Les avis
Le 01/05/2024 à 14:44
Absolument pas recommandé. Vers 16 heures, il ne restait déjà plus rien. Le service était complètement débordé avec trois petites portions de frites et deux cafés. Le café n'était que de l'eau. État très hostile.
Le 03/10/2023 à 19:55
Tables confortables à l'ombre des arbres. Le choix de nourriture est restreint, mais l'enfant a aimé. Une femme agréable servie rapidement et poliment.
Le 21/08/2023 à 17:26
Aujourd'hui, 21 août 2023, une dame âgée très sympathique et serviable était là pour nous servir. Les collations chaudes sont actuellement disponibles aux prix normaux. La saucisse chaude était fraîche et bonne. Ce n'était pas aqueux. Il en va de même pour les frites. Les sièges sont à l'ombre sous les arbres. Il y a également un défibrillateur à proximité immédiate.
Le 19/08/2023 à 13:11
Le goûter n'est pas recommandé. Temps d'attente incroyablement long pour que quiconque vienne et ensuite très hostile. Mais le zoo est très sympa.
Le 21/10/2022 à 14:14
Lorsque nous y étions le samedi 2 octobre, le service était vraiment sympa. La dame avait un mot gentil pour tout le monde. Et tout est préparé en toute sérénité. Le café était excellent et délicieux pain blanc au lieu de pain grillé détrempé avec des saucisses. Petite offre mais bonne.
💬 Absolument incompétent, de la plateforme de commande en ligne au personnel. J'ai commandé de la nourriture en ligne et je n'ai malheureusement pas reçu de confirmation de commande. Cela pourrait arriver, ai-je pensé, puis j'ai appelé et demandé si ma commande était arrivée. L'employé sur place a confirmé que la commande avait été reçue et j'en étais satisfait pour le moment. Après avoir attendu 1,5 heures, j'ai rappelé pour demander combien de temps prendrait la commande. Lorsque j'ai demandé, on m'a répondu que malheureusement, un tel ordre n'existait pas. MERCI! C'était la dernière fois !
💬 Maison d'hôtes soigneusement entretenue. Le petit-déjeuner peut être réservé (gratuit pour les enfants). Le chemin jusqu'à là (rue pavée) est vraiment fou... mais lentement et à travers :) Recommander. Ne peut être réservé que par téléphone ou par e-mail.
💬 Village calme non loin de Cochem. De nouveaux matelas seraient les bienvenus, des oreillers plus épais (certaines personnes sont allergiques aux plumes) s'appliquent également aux couvertures en duvet. Bon, soigné et beaucoup de choix au petit déjeuner, dommage qu'on ne puisse pas choisir soi-même la table. L'hôtesse a raison, mais un point de vue moins strict et un sourire spontané seraient mieux perçus.
💬 Pour une pause café ce lieu est à conseiller. Personnel sympa
💬 De délicieuses glaces au yaourt et maintenant aussi des gaufres à bulles. Il fallait l'essayer tout de suite. Délicieux!
💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.
💬 La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌
💬 Nous étions de passage et avions 2 pizzas, des pizzas et des bruschettas. La bruschetta était incroyablement délicieuse ! Le reste est également fortement recommandé, les pizzas n'étaient pas grasses, il y avait beaucoup de garnitures et la croûte était absolument délicieuse. Très propre dans la boutique, préparé avec des gants.
💬 Nous aimons toujours y commander. Les pizzas et la salade sont plutôt bonnes. Bien sûr, il y en a de meilleurs, mais pour le prix, il n'y a rien de mieux. Nous n'avons jamais eu de problème pour commander et vous pouvez certainement prendre le tiramisu (même s'il est probablement congelé, la portion est très grande). La pizza est une pizza typique « on ne sait pas quoi commander mais ça marche toujours ».
💬 Menu délicieux, pas cher et varié. Quand il y a beaucoup de monde, il faut attendre longtemps pour recevoir sa commande.