Hôtel 🇩🇪

Poseidon Avis

📌 Hermannstraße 6, 18225 Kühlungsborn - Allemagne

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur Poseidon à Kühlungsborn

Les avis

Les dernier avis sur Poseidon à Kühlungsborn

Dorit.t

Le 14/05/2024 à 04:40

5 / 5

Nous étions là pour quatre jours de courtes vacances. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et arrangeante. La chambre était grande et avec un balcon. L'emplacement de l'hôtel est bon dans l'ensemble. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et s'il manquait quelque chose, on pouvait l'obtenir sur demande. Nous reviendrons certainement.

Henning.e

Le 20/04/2024 à 05:55

4 / 5

Bonjour, personnel de l'hôtel très sympathique, très sympathique et serviable ! Je peux le recommander ! Henning Meier

Robert.c

Le 01/04/2024 à 18:37

5 / 5

Merveilleux séjour à Poséidon ! Les chambres étaient impeccables et confortables, le personnel incroyablement sympathique et serviable, l'emplacement parfait pour explorer la ville. Hautement recommandé!

A&V..

Le 16/01/2024 à 08:06

4 / 5

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits 👍 le petit-déjeuner n'était pas terrible, même s'il y avait un grand choix. La chambre était propre, très grande et joliment décorée. Malheureusement, la télévision ne fonctionnait pas vraiment, le volume était assez fort.

Pierre.

Le 26/10/2023 à 17:54

5 / 5

L'emplacement était génial 🤩 tout (plage/ville) était accessible à pied 👍 les chambres étaient très propres et fonctionnelles avec un petit balcon 👍 le petit déjeuner était super 🤩 le personnel était toujours gentil et serviable 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°5 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°6 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°7 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°8 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°9 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°10 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°11 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°12 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°13 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°14 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°15 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°16 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°17 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°18 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°19 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°20 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°21 de l'avis de Pierre. fait le 26/10/2023 à 17:54 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Simone.i

Le 16/09/2023 à 06:13

5 / 5

Petit hôtel super sympa, tenu par des gens sympas. Tout le monde est très sympathique. Le petit déjeuner, quelque chose de tout. Toujours heureux d'y aller.

Armin.�

Le 03/08/2023 à 11:23

2 / 5

Malheureusement, le petit-déjeuner provient entièrement du discounter avec un A majuscule. ….. mais pendant la semaine, des petits pains frais seraient bien et le jus d'orange dilué n'est pas une option ! Les chambres sont propres et le personnel est très gentil ! Malheureusement, il n'y a pas d'offres pour le dîner. Les fleurs en plastique sur le panneau de bienvenue et sur la table du petit-déjeuner ne convenaient pas vraiment à mon goût. Le prix me semble élevé, même si les coûts ont augmenté partout.

Nordlicht.

Le 02/08/2023 à 17:59

2 / 5

L'hôtel vieillit, le petit déjeuner était très bon, le service était sympathique. Le local jouxtait 2 garages métalliques, qui servaient à garer les vélos à 6h du matin et à 23h le soir. Dormir n'était donc pas possible.

Jerzy.r

Le 07/05/2023 à 18:14

5 / 5

L'hôtel est très central. A quelques pas de la plage. Nous l'avons beaucoup aimé.

Little.a

Le 16/04/2023 à 15:27

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une semaine en avril 2023 et avions une chambre double avec un lit d'appoint. La première nuit, nous avons eu des problèmes avec le canapé-lit (probablement un peu plus ancien), mais une solution a été trouvée immédiatement. La chambre était assez grande pour 3 personnes, elle était propre et calme car elle donnait sur l'arrière et donnait sur le parking. Le petit déjeuner était suffisant et il y en avait certainement pour tous les goûts. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Dans l’ensemble, ce fut une bonne semaine ici, donc un grand merci à tout le personnel.

