Pizzeria 🇩🇪

Pizza Hut Avis

📌 Nova Eventis 1, 06237 Leuna - Allemagne

3.9 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Pizza Hut à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Hut à Leuna

Sascha.

Le 09/03/2024 à 13:06

3 / 5

Malheureusement, il n'existe qu'une offre très limitée et peu de motivation en matière de service. Pas même une Pizza Funghi proposée.

Selina.

Le 15/12/2023 à 20:14

4 / 5

La pizza est délicieuse et le service était également très sympa,,,, malheureusement, il n'y a même pas de couverts si vous voulez y manger une pizza entière,,,, vous devriez peut-être l'offrir là-bas si vous le demandez car la pizza est là assez gras et les gens n'auraient pas à gaspiller trop de serviettes !

Kek.l

Le 20/08/2023 à 14:46

5 / 5

“Restauration rapide haut de gamme”

Simone.

Le 01/08/2023 à 16:58

1 / 5

Employé méga grossier, quand j'ai commandé j'ai demandé un morceau spécifique et à la place j'en ai eu un où le fromage était trop foncé pour moi et les 4 tranches de salami étaient juste les unes sur les autres

Big.

Le 29/07/2023 à 05:44

4 / 5

Vous obtenez ce que vous attendez. Service mais très sympa. Ambiance... enfin... un centre commercial

manamune.

Le 11/04/2023 à 20:25

1 / 5

Service peu amical Il se met en colère si vous ne dites pas à emporter à temps. Mais ne demandez pas non plus.

yilver.a

Le 22/03/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon prix et excellente qualité de pizza, le service était très bon

Christian.r

Le 15/02/2023 à 13:06

5 / 5

Délicieux. Service très rapide. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 15/02/2023 à 13:06 sur le  Pizza Hut à Leuna
Dart.

Le 14/02/2023 à 18:45

1 / 5

Service antipathique, pizza absolument exagérée, chère et insuffisamment cuite. Je me suis rarement senti aussi dégoûté dans ma vie.

Kerstin.c

Le 23/01/2023 à 11:24

3 / 5

OK pour une collation rapide.

C.

Le 11/11/2022 à 18:05

5 / 5

J'ai pris 4 pièces peu de temps avant la fermeture. Ils étaient tous délicieux et bien emballés. Personnel sympathique.

Tweety.g

Le 12/10/2022 à 19:44

5 / 5

Le personnel est très sympathique, je pense qu'attendre 12 minutes pour une pizza entière est tout à fait acceptable

Christian.

Le 28/09/2022 à 13:29

2 / 5

La pizza n'avait rien de spécial, on aurait pu s'attendre à plus de la part de l'entreprise. Les quartiers de pommes de terre étaient corrects, le récipient à sauce était horrible ! Le simple fait de l'ouvrir est différent ! Je ne suis généralement pas très bon, mais ce n'était tout simplement pas bon quand tu gâches les choses ! Le 7up avait le goût de l’eau sucrée la plus pure et non gazeuse. Mon expérience n'a pas été géniale et je ne mangerai plus ici.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 28/09/2022 à 13:29 sur le  Pizza Hut à Leuna
Bewertet.

Le 19/09/2022 à 13:04

1 / 5

Je dois dire que je n'ai jamais attendu aussi longtemps pour une pizza, ce qui est vraiment dommage. Les autres agences sont beaucoup plus rapides, il n'y avait qu'1 client devant moi qui téléphonait, et les pizzas se font toutes seules 👎🏼

g.

Le 26/04/2022 à 18:13

5 / 5

Classe

N..

Le 23/04/2022 à 16:02

5 / 5

Toujours été satisfait jusqu'à présent, personnel sympathique, pizza méga méga méga délicieuse !!!

Maria..

Le 20/04/2022 à 13:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et vous serez rassasié. Le personnel est sympathique et vous êtes même informé des offres. Je serais heureux d'y revenir à tout moment.

DirectX.B

Le 19/04/2022 à 18:24

5 / 5

Mon enfant aime ça

Manuel.

Le 18/08/2021 à 17:15

5 / 5

Outre le fait que la nourriture était, comme toujours, très savoureuse et que le service était excellent, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier. J'ai laissé mon argent derrière moi après avoir payé. Après environ 10 minutes, je l'ai remarqué, mais je pensais l'avoir perdu quelque part en cours de route. Quand j'ai demandé à nouveau chez Pizza Hut, la gentille femme a immédiatement sorti l'argent et a dit : J'ai été surprise. Même s'il ne s'agissait que de 5 euros, ce fut une réaction très sympathique et surtout honnête, qu'on ne peut plus attendre de la part de tout le monde de nos jours. D'où 5☆ +

Georg.e

Le 12/07/2021 à 08:35

5 / 5

Super savoureux, un employé vous offre toujours un peu plus, continuez ainsi les gars.

Anaum.a

Le 02/07/2021 à 14:27

5 / 5

J'aime la pizza à l'américaine. Alors Pizza Hut est un bon endroit pour ça

Fuck.o

Le 31/05/2021 à 17:20

2 / 5

La nourriture était assez bonne, le personnel plutôt médiocre, vous demandez quelque chose, regardez un peu et puis au moment de commander, on vous dit que cela a pris 5 heures. Le service client est différent, pas encore.

