Snack 🇩🇪

Poseidon Imbiss Avis

📌 Gustower Weg 3, 18439 Stralsund - Allemagne

4.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Poseidon Imbiss à Stralsund

Les avis

Les dernier avis sur Poseidon Imbiss à Stralsund

michaela.a

Le 28/03/2024 à 19:22

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai jamais mangée. Magnifiquement préparé avec une délicieuse garniture de salade. J'aime y aller régulièrement. Les dames sur place sont très sympathiques, servent rapidement même en cas de grand nombre de clients et restent détendues dans toutes les situations ! Certaines personnes peuvent en tirer une leçon ou deux... Un grand merci aux dames et continuez comme ça👍

Just.t

Le 03/03/2024 à 15:07

1 / 5

Les dames s'assoient juste devant l'entrée, fument et disent ce qu'elles trouvent être des paroles amusantes. Mais ce qui est bien pire, c'est que les gens ne se lavent pas les mains immédiatement après avoir fumé, mais touchent immédiatement le pain, les galettes, etc. Les mains ne sont pas non plus lavées après contact avec d'autres objets (caisse enregistreuse, argent, etc.). On espère que les dames se laveront au moins les mains après être allées aux toilettes. Nous éviterons le magasin à l'avenir !

Sauffenberg.

Le 30/11/2023 à 14:07

5 / 5

Le doner a bon goût. Approprié Des prix. Personnel détendu... toujours heureux :)

Patryk.a

Le 23/11/2023 à 11:26

1 / 5

Catastrophe... J'ai commandé un kebab et on ne m'a même pas demandé quelle viande je voulais avec

Petra.u

Le 14/09/2023 à 21:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fraîche et bon service, merci!

M...

Le 17/08/2023 à 14:48

5 / 5

Nous avons reçu 4 kebabs aujourd'hui, même si le magasin était plein, le personnel très sympathique et c'est allé vite. Les kebabs étaient délicieux comme toujours. Continuez comme ça.

G.

Le 04/08/2023 à 15:38

5 / 5

La nourriture était et est tout simplement excellente, j'aurais adoré essayer tout le menu une fois. Je viens de manger un kebab et je ne peux que dire A+ ainsi que les frites et les burgers. Personnel très sympa et drôle tout simplement génial.

Sebastian..

Le 31/07/2023 à 18:37

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour pour une collation rapide ! Le lundi kebab, le kebab à 6 € ne coûte que 5 €. Le service est vraiment bon et rapide. Vous commandez à l'intérieur et le kebab est apporté à votre table. L'offre est vaste, il y en a donc pour tous les goûts. Le kebab était également très bon et ils n'ont pas lésiné sur la viande non plus. Au début, je pensais que la viande était juste au-dessus et que les légumes en dessous, mais non, il y avait de la viande jusqu'au fond du pain plat. L'ambiance n'est bien sûr pas particulièrement touristique, mais il vaut mieux aller ailleurs.

Denis.7

Le 26/07/2023 à 07:46

5 / 5

Gyros kebab très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Denis.7 fait le 26/07/2023 à 07:46 sur le  Poseidon Imbiss à Stralsund
Photo n°2 de l'avis de Denis.7 fait le 26/07/2023 à 07:46 sur le  Poseidon Imbiss à Stralsund
Kai.r

Le 19/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nous avons mangé du hareng et de la plie ici et c'était étonnamment savoureux. Le service était sympathique et réactif, la préparation était assez rapide, les portions étaient grandes et nous avons été très satisfaits. La seule chose qui était un peu gênante était le bruit des travaux de construction provenant de l'Edeka voisine, mais il aurait dû disparaître maintenant.

David.c

Le 23/06/2023 à 06:19

1 / 5

Wow wow wow kebab. Ça a juste le goût de saucisse. Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La sauce est conservée dans du ketchup et déposée uniquement sur la partie supérieure du kebab. Il y a aussi des employés hostiles.

Annett.l

Le 15/06/2023 à 08:16

1 / 5

Service effronté impossible! Lorsque j'ai commandé, j'ai décidé de quitter le snack-bar et de dépenser mon argent ailleurs ! Parce que je ne me laisserai pas faire ! Un culot absolu de la part de la dame blonde plus âgée : j'ai demandé combien coûte une portion de frites à 4,10 euros avec de la mayonnaise, me suis-je dit ; alors je peux aussi avoir un kebab pour 6 euros ! Puis la dame a dit : clients typiques, demandez des frites, prenez un kebab et riez fort - de moi aussi ! Et continue de se moquer de moi ; combien de clients seraient si incroyables qu'ils demanderaient une chose et prendraient ensuite autre chose ! Oui, désolé : c'est toujours moi qui décide de ce que j'achète ou non en ce qui concerne les prix ! Et ne me laisse pas me moquer de toi d'une manière effrontée aussi ! Ça ne marche pas du tout ! L'humour, c'est autre chose ! C'est audacieux ! Un certain nombre d'employés se promenaient et n'étaient pas servis du tout pendant les 10 premières minutes. Pour le moment, les gens préféraient s’asseoir dans un coin et les conversations privées étaient considérées comme plus importantes ! Je n'ai plus faim, ce n'est pas une façon de traiter les clients ! fait

Susanne.t

Le 23/03/2023 à 19:55

2 / 5

La nourriture (doner kebab) n'a pas bon goût mais le poisson est délicieux même fumé ! Le personnel semble débordé

M.

