Hôtel 🇩🇪

Posthotel Hans Sacks Avis

📌 Bahnhofstraße 30, 56410 Montabaur - Allemagne

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Posthotel Hans Sacks à Montabaur

Les avis

Les dernier avis sur Posthotel Hans Sacks à Montabaur

Peso.k

Le 13/10/2023 à 07:46

4 / 5

Petit hôtel calme, simple et agréable, bien situé dans la ville de Montabaur. La chambre était très propre et la salle de bain était moderne, dans l'ensemble, l'hôtel est vieux. Le service du propriétaire est amical et personnel. Suggestion : Plus de prises ou un agencement plus pratique et une poubelle dans la chambre seraient pratiques. Le petit déjeuner est simple mais aussi très bon marché.

Britta.e

Le 15/09/2023 à 20:13

5 / 5

L'hôtel est un peu vieillot, mais tout à fait convenable et surtout propre. Il est très central et dispose de courtes distances. Il y avait un parking gratuit devant l'entrée. J'y ai passé 2 nuits et je me suis senti à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment super pour le prix. Je reviendrais avec plaisir pour le prochain stage à Montabaur.

AbdulRahman.l

Le 01/09/2023 à 13:27

5 / 5

J'y suis resté une semaine entière, l'entreprise m'a envoyé en ville, la chambre était très calme, propre et bien équipée, en plus de la dame à la réception qui est très élégante, polie et extrêmement serviable.

Photo n°1 de l'avis de AbdulRahman.l fait le 01/09/2023 à 13:27 sur le  Posthotel Hans Sacks à Montabaur
Jörg.�

Le 01/12/2022 à 06:33

4 / 5

Les chambres sont correctes. Malheureusement, il y avait un grand chantier de construction devant l'hôtel au moment où j'y étais.

Cornelia.o

Le 06/11/2022 à 16:43

5 / 5

Très bel hôtel, chambres propres, petit déjeuner délicieux et pas cher. Recommandé!

Claesar.

Le 25/09/2022 à 08:31

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour d'une nuit. La chambre était propre. La dame était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Situé à proximité du centre ville.

van.l

Le 02/03/2021 à 16:12

5 / 5

J'ai découvert cet hôtel grâce à d'autres commentaires ! Vous recevrez un accueil très chaleureux (presque familial). Les chambres sont bien entretenues, propres et disposent d'une salle de bain avec douche, téléphone, télévision à écran plat et WiFi. court et doux, je ne peux qu'être d'accord positivement

Markus.e

Le 30/10/2020 à 17:18

3 / 5

Sympathique, propre, simple

Chris.a

Le 26/09/2020 à 20:01

5 / 5

Petit cosy parfait pour un week-end

Markus.o

Le 17/09/2020 à 13:42

5 / 5

Un grand merci à Mme Hertle pour être une hôte fantastique. J'y suis resté une semaine et il n'y avait absolument rien de mal à cela... J'y retournerais à tout moment

heu.e

Le 05/09/2020 à 11:01

5 / 5

Excellent, fortement recommandé !!

Cornelia.i

Le 16/12/2019 à 18:13

5 / 5

Nous avons passé la nuit avec un groupe. Tout était fonctionnel et propre. Le petit déjeuner était copieux et préparé avec amour. Nous avons passé un agréable séjour.

Alice.e

Le 09/12/2019 à 21:38

5 / 5

Séjour d'une nuit, petit déjeuner super, chiens admis, place aux fumeurs quand il pleut, accueil très sympa, permis de laisser la voiture sur le parking pour une petite balade dans la ville (merci encore), entièrement satisfait, chambre petite mais propre ! et calme, j'adorerais revenir, ascenseur, je me sentais très à l'aise

Erik.o

Le 17/11/2019 à 09:41

5 / 5

Bon endroit pour passer la nuit.

Xa.i

Le 12/11/2019 à 06:59

4 / 5

Le petit déjeuner est correct. Le mobilier est plutôt rustique. Personnel très très gentil. Vous serez accueilli par votre nom si vous venez souvent ici.

