📌 Ebnetstraße 4/1, 72336 Balingen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 20:43
Personnel très sympathique et attentionné. Cela signifiait que la nourriture arrivait rapidement et que nous vérifiions sans cesse s'il restait des boissons. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/07/2023 à 17:55
Temps d'attente très très long
Le 10/07/2023 à 16:13
Meilleure salade de saucisses de la région.
Le 20/03/2023 à 12:03
Restaurant rural conçu avec amour. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. Le rapport qualité-prix s'adapte très bien.
Le 19/03/2023 à 21:44
Pub pittoresque et confortable. Les gâteaux et les plats sont toujours délicieux et fraîchement préparés avec du pain fait maison ! Nous serions ravis de revenir encore et encore
Le 19/02/2023 à 06:02
Ne convient pas aux familles. Les enfants qui jouent ne sont pas les bienvenus.
Le 14/02/2023 à 16:08
Les horaires d'ouverture n'étaient pas mis à jour sur Google et nous avons trouvé la porte fermée.
Le 13/11/2022 à 09:59
Économie agréable et pittoresque
Le 02/11/2022 à 18:24
Nourriture pittoresque, hospitalière et délicieuse.
Le 12/10/2022 à 17:43
Super restaurant avec des hôtes sympas et de la bonne nourriture. Bien sûr, il y a aussi Aperol. Les plats sont frais et surtout le pain est fait maison. 😋
Le 04/09/2022 à 06:50
Chambre d'hôtes confortable et vous pourrez vous détendre dans le jardin et Axel a généralement un dicton
Le 26/08/2022 à 08:07
Un super restaurant. Nourriture délicieuse et bonne carte de boissons. Nous recommandons!
Le 11/08/2022 à 08:58
Nous y étions l'été, dehors dans le jardin. Les propriétaires sont sympathiques, la nourriture était bonne, malheureusement la nourriture a pris beaucoup de temps. Les toilettes sont très propres. Nous serons heureux de revenir, merci.
Le 11/07/2022 à 04:19
C'était vraiment génial.....confortable....propriétaire et hôtesse super sympas....un restaurant meublé avec amour et beaucoup de passion J'ai vraiment apprécié la soirée
Le 10/07/2022 à 18:14
Super restaurant avec une jolie terrasse ombragée. Délicieuse salade de saucisses et dinette. Des hôtes très sympas
Le 17/06/2022 à 15:33
Ambiance sympa, accueil super sympa, bon café et super gâteaux et tartes faits maison (où peut-on trouver ça ✨), super tarte flambée etc. Ça vaut toujours le détour et aussi super pour les fêtes etc.
Le 07/03/2022 à 21:36
J'adorerais revenir. Délicieux gâteau.
Le 23/02/2022 à 19:56
Nous étions là pour prendre un café et avons dégusté un délicieux gâteau. La prochaine fois, nous y irons pour une salade de saucisses
Le 08/02/2022 à 17:13
Bel endroit
Le 27/01/2022 à 22:57
Comme toujours génial !
Le 05/11/2021 à 15:57
Très confortable, bel emplacement! Délicieux 🍰 et snacks ! Les aubergistes sont super sympas et toujours sympathiques et s'efforcent de satisfaire leurs clients.
Le 19/10/2021 à 18:38
La tarte flambée est très savoureuse. Très sympa là-bas. J'adorerais revenir.
Le 19/10/2021 à 15:40
Super auberge/café. Les aubergistes sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse. La terrasse est également agréable en été.
Le 21/08/2021 à 15:45
Cuisine allemande très chaleureuse, peu coûteuse et de très haute qualité. Un environnement très agréable, de l'intérieur au café en plein air. Le service est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à l'hôte.
Le 18/10/2020 à 13:39
Excellent service, sympathique. Tout était super savoureux. À tout moment
Le 22/09/2020 à 19:11
Super ambiance, super snack, super économie !
Le 26/08/2020 à 21:27
Salade de saucisses très savoureuse!