Le 02/02/2023 à 16:37

5 / 5

Sympathique et réactif aux demandes. Si vous voulez moins de sauce, par exemple, vous pouvez procéder ainsi. Certains d'entre vous peuvent-ils prendre un exemple ?

2fast.m

Le 28/01/2023 à 12:16

1 / 5

Parce qu'il doit y avoir une étoile :-( Pizza Margherita... Je n'ai jamais vécu ça aussi mal. Non comestible... je suis revenu après une bouchée. La pâte était comme si elle avait séché et était dure... tout était recouvert de fromage...

Ingrid.t

Le 17/09/2022 à 06:33

1 / 5

C'était la pire et la plus chère currywurst que nous ayons jamais mangée. Aucun membre de notre groupe ne les a mangés.

Frank.i

Le 06/09/2022 à 16:24

5 / 5

Classe

Bastiii.

Le 24/08/2022 à 11:16

3 / 5

Le goût est plutôt bon, les prix sont parfois exorbitants…

Udo.e

Le 20/08/2022 à 07:42

5 / 5

À mon avis, vous pouvez trouver le meilleur kebab de Stralsund ici ! Et le personnel est toujours super sympa et on se connaît déjà 😊

Joachim.c

Le 13/08/2022 à 18:50

5 / 5

Comme chaque année, j'y ai mangé et le personnel était toujours très sympathique. La nourriture est très bonne. Les prix sont corrects

Carmen.

Le 11/08/2022 à 00:57

4 / 5

Nous avons mangé ici à cause des bonnes critiques. Malheureusement le comptoir à poisson ferme à 18h. On ne pouvait donc manger que des brochettes et des boulettes de viande avec des frites. C'était savoureux, mais c'était un snack typique.

Ines.r

Le 07/08/2022 à 13:23

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais les prix ont augmenté comme partout ailleurs

xxx.x

Le 24/07/2022 à 22:41

4 / 5

La performance des prix est correcte. La nourriture est bonne et recommandée

Heike.a

Le 16/07/2022 à 17:09

5 / 5

Petit mais sympathique snack-bar à Stahlbrode, près du ferry de Rügen

Nelly.o

Le 12/07/2022 à 13:44

5 / 5

Le poisson est vraiment excellent et frais Cela vaut la peine d'y manger. Le personnel est également très sympathique

Jochen.l

Le 09/07/2022 à 10:22

5 / 5

Rapide, convivial, savoureux. Le mercredi, c'est le jour de la pizza !

Stevie.n

Le 09/07/2022 à 06:28

2 / 5

Savoureux et copieux, c'est autre chose. Il y a de bien meilleurs kebabs à Stralsund qui vous rassasieront au moins.

Ich.u

Le 06/07/2022 à 18:51

5 / 5

Super doner kebab

Romy.c

Le 04/07/2022 à 08:26

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique, peu importe le stress ou la chaleur.

stralsund2300.

Le 30/06/2022 à 10:41

5 / 5

Savoureux et convivial 👍☀️

Sybille.a

Le 29/06/2022 à 14:43

5 / 5

Exceptionnellement bon pour une collation ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! L'équipe est toujours sympa et sympathique ! Il y a suffisamment de places de parking car le snack Poséidon se trouve juste en face d'un supermarché !

alfred.l

Le 09/06/2022 à 18:49

5 / 5

Petit mais sympa, un peu de tout

Kirstin.c

Le 05/05/2022 à 16:45

5 / 5

Personnel très sympa et très arrangeant. Le rapport qualité/prix était d'un peu plus de 21 euros grâce aux 3 boissons, 2 kebabs et 1 cheeseburger.

Axel.o

Le 30/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nous aimons manger du poisson frit avec des pommes de terre frites ici... Merci, c'est toujours délicieux...