Photo n°1 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°5 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°6 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°7 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°8 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°9 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°10 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°11 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°12 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°13 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°14 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°15 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°16 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°17 de l'avis de Little.a fait le 16/04/2023 à 15:27 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Antje.r

Le 29/01/2023 à 11:17

4 / 5

Je suis resté à l'hôtel pendant une nuit. La chambre était propre, les équipements étaient bons, bien que pas aussi modernes, la salle de bain était un peu plus moderne et j'y ai trouvé tous les produits d'hygiène nécessaires. Le petit déjeuner était très varié, petits pains, pain, charcuterie, fromage, confiture, fruits, olives marinées et petits poivrons, œufs au plat, œufs ou omelettes, café, thé et jus de fruits. Le tout en grande quantité. On m'a également demandé à deux reprises si j'avais d'autres souhaits. Le personnel était très amical. L'hôtel n'est pas situé sur la promenade de la plage, mais le rapport qualité-prix est vraiment très bon et la plage, les restaurants, la gare et les magasins sont facilement accessibles à pied. Je peux certainement le recommander.

Mandy.i

Le 04/01/2023 à 18:55

5 / 5

Tout était super, personnel sympathique, nous verrons le petit déjeuner demain.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.i fait le 04/01/2023 à 18:55 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Mandy.i fait le 04/01/2023 à 18:55 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Rüdiger.a

Le 29/11/2022 à 09:46

4 / 5

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel/pension, il dispose d'un grand parking et, surtout, de belles et grandes chambres avec un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner était très bon. Le seul inconvénient était que malheureusement, seul le petit-déjeuner était proposé.

Photo n°1 de l'avis de Rüdiger.a fait le 29/11/2022 à 09:46 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Rüdiger.a fait le 29/11/2022 à 09:46 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Rüdiger.a fait le 29/11/2022 à 09:46 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Rüdiger.a fait le 29/11/2022 à 09:46 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Michael.c

Le 01/11/2022 à 20:21

4 / 5

Juste détendu et bien, pas de stress Le petit déjeuner est bon, je peux le recommander

Heidi.�

Le 10/10/2022 à 08:18

5 / 5

Très sympathique, fiable, super hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°5 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°6 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°7 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°8 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°9 de l'avis de Heidi. fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Klaus.e

Le 02/10/2022 à 14:58

5 / 5

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous dire un grand merci pour cet excellent séjour. Nous avons été invités à Poséidon à plusieurs reprises. L'amabilité, le petit déjeuner et la propreté Les chambres étaient super.

Sabine.r

Le 24/09/2022 à 15:36

4 / 5

Petit hôtel propre avec un personnel sympathique. Les chambres sont petites et meublées simplement, mais parfaitement bien pour le prix. De l'hôtel, il n'y a que 5 minutes à pied de la plage et de la promenade. Peut être recommandé.

Bruno.r

Le 08/09/2022 à 15:34

4 / 5

J'ai eu une très petite chambre. J'ai réservé via Booking Com, j'ai dû payer un supplément et j'ai eu une grande chambre.

Volker.a

Le 24/08/2022 à 11:55

5 / 5

C'était extrêmement beau, fortement recommandé. Tout était parfait, il y avait même un garage à vélos.

Monika.a

Le 13/08/2022 à 18:13

5 / 5

Hôtel très confortable. Très belle prestation. À proximité de la promenade et de la plage. Ne peut être que recommandé. Avec plaisir encore.

Birgit.r

Le 01/08/2022 à 11:21

5 / 5

Hôtel très agréable et cosy, tout proche de la plage et des commerces, c'est dommage après 20h malheureusement il n'y a plus de place pour traîner au bar,

SanktPauliDude.

Le 12/07/2022 à 23:31

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, à 5 minutes de la plage, chambres propres, petit déjeuner bon mais rien de spécial, installations globales mais malheureusement déjà vieilles, chambres relativement petites.

Photo n°1 de l'avis de SanktPauliDude. fait le 12/07/2022 à 23:31 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de SanktPauliDude. fait le 12/07/2022 à 23:31 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de SanktPauliDude. fait le 12/07/2022 à 23:31 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Carla.a

Le 26/06/2022 à 18:16

5 / 5

Merci pour ce super week-end. Le service était excellent. Chambres magnifiques. Un grand compliment pour l'excellent petit déjeuner

Johannes.t

Le 22/05/2022 à 20:13

5 / 5

Bel hôtel avec petit déjeuner, chambres très bien. Non loin de la promenade et de la plage.

Udo.a

Le 08/05/2022 à 16:53

5 / 5

Un beau petit hôtel, propre, personnel sympa, le prix est également correct et il y a un très bon petit déjeuner. L'hôtel a 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 mais je pense qu'il devrait en fait être 4 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟. Nous l'avons beaucoup aimé, 👍 nous pouvons facilement le recommander ❤❤❤

Andreas.a

Le 17/04/2022 à 08:22

4 / 5

Très bon petit déjeuner !