Le 18/08/2020 à 17:34
Étaient dehors en groupe. Tout était super. Le pain et la salade de saucisses Old Riedi sont fortement recommandés. Les Dinnete sont également recommandées. J'adorerais y retourner. Merci pour cette belle soirée.
Le 16/08/2020 à 20:48
Délicieuse salade de saucisses avec du fabuleux pain fait maison (cuit dans notre propre boulangerie derrière la maison). Le propriétaire très hospitalier. Super, toujours heureux de revenir. Tellement agréable dans le café en plein air en été et confortable à l'intérieur les jours frais.
Le 30/07/2020 à 20:03
C'était très bon... la vieille salade de saucisses ridi était encore excellente, le pain était excellent aussi et la glace de la ferme était excellente
Le 19/06/2020 à 19:41
Quand il fait beau, on peut s'asseoir dans le jardin, et en plus de la salade de saucisses mentionnée ci-dessus, j'ai choisi aujourd'hui le Maultaschen maison avec salade de pommes de terre, le jour du scrutin.
Le 09/02/2020 à 08:17
Bonjour Axel, c'était une super soirée. Inoubliable et destiné à être imité. Prends soin de toi. À bientôt. Salutations
Le 25/01/2020 à 08:53
Très sympa, idéal pour se divertir, endroit calme, je peux vraiment le recommander 👍👍😊
Le 15/09/2019 à 15:10
Nous étions très excités. Très bonne ambiance et bon service. Nous serons de retour
Le 07/07/2019 à 15:47
Bonne nourriture, mais le pain avec la salade de saucisses est rare
Le 03/07/2019 à 18:43
Vesper bon service impeccable
Le 09/03/2019 à 15:31
Dans la petite ville de Zillhausen, un café/bistro géré avec amour par les propriétaires vous attend avec une large gamme de délices culinaires. En plus des bières pression Zwiefalter, d'un excellent expresso fabriqué à partir d'un grain d'un torréfacteur local, il y a du pain fait maison (par exemple avec l'excellente salade de saucisses) et du Dinnede fait maison.
Le 24/02/2019 à 17:25
Ambiance chaleureuse
Le 21/02/2019 à 09:58
C'était confortable comme tous les mercredis. Le café et les gâteaux faits maison étaient excellents ainsi que les collations.
Le 05/02/2019 à 21:18
Très bon restaurant, bon café et gâteau
Le 11/01/2019 à 07:05
Ambiance agréable et cosy
Le 10/12/2018 à 16:57
La meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée. Super ambiance, hôtes super sympas. Simplement rustique et sacrément savoureux
Le 03/11/2018 à 22:41
Toujours belle!
Le 26/10/2018 à 20:25
Encore une fois un WuSa vraiment délicieux
Le 15/09/2018 à 18:37
Tout était super délicieux...
Le 02/08/2018 à 17:36
Service sympathique, rapide et arrangeant. Le pain fait maison au feu de bois est excellent et les glaces de la ferme sont très savoureuses. J'adorerais revenir.
Le 08/06/2018 à 22:05
Des hôtes super sympas, la meilleure nourriture fraîchement préparée, totalement confortable !!!!
Le 02/04/2018 à 13:01
Salade de saucisses PARFAITE !
Le 25/03/2018 à 10:19
Emplacement confortable. Nourriture très savoureuse et rapide. Personnel extrêmement sympathique
Le 04/03/2018 à 13:59
Savourez une merveilleuse pinte matinale avec des saucisses blanches et de la musique live... un arrêt ici est toujours recommandé. Endroit très agréable et pittoresque !
Le 04/02/2018 à 16:50
Des gens sympas et une nourriture délicieuse
Le 27/12/2017 à 18:50
Haut
Le 25/11/2017 à 19:12
Superbe programme de cabaret à son meilleur, à des prix raisonnables
Le 24/11/2017 à 22:22
Restaurant chaleureux, service sympathique
Le 09/09/2017 à 12:45
Ici, vous pourrez déguster la meilleure salade de saucisses du Wurtemberg ainsi que du délicieux pain de campagne préparé sur place et le tout à un prix vraiment raisonnable. L'atmosphère est très chaleureuse mais toujours propre et bien rangée.