Anton.e

Le 04/11/2021 à 17:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable 👍🏼

Sandro.e

Le 30/06/2021 à 16:14

1 / 5

J'ai passé un très mauvais moment dans ce restaurant ces derniers jours ! Ma femme avait du poisson et j'avais du kebab... le poisson était plus que immangeable comme s'il traînait quelque part depuis 4 semaines... et mon kebab était tout à fait correct, les gyroscopes sentaient mauvais. .le manger n'est pas recommandable Beaucoup trop de cartes avec ce qu'on peut y manger, très déroutant Le personnel était plutôt sympathique La propreté était bonne mais cela ne compense pas la nourriture C'était notre dernière visite dans cette entreprise, je préfère dépenser 3 à 4 € de plus et obtenir quelque chose de frais

Susanne.r

Le 01/06/2021 à 09:27

5 / 5

Super savoureux... Toujours encore... Personnel sympa

Jochen.i

Le 31/10/2020 à 09:46

4 / 5

Le doner kebab est délicieux. Mais cela aurait pu être un peu plus et la viande était tranchée un peu trop finement et un peu sèche. Dans l'ensemble, c'est une bonne chose pour une petite faim après le shopping ou comme base pour une séance de beuverie.

Jule.

Le 28/09/2020 à 05:49

5 / 5

Personnel sympa, les commandes sont prises et traitées rapidement. Les demandes supplémentaires seront prises en compte.

Manuel.

Le 17/09/2020 à 11:19

3 / 5

La nourriture est bonne, longue attente pour commander, prix très élevés

Sven.e

Le 31/08/2020 à 18:21

5 / 5

Une qualité, un goût toujours constants et un service très amusant et amical.

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 31/08/2020 à 18:21 sur le  Poseidon Imbiss à Stralsund
Uwe.e

Le 25/07/2020 à 21:07

3 / 5

La nourriture était correcte, c'était délicieux ! Seule la dame aux poissons à droite était très gentille, tout le monde était très grincheux ! Nous ne nous y sentions pas du tout à l'aise ! C'était probablement parce que nous étions des vacanciers ! Nous y sommes allés deux fois, le deuxième jour c'était encore pire ! Cela fait 14 jours que nous sommes ici, nous ne reviendrons certainement pas !

Maureen.�

Le 25/07/2020 à 20:12

5 / 5

Bonne offre, service sympathique, tout simplement sympa.

Sieglinde.o

Le 25/07/2020 à 12:59

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse et le service est très sympathique

Lars-Peter.r

Le 27/06/2020 à 12:55

5 / 5

La classe était délicieuse

Gabriele.a

Le 20/06/2020 à 11:27

5 / 5

Service très sympathique et a pleinement répondu à mes souhaits. J'y retournerais encore et encore

Frank.i

Le 23/01/2020 à 12:15

5 / 5

Super. Salutations, atze

Frau.a

Le 21/01/2020 à 06:59

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse et les prix sont corrects aussi.

Dennis.c

Le 16/01/2020 à 07:51

5 / 5

Tout va bien

Hans.e

Le 08/12/2019 à 17:47

5 / 5

Très bon kebab. Sauces délicieuses et bonne viande. Par contre un peu cher

Sunny.a

Le 25/10/2019 à 18:09

5 / 5

Toujours délicieux et fraîchement préparé par des dames super charmantes !!! Que ce soit à emporter ou à manger sur place ! HAUT

Andreas1984.

Le 25/07/2019 à 11:16

5 / 5

Frais, savoureux, pas cher.

Detlef.a

Le 17/04/2019 à 10:58

5 / 5

Convivial, savoureux, rapide

Thomas.u

Le 23/03/2019 à 06:53

5 / 5

Les sandwichs au poisson sont très savoureux. La méga délicieuse boulette de poisson est particulièrement recommandée. De l'autre côté du snack-bar, vous trouverez de nombreux fast-foods, comme du kebab ou de la bratwurst avec des frites. La serveuse brune du « côté poisson » est toujours très sympathique et arrangeante.

A.

Le 12/01/2019 à 12:45

5 / 5

Offre vraiment géniale, équilibrée et diversifiée. c'est tout simplement délicieux. les portions sont très bonnes. ....avec plaisir encore

A...

Le 05/09/2018 à 13:59

5 / 5

Un peu intimidant de l'extérieur, mais une atmosphère merveilleuse et chaleureuse à l'intérieur qui invite à rester. Le poisson a un goût merveilleux, comme on peut s'y attendre d'un poisson de la mer Baltique. Certainement plus que ce à quoi nous nous attendions pour un arrêt rapide entre les deux. Les prix sont tout à fait raisonnables et le service était également très sympathique et d'humeur à s'amuser.

Cindy.h

Le 14/07/2018 à 13:32

5 / 5

La nourriture ici est excellente et a un goût très savoureux🌟🌟🌟🌟🌟, il y a un grand choix. Et le personnel est super sympa 😊 😊. Il y a aussi du poisson ici 😋 😋. Et j'aime la propreté ici 🌟🌟🌟🌟🌟👍😊😊on aime toujours venir ici 😊😊.