Karl-Heinz.r

Le 17/04/2022 à 07:05

5 / 5

L'hôtel était super et le personnel était très sympathique. Je ne peux que recommander !

Susi.a

Le 18/03/2022 à 18:07

4 / 5

Très bon emplacement près de la plage, chambres propres et bien rangées. Le petit déjeuner était bon et les hôteliers étaient très gentils et arrangeants. Le prix pour 3 nuits est correct

Rainer.e

Le 05/01/2022 à 19:55

5 / 5

Fortement recommandé, petit déjeuner au top

Christine.�

Le 11/12/2021 à 08:57

5 / 5

Très bel hôtel, propre, situé au centre et au calme, malheureusement le restaurant était fermé à cause d'un ange du personnel, mais le petit déjeuner était très bon et copieux, nous nous sommes sentis très à l'aise

Sebastian.r

Le 16/11/2021 à 19:23

2 / 5

L'installation est très ancienne. Le lit grince. Il y avait encore des vieux cheveux des personnes précédentes dans la salle de bain. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était copieux. Il y avait suffisamment de choix.

Klaus.e

Le 23/10/2021 à 09:08

4 / 5

Très confortable et convivial.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 23/10/2021 à 09:08 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Katja.

Le 21/10/2021 à 14:45

5 / 5

Personnel sympa et bonnes vacances

Katrin.t

Le 18/10/2021 à 08:24

5 / 5

Le personnel est très sympathique, notre chambre était très propre et avait une petite salle de télévision avec un espace pour un canapé-lit et deux fauteuils avec une table. Le buffet du petit-déjeuner offrait beaucoup de choix : fruits, céréales, charcuterie, fromage et différents œufs durs (6 et 8 minutes), œufs brouillés et bien plus encore. C'est à seulement 5 minutes à pied du centre.

Michael.i

Le 17/09/2021 à 10:07

4 / 5

Je viens ici pour la deuxième fois et je suis très satisfait ! Malheureusement, le restaurant de l'hôtel est fermé depuis cette année à cause de Corona😕. Cependant, ils proposent quelques plats plus petits et légers le soir, ce que je trouve génial !!!👍👍👍

Barbara.f

Le 29/08/2021 à 08:32

5 / 5

Personnel très sympathique, belles chambres propres, nous en avions une avec terrasse, mais malheureusement nous n'avons pas pu l'utiliser à cause du temps. Relativement central. Buffet petit déjeuner très copieux. Juste magnifique. Parking disponible, un peu étroit par endroits, mais il suffit d'en informer le directeur de l'hôtel et il s'en chargera. Le soir, vous pourrez prendre un dernier verre au bar. Dans l'ensemble, c'est tout simplement charmant ici. Nous reviendrons.

Henning.p

Le 23/08/2021 à 09:42

2 / 5

Il s'agit d'un hôtel vétuste qui, à notre avis, a un besoin urgent d'être rénové, notamment en ce qui concerne le mobilier, car nous ne pouvions pas utiliser notre placard, par exemple, qui semblait dater de l'époque de la RDA, car il sentait vraiment le moisi. Le personnel était toujours sympathique et le buffet du petit-déjeuner était correct avec tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement... médiocre. D'une part, il est assez proche de la mer et, d'autre part, il se trouve directement dans la très fréquentée Hermannstrasse, où il y a un trafic de voitures et de livraisons presque 24 heures sur 24. À notre avis, les chambres à l'arrière n'étaient pas une option car la zone fumeurs dans la cour arrière sentait toujours mauvais. En matière de propreté, il y a aussi un potentiel d'amélioration... Les couvre-lits sont en partie très jaunis, les serviettes sont dures car vieilles et sur le balcon il y avait un gros morceau de chewing-gum collé à la cloison du temps où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ. Un nettoyeur est le bienvenu pour l'enlever, tout comme le nettoyage lui-même n'était pas vraiment bon non plus (je garderai les détails). Conclusion pour nous : nous ne reviendrons pas car c'est tout simplement nettement trop cher pour ce standard.