Kai.c

Le 06/09/2019 à 09:56

4 / 5

Tout va bien... Personnel très sympa... Petit déjeuner et café très bons

Jeffery.i

Le 05/09/2019 à 10:58

4 / 5

Délicieuse cuisine thaïlandaise.

Marita.e

Le 24/08/2019 à 06:22

5 / 5

Excellent hôtel de nuit avec une dame très gentille et conviviale qui gère l'hôtel.

C..o

Le 02/07/2019 à 11:55

5 / 5

Endroit fabuleux! J'ai adoré le petit déjeuner et les chambres sont confortables. Vraiment un très bon rapport qualité/prix !

Olaf.e

Le 11/06/2019 à 05:07

2 / 5

Caractère d'une auberge de jeunesse

Wolli..

Le 30/05/2019 à 09:30

5 / 5

Le Posthotel Hans Sachs est un bon hôtel familial. La maison est très propre, le petit déjeuner était varié et délicieux. Les hôteliers sont sympathiques et attentifs. Cet hôtel est recommandé pour un séjour en ville. Les motocyclistes sont également les bienvenus ; il y avait un groupe de motocyclistes avec nous à l'hôtel. Des places de garage étaient même proposées pour les deux-roues. Merci encore.

Photo n°1 de l'avis de Wolli.. fait le 30/05/2019 à 09:30 sur le  Posthotel Hans Sacks à Montabaur
Hugo.

Le 18/03/2019 à 21:02

5 / 5

Dame absolument charmante qui était très serviable et gentille. Très propre et parfaitement situé. Je recommande vivement de rester ici.

Jochen.�

Le 12/03/2019 à 08:21

4 / 5

Les chambres sont ok. Le service est très bon. Ambiance agréable

Erwin.b

Le 29/11/2018 à 08:56

3 / 5

Petit hôtel bien géré

Helmut.o

Le 15/11/2018 à 08:13

3 / 5

Je m'attendais à mieux pour le prix, mais sinon c'était ok

Thomas.c

Le 10/10/2018 à 18:48

4 / 5

Un hôtel ancien à Montabaur.

Reinalt.l

Le 09/10/2018 à 07:46

5 / 5

Propriétaire très gentille, chambres jolies et impeccablement propres, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Prix ​​modérés. Situé dans la vieille ville historique, il y a des restaurants variés et assez bons.

Bernd..u

Le 28/08/2018 à 12:33

4 / 5

Petite maison 🏡 du siècle dernier, bien entretenue, propre, stylée. Propriétaire très gentil et correct. Le rapport qualité-prix est ici

Ramona.

Le 08/08/2018 à 11:46

5 / 5

Personnel très sympathique !! & tout est beau et propre.

Claudia.

Le 26/06/2018 à 10:36

4 / 5

Nous avons séjourné au Posthotel avec un groupe et avons été très satisfaits. La réservation était simple, l'annulation était encore possible peu de temps avant le rendez-vous et la nouvelle réservation ne posait également aucun problème. Les chambres sont belles, le buffet du petit déjeuner est copieux et ne laisse rien à désirer. Nous serons heureux de revenir

Martin.i

Le 15/06/2018 à 15:54

3 / 5

Les chambres sont assez grandes, mais ne disposent pas de poubelle et souvent de prises électriques trop rares ou mal situées. Le petit déjeuner est correct. Les opérateurs sont toujours sympathiques. La proximité de la gare de Montabaur est imbattable. Le rapport prix/performance est bon.

Phik.c

Le 17/05/2018 à 17:32

5 / 5

Juste un bel hôtel

Helmut.f

Le 18/03/2018 à 18:50

4 / 5

L'hôtel est entièrement rénové et équipé de nouveaux meubles. Bons matelas et draps et serviettes propres. Le petit déjeuner était bon. Le dimanche également, il y a des petits pains, des confitures et des gelées faites maison. Sur demande, des œufs brouillés fraîchement préparés ou des œufs au plat étaient disponibles.

Jürgen.e

Le 24/02/2018 à 14:03

4 / 5

Amical. Faire le ménage. Chambres décentes.

