📌 Pyrbaumer Str. 1a, 92353 Postbauer-Heng - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:44
Un peu trop cher
Le 14/02/2024 à 15:44
Très bon kebab, bonne viande, tout est frais. Il faut apporter son temps à certaines heures car le kebab est très populaire.
Le 02/12/2023 à 12:23
C'était très bien avant mais c'est désormais interdit
Le 26/07/2023 à 17:34
Des produits frais et vraiment savoureux. Le vendeur est gentil et semble propre et bien rangé.
Le 04/06/2023 à 16:54
Le kebab chez Postbauer King est vraiment bon. Le pain est grillé, chaud et croustillant... et oui, il faut avoir un peu de patience pour le préparer, mais les bonnes choses prennent du temps. En retour, vous obtenez beaucoup de viande et de salade fraîche. Vous pouvez déposer et livrer, tout est pris en compte. La sauce est très équilibrée et a bon goût.
Le 22/02/2023 à 16:15
Rouleau très savoureux. 7€ pour manger. Je recommande!
Le 22/02/2023 à 10:03
J'ai attendu 20 minutes malgré la précommande !! Bien sûr, la nourriture était froide... De plus, j'ai été traité avec méchanceté - aucune recommandation. Je recommande le kebab du centre ! De meilleurs prix, des portions plus grandes et vous êtes traité avec gentillesse.
Le 11/02/2023 à 21:23
Toujours délicieux
Le 13/01/2023 à 00:03
Un kebab comme les autres. Les prix des kebabs sont généralement trop élevés.
Le 17/11/2022 à 18:08
Faites toujours vos achats chez Rewe et Rossmann et j'ai toujours constaté qu'il y avait presque toujours des gens qui faisaient la queue. Nous l'avons donc testé aujourd'hui et je dois dire que nous sommes très surpris. Le pain est croustillant et la viande est savoureuse et pas trop assaisonnée ! Avec salade fraîche et légumes, très savoureux ! C'est plus courant maintenant !
Le 13/11/2022 à 16:11
Personnel poli, kebabs doner délicieux et de haute qualité.
Le 07/11/2022 à 19:15
Le maxi kebab a un goût de pain très frais et croustillant 👍 absolument recommandé
Le 31/10/2022 à 12:23
Goût très savoureux, recommandé👍🏼
Le 24/08/2022 à 15:18
Très savoureux👍
Le 27/07/2022 à 12:39
Très bon kebab ! Nouveau propriétaire!!
Le 14/01/2022 à 11:14
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Vendeur super sympa ! Le service est très important ici ! Venez régulièrement maintenant !
Le 03/11/2021 à 12:31
Le personnel super sympa et le meilleur kebab 8n postbauer ne peuvent être que recommandés.
Le 10/10/2021 à 07:12
J'ai eu faim en passant et je suis tombé par hasard sur Postbauer King Döner. Tout ce que je peux dire, c'est que le kebab était très bon et que le personnel était également très sympathique. Le kebab a très bon goût, la viande est tout simplement parfaite, le pain et les ingrédients + sauce sont tout simplement géniaux. Merci pour le délicieux repas. Fortement recommandé 👍
Le 08/10/2021 à 20:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Le propriétaire a grandi. Très amical. Hautement recommandé.
Le 06/10/2021 à 22:33
fortement recommandé, c'est très bon, le kebab est aussi chaud 😋🥰
Le 06/10/2021 à 12:20
*RÉOUVERTURE* Le propriétaire a changé Aujourd'hui, j'ai commandé un menu avec du riz, de la viande et de la salade. TRÈS savoureux et frais. Mon mari a commandé un kebab. Aussi très savoureux. Recommander. Performance des prix 👍🏻 ça vaut le coup
Le 04/10/2021 à 17:11
Aujourd'hui, j'ai un kebab pour toute la famille. Le goût, l'apparence et le rapport prix/performance sont excellents 👍👍👍 Les gars, continuez comme ça !
Le 04/10/2021 à 09:50
Très bon kebab. Fortement recommandé.
Le 26/02/2021 à 21:01
Le kebab n'est plus bon. Mise à jour : le nouveau kebab continue là où l'ancien s'est arrêté, ce qui n'est pas bon non plus...
Le 29/12/2020 à 18:42
J'ai acheté une boîte de kebab aujourd'hui, la viande était crue et non comestible... Première et dernière fois
Le 24/06/2020 à 12:46
Pascha kebab : Vallah, ces brochettes ne sont plus bonnes. Postbauer King Doner : Le nouveau propriétaire est maintenant plutôt bien
Le 21/04/2020 à 14:11
Service sympathique et très bon goût!