Angelika.r

Le 20/08/2021 à 14:02

5 / 5

, Je viens d'arriver aujourd'hui

Franzi.S

Le 11/08/2021 à 17:48

5 / 5

Un joli petit hôtel au milieu de Kühlungsborn et vous pouvez rejoindre la plage en 5 minutes à pied et le train de baignade Molli est en 5 minutes dans l'autre sens. C'est définitivement recommandé et le petit déjeuner est inclus dans le prix.

Photo n°1 de l'avis de Franzi.S fait le 11/08/2021 à 17:48 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Franzi.S fait le 11/08/2021 à 17:48 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Franzi.S fait le 11/08/2021 à 17:48 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Katrin.r

Le 11/08/2021 à 05:16

5 / 5

Personnel très sympathique, super appartement pour une famille avec 2 enfants, très bien situé (non loin de la plage), petit déjeuner buffet délicieux et copieux, tout était super ! Nous venons certainement. année encore ! ♡

Steffen.�

Le 28/06/2021 à 19:05

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel pour un week-end. Ce fut un plaisir. Familier, sympathique, serviable et un excellent petit déjeuner. Nous avions une chambre différente cette fois. C'était également propre et bien équipé. Cette année non plus, nous n'avons pas eu à payer d'avance, ce qui est très inhabituel, mais pour moi, c'est un excellent service. Merci. Nous reviendrons l'année prochaine.

Ingo.h

Le 22/02/2021 à 16:45

5 / 5

👍👍👍👍

Thea.a

Le 04/10/2020 à 13:50

3 / 5

Hôtel familial avec un service amical.

Dandy.i

Le 13/08/2020 à 18:07

5 / 5

Super hôtel

Stephan..

Le 28/07/2020 à 18:26

4 / 5

Performance des prix correcte. Les lits sont trop petits pour un séjour plus long et à mon goût, d'où la déduction d'étoiles. Sinon, excellent petit déjeuner, personnel sympa, très bien situé et tout était propre. Étaient entièrement satisfaits.

bilousbeautypalace.2

Le 26/07/2020 à 14:40

5 / 5

Nous avons vraiment, beaucoup aimé ! Continuez s'il vous plaît.

Rosy..

Le 09/07/2020 à 08:35

5 / 5

Belle chambre d'hôtel propre petit balcon mais dans l'ensemble une belle semaine de vacances le petit déjeuner ne laissait rien à désirer

Ronny.e

Le 04/07/2020 à 16:21

4 / 5

Je ne suis que carreleur mais ça a l'air très cosy

M.G.5

Le 27/05/2020 à 21:15

5 / 5

Nous avons décidé au pied levé de passer la nuit sur la mer Baltique pour le réveillon du Nouvel An. Nous ne nous attendions même pas à avoir une chambre. Mais j’ai été très positivement surpris. D'une part le prix et d'autre part l'immensité des chambres. Le petit déjeuner était vraiment délicieux et le personnel était également très sympathique. Cela vaut vraiment la peine de quelques nuits. Nous reviendrons.👍🏼

Bärbel.e

Le 21/01/2020 à 16:48

5 / 5

Hôtel très cosy et personnel très sympa. La nourriture est excellente. Répète!!

Steven.c

Le 02/01/2020 à 19:41

4 / 5

Joli petit hôtel, bien situé. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel était très sympathique. La salle de bain était de bonne taille et la chambre que nous avions (numéro 28) était très grande. Le mobilier est discutable mais les lits étaient très confortables. Si je reste à Kühlungsborn, je réserverais à nouveau si cela me convient :)

Photo n°1 de l'avis de Steven.c fait le 02/01/2020 à 19:41 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Jessica.�

Le 29/12/2019 à 18:25

5 / 5

Bonne cuisine maison, service très sympathique et drôle.

Andrea.r

Le 07/12/2019 à 15:42

5 / 5

Bel hôtel. Peut-être un peu vieux. Mais vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le buffet du petit déjeuner est correct. Dîner délicieux.

Sabine.h

Le 20/10/2019 à 05:30

5 / 5

Tout va bien.

Gordon.c

Le 15/10/2019 à 20:29

5 / 5

Nourriture fine, pas chère et bonne

Annett.o

Le 08/10/2019 à 16:47

5 / 5

Super service. Bel hôtel propre

Erik.e

Le 06/10/2019 à 18:09

5 / 5

Très bel état 😁👍

Doreen.i

Le 16/07/2019 à 19:12

5 / 5

Nous avons réservé cet hôtel via Booking.com. Il est très central et pourtant calme. Vous pouvez manger très bien et savoureux à l'hôtel. Les chambres sont très propres et le personnel est très sympathique. Le rapport prix/performance est correct. Même si l'hôtel est ancien, nous reviendrons.

