📌 Ebnetstraße 4/1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 20:43
Personnel très sympathique et attentionné. Cela signifiait que la nourriture arrivait rapidement et que nous vérifiions sans cesse s'il restait des boissons. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/07/2023 à 17:55
Temps d'attente très très long
Le 10/07/2023 à 16:13
Meilleure salade de saucisses de la région.
Le 20/03/2023 à 12:03
Restaurant rural conçu avec amour. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Le rapport qualité-prix s'adapte très bien.
Le 19/03/2023 à 21:44
Pub pittoresque et confortable. Les gâteaux et les plats sont toujours délicieux et fraîchement préparés avec du pain fait maison ! Nous serions ravis de revenir encore et encore
Le 19/02/2023 à 06:02
Ne convient pas aux familles. Les enfants qui jouent ne sont pas les bienvenus.
Le 14/02/2023 à 16:08
Les horaires d'ouverture n'étaient pas mis à jour sur Google et nous avons trouvé la porte fermée.
Le 13/11/2022 à 09:59
Économie agréable et pittoresque
Le 02/11/2022 à 18:24
Nourriture pittoresque, hospitalière et délicieuse.
Le 12/10/2022 à 17:43
Super restaurant avec des hôtes sympas et de la bonne nourriture. Bien sûr, il y a aussi Aperol. Les plats sont frais et surtout le pain est fait maison. 😋
Le 04/09/2022 à 06:50
Chambre d'hôtes confortable et vous pourrez vous détendre dans le jardin et Axel a généralement un dicton
Le 26/08/2022 à 08:07
Un super restaurant. Nourriture délicieuse et bonne carte de boissons. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 08:58
Nous y étions l'été, dehors dans le jardin. Les propriétaires sont sympathiques, la nourriture était bonne, malheureusement la nourriture a pris beaucoup de temps. Les toilettes sont très propres. Nous serons heureux de revenir, merci.
Le 11/07/2022 à 04:19
C'était vraiment génial.....confortable....propriétaire et hôtesse super sympas....un restaurant meublé avec amour et beaucoup de passion J'ai vraiment apprécié la soirée
Le 10/07/2022 à 18:14
Super restaurant avec une jolie terrasse ombragée. Délicieuse salade de saucisses et dinette. Des hôtes très sympas
Le 17/06/2022 à 15:33
Ambiance sympa, accueil super sympa, bon café et super gâteaux et tartes faits maison (où peut-on trouver ça ✨), super tarte flambée etc. Ça vaut toujours le détour et aussi super pour les fêtes etc.
Le 07/03/2022 à 21:36
J'adorerais revenir. Délicieux gâteau.
Le 23/02/2022 à 19:56
Nous étions là pour prendre un café et avons dégusté un délicieux gâteau. La prochaine fois, nous y irons pour une salade de saucisses
Le 08/02/2022 à 17:13
Bel endroit
Le 27/01/2022 à 22:57
Comme toujours génial !
Le 05/11/2021 à 15:57
Très confortable, bel emplacement! Délicieux 🍰 et snacks ! Les aubergistes sont super sympas et toujours sympathiques et s'efforcent de satisfaire leurs clients.
Le 19/10/2021 à 18:38
La tarte flambée est très savoureuse. Très sympa là-bas. J'adorerais revenir.
Le 19/10/2021 à 15:40
Super auberge/café. Les aubergistes sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. La terrasse est également agréable en été.
Le 21/08/2021 à 15:45
Cuisine allemande très chaleureuse, peu coûteuse et de très haute qualité. Un environnement très agréable, de l'intérieur au café en plein air. Le service est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à l'hôte.
Le 18/10/2020 à 13:39
Excellent service, sympathique. Tout était super savoureux. À tout moment
Le 22/09/2020 à 19:11
Super ambiance, super snack, super économie !
Le 26/08/2020 à 21:27
Salade de saucisses très savoureuse!
Le 18/08/2020 à 17:34
Étaient dehors en groupe. Tout était super. Le pain et la salade de saucisses Old Riedi sont fortement recommandés. Les Dinnete sont également recommandées. J'adorerais y retourner. Merci pour cette belle soirée.
Le 16/08/2020 à 20:48
Délicieuse salade de saucisses avec du fabuleux pain fait maison (cuit dans notre propre boulangerie derrière la maison). Le propriétaire très hospitalier. Super, toujours heureux de revenir. Tellement agréable dans le café en plein air en été et confortable à l'intérieur les jours frais.
Le 30/07/2020 à 20:03
C'était très bon... la vieille salade de saucisses ridi était encore excellente, le pain était excellent aussi et la glace de la ferme était excellente
Le 19/06/2020 à 19:41
Quand il fait beau, on peut s'asseoir dans le jardin, et en plus de la salade de saucisses mentionnée ci-dessus, j'ai choisi aujourd'hui le Maultaschen maison avec salade de pommes de terre, le jour du scrutin.
Le 09/02/2020 à 08:17
Bonjour Axel, c'était une super soirée. Inoubliable et destiné à être imité. Prends soin de toi. À bientôt. Salutations
Le 25/01/2020 à 08:53
Très sympa, idéal pour se divertir, endroit calme, je peux vraiment le recommander 👍👍😊
Le 15/09/2019 à 15:10
Nous étions très excités. Très bonne ambiance et bon service. Nous serons de retour
Le 07/07/2019 à 15:47
Bonne nourriture, mais le pain avec la salade de saucisses est rare
Le 03/07/2019 à 18:43
Vesper bon service impeccable
Le 09/03/2019 à 15:31
Dans la petite ville de Zillhausen, un café/bistro géré avec amour par les propriétaires vous attend avec une large gamme de délices culinaires. En plus des bières pression Zwiefalter, d'un excellent expresso fabriqué à partir d'un grain d'un torréfacteur local, il y a du pain fait maison (par exemple avec l'excellente salade de saucisses) et du Dinnede fait maison.