Rhode.o

Le 17/12/2020 à 12:43

5 / 5

Beaucoup de végétariens aussi

Jaroslaw.a

Le 06/08/2020 à 11:01

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant !!!! Kiosque uniquement

Sales.u

Le 26/07/2020 à 13:43

1 / 5

Nous nous sommes délibérément rendus dans cette succursale le dimanche car les horaires d'ouverture indiquaient qu'elle était ouverte. Étonnamment, c'était aussi le cas... veuillez modifier vos coordonnées

Sami.e

Le 06/02/2020 à 16:02

4 / 5

Bonne nourriture comme dans chaque Pizza Hut. Une étoile en moins car le choix est vraiment réduit. Le service était très sympathique et les prix étaient typiques de Pizza Hut.

Photo n°1 de l'avis de Sami.e fait le 06/02/2020 à 16:02 sur le  Pizza Hut à Leuna
Photo n°2 de l'avis de Sami.e fait le 06/02/2020 à 16:02 sur le  Pizza Hut à Leuna
Cata.i

Le 01/11/2019 à 15:52

1 / 5

Débordé et très hostile. Tout simplement parce que vous ne saviez pas immédiatement comment fonctionne le distributeur de boissons. J'y ai mangé pour la première et la dernière fois.

Torsten.c

Le 30/10/2019 à 15:01

3 / 5

Bonne pizza

LeanderTBK.

Le 17/10/2019 à 09:41

5 / 5

Nourriture délicieuse toujours une bonne expérience

Julia.

Le 11/08/2019 à 17:36

3 / 5

Délicieux

Hannah.�

Le 09/08/2019 à 18:02

4 / 5

Pizza très savoureuse. Cependant, cela coûte très cher. Mais il ne faut pas lésiner sur le revêtement. Personnel très sympathique. Dans l’ensemble, c’est une excellente option de restauration.

Mandy.i

Le 20/07/2019 à 18:03

5 / 5

Mangez délicieux 😁

Martin.a

Le 20/07/2019 à 10:21

4 / 5

La nourriture est très bonne

Alexander.t

Le 03/07/2019 à 11:05

1 / 5

Les ventes du personnel très hostile ont ensuite été refusées !!!!! Apparemment, l'entreprise a trop de clients

Daniela.r

Le 29/05/2019 à 14:05

2 / 5

Toujours trop peu fait.

Markus.e

Le 26/05/2019 à 15:42

5 / 5

Délicieux 😋

DustinOderSo.

Le 16/05/2019 à 13:33

5 / 5

Super pizza. (pâte moelleuse et salami très juteux) La pizza est très bien assaisonnée et délicieuse à mon avis. Les caissiers sont également tous très sympathiques. Bien sûr, c'est un peu plus cher que dans les autres pizzerias, mais les morceaux de pizza sont très gros. C'est pourquoi j'ai mangé ici plusieurs fois et je continuerai de le faire. Profitez-en !😋

Alex.

Le 12/04/2019 à 18:10

4 / 5

Belle boutique, mais un peu poussiéreuse dans certains coins.

Steve.u

Le 25/03/2019 à 04:24

3 / 5

Goûts

Markus.c

Le 09/03/2019 à 08:52

5 / 5

C'était très savoureux, mais le service n'était que médiocre, entre autres parce qu'il n'y avait pas de menu disponible et que seul l'employé pouvait être consulté.

Steffen.l

Le 26/02/2019 à 11:11

5 / 5

Délicieux

Torsten.u

Le 25/12/2018 à 21:34

2 / 5

La pizza a les propriétés d'une semelle intérieure

Cathy..

Le 15/06/2018 à 15:20

2 / 5

Vous pouvez l'oublier ! Aller dans un vrai restaurant, c'est bien mieux. 1. Le personnel est beaucoup plus sympathique 2. Vous avez le bon choix Mais dans le Nova, c'est terrible. Notre pizza nageait presque dans l'huile. La seule bonne chose est que vous pouvez remplir vos boissons aussi souvent que vous le souhaitez (en une heure). Cependant, on trouve rarement quelqu'un derrière le comptoir et on l'entend seulement bavarder fort dans la cuisine. Je préfère aller à la concurrence autour, au moins il y a des ouvriers qui sont prêts et tu n'es pas obligé de rester 5 minutes devant un comptoir vide et de devoir appeler encore et encore pour pouvoir passer ta commande . Je n'y retournerai jamais, je préfère aller à Leipzig et aller au vrai restaurant Pizza Hut.

Christian.e

Le 24/09/2017 à 04:11

3 / 5

Trop peu de choix.

Toni..

Le 26/08/2017 à 11:43

4 / 5

Pizza très savoureuse. Malheureusement, le personnel est un peu maussade.

Vladimir.e

Le 07/01/2017 à 06:24

5 / 5

Délicieuse pizza

Ramon.O

Le 05/01/2017 à 12:45

4 / 5

La pizza est ok. Malheureusement, le personnel n'a donné aucune indication sur les activités en cours.