Mona.u

Le 15/06/2019 à 09:56

5 / 5

Bon conseil d'initié de restaurant pour les fans de schnitzel

Photo n°1 de l'avis de Mona.u fait le 15/06/2019 à 09:56 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°2 de l'avis de Mona.u fait le 15/06/2019 à 09:56 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°3 de l'avis de Mona.u fait le 15/06/2019 à 09:56 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Photo n°4 de l'avis de Mona.u fait le 15/06/2019 à 09:56 sur le  Poseidon à Kühlungsborn
Jana.r

Le 10/06/2019 à 08:10

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était très propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et contenait tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Nous y avons mangé deux fois le soir. La nourriture était fraîchement préparée et délicieuse. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir et serions heureux de recommander l'hôtel.

Mirko.r

Le 20/04/2019 à 18:05

5 / 5

Bon personnel et bonne cuisine

Heike.�

Le 11/04/2019 à 05:02

4 / 5

Très familier, sympathique, la bonne nourriture et la propreté sont très importantes

Ano.y

Le 06/02/2019 à 20:32

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années, principalement en haute saison. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Si vous restez plus longtemps, vous remarquerez vite qu'il s'agit d'un hôtel familial, qui dégage un certain facteur de bien-être. Toujours fortement recommandé ! Quiconque a quelque chose à redire ne peut que se tromper dans la catégorie des hôtels.

Marie.�

Le 13/11/2018 à 13:31

4 / 5

Personnel très sympathique, nourriture assez bonne, emplacement non loin du stand

wolle.f

Le 19/10/2018 à 16:32

5 / 5

Super hôtel, tout est super, seules les places de parking sont rares lorsque l'hôtel est à pleine capacité

Chantal.c

Le 02/10/2018 à 04:08

5 / 5

Très très bien, je ne peux que le recommander

Ingo.r

Le 23/08/2018 à 07:48

4 / 5

Belles grandes chambres personnel sympathique. Inconvénient : absolument non-fumeur, même les balcons ne peuvent pas être utilisés pour fumer. Il est interdit de fumer sous peine de sanction légale. Dommage.

Jacqueline.e

Le 26/07/2018 à 22:25

3 / 5

Petit déjeuner ok. personnel sympathique. Chambre propre et agréable. Sèche-cheveux trop faible. Super bel endroit et plage. Le dîner était super aussi

Andrea.c

Le 25/07/2018 à 12:45

5 / 5

Super petit-déjeuner et dîner à l'hôtel très savoureux.

Marcel.a

Le 04/07/2018 à 18:33

5 / 5

Super super hôtel

Marcel.a

Le 04/07/2018 à 06:31

5 / 5

C'est un très bel hôtel au bord de la mer Baltique, des gens très sympas, super bien situé 🤩❤️

Sigrid.c

Le 29/06/2018 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé, la nourriture arrive chaude à table, personnel très sympa 😋😊

Max.e

Le 19/06/2018 à 14:10

5 / 5

Bel hôtel, confortable - et l'hospitalité est très importante ici

Sebastian.r

Le 01/06/2018 à 18:06

4 / 5

Chambres petites mais agréables. Endroit calme. Non loin de la plage et des commerces. Service très sympathique et arrangeant.

AL.o

Le 01/04/2018 à 07:42

5 / 5

Bel hôtel sympathique, propre et bien rangé !

Marga.s

Le 07/03/2018 à 18:47

5 / 5

Personnel de l'hôtel sympa restaurant très sympathique avec jardin d'hiver devant c'était très amusant

Roland.o

Le 23/02/2018 à 16:17

4 / 5

Personnel sympa, bonne cuisine. Peut être recommandé en toute conscience.

Heiko.c

Le 20/02/2018 à 10:28

4 / 5

Hôtel simple, propre et confortable. Buffet petit-déjeuner copieux et délicieux. Je peux également recommander la cuisine pour le soir, nous y avons pris un délicieux repas. Dans l'ensemble, je peux recommander cet hôtel

Carsten.a

Le 18/02/2018 à 09:03

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et adéquates, excellent petit déjeuner buffet. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est également bon le soir. Nous étions ici pour la marche de la mer Baltique, et c'était un moment idéal pour cela. Seulement 5 minutes avant le début/l'arrivée.