Le 24/02/2019 à 17:25
Ambiance chaleureuse
Le 21/02/2019 à 09:58
C'était confortable comme tous les mercredis. Le café et les gâteaux faits maison étaient excellents ainsi que les collations.
Le 05/02/2019 à 21:18
Très bon restaurant, bon café et gâteau
Le 11/01/2019 à 07:05
Ambiance agréable et cosy
Le 10/12/2018 à 16:57
La meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée. Super ambiance, hôtes super sympas. Simplement rustique et sacrément savoureux
Le 03/11/2018 à 22:41
Toujours belle!
Le 26/10/2018 à 20:25
Encore une fois un WuSa vraiment délicieux
Le 15/09/2018 à 18:37
Tout était super délicieux...
Le 02/08/2018 à 17:36
Service sympathique, rapide et arrangeant. Le pain fait maison au feu de bois est excellent et les glaces de la ferme sont très savoureuses. J'adorerais revenir.
Le 08/06/2018 à 22:05
Des hôtes super sympas, la meilleure nourriture fraîchement préparée, totalement confortable !!!!
Le 02/04/2018 à 13:01
Salade de saucisses PARFAITE !
Le 25/03/2018 à 10:19
Emplacement confortable. Nourriture très savoureuse et rapide. Personnel extrêmement sympathique
Le 04/03/2018 à 13:59
Savourez une merveilleuse pinte matinale avec des saucisses blanches et de la musique live... un arrêt ici est toujours recommandé. Endroit très agréable et pittoresque !
Le 04/02/2018 à 16:50
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 27/12/2017 à 18:50
Haut
Le 25/11/2017 à 19:12
Superbe programme de cabaret à son meilleur, à des prix raisonnables
Le 24/11/2017 à 22:22
Restaurant chaleureux, service sympathique
Le 09/09/2017 à 12:45
Ici, vous pourrez déguster la meilleure salade de saucisses du Wurtemberg ainsi que du délicieux pain de campagne préparé sur place et le tout à un prix vraiment raisonnable. L'atmosphère est très chaleureuse mais toujours propre et bien rangée.
Le 07/09/2017 à 19:26
Service sympa 😉👍mais sinon super cool aussi
Le 30/08/2017 à 19:57
Joli café en plein air à l'ombre. Bon service!
Le 21/08/2017 à 21:13
Les aubergistes sont très accueillants Le plateau de snacks est copieux et bon. L'auberge est joliment décorée de tableaux et d'objets anciens
Le 19/08/2017 à 21:23
Hôte super sympa, salade de saucisses super
Le 19/06/2017 à 19:17
Très cosy, cuisine très savoureuse, patron très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement ici pour toujours. Et le petit café en plein air est vraiment génial
Le 10/06/2017 à 09:19
Gâteau Forêt-Noire un poème Très amical
Le 10/03/2017 à 20:21
Absolument tout à recommander ! On aime vraiment y aller ! Ambiance agréable
💬 J'ai adoré ce pub mais maintenant c'est le pire que je connaisse. Le prix d'une pizza coûte 5 €, que vous pouvez trouver partout à Edeka, Lidl et co pour 1,99 € et généralement pour 2,99 €. Les prix des boissons continuent d'augmenter. Ce qui me dérange toujours, c'est le patron de mauvaise humeur. Je me suis aussi assis dehors et j'ai posé mon sac sur le pot de fleurs sans détruire les fleurs et j'ai été harcelé par la vieille dame qui y travaille aussi. La vieille salope me manque où tous les jeunes étaient là pour boire du coca ou autre, mais maintenant presque plus personne n'y va Le pub est toujours très sombre. Je préfère aller dans un autre pub
💬 Expérience de Français d'origine indienne en vacances au lac de Constance. Restaurant très agréable. Buffet à volonté le midi en semaine. Les plats sont réellement cuisinés, de qualité et généreusement servis. Le personnel est très avenant et parle également l'anglais. La salle est spacieuse. Endroit à recommander fortement. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés à deux reprises.
💬 Des pizzas super délicieuses ! Le niveau est toujours élevé, l'ambiance est agréable, surtout en été, vous pouvez vous asseoir dans le grand espace extérieur avec vue sur le lac. Le service a toujours été très bon et très sympathique !
💬 Accueil très sympa. Service très rapide. Terrasse agréable, emplacement parfait pour repartir visiter Hamburg. Une halte sympa. Toilette gratuit, si vous consommer sur place
💬 Cool
💬 La pierre est tout simplement fantastique. Très bonne ambiance, délicieux cocktails et personnel sympathique. Un incontournable si vous voulez passer un bon moment ! 🍹🎉 5 étoiles sur 5 !
💬 Un restaurant magnifiquement situé sur la promenade du Rhin à Emmerich. Le restaurant est joliment décoré. Mais les toilettes pourraient être modernisées. Ils sont un peu démodés, comme on dit. Le service était de premier ordre. J'ai rarement eu un aussi bon service. Le patron doit tout faire pour qu'elle reste. La nourriture était également excellente. Il y a un buffet de salades, petit mais quand même bon. J'ai commandé et reçu une Truite façon Müllerin. C'était parfaitement préparé. Je ne peux donc que recommander le restaurant.
💬 Jamais facile d’en choisir un mais c’est amusant de prendre le temps de lire le menu ici. C'était bien
💬 Lieu de nettoyage, service rapide et le plus important, la nourriture savoureuse avec une grande portion
💬 Super ambiance, excellente sélection gustative et diversifiée de sons de musique métallique. La sélection de boissons est spéciale et parfois unique. Une foule colorée et sympathique et le service est également unique et inégalé.