Aloisius.e

Le 12/01/2018 à 21:41

5 / 5

Juste de la bonne nourriture. Toujours mon plaisir

Ewa.

Le 05/01/2018 à 17:39

5 / 5

Service super, chambres très propres, situation parfaite, à deux 👍👍 !

Sven.s

Le 15/11/2017 à 18:11

5 / 5

Idéal pour une nuitée. Idéalement situé, mais toujours très calme

René.l

Le 16/10/2017 à 08:26

3 / 5

Excellentes chambres et un copieux petit-déjeuner buffet

Nataliya.a

Le 28/09/2017 à 15:02

4 / 5

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à quelques pas du centre ville et de la gare (15 min max)

Sabine.e

Le 24/09/2017 à 20:40

3 / 5

Simple et convivial. OK pour une nuit

Chris.i

Le 16/09/2017 à 11:33

3 / 5

Tout était bien

Christian.a

Le 15/09/2017 à 20:38

4 / 5

Belles chambres, excellent service (également multilingue)

Sandra.

Le 23/06/2017 à 08:26

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique, chambre soignée et assez spacieuse. Bon petit déjeuner. Fortement recommandé comme escale.

Sati.

Le 04/04/2016 à 00:05

3 / 5

Chambre correcte mais petite. Accueil en soirée en anglais mais pas le lendemain Déjeuner correct

  • 🏪 Old Riedi (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kosta´s Grill am Westerturm (125 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques dans le magasin. Gyros, frites et salade de chou très savoureux. Mais les gens, petite portion de gyros avec frites et salade de chou à emporter... sans tzatziki ? Cela ne marche pas. Ensuite, vous ouvrez le paquet et il n’y a pas de tzatziki, incroyable. Si ce n'est pas inclus, alors j'aurais aimé savoir qu'il n'y a pas de tzatziki dedans !!


  • 🏪 Pizza Imbiß Postillon (119 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons été ravis, nous n'y avions jamais mangé auparavant. Mon mari avait une pizza, les garnitures étaient abondantes et j'avais une salade avec du pain à pizza, toutes deux très savoureuses ?


  • 🏪 Mardin Grill Haldensleben (99 Avis)

  • 💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!


  • 🏪 Gasthaus Hirschen (145 Avis)

  • 💬 Bonne table,repas copieux,accueil chaleureux


  • 🏪 Hotel garni Nolting (133 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi positivement surpris par un hôtel comme celui-ci. Nous voyageons souvent, le week-end. Chambres modernes, accueil familial et convivial, prix avantageux, petit déjeuner compris. Nous avions la chambre mansardée. Au petit-déjeuner, nos souhaits ont toujours été pris en compte dans la mesure du possible. Il y a un restaurant en face de l'hôtel pour le dîner ou de délicieux cocktails en soirée et la zone piétonne n'est pas loin à pied. Les chambres sont accessibles uniquement par des escaliers. Vraiment super. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Gaststätte Zum Löwen (74 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture - excellent service. Nous étions là avec 25 personnes et avons été bien soignés


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Haus Am Meer" (875 Avis)

  • 💬 Avec vue sur mer et quelques mètres de la plage. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner est inclus - nous sommes très contents avec notre séjour.


  • 🏪 asiahung (271 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food dans une gare, un endroit où l'on peut passer 10 minutes à manger en attendant le train ou en changeant de train. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lui donner un point, c'est délicieux ! Recommandé à tout le monde de manger. Peut-être que l'employé a moins de sourires, mais c'est un fast-food en soi. De combien de service plus haut de gamme souhaitez-vous ? Il en coûte 6,9 ​​euros pour un morceau de nouilles sautées au poulet, accompagné en plus de légumes, je pense que ça vaut le coup.


  • 🏪 Gasthaus Adler (104 Avis)

  • 💬 Une très bonne auberge. Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée. Des aubergistes très, très sympathiques. Situé dans un endroit très idyllique. Le schnitzel et la salade composée étaient très savoureux et il y avait aussi beaucoup de plats d'accompagnement.