Sven.v

Le 18/02/2018 à 07:40

4 / 5

Bon hôtel... propre... très bon petit déjeuner... à 250 m de la plage

Waldemar.o

Le 20/01/2018 à 07:31

4 / 5

Pas de bouilloire dans la chambre. Après la fermeture du restaurant de l'hôtel, il est en ruine. Chambres propres. Pas de lits doubles, lits simples réunis. Il y a aussi un moins ici. Le reste est correct

Chantal.a

Le 30/11/2017 à 14:32

4 / 5

Très belles chambres propres. Le petit déjeuner était suffisant. Étaient là hors saison. J'imagine qu'il y a beaucoup plus à offrir en haute saison. Le personnel est toujours sympathique. Nous reviendrions.

Günter.o

Le 20/10/2017 à 14:13

5 / 5

Bel hôtel avec des offres bon marché. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Dîner 2 plats au choix. Les places de parking se trouvent directement à l'hôtel. C'est à moins de 5 minutes à pied de Molli.

Anja.�

Le 02/10/2017 à 18:17

3 / 5

Personnel sympa Petit déjeuner ok presque aĺles car malheureusement pas de poisson proposé bien que des offres régionales soient annoncées. Horaires d'ouverture du restaurant uniquement pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h et le soir de 17h30 à 20h, non satisfaisants. Puisque l'espace bar n'est ouvert que de 17h30 à 20h. En attendant, vous ne pouvez pas faire de thé ou de café dans les chambres car il n'y a pas de tasses, de plats ou de bouilloires disponibles. Chambres très propres et bien rangées.

FlorioLP.

Le 24/08/2017 à 20:01

4 / 5

C'est très propre

Veronika.e

Le 20/07/2017 à 14:58

5 / 5

Fortement recommandé, personnel très gentil et attentionné, heureux encore et encore

Kirsten.r

Le 10/07/2017 à 06:28

5 / 5

Pourquoi ne puis-je donner que 5 étoiles ? Non sérieusement, je me sens chez moi ici. Toute l'équipe est sympathique, courtoise et tout simplement géniale ! La nourriture est excellente et les chambres sont confortables. J'adorerais revenir.

Sascha.e

Le 16/06/2017 à 07:29

3 / 5

personnel sympathique, chambres : spacieuses avec mobilier simple, pas de WiFi dans la chambre

Andre.e

Le 29/05/2017 à 19:34

5 / 5

Très bien

Priscilla.�

Le 08/03/2017 à 15:27

3 / 5

J'étais là pendant le week-end. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel et un personnel sympa. Personnellement, nous n'avons pas aimé le dîner et il n'y avait pas non plus un choix particulièrement large pour le petit-déjeuner. Les saucisses et le fromage ne sont pas réfrigérés, il y a donc 2 points de déduction pour le choix des aliments.

Dave.o

Le 06/02/2017 à 12:51

4 / 5

Très sympathique et gentil. Jolie maison

Uwe.a

Le 10/11/2016 à 17:05

4 / 5

Le personnel sympathique et propre, était là en basse saison. Hôtel très calme

Taim.a

Le 12/09/2016 à 09:06

4 / 5

Tout va bien

Klaus-Dieter.u

Le 09/08/2016 à 07:12

5 / 5

Hôtel très calme et propre. Personnel très sympa. Donc, un super hôtel dans une merveilleuse destination de vacances😎👋

enrico.a

Le 17/05/2016 à 09:29

4 / 5

Inordnung

Andrea.r

Le 08/11/2015 à 10:43

5 / 5

Très bel hôtel, personnel super sympa... la nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix au bar du petit-déjeuner... je le recommanderais sans hésiter et nous reviendrons.

T..i

Le 07/04/2014 à 07:03

4 / 5

Sympathique et propre, le petit déjeuner est bon, le café est savoureux, le mobilier de la chambre semble un peu vieillot mais dans l'ensemble tout à fait correct. Nous reviendrions.

