Les avis
Le 01/05/2024 à 14:44
Absolument pas recommandé. Vers 16 heures, il ne restait déjà plus rien. Le service était complètement débordé avec trois petites portions de frites et deux cafés. Le café n'était que de l'eau. État très hostile.
Le 03/10/2023 à 19:55
Tables confortables à l'ombre des arbres. Le choix de nourriture est restreint, mais l'enfant a aimé. Une femme agréable servie rapidement et poliment.
Le 21/08/2023 à 17:26
Aujourd'hui, 21 août 2023, une dame âgée très sympathique et serviable était là pour nous servir. Les collations chaudes sont actuellement disponibles aux prix normaux. La saucisse chaude était fraîche et bonne. Ce n'était pas aqueux. Il en va de même pour les frites. Les sièges sont à l'ombre sous les arbres. Il y a également un défibrillateur à proximité immédiate.
Le 19/08/2023 à 13:11
Le goûter n'est pas recommandé. Temps d'attente incroyablement long pour que quiconque vienne et ensuite très hostile. Mais le zoo est très sympa.
Le 21/10/2022 à 14:14
Lorsque nous y étions le samedi 2 octobre, le service était vraiment sympa. La dame avait un mot gentil pour tout le monde. Et tout est préparé en toute sérénité. Le café était excellent et délicieux pain blanc au lieu de pain grillé détrempé avec des saucisses. Petite offre mais bonne.
💬 Nous avons célébré ici le 20e anniversaire de notre club sportif. On nous a servi un buffet fantastique. Le personnel était très attentionné et sympathique. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
💬 Cool
💬 Tapas est présent à Bleidenstadt depuis 12 ans. Nous n'avons jamais réussi à y manger. Certainement parce que le Taunusstein en parle à peine. Le 10/12/23, midi, nous l'avons fait. Un grand menu avec beaucoup de choix. Nous avons essayé quelques choses (voir photos) et elles sont délicieuses et variées. Et bien sûr, une bonne sangria. Restaurant chaleureux et service amical du couple propriétaire. Cependant, à part nous deux, il n'y avait qu'un seul couple. Le La prochaine fois, nous mangerons bien sûr de la paella au poisson et au poulet. Ceux-ci sont disponibles pour 2 personnes ou plus. 25/03/24 aujourd'hui, nous voulons manger de la paella avec 4 personnes. Comme toujours, super bonne baguette et mayonnaise à l'ail. Délicieuse sangria. Seule la paella n'a pas répondu à nos attentes habituelles. Le mélange riz/légumes était détrempé et gris. Au lieu de couleur safran et concave. Nous n'avons donc plus besoin d'y manger. Je préfère les tapas, mais la photo est bonne.
💬 Nous visitons régulièrement le Skyline à côté de la pizzeria kebab et attendons toujours avec impatience un bon dîner ! Les propriétaires sont très sympathiques et aimables. Les plats sont délicieux et servis rapidement. J'aurais aimé que nous ayons un si bon snack-bar en ville. Cordialement, Denis
💬 La maison d'hôtes Lohmann, Propriétaire très sympathique, les chambres sont bien équipées et très propres. Lits très confortables, le petit déjeuner est tout à fait suffisant et il y en a pour tous les goûts. La maison est directement sur la Moselle avec vue sur les montagnes. Propre terrasse. La piste cyclable de la Moselle est depuis longtemps à nos portes. Les vélos peuvent être enfermés dans un garage afin d'être en sécurité. C'est absolument recommandé Nous serons de retour
💬 Délicieux, préparé rapidement. Qualitativement. Bon service.
💬 Notre fête de Noël d'hier a été, comme toujours, une totale réussite. Un grand compliment à « l’équipe » qui veille toujours au bien-être du client. Jusqu'à la cuisine, qui prépare les plats avec amour. Un compliment très spécial au propriétaire qui veille à ce que chaque client passe un séjour parfait. 🤝🫶👌
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊
💬 McDonald's est McDonald's. 3,69€ pour 500ml d'eau en bouteille un peu trop cher à mon avis. Le personnel est très serviable et l'endroit agréable et propre
💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.