André.

Le 06/03/2018 à 18:38

4 / 5

Vous pouvez manger du kebab ici. Après la rénovation, l'ambiance est également agréable. Il existe un grand choix de plats différents. Le personnel est sympathique. Personnellement, je n'aime pas la bratwurst.

Onit.c

Le 24/02/2018 à 10:40

5 / 5

Un personnel toujours sympathique et un grand choix de brochettes à pêcher pour tout le monde, ce qui signifie également qu'il n'y a PAS de long temps d'attente. Nous aimons toujours venir ici et le combinons généralement avec nos achats hebdomadaires en gros chez Aldi ou Real. :)

  • 🏪 Bruzzeleck (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant et la nourriture est vraiment très savoureuse et recommandée. Le service est également très sympa. Si vous aviez un peu plus d'espace pour pouvoir manger à l'intérieur, je vous donnerais un bon 10/10.


  • 🏪 Eat Bull's Burger Itzehoe (246 Avis)

  • 💬 Bonne boutique, commandée là-bas aujourd'hui. La nourriture est arrivée rapidement et nous a été livrée avant l'heure de livraison indiquée. Le coursier était gentil et la nourriture était chaude et les boissons refroidies en conséquence. Le look et la décoration étaient super et le goût était vraiment bon aussi, donc vous ne pouvez pas vous plaindre. Les emballages étaient principalement en carton et recyclables, ce qui parle aussi en faveur du magasin. Le prix, les performances et la qualité de la nourriture sont également les mêmes ici, donc pas trop chers. Le menu est toujours un bon choix et à privilégier. Non seulement les burgers sont bons, mais les accompagnements sont également délicieux. Je ne peux que le recommander et je le commanderais volontiers à nouveau.


  • 🏪 Pizzeria Prima (371 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes et ils ont joyeusement fusionné une table pour nous. Nous avons tous commandé des plats différents et nous attendions à attendre longtemps (mauvaise expérience avec les restaurants précédents). La nourriture est arrivée relativement rapidement et le service était excellent. Ils nous ont demandé si nous aimions la nourriture, si nous avions besoin de quelque chose et ils se souciaient de notre expérience au restaurant. L'endroit n'est pas le restaurant le plus chic que vous puissiez visiter, mais cela vaut la peine d'essayer si vous visitez la région.


  • 🏪 Restaurant Havelberge (368 Avis)

  • 💬 Savoureux! De belles recettes locales typiques originales. La qualité des ingrédients est très fraîche, agréable et naturelle. A essayer absolument, le "Regenbogen Forelle"


  • 🏪 Casa Nostra (626 Avis)

  • 💬 Expérience remarquable même lors d’une nuit animée ! Malgré l'atmosphère animée, le service est resté impeccable et la nourriture était toujours excellente. Vraiment louable ! 5 étoiles!


  • 🏪 Restaurant van Soest (336 Avis)

  • 💬 Bon restaurant traditionnel


  • 🏪 Restaurant Reithaus (78 Avis)

  • 💬 Nous avons probablement raté l'ouverture après les « vacances d'été ». Malgré l'accalmie initiale : Pizzas - comme d'habitude - délicieuses . . . le mien : salami assaisonné, jambon juteux, champignons tranchés finement et frais (!) -... garnissez brièvement la pizza de base à la fin de la cuisson afin que la garniture ne sèche pas. La base croustillante et délicieuse soutient le topping de manière bien proportionnée ;-) et... Distances Corona : haut Je suis de retour ^^


  • 🏪 CACTUS - Cocktails & Burger (468 Avis)

  • 💬 Trouver grâce à Google et on a vraiment Pas regretter de passage dans le coins serveur super sympa bonne accueil une belle décoration et tout était bon je conseil le cookie en dessert top 👍


  • 🏪 Mauritius Fellbach (1112 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un restaurant aussi adapté aux enfants. Il y a un menu pour enfants, ainsi que des crayons de couleur supplémentaires et de quoi peindre. Même les chaises hautes sont amenées directement à table. Nous aimons commander des bols végétariens ou des salades pour le dîner. Vous pouvez faire une réservation, mais même spontanément, le personnel fera toujours de son mieux pour vous garantir une place.


  • 🏪 Haus des Döners (164 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin ! Les trois sauces sont géniales. La sauce piquante est plus que piquante et la salade est très fraîche. La viande est très savoureuse, aussi bien le poulet que le veau. Le seul point négatif que je trouve parfois c'est que le pain n'est pas toujours frais et que la viande n'est pas toujours coupée au bon moment (trop crue). Sinon, c'est un kebab au top que l'on prend toujours plaisir à commander.