Le 07/09/2017 à 19:26
Service sympa 😉👍mais sinon super cool aussi
Le 30/08/2017 à 19:57
Joli café en plein air à l'ombre. Bon service!
Le 21/08/2017 à 21:13
Les aubergistes sont très accueillants Le plateau de snacks est copieux et bon. L'auberge est joliment décorée de tableaux et d'objets anciens
Le 19/08/2017 à 21:23
Hôte super sympa, salade de saucisses super
Le 19/06/2017 à 19:17
Très cosy, cuisine très savoureuse, patron très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement ici pour toujours. Et le petit café en plein air est vraiment génial
Le 10/06/2017 à 09:19
Gâteau Forêt-Noire un poème Très amical
Le 10/03/2017 à 20:21
Absolument tout à recommander ! On aime vraiment y aller ! Ambiance agréable
💬 Difficile de trouver un meilleur rapport qualitè/ prix. Service rapide et aimable même en période d'affluence. Produits frais, bien présentés et bien cuisinés. Les menus de midi sont variés et qui peut proposer pour 19 euros , une soupe maison, une salade variée, un plat principal accompagné et garni et boissons comprises !!!! Bravo.
💬 Les propriétaires les plus accueillants, gentils et attentionnés qui gèrent l’hôtel & restaurant ! J'ai passé une nuit dans une chambre très spacieuse, moderne et propre avec balcon. Le dîner au restaurant était excellent - risotto aux asperges et délicieux tiramisu aux fraises pour le dessert - et au petit-déjeuner, on m'a offert tout ce que j'aurais pu souhaiter, y compris. les œufs comme vous le souhaitez. Aussi, très grand jardin joliment décoré pour passer l'après-midi/soirée au soleil.
💬 La truite frite au beurre est absolument excellente. Peter et sa femme sont des hôtes chaleureux. En tant qu'invité, vous vous sentez à l'aise. Les chambres sont simples, adaptées au prix. Dans l'ensemble : je reviendrai certainement.
💬 C'était mon premier jour dans ce restaurant. J'ai vraiment apprécié leur test de nourriture et leur service.
💬 Des portions savoureuses mais très grandes.
💬 Nous avons encore mangé ici aujourd'hui après notre voyage au lac de Constance après 2 ans. Bifteki aujourd'hui - Je n'ai jamais mangé de bifteki aussi délicieux auparavant. Juteux et rempli de fromage, pepperoni, poivrons. C'était super savoureux. Il y avait aussi un petit dessert offert par la maison. C'est vraiment sympa... Je recommande à tous ceux qui passent par ici de s'arrêter. Le patron est super sympa et nous reviendrons certainement... Arrêté au retour du lac de Constance. La nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo car la nourriture avait l'air si bonne et j'ai dû manger tout de suite. Il y en a pour tous les goûts au menu : pizza, escalopes, hamburgers ou plats grecs. Le meilleur dans tout ça, c'est que le patron nous a proposé un repas spécial. C'était super super délicieux. Nous avons été servis très amicalement et à la fin il y avait un petit dessert offert par la maison. J'espère donc que ce restaurant et son propriétaire seront là encore longtemps. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons sur le lac de Constance. Merci
💬 Haut :-)
💬 Le restaurant est un cuisinier chic, un excellent cuisinier, vraiment excellent, les serveurs sont très cultivés et polis, on a toujours envie de revenir dans de tels endroits, nous avons reçu un plaisir paradisiaque. Walter Svetlana
💬 Le Wirtshaus Am Ascher est fortement recommandé. J'ai dîné ici lundi soir. La nourriture était vraiment savoureuse. J'ai pris un schnitzel avec des pommes de terre frites et une petite bière. Les aubergistes sont vraiment super sympas et très attentionnés, y compris le mignon petit chien. Cette fois, j'étais seul, mais la prochaine fois, ma femme viendra avec moi. Je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge, nous reviendrons certainement.
💬 Super🤩