Le 09/04/2020 à 17:29
Super kebab 🥙 rien que pour le bon pain croustillant, un net avantage sur les concurrents 😃👍🏼 très savoureux 🤤 et la portion est correcte aussi ! Sera la nouvelle Döneria régulière Mise à jour : extrêmement détendu, au début il y avait quelqu'un d'autre dans la voiture, c'était beaucoup mieux, maintenant je ne reçois même plus le kebab 🥙 de ma carte tampon pleine 😏
Le 09/04/2020 à 08:34
Mise à jour: S’est EXTRÊMEMENT dissipé. Depuis le départ de mon collègue, le pain est toujours mou car il n'est mis dans la machine à pain que 20 secondes/la viande est ajoutée au pain à moitié crue. J'ai eu des nausées et des douleurs à l'estomac par la suite. DE 5 étoiles malheureusement seulement à 1. Vieille revue où 2 hommes étaient au snack : Le kebab est vraiment de classe mondiale. J'en ai rarement mangé un aussi bon. Même à Nuremberg, la qualité est inégalée. Le pain est toujours bon et croustillant. Vous pourrez goûter la fraîcheur de ses ingrédients. La sauce est extrêmement délicate et la viande parfaitement assaisonnée, ajoutant la cerise sur le gâteau à la composition. Je suis un client régulier depuis quelques semaines. Continuez comme ça.
Le 08/04/2020 à 19:14
Recommandé :) Qualité 1A
Le 14/01/2020 à 20:34
Kebab recommandé 👍
Le 09/01/2020 à 21:09
Meilleur kebab, zone recommandée.-)
💬 Les glaces et la vue sont superbes, on ne peut vraiment pas se plaindre. Ce qui est un peu décevant, c'est que seul le paiement en espèces est accepté. Vous pouvez rejoindre une banque en 2 minutes à pied, mais c'est un peu gênant. On aime venir ici, mais on demande quand même à chaque fois si les paiements par carte sont désormais acceptés :D
💬 C'était une petite maison d'hôtes sympa et hautement recommandée dans les années 2000. J'espère que c'est toujours pareil.
💬 Personnel sympas, mais seul variété de döner en viande séparée mécaniquement..... 🤮
💬 Des pizzas tout simplement excellentes ! Beaucoup trop de choix de pizzas, de pâtes et de salades pour ne pas trouver quelque chose à votre goût. Ma préférée est la pizza avec de la roquette fraîche, des tomates et du jambon de Parme dur. Enzo c'est surtout de la vente à emporter ou en livraison. Mais ils ont aussi un petit coin salon extérieur et un très petit coin salon intérieur. Et si vous cherchez quelque chose d’un peu plus haut de gamme, alors je choisirais le restaurant italien Arte & Gusto de l’autre côté de la rue. C’est géré par la même famille.
💬 Tout ce que vous commandez ici est savoureux. Hot ring ou Taplama, essayez-le. L'anneau chaud est un repas unique en son genre. Viande Döner aux champignons, un peu de sauce (comme la hollandaise) et du piment jalapeno légèrement piquant. Si vous êtes à proximité, ou même à proximité, profitez de l'occasion et essayez-la.
💬 Avec plaisir encore et encore !!! Des gens très sympas et de la bonne nourriture
💬 Hôtel petit mais agréable, très bien situé pour des excursions en Suisse franconienne ou dans les magasins d'usine. Beau parking de l'hôtel. Bouteille d'eau, bouilloire avec sachets de thé et café instantané pour une boisson chaude rapide sont au rendez-vous. Tout propre. Était tranquille. Un sèche-cheveux était également là. Méga petit-déjeuner avec des saucisses, du fromage, des pâtisseries chaudes et un café ou un cappuccino très savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et serions ravis de revenir
💬 Étaient là pour le dîner le samedi après-midi. Des plats vraiment délicieux et fraîchement préparés à un prix comparable. Une ambiance agréable et de qualité et un service très sympathique complètent mon impression. Je viendrai certainement ici pour y manger plus souvent. Les horaires d'ouverture prolongés grâce à une entrée séparée côté rue sont également formidables. HAUT!!
💬 Bistrot ou snack ? Peu importe, car les deux permettent de prendre un petit repas rapide. Cela vaut également pour « Food & Drink » à Sangerhausen. J'aime désormais y aller car ici les pâtes et la sauce sont cuites maison, les pommes de terre sautées et les escalopes sont frites à la poêle, et les frites sont logiquement préparées dans la friteuse - alors de quoi se plaindre ? Si vous voulez des frites dorées, mieux vaut aller manger ailleurs. Le choix proposé est suffisant et le prix est tout à fait raisonnable, et le café est également savoureux. Mais... il y a une petite chose qui ne vaut pas forcément la peine d'être mentionnée : la sauce tomate est un peu vinaigrée. C'est peut-être à cause du ketchup utilisé. Pas de problème, vous pouvez le changer. Sinon une bonne adresse pour prendre rapidement un snack de qualité. Sur place ou à emporter... une excellente recommandation et un grand bravo pour ce bistrot convivial !
💬 Toujours délicieux, les meilleurs gyroscopes - croustillants et faibles en gras. Wirt pouvait sourire de temps en temps. mais dans l'ensemble génial. toujours heureux