Photo n°1 de l'avis de Ramon.O fait le 05/01/2017 à 12:45 sur le  Pizza Hut à Leuna
Enrico.e

Le 04/03/2011 à 12:46

5 / 5

Donc bonne qualité

  • 🏪 Sushi Restaurant Viet Küche (283 Avis)

  • 💬 Si le personnel n est pas le plus acccueillant, la rapidité du service est exemplaire, tous les plats sont vraiment excellent, jamais vu du poisson frais aussi beau et bon (le thon est juste parfait) même les plats chaud sont délicieux et en quantité, je recommande vraiment ce restaurant pour toute vos envies de saveur asiatique, d'ailleurs la carte propose un choix énorme, étant en deplacement en allemagne pour 2 semaine j y ai mangé parfois plusieurs fois par jour tellement la variété de la carte est large.


  • 🏪 La Perla am See (257 Avis)

  • 💬 Habituellement, lorsque nous sommes en vacances, nous aimons changer de restaurant tous les soirs pour un dîner, histoire de vivre une expérience polyvalente. Cette fois, nous avons fait une exception. Deux nuits de suite, nous sommes venus ici à La Perla am See. Pâtes marinara, pizza marinara. Combinaison parfaite pour clôturer les vacances d'été. Pendant la tempête qui fait rage dehors et que beaucoup de gens essaient de rentrer à l'intérieur, le serveur trouve un moment pour demander si tout va bien et si nous avons besoin d'autre chose. Endroit fortement recommandé à visiter à Friedrichshafen :)


  • 🏪 René Becker Gasthaus Adler (31 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec une petite carte et un hôte sympathique. Ses spécialités sont ses schnaps faits maison. En été, le petit café en plein air vaut également le détour. Une salle attenante récemment rénovée convient parfaitement aux groupes.


  • 🏪 Hebbens Bürgerstube (440 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de qualité et bon rapport qualité/prix ! Personnel féminin décent et sympathique également!


  • 🏪 Deniz Pizza (81 Avis)

  • 💬 Notre expérience avec Deniz Pizza est terriblement mauvaise et peu hygiénique. Lors de notre commande nous avons découvert un poil sur une pizza ou pas dessus, mais DANS la pizza. Après avoir regardé de plus près les autres pizzas, nous avons découvert deux autres cheveux. Mon appétit a rapidement disparu et je me suis plaint de la commande par téléphone. Oui, on nous a proposé une nouvelle pizza et non, nous avons perdu l'appétit. Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation selon laquelle des poils dans les aliments pourraient arriver, ce serait humain et "normal". Il a été convenu d'initier un remboursement auprès de Lieferando et j'ai dit oui à la demande d'être autorisé à récupérer la pizza. Bien entendu, aucun remboursement n’a été effectué. Lorsque je leur ai posé la question par téléphone, ils ont refusé et ont menti de manière flagrante. Je pourrais laisser un avis ! Prenez votre propre photo, mais mieux vaut regarder la pizza de près.


  • 🏪 Ferienhausvermittlung K.D.Bartsch (11 Avis)

  • 💬 Donc dans l'ensemble un endroit calme, En ce qui concerne la propreté dans les appartements de vacances, il reste encore beaucoup à faire (toiles d'araignées, calcifications sur les pommeaux de douche et les robinets). En ce qui concerne le matériel de cuisine, il manquait également quelques petites choses. Mais c'est plutôt parce que le personnel de nettoyage ne l'a pas signalé à Mme Bartsch... Ils ont dû le faire eux-mêmes, je peux le dire car j'y étais l'année dernière.


  • 🏪 Nicole's Grill Lingen Ems (194 Avis)

  • 💬 Catastrophe! J'aimais bien y commander de la nourriture à l'époque... malheureusement, la qualité est extrêmement mauvaise ! L'escalope avait un arrière-goût amer, j'espère juste que c'était la sauce et non la viande…. La mayonnaise a été oubliée, la salade d'accompagnement avec l'assiette d'escalopes a été payée et non donnée... Les frites étaient extrêmement détrempées... Je choisirai certainement un autre snack-bar bientôt. Malheureusement, cela ne nous plaisait plus !


  • 🏪 Hotel Restaurant Akropolis Pension (776 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma copine ce soir. J'ai dû réserver à l'avance. Sinon, nous n'aurions pas eu de table. La nourriture (terre et mer, par exemple) était, comme toujours, très savoureuse. Des portions suffisamment grandes. Personnel de service très sympathique et attentionné. Je vais certainement manger ici encore.


  • 🏪 Fridas Cafe (1219 Avis)

  • 💬 Délicieux! Et le personnel est toujours très sympathique ! Nous aimons vraiment cet endroit et y retournerions plus souvent, mais parfois il n'y a pas de places disponibles. De nombreuses tables ne sont pas confortables, les invités sont trop proches les uns des autres, comme si tout le monde était à la même table. S'il vous plaît, il est temps pour vous de déménager dans des locaux plus grands !


  • 🏪 Kaiser Holzofen (137 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger , personnel sympa et agréable