Les avis
Le 01/05/2024 à 14:44
Absolument pas recommandé. Vers 16 heures, il ne restait déjà plus rien. Le service était complètement débordé avec trois petites portions de frites et deux cafés. Le café n'était que de l'eau. État très hostile.
Le 03/10/2023 à 19:55
Tables confortables à l'ombre des arbres. Le choix de nourriture est restreint, mais l'enfant a aimé. Une femme agréable servie rapidement et poliment.
Le 21/08/2023 à 17:26
Aujourd'hui, 21 août 2023, une dame âgée très sympathique et serviable était là pour nous servir. Les collations chaudes sont actuellement disponibles aux prix normaux. La saucisse chaude était fraîche et bonne. Ce n'était pas aqueux. Il en va de même pour les frites. Les sièges sont à l'ombre sous les arbres. Il y a également un défibrillateur à proximité immédiate.
Le 19/08/2023 à 13:11
Le goûter n'est pas recommandé. Temps d'attente incroyablement long pour que quiconque vienne et ensuite très hostile. Mais le zoo est très sympa.
Le 21/10/2022 à 14:14
Lorsque nous y étions le samedi 2 octobre, le service était vraiment sympa. La dame avait un mot gentil pour tout le monde. Et tout est préparé en toute sérénité. Le café était excellent et délicieux pain blanc au lieu de pain grillé détrempé avec des saucisses. Petite offre mais bonne.
💬 Intestin
💬 Salade composée, presque uniquement des icebergs. Pizza cuite trop longtemps, beaucoup trop foncée et sèche. Spaghettis bolognaises, presque pas de sauce. Et ce n'étaient pas non plus de vrais spaghettis. Après une plainte téléphonique, nous ne pouvions rien faire. Ok, d'accord, nous avons probablement besoin d'invités. Nous sommes clients depuis des années. Eh bien, nous étions clients.
💬 Restaurant attrape touristes. Si vous ne parlez pas Allemand, le serveur va inclure une note pour donner 10% en plus pour le pourboire. Il insiste tellement que la majorité des gens laisseront les 10% minimum. On l’a vu à 3 reprises et cela par les différents serveurs. Nous parlons allemand du coup ils n’on rien tenté. Uniquement paiement cash accepté (en tout cas c’est ce que serveur à dit). Qualité du manger : bof, a 50m aux alentours vous serez mieux servis (Fish&chips sec, Bretzel dur, schnitzel poulet bon).
💬 Bon café, bon choix. J'aurais attendu un peu plus du pain fait maison. Mais les garnitures étaient copieuses et savoureuses. Le service était assez lent. Si quelqu'un regardait de temps en temps devant les tables, cela rendrait l'expérience presque parfaite.
💬 Je ne taris pas d'éloges sur l'hôtel Gerberhaus. Ma famille vient à Rothenberg depuis plus de 30 ans et nous n'y sommes restés. Nous aimons tellement cet hôtel et la famille qui le gère que nous venons tous les deux ans et ne voulons jamais essayer un nouvel hôtel. La propriétaire, Inge, est autant une amie de tous les invités qu'une hôte. Sa coéquipière et fille, Deborah, est la même. Le petit-déjeuner, le café et le bar sont merveilleux. La décoration est classique et très chaleureuse. Les chambres sont très confortables et mignonnes. Vous pouvez marcher jusqu'à la place en 2 minutes ou rejoindre l'épicerie Lidl en 7 minutes si vous avez besoin de provisions. Ils disposent d'un excellent wifi, d'un garage et d'une recharge pour véhicules électriques !
💬 Nourriture correcte. Bon service. Cartes de crédit nord-américaine refusée, assez problématique.
💬 Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.
💬 Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part des propriétaires. La chambre était très propre, décorée avec beaucoup de goût et il y avait tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Les sentiers de randonnée ne sont pas loin de l'hôtel et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes. Le soir, il y avait la meilleure nourriture. C'était très savoureux et aussi copieux. Le buffet du petit déjeuner était le même. Copieux, varié et rien ne manquait. Il y a eu beaucoup de rires autour d'une bière le soir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Rapide et savoureux Personnel sympathique Grandes portions :)
💬 Merci beaucoup, c'était très savoureux, vous l'avez reçu très cordialement. Je suis très content, mon fils et moi viendrons ici constamment. Nous avons quitté l'Ukraine et mon fils voulait vraiment des frites, alors ils nous en ont fait tellement que nous avons trop mangé. Merci!!