Christin.u

Le 29/03/2013 à 21:24

3 / 5

Dans l'ensemble, c'était bien

  • 🏪 Gasthof zur Post (282 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour le dîner avec 4 personnes et un petit enfant. Après avoir passé la commande, nous avons attendu 1 heure pour la nourriture, ce qui était une véritable blague en termes de prix et de performances. Tout le monde a commandé du schnitzel. Les escalopes étaient définitivement des produits Convinence, les pommes de terre frites n'étaient pas bien cuites, les sauces étaient toutes composées de hollondaise prête à l'emploi avec des champignons pour la sauce à la crème de champignons. La sauce bernaise était également une sauce hollandaise super aigre prête à l'emploi. La sauce à la crème au poivre était une sauce tomate aux grains de poivre. Inutile de parler de la taille de l'assiette, pour un peu moins de 19 euros l'escalope... 2 pommes de terre en guise de pommes de terre sautées, une mini escalope et un peu de sauce. Le point culminant était les rouleaux de pizza. Ceux-ci ont tous été brûlés jusqu'au velours, mais pas complètement cuits. Et mon enfant doit-il « marmonner » en paix ? Juste une blague. La chaise haute pour enfants était complètement sale et avait été amenée à la table depuis la zone fumeurs. J'ai donc d'abord nettoyé la chaise moi-même avec des lingettes désinfectantes. Nous avons tous été très déçus et n'y mangerons plus jamais !


  • 🏪 Restaurante Andalucia - Mannheim (1624 Avis)

  • 💬 Super lieu ! On peut manger très tard. Le patron est fort sympathique. Les repas c’est comme à la maison et une ambiance très chaleureuse ♥️😁👍


  • 🏪 Burghof (266 Avis)

  • 💬 Très sympathique.


  • 🏪 Birnbaumhof - Pension and apartments (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires de cet établissement sont d’une sympathie tout à fait exceptionnelle. Il en va autant de l’accueil qu’ils réservent à tous leurs clients. On se sent chez eux vraiment à l’aise, les chambres mises à disposition sont très confortables et bien agencées. Le wifi ne vous fera jamais faux bond.


  • 🏪 Hotel Bürgergesellschaft in Betzdorf (164 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons commandé de la nourriture à livrer à notre domicile dans cet hôtel-restaurant (nous n'évaluons pas l'hôtel, mais le restaurant). J'ai commandé des côtelettes d'agneau et j'ai reçu une seule côtelette d'agneau et quelques petits morceaux d'agneau. Ils ont oublié les tomates, les pignons de pin et le fromage dans le plat Penne de ma femme ! Ce fut une expérience terrible car nous avions tous les deux hâte de passer une soirée avec des plats à emporter. Je ne les recommanderais pas du tout !


  • 🏪 Son Kitchen (976 Avis)

  • 💬 essayé le food truck près du sony center sans aucun regret. excellente qualité et beaucoup de goût.


  • 🏪 Gaststätte Anglerheim Ottenheim (169 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, pas facile a trouver sans GPS, mais ça en vaut la peine ! Situé a coté de l'étang de pèche, non loin du bord du Rhin. Belle terrasse, tranquille, serveuse agréable et très professionnelle. Nous avons pris des asperges sauce hollandaise, servies avec un beau pavé de saumon et des crêpes. Cela change des éternelles charcuteries ! Avec trois bonnes boules de glace au dessert et un café, tout était très bon, on s'est régalés et nous reviendrons ! Ce commentaire date de l'année dernière, je l'ai modifié aujourd'hui, car je voulais a nouveau y manger, mais le resto est hélas fermé en ce moment, dommage, on se réjouissait de bien manger a nouveau là-bas ! Espérons qu'ils ouvriront bientôt !


  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Tables confortables à l'ombre des arbres. Le choix de nourriture est restreint, mais l'enfant a aimé. Une femme agréable servie rapidement et poliment.


  • 🏪 China Town (261 Avis)

  • 💬 La nourriture est destinée à être partagée, mais si vous avez un gros estomac, la portion entière vous suffit. J'ai pris le menu du déjeuner 14, rouleaux de printemps et canard croustillant servis sur une plaque chauffante pour le garder au chaud. Très croustillant et je l'apprécie. La sauce chili fournie n'est pas si épicée. Cette nourriture entière nous a coûté +/- 20€ pour 5 d'entre nous.


  • 🏪 Gasthaus Rose (85 Avis)

  • 💬 Des pizzas super savoureuses. J'étais là pour le récupérer et c'était extrêmement rapide. Avec plaisir encore.