toutes les recommandations.
Le 26/09/2021 à 19:26
Prends une bonne bière
Le 12/09/2021 à 13:46
Cool 😎 🆒️
Le 25/08/2021 à 18:32
Mes bunkers
Le 03/07/2021 à 18:53
Pub chaleureux
Le 01/07/2021 à 06:44
Pub confortable avec des prix de bière raisonnables, un service amical
Le 02/02/2020 à 19:54
Bons prix. Si vous préférez un pub chaleureux, cet endroit est fait pour vous.
Le 12/01/2020 à 18:47
Très mal aéré, hôte très antipathique, déconseillé, seuls les SDF squattent aux alentours
💬 Nous y étions pour affaires avec un groupe plus important. Les chambres et l'hôtel sont très propres et bien entretenus. Le dîner et le petit-déjeuner, proposés sous forme de buffet, étaient très savoureux. Le soir, nous voulions terminer la soirée au bar de l'hôtel. La situation était très lente et hostile. Nous y étions en 2022, j'espère que quelque chose a changé. Sinon, nous étions tous très satisfaits. Le petit espace bien-être suffit pour se détendre après des journées stressantes.
💬 super endroit
💬 Supers bains très variés. Nous y avons passé 5 heures de détente.
💬 La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont tous polis et répondent instantanément !
💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pâte était moyennement épaisse et bonne, mais n'avait aucun goût. Le bord était un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. Les champignons étaient en conserve et les olives avaient encore un noyau, ce que je devais d'abord découvrir... Il n'y avait pratiquement pas d'assaisonnement. La sauce n'était pas mauvaise. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni étaient trop assaisonnés et toujours fades. Les lasagnes étaient très fades et peu convaincantes. Les tortellini étaient un peu brûlés, mais ça allait. Mais le prix est très raisonnable
💬 La nourriture est très correcte, mais à mon avis également dans le segment de prix supérieur. Puisque tout allait bien, tout va bien, mais vous devez en tenir compte lors de votre visite. Pendant le service, nous avons dû signaler à plusieurs reprises qu'il manquait des boissons. Ce n'était pas très agréable et ne cadrait pas avec tout le reste, mais cela a été immédiatement clarifié lorsqu'on nous l'a demandé. Et comme le service était par ailleurs excellent et sympathique, pas de note 3 étoiles... L'ambiance est le véritable point fort. Très sympa, que ce soit à 2, 4 personnes ou plus.
💬 Mon expérience concerne environ 300 hôtels dans différents pays. Je voyage souvent en voiture. Sur 10 points. Commodité de l'emplacement pour les touristes - 3. Numéro 2. Propreté - 2 (chambre 326 odeur de cigarette}. Le parking est gratuit, grand, pratique - 10 (dans la cour de l'hôtel et dans la rue adjacente, gratuit) Intérieur - 5. (hall confortable). Petit déjeuner, variété de plats -2. Ascenseur - 5 (petit). Personnel - 8. Confort du mobilier - 3. Matelas - 4. Les chaises sont basses. Regarder la télévision n’est pas pratique. Local de service - 3. Salle de bain combinée. Plomberie - 3. Bain avec douche. Pas de savon dur. Beaucoup de serviettes. Sèche-cheveux - non. Le prix est moyen, ne correspond pas à la qualité. VÉCU PENDANT DEUX JOURS. PIRE MOYENNE. Chauffage par le sol. Vous pouvez sentir l'évaporation du revêtement de sol.
💬 Les meilleurs poulet que j ai mangé, et surtout le gérant du restaurant au petit soin .
💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!
💬 Un endroit vraiment idéal pour des événements ! La nourriture était excellente, le service impeccable (un grand merci à Ady, Makram, Gianna & l'équipe), quels que soient vos souhaits, tout a été fait pour que vous vous sentiez à l'aise ! Nous recommandons!